Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
a
7 septembre 2009 19:06
saaaallllaaammmmm,


à ce que je vois ça avance dans les préparatifs.

MOI j'ai toujours pas la confirmation de la salle des fêtes (municipale).

Donc de ce fait, j'attends trankilement, normalement g la réponse le 15/09 (et ça m'arrange!!! lol).

après je pourrai reserver photographe, negaffa mais sans les robes (je prends son service traiteur- les serveurs et la déco mais j'ai pas envie de me changer +sieurs fois donc je mettrai 1 à 2 robes à moi) et le dj. donc ça c'est pour le samedi.

et le vendredi les cuisinières c'est des femmes de ma famille, le service c cousines, tantes pour les femmes et cousins, oncles pour les hommes. et pour la déco je c pas encore, soit je fais moi-même , soit je prend un décorateur ou juste je loue des nappes -housses de chaises et centres de tables... et l'affaire est pliée!!! mdr
a
8 septembre 2009 23:47
salam les miss, j'ai besoin de votre aide, voila g pris contact par mail avec un dj de rouen, dj taaks.
sur son annonce (site internet kijiji) ça a lair pas mal, il passe de tout - algérien- marocain- tunisien- rnb-funk- house enfin tout koi

mais genre le rdv c a la gare de rouen et si RDV IL y a c direct pour dire oui et choisir les musik. c'est pas chelou? CA SE PASSE comment normalement pour choisir un DJ?

voici ce kil ma dit par mail

"Bonsoir, ces pareilles pour le mariage je donne les musiques passer leur de la soirée , je vous envoie par courrier le cd des musiques dans la semaine qui a suivie cette évènement. L'animation sultan et de 750€ qui comprend l'animation sur piste ( dj géduissé en sultan et joueur de derbouka ainsi que fais participé des personne de la salle avec des bâtons alaoui reggada gasba)+ matériel complet jeux de lumière... , sinon il y a le tarif a 650€ qui contient tout les jeux de lumiere + la musique. Le tarif à 550€ et juste de la musique. si cela vous convient on fixe un rendez-vous pour bouclé la date. Pour les horaires je viens environs vers 16h00 grand maximum 16h15 et pour les horaires de fin pas d'heurs des que tout le monde range je range le matériel.
>
> Cordialement le dj"


et


"bonsoir, je ne suis pas de la ville de Rouen. oui je vous apporterais une vidéo de l'animation sultan.Néanmoins, le rendez-vous sera à la gare de Rouen de préférence le week-end en début d'après-midi.D'autre part si vous acceptez de prendre rendez c'est pour clôture la date de l'évènement et fixer la liste des musiques ainsi que toute vos questions seront les bienvenues.

Cordialement le dj"
r
9 septembre 2009 03:22
mais c'est quoi ce dj qui veut donner un rendez vous a la gare il vas predre ton mariage pour du bétaille je trouve qu'il n'est pas du tout pros il va en faire de ton mariage une fanfare...

algerinas7813 fait attention je trouve qu'il n'est pas pros
s
9 septembre 2009 10:34
salam les filles ça faisait longtemps

algerinas ton dj m a l air bizarre moi aussi ne réserve pas quelque chose sans avoir vu sa prestation c est quand meme important dans un mariage la musiqueDanse

au fait alors j ai pas suivi pour ton pere c est bon il pourra venir le samedi ?

moi c est pour le 10 avril et je prefere réserver a l avance ....j ai la salle ,le dj, la negaffa avec le trone et je cherche le traiteur....

je voulais vous demander svp les filles : y a la tante de mon copain qui vit au maroc qui veut venir pour le mariage qu est ce qu elle doit faire comme démarche ????j ai appellé le consulat marocain mais ils m ont dit que ce n etait pas eux qui s en occupaient SOSSOSSOS
C
9 septembre 2009 11:17
selem

oué c chelou!
C
9 septembre 2009 12:32
slm siham

ben va dans la rubrique administration
t
9 septembre 2009 15:21
Salam,
Pour la tante de ton futur mari, c'est à elle de faire les démarche au maroc, mais je ne pense pas qu'elle pourras venir comme ça, au sinon tu peux demander à la mairie si tu peux heberger un membre de ta famille je crois mais je sais pas sous quelles conditions, j'espere qu'elle réussira à venir
l
9 septembre 2009 19:20
salem les haroussettes!

algérinas il est chelou ton Dj déjà parce qu'il sait pas écrire looool non meskine je plaisante. mais perso je ne ferais pas le déplacement. en plus rdv dans une gare... bizarre. bon peut etre qu il vit chez ses parents et ne peut pas te recevoir Allah o Halem. Mais demande lui s'il a un mariage en région parisienne prochainement et tu vas le voir. en tous cas méfiance quand meme....

salem Sina, je crois que c'est a elle d'aller faire la démarche (faire son passeport et demander un visa) ensuite ils lui demandent une attestation d'hebergement et des références (l'hebergeur doit avoir un logement propre et au mieux un travail permanent lol) mais sinon comme dit siham pose ta question dans administration tu auras sans doute des conseils plus avisés.

Au fait les filles pour la robe de mariée je ne me prend plus la tete j'ai ma copine qui s'est mariée il y a 3 ans et elle a une super robe toute simple joli bustier + jupe. je vais la prendre. men fiche on n'a pas du tout du tout les memes invités! voili voilou 600e d'économisés lool grinning smiley

allez motivés! motivées!! yawning smiley
C
9 septembre 2009 19:28
Citation
layllouche a écrit:
salem les haroussettes!

algérinas il est chelou ton Dj déjà parce qu'il sait pas écrire looool non meskine je plaisante. mais perso je ne ferais pas le déplacement. en plus rdv dans une gare... bizarre. bon peut etre qu il vit chez ses parents et ne peut pas te recevoir Allah o Halem. Mais demande lui s'il a un mariage en région parisienne prochainement et tu vas le voir. en tous cas méfiance quand meme....

salem Sina, je crois que c'est a elle d'aller faire la démarche (faire son passeport et demander un visa) ensuite ils lui demandent une attestation d'hebergement et des références (l'hebergeur doit avoir un logement propre et au mieux un travail permanent lol) mais sinon comme dit siham pose ta question dans administration tu auras sans doute des conseils plus avisés.

Au fait les filles pour la robe de mariée je ne me prend plus la tete j'ai ma copine qui s'est mariée il y a 3 ans et elle a une super robe toute simple joli bustier + jupe. je vais la prendre. men fiche on n'a pas du tout du tout les memes invités! voili voilou 600e d'économisés lool grinning smiley

allez motivés! motivées!! yawning smiley

selem poulette

super bsahtek :!
a
9 septembre 2009 21:38
Citation
sina13 a écrit:
salam les filles ça faisait longtemps

algerinas ton dj m a l air bizarre moi aussi ne réserve pas quelque chose sans avoir vu sa prestation c est quand meme important dans un mariage la musiqueDanse

au fait alors j ai pas suivi pour ton pere c est bon il pourra venir le samedi ?

moi c est pour le 10 avril et je prefere réserver a l avance ....j ai la salle ,le dj, la negaffa avec le trone et je cherche le traiteur....

je voulais vous demander svp les filles : y a la tante de mon copain qui vit au maroc qui veut venir pour le mariage qu est ce qu elle doit faire comme démarche ????j ai appellé le consulat marocain mais ils m ont dit que ce n etait pas eux qui s en occupaient SOSSOSSOS

Pour mon père je lui ai clairement dit que je voulais qu'il soit là (mais ça remonte en juillet kan je lui ai dit). il ma dit ça se fait pas chez nous. et il a dit aucun des pères de la mariée n'est venue le samedi, je serai le 1er, ke c t pas ds nos coutumes.

et il en a parlé a ma soeur, il veut pas venir car ça sera le 1er ki le fera et c contre la coutume.


sinon pour le dj , donc je lui ai di ke c t juste 1 RDV, ke les autres dj mavé proposé 2 RDV (ce ki est un mytho bien sur! lol)

voici sa réponse :

"Bonsoir, Je suis professionnel donc vous m'avez bien dit un mariage chaoui et chleuh donc il y aura tout se qui berbères(chaoui, staifi , gasba, rif, souss , chleuh atlas) et aussi ( rai moderne , rai oranais, rai'nb , reggada , alaoui et si vous voulez des son club rnb coupé decallé ...).Nous feront le point le jour du rendez pour la liste et clôture la date . Puis je vous rappellerai 1 jour avant le jour le mariage pour savoir si question musical ... sa n'a pas changer ou si vous voulez des nouvelles musiques. De plus d'autre client on dejà pris rendez-vous.donc serai-t-il possible que l'on fixe une date dans les prochains jour avenirs mercis

Cordialement le DJ"


Mdr g trop envie de lui répondre : "vazi garde la pêche, d dj yen a partout!" lol
C
9 septembre 2009 21:48
mdr il se pren pour qui lui ptdr dis lui

wech garde la peche mec! mdr
l
10 septembre 2009 02:37
salam!!

layllouche bsahtek pour la robe moi jirais chercher apres le ramadan inchallah des que je serais remplume lol!!

ya le salon du mariage oriental le 4 et 3 octobre jespere y aller je vais au maroc a la fin septembre et je reviens le 3oct inchallah jy ferais un tour!!

algerinas des Dj PROS ils te forcent pas lamain car ils ont des clients et tinvitent a voir leur prestations en live !!!
s
10 septembre 2009 12:45
Salam les filles!

je vois qu'il y a de l'animation par ici sa fé plizir!!
algerinas, franchement a ta place je prendrai pas le risque de prendre un dj sans l'avoir écouté, ni vu son matériel.. t'imagine il te fais faux bond le jour J!!
franchement le bouche a oreille ya rien de mieux!

layla: bsahtek la robe, t'as bien raison, tes en bonne voie pour toffrir un super voyage si tu fais des économies comme sa!Welcome

moi inchallah, c'est décidé je la commande sur le net chez les chinois inchallah
je pense passer commande vers novembre, pour avoir le temps de chercher autre choses si vraiment sava pas, mais hors de questions que je mette plus de 250€!

sina: moi inchallah je compte faire venir ma grand mere, et tu dois demander a ta tante de faire son passeport, ensuite tu fais un certificat d'hebergement a la mairie, et avec ce papier ta tante poura demander un visa!

et les autres quoi de beau? pas trop dur le ramadan??

bisousyawning smiley
C
10 septembre 2009 12:48
selem siham!

ben le ramadan c bientot fini! sa passe vite!

je peux te conseiller un vendeur sur ebay pour pas que tu sois déçu

tu as trouvéla robe que tu veux.?
s
10 septembre 2009 12:56
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem siham!

ben le ramadan c bientot fini! sa passe vite!

je peux te conseiller un vendeur sur ebay pour pas que tu sois déçu

tu as trouvéla robe que tu veux.?

salam ma belle sava?
oui c'est calir sa passe a une vitesse sobhanallah!

jai vu ton vendeur sur l'autre post, jai repondu, inchallah je vais aller le voir jai pas encore choisi, juste que je sais que je veux pas trop un bustier (ou alors avec un superbe boléro), ni ds manches longues, donc un compromis entre les deux sa seré bien
et pui une longue traine In love

et toi tu va commander chez lui? tu commandes quand?

bisou
C
10 septembre 2009 13:04
Citation
samianour a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem siham!

ben le ramadan c bientot fini! sa passe vite!

je peux te conseiller un vendeur sur ebay pour pas que tu sois déçu

tu as trouvéla robe que tu veux.?

salam ma belle sava?
oui c'est calir sa passe a une vitesse sobhanallah!

jai vu ton vendeur sur l'autre post, jai repondu, inchallah je vais aller le voir jai pas encore choisi, juste que je sais que je veux pas trop un bustier (ou alors avec un superbe boléro), ni ds manches longues, donc un compromis entre les deux sa seré bien
et pui une longue traine In love

et toi tu va commander chez lui? tu commandes quand?

bisou


selem !!

ben je comanderai en fevrier inch'allah

et je vais commandé chez lui

tu c jsui comme toi jvai prendre une robe a bustier et jvai mettre un bolero la robe que je veux

c un décolleté en coeur (mais pa tro) mais jvais demandé une modfication et dans tout les cas si ils me

la font pas jsuis couturiere jpourai aranger sa!

jveux aussi des gants....enfin bon j'ai mon idée
t
10 septembre 2009 13:10
salam,

création2caftan pourrais tu me donner le site, car je recherche un boléro et je n'arrive pas a trouver, merci
s
10 septembre 2009 13:11
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
samianour a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem siham!

ben le ramadan c bientot fini! sa passe vite!

je peux te conseiller un vendeur sur ebay pour pas que tu sois déçu

tu as trouvéla robe que tu veux.?

salam ma belle sava?
oui c'est calir sa passe a une vitesse sobhanallah!

jai vu ton vendeur sur l'autre post, jai repondu, inchallah je vais aller le voir jai pas encore choisi, juste que je sais que je veux pas trop un bustier (ou alors avec un superbe boléro), ni ds manches longues, donc un compromis entre les deux sa seré bien
et pui une longue traine In love

et toi tu va commander chez lui? tu commandes quand?

bisou


selem !!

ben je comanderai en fevrier inch'allah

et je vais commandé chez lui

tu c jsui comme toi jvai prendre une robe a bustier et jvai mettre un bolero la robe que je veux

c un décolleté en coeur (mais pa tro) mais jvais demandé une modfication et dans tout les cas si ils me

la font pas jsuis couturiere jpourai aranger sa!

jveux aussi des gants....enfin bon j'ai mon idée


je vois que t'a deja choisi, c'est bien, moi j'attend de flasher
yen a que je trouve tres belle mais je veux quelle soit un peu mestoura comem donc pas de décoleté plongeant lol

inchallah jaimerai commander vers novembre décembre, au cas ou, comme sa joré le temps de voir autre chose de la vendre et d'acheter autre chose

moi les gants je sais pas, ce que jaimerai c'est un beau voile en dentelle sur les bords (jsé pas si tu vois)
bref on a encore un peu de temps pr reflechir, jvais commencer a bien regarder pour faire mon choix

bisous copine!!
C
10 septembre 2009 13:14
oué jvoi de koi tu parle tu te mari kan déja?


TUTE ben j'ai pas un vendeur précis! regarde le bolero que tu veux toi tu va sur ebay et tu marques bolero tora un grand choix
s
10 septembre 2009 13:18
Citation
Creation2caftan a écrit:
oué jvoi de koi tu parle tu te mari kan déja?


TUTE ben j'ai pas un vendeur précis! regarde le bolero que tu veux toi tu va sur ebay et tu marques bolero tora un grand choix

inchallah en mai, mais la date n'est pas défénitive, on est sur 2 salles!


oh la la on est sur deux poste en meme temps, je me mélange les pinceaux lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook