Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et toujours aucune relation intime .. c’est normal ?
1 octobre 2020 17:51
Salam

Tu es un lâche qui se discridite, sous l’anonymat tu jubiles avec tes messages injurieux. Où est le Courage d’être Un homme? La Modération est apparemment absente ? Mais dès qu’ils seront Là, Insha-Allah, le nécessaire sera Fait.
Mr Linpertinent . Rendra assurément des Comptes.
Honnêtement qu’est-ce que cela t’apporte ? D’être Si Vulgaire ? Le fait que tu sois de plus en plus Ignoré ?
Personnellement, tomber dans ton Minable Jeu ? Non merci
Je te laisse mijoter sir ton devenir. Tu es un Fardeau pour ce Forum.
1 octobre 2020 18:33
Salam

Tu es un gamin, je te plains.
Citation
Linpertinent a écrit:
Que je te lâche les basket ? ptdr

Mais espèce d'âne c'est toi qui, encore une fois, vient m'adresser la parole alors que je ne t'ai pas sonné. Donc maintenant tu fermes ton claque merde et tu circules.
1 octobre 2020 18:49
Ça va t'as pas le sentiment de m'harceler là ?????? ptdr

Je t'ai déjà dit de m'ignorer de façon non vulgaire, tu veux rien comprendre et tu continues à polluer le topic de l'auteure donc oui l'insulte est légitime, tête de nœud.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es un gamin, je te plains.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 octobre 2020 18:53
Salam

Tu devrais Relire tes posts, à mon égard.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça va t'as pas le sentiment de m'harceler là ?????? ptdr

Je t'ai déjà dit de m'ignorer de façon non vulgaire, tu veux rien comprendre et tu continues à polluer le topic de l'auteure donc oui l'insulte est légitime, tête de nœud.
1 octobre 2020 18:55
Ils Sont. Le Temps D'un Instant : ComMe qui Dirait, INDIGESTES.
Donc, Ça ira Merci.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu devrais Relire tes posts, à mon égard.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 octobre 2020 19:23
Salam

A Toi de Voir où cela te mènera !!! Chacun est Responsable de sa conduite, voire ses Actes . Les agressions que tu diriges vers moi ou un Autre, affichent uniquement ton mal être ! Pour s’épanouir nous Sommes Tous dépendant de Nos Semblables voir Aux Autres, Parfois nos Chemins divergent ...
1 octobre 2020 21:37
Salam

Tu vas finir par Épuiser Tes Mots. D’autres, Avant Toi ont essayé et ils ne sont plus Là.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ils Sont. Le Temps D'un Instant : ComMe qui Dirait, INDIGESTES.
Donc, Ça ira Merci.
1 octobre 2020 23:49
Ne me dis pas "salam", tu ne viens pas en paix.


"D’autres, Avant Toi ont essayé et ils ne sont plus Là."

Ils sont où ? Six pieds sous terre ? ptdr:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu vas finir par Épuiser Tes Mots. D’autres, Avant Toi ont essayé et ils ne sont plus Là.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 octobre 2020 02:37
Salam

Tu es Un Rigolo. Tout Simplement. Tu te permets fes Écarts de Langage, tout en étant caché. Ça s’appelle : Lâcheté.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ne me dis pas "salam", tu ne viens pas en paix.


"D’autres, Avant Toi ont essayé et ils ne sont plus Là."

Ils sont où ? Six pieds sous terre ? ptdr:
2 octobre 2020 07:17
Salam

Lorsque les Modérateurs seront Là, Justice sera faite. Au moins tu auras affiché ton Vrai visage. Comme quoi ? On ne sait Jamais qui se Cache derrière : Un Pseudo. Et Aussi Combien On devient Courageux, Sous L’Anonymat !
Citation
Linpertinent a écrit:
Ne me dis pas "salam", tu ne viens pas en paix.


"D’autres, Avant Toi ont essayé et ils ne sont plus Là."

Ils sont où ? Six pieds sous terre ? ptdr:
2 octobre 2020 14:48
Qu'est-ce tu baves ?!

Lâche ? Je t'ai déjà proposé de nous rencontrer sur Paris, tu ne prends pas ma proposition au sérieux donc à partir de là arrête de l'ouvrir, pour en plus répéter la même merde à chaque fois.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Lorsque les Modérateurs seront Là, Justice sera faite. Au moins tu auras affiché ton Vrai visage. Comme quoi ? On ne sait Jamais qui se Cache derrière : Un Pseudo. Et Aussi Combien On devient Courageux, Sous L’Anonymat !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 octobre 2020 16:08
Salam

Tu es un Veritable morveux avec une grande gueulle !!! Les menaces !!!! Alors que tu ne sais absolument rien de moi !!!
Quant au Pseudo ??? Tu es tout Sauf ce que veut dire L’impertinence... Ma Main à Couper...
Citation
Linpertinent a écrit:
Qu'est-ce tu baves ?!

Lâche ? Je t'ai déjà proposé de nous rencontrer sur Paris, tu ne prends pas ma proposition au sérieux donc à partir de là arrête de l'ouvrir, pour en plus répéter la même merde à chaque fois.
2 octobre 2020 16:39
Tu fatigues et tu te répètes sleeping


Lâche moi la grappe Gilbert après tu vas pleurer que je t'insulte. Ensuite tu vas me dire que je suis un lâche donc je vais te proposer de se voir et tu prendras ça pour une menace.

Tu comprends que c'est le serpent qui se mord la queue ?

Ah je suis bête de continuer de te répondre, on voit clairement que tu n'as pas toute ta tête perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es un Veritable morveux avec une grande gueulle !!! Les menaces !!!! Alors que tu ne sais absolument rien de moi !!!
Quant au Pseudo ??? Tu es tout Sauf ce que veut dire L’impertinence... Ma Main à Couper...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 octobre 2020 18:12
Whaaaaaa quelle chance que je sois encore sur Yabi, t'imagines si j'étais amené à être banni de façon illimitée, ma vie serait bien triste, j'aurais plus personne pour me dire que je ne suis pas impertinent sad smiley


Dénigrement racial ? Va falloir que tu t'expliques car là les accusations sont graves.

De quel harcèlement tu parles, à chaque fois c'est toi qui viens me parler, j'ai beau te dire de m'ignorer mais non, il faut toujours que tu reviennes à la charge pour me sortir des inepties et ensuite chialer.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce que je pense de toi est personnel, Quant à tondepuis Toutes ces Années passée sur Yabiladi ! Tu as Une Chance ? Inouïe De Te Voir Éncore Present Sur Yabiladi !??
Avec Toute La Vulgarité Et Avec tout ce Qu’elle Véhicule.
Encore Présent et Ne Faisant Qu’Augmenter dans Ton Agressivité avec Tout ce qu’elle Appelle Comme Panel D’injures. A Partir de Cette Réponse puisque tu m’exposes
Tous ce qui existent Comme Injures et Dénigrements Raciales. Je ne Tombe pas Dans Ta Grossière Familiarité et Je Laisse La Modération décider de ce qu’elle prendra comme décision. En attendant je ne répondrai plus à ton Harcèlement délibéré...Devant tous : Les Yabis et Yabies..
Ainsi qu’à La Modération...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 octobre 2020 19:21
Salam

Les Modérateurs vont vérifier , toutes tes interventions notamment celles Effacées. Ce sont des Professionnels.

Citation
Linpertinent a écrit:
Whaaaaaa quelle chance que je sois encore sur Yabi, t'imagines si j'étais amené à être banni de façon illimitée, ma vie serait bien triste, j'aurais plus personne pour me dire que je ne suis pas impertinent sad smiley


Dénigrement racial ? Va falloir que tu t'expliques car là les accusations sont graves.

De quel harcèlement tu parles, à chaque fois c'est toi qui viens me parler, j'ai beau te dire de m'ignorer mais non, il faut toujours que tu reviennes à la charge pour me sortir des inepties et ensuite chialer.
3 octobre 2020 17:43
Salam

Il a une idée sale du sexe, il voit peut-etre ça comme quelque chose de rabaissant et dégradant pour la femme (cf ses histoire passés) et ça le bloque complètement avec toi.

C'est problématique, il faut déconstruire ça avec lui, parce que le risque c'est que si il passe à l'acte il change de comportement vis a vis de toi ou crée une distance. Après ça peut aussi le débloquer et là après 2 ans de vache maigre...accroche toi à la rambarde...
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam mes frères et sœurs, besoin de vos conseils.

Voilà je suis mariée depuis seulement 2 mois, mais nous avons encore aucune relation intime avec mon mari (enfin que des « essais ». j’ai 22 et lui 26 Ans, on a habité notre logement le jour même. Il a essayé 2/3 fois seulement à ce qu’on fasse l’amour (mécaniquement lui tout fonctionne bien si vous voyez ce que je veux dire y’a pas de trouble de l’er..tion)

pour vous situer le contexte il a déjà eu des relations régulières voir tous les jours avec des femmes avant de me rencontrer, maintenant deux ans qu’il a tout arrêté et ça l’a complètement éteint sur ce côté là ... disons que il m’a avoué qu’il en faisait une obsession il avait toujours envie de le faire avec moi au début et savait que fallait attendre le mariage alors il a mis sa vie sexuelle sur off complètement... sauf que maintenant bah on est mariés et y’a toujours rien qui revient !
Je sais qu’il ne m’en trompe pas il lui arrive d’oublier son téléphone etc et ça se ressent il me trompe pas..

Ça me fait de la peine on est un jeune couple sans enfant on devrait aussi profiter un peu de ça, et j’ai l’impression qu’il me désir même pas alors que en toute objectivité je suis une femme qui prend très soin de moi qui plaît beaucoup, il n’a absolument aucun reproche à me faire sur mon hygiène, il me dit toujours que je sens bon que je suis magnifique que il est très amoureux... je suis mince enfin en toute objectivité je sais que j’ai pas un physique qui est censé le laisser indifférent. je vous dit ça dans le but que m’aidiez a comprendre et que vous ayez le plus d’éléments possible sur notre relation.

On s’entend bien on rigole beaucoup , on sors on fait des petits week-end en amoureux beaucoup d’activité aussi, on est même partis 1 semaine cet été. Des petites prises de tête comme dans tous les couples rien de plus !

Moi j’oserais jamais faire le premier pas vers lui pour ce genre de chose, j’y connais rien il est le premier homme dans ma vie et c’est tellement honteux que ce soit moi qui vienne à lui .

Enfin voilà j’espère ne pas choquer à parler de ce genre de chose ici mais c’est anonyme et j’ai vraiment personne à qui en parler même à lui je n’ose pas et je pense qu’il se braquerait ou me dirait que c’est comme ça il peut pas contrôler... honnêtement je perd confiance en moi de jour en jour à cause de ça.. disons que j’avais surestimé les premières années de mariage. Le fait qu’il se soit abstiné deux ans ça pourrait en être la cause? Est ce que ça va revenir ses envies un jour ?

alors évidement que je ne divorcerai pas pour ça, mais ça m’attriste de dire que je ne connaîtrais jamais cette chose ou bien que pour faire des enfants..
A
28 janvier 2022 05:13
Maintenant tout a changé,... c’est la vie DanseDanse,... avez-vous combien d’enfants smoking smiley
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam mes frères et sœurs, besoin de vos conseils.

Voilà je suis mariée depuis seulement 2 mois, mais nous avons encore aucune relation intime avec mon mari (enfin que des « essais ». j’ai 22 et lui 26 Ans, on a habité notre logement le jour même. Il a essayé 2/3 fois seulement à ce qu’on fasse l’amour (mécaniquement lui tout fonctionne bien si vous voyez ce que je veux dire y’a pas de trouble de l’er..tion)

pour vous situer le contexte il a déjà eu des relations régulières voir tous les jours avec des femmes avant de me rencontrer, maintenant deux ans qu’il a tout arrêté et ça l’a complètement éteint sur ce côté là ... disons que il m’a avoué qu’il en faisait une obsession il avait toujours envie de le faire avec moi au début et savait que fallait attendre le mariage alors il a mis sa vie sexuelle sur off complètement... sauf que maintenant bah on est mariés et y’a toujours rien qui revient !
Je sais qu’il ne m’en trompe pas il lui arrive d’oublier son téléphone etc et ça se ressent il me trompe pas..

Ça me fait de la peine on est un jeune couple sans enfant on devrait aussi profiter un peu de ça, et j’ai l’impression qu’il me désir même pas alors que en toute objectivité je suis une femme qui prend très soin de moi qui plaît beaucoup, il n’a absolument aucun reproche à me faire sur mon hygiène, il me dit toujours que je sens bon que je suis magnifique que il est très amoureux... je suis mince enfin en toute objectivité je sais que j’ai pas un physique qui est censé le laisser indifférent. je vous dit ça dans le but que m’aidiez a comprendre et que vous ayez le plus d’éléments possible sur notre relation.

On s’entend bien on rigole beaucoup , on sors on fait des petits week-end en amoureux beaucoup d’activité aussi, on est même partis 1 semaine cet été. Des petites prises de tête comme dans tous les couples rien de plus !

Moi j’oserais jamais faire le premier pas vers lui pour ce genre de chose, j’y connais rien il est le premier homme dans ma vie et c’est tellement honteux que ce soit moi qui vienne à lui .

Enfin voilà j’espère ne pas choquer à parler de ce genre de chose ici mais c’est anonyme et j’ai vraiment personne à qui en parler même à lui je n’ose pas et je pense qu’il se braquerait ou me dirait que c’est comme ça il peut pas contrôler... honnêtement je perd confiance en moi de jour en jour à cause de ça.. disons que j’avais surestimé les premières années de mariage. Le fait qu’il se soit abstiné deux ans ça pourrait en être la cause? Est ce que ça va revenir ses envies un jour ?

alors évidement que je ne divorcerai pas pour ça, mais ça m’attriste de dire que je ne connaîtrais jamais cette chose ou bien que pour faire des enfants..
28 janvier 2022 06:55
J'espère bien qu'elle a quitté ce malade et vécu normalement sa vie de femme Zen
L
17 février 2022 12:18
ça doit être vraiment psychologique mais sache que ce n'est mais pas du tous normal surtout en début de mariage ne perd pas espoir mais sache que les rapport sexuel est quelque chose d'important dans l'épanouissement d'un couple donc essaie de trouvé une soltuion avec lui il faut vraiment qu'il se soigne et dit lui que pour toi cest vraiment quelque chose dimportant
S
17 février 2022 12:29
Il préfère son ami voisin de palier Heu
Facebook