Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
a
9 août 2009 14:23
salam,

moi le retour des vacances est dur dur, g la touristacrying(


sinon au nivo déco vous avez des nouvelles idées? Où en êtes-vous dans votre projet?
m
10 août 2009 19:16
Salem ahleykoum,
je me marie en 2010 aussi ... mabrouk à toutes celles qui ont le même projet.
Je recherche un groupe de soeurs anasheed près de la Haute savoie. Si vous avez des contacts de groupes qui ont fait leurs preuves, je serais ravie d'avoir des retours.

Bon courage à vous ttes
a
11 août 2009 00:27
SALAM


comment allez vous? Moi pour la salle c'est qu'en septembre que j'ai confirmation


sinon que pensez vous de ce site? C'est bizar les robes sont super belles et pas cher .enfin c'est mona vis
[www.luxepaillettesetsoiree.com]

regarder aussi les saris, ils sont magnifik
a
11 août 2009 01:01
je me disais bien que c'était bizare, sur un skyblog g trouvé les memes robes de mariées et les memes saries
voici le blog [mlk-location.skyrock.com]
e
11 août 2009 13:52
Citation
algerinas7813 a écrit:
je me disais bien que c'était bizare, sur un skyblog g trouvé les memes robes de mariées et les memes saries
voici le blog [mlk-location.skyrock.com]


salem

moi je fais pas confiance à ce genre de site. c'est comme ebay etc... j'ai déja commandé plusieurs robes de soirée sur des sites similaires et c'était pas du tout le même résultat.
Après chacun sa chance.

biz

Bienvenue aux nouvelles!!!!
s
13 août 2009 14:38
Salam à toutes les futures mariées,

Je me marie aussi en 2010 je n'ai pas encore de date précise, je pense au 17 avril incha Allah,
Je n'ai encore fait aucunes démarches que ce soit administratives ou préparatifs location de salle etc... Je veux être motivé mais pour l'instant je suis plus motivé par meubler mon appartement. Faut pas oublier que le mariage c'est beaucoup d'argent, mais faut penser à après : sauf si monsieur avait déjà son petit appart'. Celà dit je regarde les robes, mais je ne trouve rien d'original.

Je veux marquer le coup, je suppose que c'est toutes votre cas.

Si on préparé ensemble, si certaines d'entres vous sont déjà marié qu'elles nous dise les pièges à éviter, ce qui peut être améliorer, les bons plans sont les bienvenue biensur.

Pour ma robe de mariée, je rêve d'une robe mi-occidental mi-oriental (style Caftan 2009),
pour la déco de la salle, je vois soit du blanc/mauve, soit blanc/rose ou encore dorée/blanc sinon pistache/marron c'est pas mal aussi. L'orchestre : du Chaabi et encore du chaabi (lol),
Au menu : entrée : pastilla aux fruits de mer, plat : l'éternel djaje/zitoune, dessert : une salade de fruits. Plus tard en soirée : un petit verre de thé accompagné de ses patisseries. Enfin : le tant attendu : gateau des mariées. Et chacun rentre chez soi... avec sa petite bourse de dragées biensur, celà va de soi. winking smiley
s
13 août 2009 15:55
moi aussi sa met arrivé plusieurs fois,
j'avais commandé pleins de superbes robes pour mes soeurs et moi
mais en recevent j'ai été trés décu!

rien a voir avec les fotos, immétable de plus pas de retour possible

un travail vraiment baclé, tissu de mauvaise qualité, sa fait genre
vous voyez les robes qu'ont mettaient a nos barbies ba c'était exactement la meme chose mais en plus grand!

il faut faire confiance aux sites qui méritent notre comfiance, demandez des fotos suplémentaires...
et attention c'est pas parsque la robe coute moins de 200€ que vous allez forcement faire une affaire!
mieux vaut ajoutez un peut d'argent, ce faire plaisir, et étre heureuse le jour ou vous l'éssayerez chez vous

pour info: j'en avais acheté 6, yen a qu'une qui a été mise par ma petite soeur et encor on a du faire des retour car c'est des fausses tailles, ya pas moyen de réspirer a l'interrieur! lol

voila si sa peut vous aider...
a
15 août 2009 19:33
coucou les filles


pour le henna je v faire dans une salle, la veille du mariage.
mais je ne prends pas de dj donc la je commence à voir pour la musik. pour la musik algérienne ce n'est pas un probléme mais c'est pour la musik marocaine, si vous pouvez m'aider et aussi la musik chleuh.
j'en ai mais je sais pas si elles sont anciennes ou pas et elles bougent pas trop.

yora environ 250-300 personnes pour le henna donc fo ke je mette de la musik pour tout le monde.

merci
C
15 août 2009 22:53
selem

koi 250 personne pr le hennaeye popping smileyeye popping smiley

c pa un peu tro?????
A
16 août 2009 11:55
Citation
sousou2211 a écrit:
Salam à toutes les futures mariées,

Je me marie aussi en 2010 je n'ai pas encore de date précise, je pense au 17 avril incha Allah,
Je n'ai encore fait aucunes démarches que ce soit administratives ou préparatifs location de salle etc... Je veux être motivé mais pour l'instant je suis plus motivé par meubler mon appartement. Faut pas oublier que le mariage c'est beaucoup d'argent, mais faut penser à après : sauf si monsieur avait déjà son petit appart'. Celà dit je regarde les robes, mais je ne trouve rien d'original.

Je veux marquer le coup, je suppose que c'est toutes votre cas.

Si on préparé ensemble, si certaines d'entres vous sont déjà marié qu'elles nous dise les pièges à éviter, ce qui peut être améliorer, les bons plans sont les bienvenue biensur.

Pour ma robe de mariée, je rêve d'une robe mi-occidental mi-oriental (style Caftan 2009),
pour la déco de la salle, je vois soit du blanc/mauve, soit blanc/rose ou encore dorée/blanc sinon pistache/marron c'est pas mal aussi. L'orchestre : du Chaabi et encore du chaabi (lol),
Au menu : entrée : pastilla aux fruits de mer, plat : l'éternel djaje/zitoune, dessert : une salade de fruits. Plus tard en soirée : un petit verre de thé accompagné de ses patisseries. Enfin : le tant attendu : gateau des mariées. Et chacun rentre chez soi... avec sa petite bourse de dragées biensur, celà va de soi. winking smiley

Bizarre ça, tu dis que tu veux faire ton mariage le 17 avril, mais tu n'as pas encore cherché de salle !!! o_O

Moi je devrais inchallah memarier soit en mars ou avril, il faut que je vois avec la salle, mais la gérante est au maroc, elle revient fin août.
moi aussi, je recherche également un appart', c dure !!
j'ai fais 4 robes au maroc, n'étant partie qu'une semaine je n'ai pas pu voir ce que ça rendait, ma mère va me les apporter, donc inchallah ce sera beau !! ^^
Courage les filles, ne perdez pas espoir, ya toujours une solution comme dit mon mari (oui oui, je suis comme certaine, stressée par le mariage !! snif
a
16 août 2009 12:56
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

koi 250 personne pr le hennaeye popping smileyeye popping smiley

c pa un peu tro?????

nan c'est comme ça qu'on fait nous, le vendredi (veille du mariage) le henna et le mariage religieux dans une salle des fetes.

et le samedi passage à la mairie et fête à nouveau dans la salle des fetes.

et là c'estce ke me fait stressé, c'est tout faire pour que algériens (chaouis) et marocains (chleuh) soient satisfaits du mariage.
C
16 août 2009 14:55
selem

nous aussi chez les marocains mais le jour du henna c la rné de la mariée donc ke sa famille et c copine c tt
a
16 août 2009 18:44
nous on fait pas du tout comme ça, c'est la famille de la mariée , ses copines et la famille du marié .(la famille du marié ,c'est les proches, environ 50-80 personnes)

et le reste c'est ma famille. vu ke je me marie avec kkun de "l'extérieur" mon père a dit kon va inviter toute ma famille le vendredi , comme ça le samedi yora ke les proches, sinon on sera trop nombreux "chez les gens".
s
17 août 2009 11:29
Salam les copines!!Bye

je suis de retour de vacances, sayé je deprime deja je veux i retourner!!

bienvenues et mabrouk aux nouvelles!

jespere qUE vous allez toutes bien et que sa avance

pour ma part je vais essayer de mactiver apres le ramadan inchallah

je vous embrasse toutes et a tres vite!smiling smiley

yawning smiley
F
17 août 2009 13:45
Citation
algerinas7813 a écrit:


nan c'est comme ça qu'on fait nous, le vendredi (veille du mariage) le henna et le mariage religieux dans une salle des fetes.

et le samedi passage à la mairie et fête à nouveau dans la salle des fetes.

et là c'estce ke me fait stressé, c'est tout faire pour que algériens (chaouis) et marocains (chleuh) soient satisfaits du mariage.

Salam,

Je suis marocaine et me marie avec un algerien Chaoui aussi. Et je reflechi à l'ambiance musicale,comment faire pour satisfaire tout le monde comme toi!smiling smiley
Moi j'ai toujours eu envie d'un orchestre, mais le soucis c'est qu'il ne risque pas de savoir faire du chaoui,et ma belle famille n'a pas l'habitude des orchestres mais plutôt DJ.
Et moi DJ, j'en ai rarement vu qui en vaille la peine et qui ne vale pas des milles et des cents!grinning smiley

Et toi pour quelle solution as-tu opté?
a
17 août 2009 17:21
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
algerinas7813 a écrit:


nan c'est comme ça qu'on fait nous, le vendredi (veille du mariage) le henna et le mariage religieux dans une salle des fetes.

et le samedi passage à la mairie et fête à nouveau dans la salle des fetes.

et là c'estce ke me fait stressé, c'est tout faire pour que algériens (chaouis) et marocains (chleuh) soient satisfaits du mariage.

Salam,

Je suis marocaine et me marie avec un algerien Chaoui aussi. Et je reflechi à l'ambiance musicale,comment faire pour satisfaire tout le monde comme toi!smiling smiley
Moi j'ai toujours eu envie d'un orchestre, mais le soucis c'est qu'il ne risque pas de savoir faire du chaoui,et ma belle famille n'a pas l'habitude des orchestres mais plutôt DJ.
Et moi DJ, j'en ai rarement vu qui en vaille la peine et qui ne vale pas des milles et des cents!grinning smiley

Et toi pour quelle solution as-tu opté?

salam , nous avons opté pour le samedi pour le DJ mais bon comme tu dis fo trouver le bon DJ, pas que celui passe de la musik mais celui ki anime la soirée également.

ET POUR LE vendredi, je ne sais pas encore, soit je fais moi meme des compil et on me prette la sono et les jeux de lumière ou bien je prends également u DJ MAIS bon ça va revenir cher car ca fera un dj le vendredi et un dj le samedi.
comme pour la déco, c'est une déco le vendredi et une déco le samedi. c'est une ruine!
l
17 août 2009 23:12
coucou les filles!!!!

comment va?? je suis rentrée ce matin de vacances je vous racontes pas la déprime lol

tout d'abord bienvenue a toutes celles que je ne connais pas et longue vie au forum winking smiley

algerinas: j'espère que tes vacances se sont bien passées. je vois que tu attaque les préparatifs pour le henna c'est bien! bon courage en tous cas! tabarakAllah 250 personnes c'est bien ça va te faire une big ambiance! par contre si tu ne veux pas prendre de dj il faut que tu trouve quelqu un qui reste a la sono toute la soirée sinon ça va etre le bordel. ( c'est du vécu pour mon halal lol)

samianour: j'espère que tes vacances dans le sud se sont bien passées winking smiley

creation2caftan: j'espère que tu as passé un bon été! meme si je crois me souvenir que tu n'es pas partie sad smiley bisous

pour le mariage jai pas du tout avancé a part la salle bien sur...

a bientot les filles!yawning smiley
F
18 août 2009 11:56
Salam,

Merci pour ta réponse Algerinas, bon courage car avec le henna que tu organises tu as encore plus de travail lol!
C
18 août 2009 16:21
selem layla

oé mé bon g la piscine ché moi donc sa va g bien bronzé!

et voila sinn ben tjr pareil travail maison

ier il a fé 40degré truc de ouf! demin on é en alerte!!!!

moi jaten le salon du mariage a palavas pour prendr d numéro de prestataire
a
18 août 2009 20:06
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

Merci pour ta réponse Algerinas, bon courage car avec le henna que tu organises tu as encore plus de travail lol!

Heureusement (ou malheureusement?!!!) nous sommes une grande famille et on s'aide donc c'est pas un souci.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook