Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
s
18 août 2009 20:14
Salam les filles alors koi de beau aujourdhui??


laylouche: oui sava hamdulah, jété au maroc! c'etait trp bien mais tro court malheuresement!!! et la metro boulot dodo sa me deprime laisse tombé!!
et toi les vacance dns le sud c'eté bien?
idem pr moi les préparatifs c'est en stand by mais inchallah n va toutes se remotiver et attaké tous sa!!!

siham: comen sava?? noublies pas de boire beaucoup d'eau c'est la canicule chez toi!!

bisous a toutes
M
19 août 2009 11:33
salam aleikom mes soeurs!

Je m'incruste dans votre forum car je suis moi aussi une future mariée 2010 Inchalla.

Je suis d'orignine algérienne et mon mari est un français mais nous avons décidé de faire un mariage traditionnel... cependant nous mettront un dj qui connait le registre occidental aussi car nous allons mélanger pour faire plaisir à tout le monde.

Nous nous sommes mariés religieusement l'année dernière et nous vivons ensembles.

Pourriez vous me dire si vous connaissez des dj franco oriental pas trop cher et des patissières algériennes?

merci bize a toutes
M
19 août 2009 11:54
salam aleikom mes soeurs!

Je m'incruste dans votre forum car je suis moi aussi une mariée 2010 inchallah.

Je suis d'origine algérienne et me marie avec un français nous nous sommes déjà mariés religieusement l'an dernier car nous vivons ensembles.

Et la nous organisons notre mariage civile de 150 personnes inchallah. Auriez vous des prestataires dj pas trop cher qui ont un registre occidental et oriental a me conseiller?
et connaissez vous une patissière qui fait des gateaux algériens pas trop cher aussi.
Je suis du 93

de votre coté vous en etes ou des preparatifs.

bises a vous les filles
d
19 août 2009 12:37
salam a toutes les futures mariées,Bye

pour celles ki veuillent j'ai les coordonnées de deux photographes filles (maghrébines) dans le sud de la france.
elles sont vraiment pas chères
alors avis aux intéressésDanse
i
19 août 2009 15:30
Salem les futures mariées de 2010....

Idem pour moi, le mariage est prévu en avril inchallah.

J'ai commencé à envoyer des devis à tous les organisateurs de mariage qui m’intéresse. Comme ça je compare les prix.

L’avantage, c’est que j’ai déjà la salle dans le Val d'Oise. Je pense que pour toutes celles qui ne l’on pas encore trouvait, elles devraient commencer à chercher des maintenant car les traiteurs veulent savoir ou se
déroulera la réception. Et tant que tu n’a pas ça tu peux pas avancer dans l’organisation de ton mariage.

Et maintenant, je lis beaucoup les commentaires de toutes les personnes qui peuvent m’aider sur
d’excellents traiteurs et autres.

Mais surtout des informations sur ceux qu’on doit éviter.

Si vous avez des info faites partager!!!!

A bientôt inchallah

Ijawen
y
20 août 2009 13:27
salam les filles,

je suis du retour du bled ou j'ai passé d'exellente vacances. Un peu deprimé de revenir.

Bienvenue au nouvelles et mabrouk a vous.

Jvois que tout le monde compte reprendre ces preparatif apres le ramadan. Moi jmis remet des maintenant. Jcommence a stressé. Le temps passe trop vite et jvois le mois d'avril arrivé tres tres vite.
a
20 août 2009 13:52
Pas moi malheureusement!!avis aux interresser: je connais un bn traiteur ds loise
Felicitation les filles, pleins de bonheurs!!!!!!!!!!!!
f
24 août 2009 13:22
ouiiii moi en septembre 2010 inchallah.....
A
25 août 2009 12:51
salam les filles

tout d'abord ramdan moubarak àvous toutes et à vos familles !!

j'spère que ce n'est pas trop dur pour vous !!! moi ça va hamdullah !!!

Ou estce que vous en êtes dans vos recherches ??

Moi je n'ai toujours pas encore la salle !!!!!

Dites, est ce que certaines d'entre vous connaissent la salle "au palais de la reine" à Osny dans le 95 ???

passez une bonne journée !!

aeris
t
26 août 2009 18:53
salam à toutes
mabrouk ramadan en espérent que tt se passe bien inchALLAH,

je vous ai tte lu et je trouve se sujet interessent

Mabrouk a tte pour votre mariage, ALLAH y kemel behrel

Je ma marie inchALLAH en avril 2010

Pour répondre à AERIS :
j'ai trouver ma salle al hamdullah
traiteur
l'orchestre
les dragé vont être fait au bled inchALLAH, le repéage a été cette été par ma soeur et je ferais aussi les faire part au bled inchALLAH, nettement moins chere et bcp plus jolie

je suis sur quelques piste concernant ma negafa

il me reste plus qu'a trouver un photographe, si vous avez des piste je suis de la région parisienne merci
l
30 août 2009 11:45
Salem les filles!!

Hey ho j'ai trouvé ce post perdu en page 3!!! Du jamais vu!!

Bon j'espère que vous avancez dans vos preparatifs!!

Tute: peux tu nous dire ou tu te marie? Et quels prestataires as tu choisi a chaque fois??en tous cas tbarakaAllah tu as bien avancé!!


Les autres filles ou en êtes vous? Pouvez vous nous dire aussi quels prestataires avez vous choisi???


Merci!!!!

Et longue vie au post!!! winking smiley
t
30 août 2009 17:01
re salam

j'ai voulu prendre bcp d'avance, car j'ai eu l'expérience du mariage à mon frère, il a laisser plein de choses au dernier moment, ma soeut et moi on a cru perdre la tête le tps de tt bien faire...

La salle c'est l'escpace venise, le traiteur est compris avec la salle, ainsi que la déco, les serveurs etc...

l'orchestre, mon futur mari qui connais bien son cousin donc normalement c'est ok inchALLAH je ne connais pas le nom du groupe je lui demanderais si tu veux, il parraît qu'ils st trés bien,

pour ma negafa, j'hésite entre 2, fafa negafa mais faut que je vois avec elle si elle a les assises de marié ou non? et l'autre c'est saramine en belgique, aprés le ramadan je vais bloquer ça,

il me manque + que le photographe si vous avez des pistes, car je ne connais pas du tt les tarifs pour savoir si c'est cherre ou non, moi je veux caméramane + photographe

et toi tu en ai ou???
l
30 août 2009 19:23
salem

ben moi j'au uniquement la salle.

Je fais le tour des negaffa en ce moment. jai vu negaffa prestige c'est très joli. a voir. et toi tas negaffa c'ets pas trop cher de la faire venir de belgique?


perso je fais le tour des prestataires pour tout boucler avant décembre incha Allah.

je cherche un DJ plutot qu'un orchestre car jai plein d'invités d'origines différentes et je veux faire plaisir a tous.

Pour les photographes je n'ai pas d'idée et d'ailleurs je ne suis pas sure d'en prendre car c'est cher il faut compter 1000e pour une prestation correcte.
Bref on verra mais pour l instant je cherche un traiteur et une negaffa.

EN tous cas tabarakaAllah hlik tu es bien avancée thumbs up tu as raison il ne faut pas perdre son temps! il y a tellement de choses a faire..

Bon courage!!yawning smiley
l
1 septembre 2009 00:37
salam les futures laaroussates!!

je voulais vous souhaiter un tres bon ramadan 2009 inchallah qu'Allah accepte votre jeune Amine
et saha ftourkoum au passage.

Pour ce qui est de l'organisation du mariage jai un peu mit ne stand by ca ma soule lol je pense que je vais pas tarder a reprendre mes recherches surtt pour la salle une fois que jaurais ca je serais tranquille!

comme je reviens de vacances au bled puit jai enchaine avec le ramadan jme laisse encore quelques semaines pour y penser car ke stresse et ma tete chauffe quand jy pense!!Are you crazy

sinon jai achete des robes traditionnelles kabyle au bled pour le henna et la tsdira et egalement mon panier a HENNA et celui des dragees ca me fait quelques petites economies je voulais acheter des boites a gateaux je pense les acheter si jy retourne dici la sinon je les prendrais ici!!

voila voilou saha shourkoum aussi je vous fait des gros bisous aplus
s
1 septembre 2009 13:10
Salem aleykoum,


moi aussi soubhanallah je me marie aussi inchallah le 12 juin 2010 mais en région parisienne , je pense avoir la salle.

allah kemel bikhir inchallah a ttes les filles qui se marient en 2010

bon courage a tte
t
1 septembre 2009 15:56
salam,
pour la negafa de belgique j'ai pas encore pris connaissance de ses tarifs, mais il parraît que c'est la meilleurs, mais bon je verrais car j'ai pas l'attention de me changer bcp,

je veux me changer 3 fois en sachant qu'il doit y avoir une robe algériene "la tlemcénia" car mon futur mari est algérien faut que je leur fasse honneur,

donc je prendrais que 2 robes de la negafa plus sa déco, c'est pour sa que faire venir une negafa de belgique est ce que sa vaut le coup, j'y reflechi,

sinon j'ai vu sur un autre poste il y une femme qui maquille super bien ET ELLE FAIT AUSSI LES CHIGNON, j'ai vu son blog, je vais la contacter inchALLAH pour le jour J

est ce que vous savez déjà qu'elle coupe vous souhaitez faire?
l
1 septembre 2009 17:05
Salem les filles

soubhannallah soukayna effectivement on a la même date lol Allah y kemel bel rheir.

Lakahina ça fait plaisir de te lire! Ça fait longtemps. Contente que ce soit bien passées tes vacances winking smiley

tute: effectivement tu n'a pas bcp de robe mais c'est très bien comme ça tu profitera de ta soirée. Tiens nous au courant de ton choixwinking smiley

pour la coiffure j'aurais voulu les lâcher mais j'ai les cheveux trop court. Tu sais avec des anglaises style coiffé-decoiffée mais bon a voir. En tous cas pas de chignon ça me sort par les yeux toutes les mariées reubeu on un chignon j'en peu plus lol

moi je continue la tournée des negaffa. Je visite et revisite avant de me décider!

Voili voilou. Bisous
I
1 septembre 2009 19:46
Oui, moi aussi je suis une future mariée 2010. Ravie de faire votre rencontre mesdemoiselles Clap
t
1 septembre 2009 21:45
Re salam

Oui moi aussi je n'aime pas les chignon, trop vu, je veux à peux prêt le même style que toi, j'ai déjà la photo faut trouvé la coiffeuse qui réussise à faire la même, pour mes cheveux je laisse pousser, je les est en dessous des épaules, aprés le ramadan je vais juste couper les pointes pour les raffraichirs....

Malhabba lmen84, mabrouk pour ton futur mariage ALLAH Y KEMEL BEKHEL
s
2 septembre 2009 10:39
Salam les copines!!!

sa me fé plésir qu'il y ai un peu d'animation sa fé longtemps
moi je suis en pleine recherche de nouvelles salles, javais mis une option sur une, mais mes beaux parents voient les choses en grand, et trouvent que 300personnes c'est pas assez!!eye popping smiley

sinon, jai deja ma negafa mais je cherche a louer une robe algerienne pr faire honeur a ma belle famille

pr les cheveux, idem, jaurais bien voulu un coifé décoifé avec cheveux laché derriere; mais juste pour la mairie, apres pdt la soirée je veux un beau chignon pour mettre en valuer les robes et make up

je cherche la maquilleuse aussi...

bisous les copines et saha ftorkoumyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook