Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
l
29 septembre 2009 22:22
lool les filles! vous m'avez fait trop rire!

moi je viendrai avec une rose rouge dans les cheveux... mdr

bon ya pas bcp de monde qui a l air de vouloir se déplacer!!

on se fait une après midi je pense car je pensais après pour les filles qui habitent loin ça risque d'etre chaud le soir!

et bienvenue tounsia! yawning smiley
a
29 septembre 2009 22:50
salam

ya du mouvement sur le post, ma falu au moins 5 minutes pour tout lire et me mettre à jour!!!

sinon moi perso je peux pas le samedi 10, c les 50 ans de mon père et on lui organiz une surpriz!

sinon nivo déco (pour le vendredi) je suis en panne d'idée, je ne sais plus

blanc/argent ou bien nappes chocolat et chemin de table ivoire ou crème??? où si vous avez dautres idées
t
30 septembre 2009 22:02
youhouuuuu quel ambiance! c gatééé! mdrrr

bon c parti on fai koi ? ou ,? komen ? KAN , ?

je cherche tou mes prestataires!!! tou simplement!

sof dj : hams thumbs up

assilou

vous préparé comen dtemp a lavance les premier préparatif du maRIage ?

BOUSSAHHHH les miss
A
1 octobre 2009 09:08
dommage moi je ne peux pas, ça fait un mois déjà que j'ai organisé une rencontre avec des anciennes copines, je ne peux annuler maintenant !!!
crying(
C
1 octobre 2009 11:07
selem

TUNISIANA jcrois que c'est depuis le début 2009! j'ai crée ce poste jme suis dis jvais etre la seule et en faite ya eu foule!
s
1 octobre 2009 11:47
Salem les filles!

hihi avec toutes les folles qu'il y a sur ce post, la rencontre risque d'etre explosive lol

inchallah jespere kn poura toute se réunir un jour, mem celles qui viennent de loin (hein siham winking smiley)

alors layla, ta eu du monde qui ta écrit pour "the prochaine rencontre"?
C
1 octobre 2009 11:56
lol

Cooljvais predre mon jet privé Cool
l
1 octobre 2009 12:24
Samianour: mdrrrr on est 2 pour linstant hahaha

Lakahina je sais pas ou elle est. Kheira 93 a disparue, aeris dommage que tu ne puisse pas et algerinas ne peut pas non plus! On va peut être décaler au weekend d'après si ça continue...... sad smiley

bon allez on de réveil! Et siham Ben ça me paraissait logique que tu prenne ton jet! Tu ne comptai quand même pas venir en hélicoptère! La honte! Mdr

bisous et donnez nous vos dispo!!!!
C
1 octobre 2009 12:42
ptdr

cette Siham tout le temps entrain de se la raconter!Cool
y
1 octobre 2009 19:55
salem les filles

jespere que vous allez bien. J'interviens rarement mais je vous lis tous les jours. Ce weekend je vais moi aussi au salon du mariage avec mon cheri. Etant donné que jsuis pas de paris jvais en profiter pour faire plein d'achat. Jvoulais aussi en profiter pour regarder les robes de mariés.

En parlant de robe, aujourdhui j'ai appelé l'empire du mariage parce que j'avait flashé sur une robe, et la je suis tombé sur une nana qui ma stréssé a mort. Elle me demande ma date de mariage, je lui dit en mars (jsai pas pourquoi j'ai di mars alors que jme marie en avril), et la elle me dit :

"mais c'est que maintenant que vous vous y mettait mais faut vous affolez ma petite demoiselle, il faut minimum 4MOIS pour avoir une robe le temps de la commander, et voir s'il y yaura des retouches"

J'ai failli pleurer tellement elle ma stressé.

ET vous les filles, vous comptez la prendre quand et ou votre robe. Jpense qu'a ca
C
1 octobre 2009 20:31
selem yasmin

mdr j'ai travaillé dan un magasin de robe de mariée c'est vrai il faut 4 mois pour que la commande arrive mais parfois il en a en stock mais c'est rare que les femmes les prennent!

moi jcomptela prendre en janvier inchallah ou en decembre je sais pas (jlachete sur le net)

j'ai envie d'aller essayer des robes de mariée pour le fun!hihi avec ma meilleure amie!
f
1 octobre 2009 23:30
slm a tous bon je ne suis pas souvent sur ce site c peut-etre la 3éme foi ke jy fai un tour mai g lu votre conversation.jme marie osi en 2010 inchallah et euh c pr fin fevrier et kn je lis l'histoir de la robe et d 4mois et bien mdr...je savais pas!puré fau ke jme bouge la osi intéréssé par votre petit rdv secret jtrouve ca cool!!!c bien pr s'échangé les idées et adresses
!!!alr euh...ca tien tjr? fati
r
2 octobre 2009 00:03
salut les filles!!

dite moi quelqu'un pourrai m'aider à trouver une salle j'y arrive pas!!!
je cherche une salle dans le 95,93,92 ou 78 pour 200 personne pour moins de 3000 euros en fervrier 2010!
il me manque plus que ça pour déposer une date à la mairie inch'Allah mais toutes les salles que j'ai aplé impose le traiteur et c'est hors de prix!
merci d'avance
l
2 octobre 2009 10:11
coucou,

Fati pour l'instant ça tiens toujours mais on est 3 lol donc on attend encore un peu avant de décaler mais pas de souci! moi jai plein d'idées a partager et jai hate de piquer les votres hihi!

je vous enverrai le lieu par MP, tu habites en région parisienne je suppose?

et bon courage pour ta robe aussi lool

Rizleine, as-tu appéllé ta mairie? elle propose surement des salles, désolée perso je n'en connais pas.. mais contacte ta mairie et celles aux alentours...

Bon courage!
t
2 octobre 2009 10:23
les moss me voici de retour! qui va au salon du mariage qui a lieu demain et dimanche au porte de la villette!

ji v avec mon fiancé dmin incha'allah hat dy etre!

et vous ?
N
2 octobre 2009 13:41
Salam les filles alor vous n etes pas interresse???
N
2 octobre 2009 13:46
lol J avais pas vu ke mon msg ke j avais ecrit ete pas afficher lol tte mes excuse j avoue la vous pouvez pas rep a une chose pas ecrite lol.
Je connais des prestaires.Et je vous aidez pour une prestataire agalment pour coiffeuse et maquilleuse
l
2 octobre 2009 15:30
Salem à toutes!

Me revoila apres plusieurs semaines de disparition (ramadan, boulot, prospection pour le mariage... g jamais ete aussi overbooké!)

C toujours un plaisir de vous relire et de se dire qu'on est pas seule dans la meme galere! Mais bon on ne se marie qu'une fois ... enfin jespere!!

Je serais aussi au salon du mariage dimanche Inchallah avec mon futur et ma mere, c le passage obligé je pense pour chaque prospectrices qui se respecte!

Pour ce qui est de l'avancement g reservé la salle, le traiteur, déposé le dossier a la mairie, trouvé le dj et la negaffa.

On avait trouvé un cameraman/photographe qui nous l' a fait a l'envers (mahlich vaut mieu maintenant à 6 mois du mariage qu'il nous la fasse a l'enver la veille du mariage!!)

Il me reste ce fameux cameraman/photo a trouver et j'en aurais fini avec les prestataires, donc les filles à vos claviers si vous avez d contacts je prends!!

Puis enfin je pourrais attaquer le deuxième volet des recherches : dragées, faire parts, robe de mariée, alliances...

Je me serais bien jointes à vous pour votre yabiladi meeting mais jsui pas dispo le 10 je pars en belgique avec monsieur.

Par contre jsui sur FB, quel est le nom de votre groupe secret?!!

Allez jmarete la, bisou a toutes!
C
2 octobre 2009 17:18
selem niss10

intéréssé par quoi?
t
2 octobre 2009 18:09
les miss, quel est le prix moyens d'une salle avec traiteur pour entre pour 300pers et pr 400pers

plus ta dinvité plus c chers! sa tromatise le mariage ! meme si c le bonheur qu'on prépare
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook