Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et toujours aucune relation intime .. c’est normal ?
C
29 septembre 2020 23:02
Je viens d’aborder le sujet avec lui en toute tranquillité et avec des pincettes, il l’a mal pris à crier s’est lever et viens de quitter le logement.. il m’a dit je vais prendre l’air et je l’ai entendu aller chez notre voisin son ami (nos portes sont face à face dans le même bâtiment et étage) il m’a dit je supporte pas que tu ose me parler de ça j’avais pas cette image la de toi ça me dégoûte que tu parles de sex comme si tu connaissais quelque chose.

Donc j’ai essayer d’en Parler et ça a empiré... je pense laisser tomber ce sujet définitivement. J’ai honte mais tellement honte , je crois que je vais mêmes plus osé le regarder dans les yeux demain. Il m’a humilier à réagir comme si j’étais Une obsédée alors que j’avais pourtant même du mal à sortir un mot. J’ai aussi parler du sexologue il m’a dit hors de question d’aller La bas.
Citation
Glaby93 a écrit:
Pose-lui clairement la question, qui sait mieux que lui? Qui peut mieux te répondre que lui? personne. Nous nous le connaissons pas, on peut juste faire des suppositions. Mais qu'est-ce que ces suppositions vont prouver?

Honnetement j'ai du mal à comprendre qu'on veuille nous consulter avant de consulter la personne concernée.
29 septembre 2020 23:24
Bon... Alors déjà cette histoire qu'il t'a raconté qu'il avait des copines, qu'il couchait tous les jours, qu'au début il avait tout le temps envie de toi... C'est faux à 100%, il a tout inventé ma belle, pour dissimuler le fait qu'il est déviant/asexuel/homosexuel, il t'a raconté des choses pareilles pour ne pas que tu sois sur la bonne piste.

A ta place, je prendrais mes jambes à mon coup.
Crois moi, je connais ce genre de cas. MP si tu veux.

Citation
Convertie68 a écrit:
Il ne vient pas vers moi il se couché reste sur son téléphone 1 heure et s’endort. Il m’a approcher trois fois le premier mois, mais le depuis un mois rien du tout.il s’est passé seulement qu’il m’a fait découvrir visuellement sa partie et à commencer à m’approcher mais jamais jusqu’à l’acte, il part dans la salle de bain terminé avec ses mains...

Il me regarde oui me complimente sur mon corps mon parfum mes vêtements etc mai c’est tout rien de plus. Il me touche pas Plus que ça.. juste pour me faire un câlin pour m’embrasser quand il rentre du travail . Au début et avant mariage oui énormément de désire dans son regard, depuis un an plus rien
O
29 septembre 2020 23:39
Aleikoum Salem,

Beaucoup de choses à réponse (comme d'habitude) j'espere réussir à tout dire tout en étant clair!

Déja force à toi et qu'Allah vous facilite ! parce que OUI après avoir attendu une partie de sa pour pouvoir profiter de se moment qu'avec son mari on a des attentes: c'est totalement NORMAL !

Ensuite, garde en tête que si toi ca te tracasse alors bien sur que lui de son côté il doit aussi être dans le mal. Surtout que tu lui plais, son corps réagis face à toi ca veut quand même tout dire. Le soucis ne vient donc pas de ton physique ou des sentiments qu'il à pour toi parce que clairement ils sont la !

L'option qui me parait expliquer le pourquoi du comment, c'est la dimension psychologique. Apres dans cet aspect y'a pas mal d'hypothèses plausibles:
-comme tu as dit il s'est abstenu pendant un long moment. Je pense que ca doit être le fruit d'un repentir (qu'Allah l'accepte si c'ets bien pour ca et vraiment chapeau à lui ! parce que ca doit pas être évident et surtout s'il a tenu c'est qu'il le voulait vraiment du fond du coeur. Donc BRAVO tu as de quoi être fière de l'avoir pour mari !)
Pour revenir a ce point, il s'est retenu pendant un moment pour sa femme et il a "verrouiller" l'option sexe de son cerveau. Il lui faut du temps pour accepter et prendre conscience que c'est bon il peut se lâcher.
-y'a un aspect qui peut paraitre bizarre mais je pense que ca peut tenir la route. Tu dis qu'une fois l'érection apparu il va finir le travail seul au lieu de le faire à tes côtés. Et à ca tu ajoutes la phrase "j'ai trop honte d'aller vers lui pour lui montrer que moi aussi j'ai du désir" (c'était l'idée de ta phrase et non ta phrase en elle-meme), qu'en gros c'est "paraitre pour une mauvaise femme que de vouloir/montrer que tu veux avoir un rapport"; Je te comprends, c'est notre éducation et je prefere ça au fait d'en parler sans pudeur.MAIS tu es mariée, il faut que de ton côté tu acceptes le fait que c'est tout à fait normal, HUMAIN et naturel. Qu'il n'y aucune honte à avoir avec son mari, sur aucun sujet.
Tout pour en arriver à mon explication sur ce point: peut-être que justement il se dit que tu es une femme pure et que faire ca avec toi ca serait te "souiller". JE SAIS c'est peut etre tiré par les cheveux comme explication , mais c'est une hypothèse et c'est uniquement en la testant que tu sauras si elle est viable ou non.

Pour tout te dire, je mise plus sur la seconde que la première. Je te conseille de lui montrer que toi aussi tu VEUX de lui. Le mieux serait des mots parce qu'il n'y rien de plus explicite que ca. Il faut que tu perces l’abcès. Non pas en lui faisant des reproches ! Mais simplement en lui disant: "t'es vachement beau. Je suis heureuse de t'avoir comme mari" c'est un début. Tu t'habitues a lui dire ca et a la suite des jours tu ajoutes: "t'es vachement beau, viens que je t'embrasse" avec un grand sourire tout innocent....etc etc un peu plus chaque jour jusqu'a lui dire le fameux "je te veux". Il faut que tu y prennes du plaisir, pas que tu le face en mode "faut que je me force à dire ca ou ca". Que ca soit un jeu pour toi et ca le deviendra pour lui aussi.

Mdr je pense que certain(e)s se taperont des barres en me lisant mais SERIEUSEMENT vas y toi aussi, faut que tu lui montre que tu le veux et que surtout tu es frustré par ca. Si tout fonctionne chez lui hamdouliLlah c'est que vous y êtes presque.


Dernière chose, 2 mois à l'échelle d'une couple c'est énorme mais à l'échelle de tout ce que tu as attendu ce n'est rien. Tu as rêvé de ce moment et maintenant tu y es et ca ne se passe pas comme tu l'imaginais OUI mais c'est pas grave !! c'est des choses qui s'arrangeront avec le temps et d'initiavtives, t'as pas a t'en faire !

Force à toi et FONCEEEE
29 septembre 2020 23:39
Son histoire d'homme à femmes il l'a inventée, à tous les coups. Pour brouiller les pistes et lui faire penser que le problème vient d'elle, qu'avec de soit-disant autres femmes il n'avait pas de problème. Ainsi il l'éloigne de la vraie piste.

Et la vraie piste n'est pas qu'il est inexpérimenté, mais qu'il est soit asexuel, soit a des déviances précises qui font qu'il a besoin d'une très forte stimulation en lien avec ces déviances, pour arriver à ressentir du désir (courant à l'ère d'internet, avec les accros à la pornographie, il leur faut pleins de scénarios extrêmes, il ne sont pas capable de ressentir du désir juste pour un corps féminin), soit il n'est pas hétérosexuel.

Ce qui est certain c'est qu'avant même le mariage il avait conscience de son problème, et c'est pour ça qu'il a pris les devants en lui inventant cette histoire d'homme à femmes.



Citation
amirene a écrit:
salam

il a clairement un problème
éjaculateur précoce, inexpérimenté peut-être

et son histoire d homme à femmes, je n y croirais pas trop
on ne perd pas le mode d emploi en deux ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 00:33 par Sabah el Nour.
^
29 septembre 2020 23:46
Salam alaykoum,

En parler ici ne va pas arranger les choses. Au contraire tu vas te faire des films en lisant certains commentaires.

Comment veux-tu que ça s'arrange si tu ne lui ne parle pas ma soeur? N'est pas honte c'est ton mari. Le mieux est de crever l'abcès et de discuter avec lui.

Lui seul à la réponse Heu

Kheir insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
30 septembre 2020 00:31
Salam la soeur
Je pense que le seul qui détient la réponse à tes questions est ton mari alors parles en avec lui !
Citation
Convertie68 a écrit:
Salam mes frères et sœurs, besoin de vos conseils.

Voilà je suis mariée depuis seulement 2 mois, mais nous avons encore aucune relation intime avec mon mari (enfin que des « essais ». j’ai 22 et lui 26 Ans, on a habité notre logement le jour même. Il a essayé 2/3 fois seulement à ce qu’on fasse l’amour (mécaniquement lui tout fonctionne bien si vous voyez ce que je veux dire y’a pas de trouble de l’er..tion)

pour vous situer le contexte il a déjà eu des relations régulières voir tous les jours avec des femmes avant de me rencontrer, maintenant deux ans qu’il a tout arrêté et ça l’a complètement éteint sur ce côté là ... disons que il m’a avoué qu’il en faisait une obsession il avait toujours envie de le faire avec moi au début et savait que fallait attendre le mariage alors il a mis sa vie sexuelle sur off complètement... sauf que maintenant bah on est mariés et y’a toujours rien qui revient !
Je sais qu’il ne m’en trompe pas il lui arrive d’oublier son téléphone etc et ça se ressent il me trompe pas..

Ça me fait de la peine on est un jeune couple sans enfant on devrait aussi profiter un peu de ça, et j’ai l’impression qu’il me désir même pas alors que en toute objectivité je suis une femme qui prend très soin de moi qui plaît beaucoup, il n’a absolument aucun reproche à me faire sur mon hygiène, il me dit toujours que je sens bon que je suis magnifique que il est très amoureux... je suis mince enfin en toute objectivité je sais que j’ai pas un physique qui est censé le laisser indifférent. je vous dit ça dans le but que m’aidiez a comprendre et que vous ayez le plus d’éléments possible sur notre relation.

On s’entend bien on rigole beaucoup , on sors on fait des petits week-end en amoureux beaucoup d’activité aussi, on est même partis 1 semaine cet été. Des petites prises de tête comme dans tous les couples rien de plus !

Moi j’oserais jamais faire le premier pas vers lui pour ce genre de chose, j’y connais rien il est le premier homme dans ma vie et c’est tellement honteux que ce soit moi qui vienne à lui .

Enfin voilà j’espère ne pas choquer à parler de ce genre de chose ici mais c’est anonyme et j’ai vraiment personne à qui en parler même à lui je n’ose pas et je pense qu’il se braquerait ou me dirait que c’est comme ça il peut pas contrôler... honnêtement je perd confiance en moi de jour en jour à cause de ça.. disons que j’avais surestimé les premières années de mariage. Le fait qu’il se soit abstiné deux ans ça pourrait en être la cause? Est ce que ça va revenir ses envies un jour ?

alors évidement que je ne divorcerai pas pour ça, mais ça m’attriste de dire que je ne connaîtrais jamais cette chose ou bien que pour faire des enfants..
30 septembre 2020 01:54
Tu devrais en parler avec lui peut-être qu'il s'y prend mal avec toi. Il a eu l'habitude avec des femmes qui ont déjà goûter a ça tout le contraire de toi. Dit lui que c'est important les préliminaire pour toi prépare une lingerie sexy et mettez vous alaise. Le fait qu'il y va petit à petit sa te mettre l'eau à la bouche. Vous êtes mariés alors profitez de vous deux. C'est dur psychologiquement car pendant tant d'années c' est interdit et d'y goûter comme ça du jour au lendemain faut s'y préparer mais dit toi que tu fais ca dans le halal maintenant. Alors fonce. S'y vraiment tu y arrive pas et que ça te fait mal va voir un sexologue.
30 septembre 2020 04:18
Salam

Ton cynisme t’isole depuis un moment, et L’Impertinence pour Rappel n’est pas À La Portée de Quiconque. Tu t’enfermes dans l’absurde en Commençant par la Fin. Il ne suffit de plagier pour Être. Mais de Comprendre pour Partager, Et malheureusement tu en Es très très LOIN.
Comme la Modestie ne T’Éttoufe pas, Reste sur Cette Voie.
Il n’y a pas Mieux que Toi pour Essayer de Te Parfaire ...L’absurde est une illustration du ??? Tu devrais le Savoir ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Tiens baliygh75, ça faisait longtemps !!!

Bon tu te prends pas mal de vents par les yabis donc je vais te répondre.

Ah bah nan en fait, y a rien à répondre à un message écrit après avoir consommé certaines substances.

Tu comprends pourquoi les gens t'ignorent ou toujours pas ? perplexe
30 septembre 2020 09:06
Tu es très.. trop patiente.
G
30 septembre 2020 11:36
Ton mari a complètement tort. C'est lui le souci. Pas toi.

Honnêtement, il a une réaction très étrange. C'est trop même. Ca n'a aucun sens de réagir ainsi.

Peut-être que ton mari a un petit sexe et il en est tellement complexé ??? Desolee mais je vois pas pourquoi il serait si bloqué comme ça... a part la taille du kiki.

Courage. Tu vas réussir à percer le morceau. Sache que la sexualité fait parti du couple, s'il est pas capable de t'en donner... tu peux choisir de patienter, mais après tu peux divorcer car on ne se marie pas pour se regarder dans les blancs des yeux. Ca fait parti du couple.
Citation
Convertie68 a écrit:
Je viens d’aborder le sujet avec lui en toute tranquillité et avec des pincettes, il l’a mal pris à crier s’est lever et viens de quitter le logement.. il m’a dit je vais prendre l’air et je l’ai entendu aller chez notre voisin son ami (nos portes sont face à face dans le même bâtiment et étage) il m’a dit je supporte pas que tu ose me parler de ça j’avais pas cette image la de toi ça me dégoûte que tu parles de sex comme si tu connaissais quelque chose.

Donc j’ai essayer d’en Parler et ça a empiré... je pense laisser tomber ce sujet définitivement. J’ai honte mais tellement honte , je crois que je vais mêmes plus osé le regarder dans les yeux demain. Il m’a humilier à réagir comme si j’étais Une obsédée alors que j’avais pourtant même du mal à sortir un mot. J’ai aussi parler du sexologue il m’a dit hors de question d’aller La bas.
G
30 septembre 2020 11:39
Sache que ça n'a absolument rien de dégoûtant qu'une femme parle de sexe. Ton mari est allé trop loin en te manquant de respect.

T'as pas à avoir honte.

A ta place je ne laisserai pas tomber jusqu'à savoir ce qui ne va pas??? Sans forcer mais avec délicatesse.
Citation
Convertie68 a écrit:
Je viens d’aborder le sujet avec lui en toute tranquillité et avec des pincettes, il l’a mal pris à crier s’est lever et viens de quitter le logement.. il m’a dit je vais prendre l’air et je l’ai entendu aller chez notre voisin son ami (nos portes sont face à face dans le même bâtiment et étage) il m’a dit je supporte pas que tu ose me parler de ça j’avais pas cette image la de toi ça me dégoûte que tu parles de sex comme si tu connaissais quelque chose.

Donc j’ai essayer d’en Parler et ça a empiré... je pense laisser tomber ce sujet définitivement. J’ai honte mais tellement honte , je crois que je vais mêmes plus osé le regarder dans les yeux demain. Il m’a humilier à réagir comme si j’étais Une obsédée alors que j’avais pourtant même du mal à sortir un mot. J’ai aussi parler du sexologue il m’a dit hors de question d’aller La bas.
30 septembre 2020 20:07
Ton mari est soit gay soit asexuel, c'est pour ça qu'il se braque. C'était pourtant évident.
Et crois moi qu'il se savait déjà gay ou asexuel avant même de t'épouser et que les femmes avec qui il a couché c'est juste une invention pour te faire croire qu'il n'a pas de problème.
A ta place je prendrais mes jambes à mon cou ; divorce. Sinon tu es partie pour une vie entière de frustration et de ressentiments, tout ça va te tuer.

Citation
Convertie68 a écrit:
Je viens d’aborder le sujet avec lui en toute tranquillité et avec des pincettes, il l’a mal pris à crier s’est lever et viens de quitter le logement.. il m’a dit je vais prendre l’air et je l’ai entendu aller chez notre voisin son ami (nos portes sont face à face dans le même bâtiment et étage) il m’a dit je supporte pas que tu ose me parler de ça j’avais pas cette image la de toi ça me dégoûte que tu parles de sex comme si tu connaissais quelque chose.

Donc j’ai essayer d’en Parler et ça a empiré... je pense laisser tomber ce sujet définitivement. J’ai honte mais tellement honte , je crois que je vais mêmes plus osé le regarder dans les yeux demain. Il m’a humilier à réagir comme si j’étais Une obsédée alors que j’avais pourtant même du mal à sortir un mot. J’ai aussi parler du sexologue il m’a dit hors de question d’aller La bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 20:08 par Sabah el Nour.
30 septembre 2020 20:18
Et aussi je te conseille d'aller voir un sexologue seule ; il va t'éclairer sur la situation.

Et enfin, je culpabilise pas de ressentir de la frustration extrême, de la tristesse et de la rage, c'est normal que tu ressentes ça, la situation n'est absolue pas normale et il n'y a rien de plus horrible que d'être en couple et amoureuse d'un homme qui ne nous touche pas et qui en plus ne s'explique pas.
1 octobre 2020 00:04
Arrête avec tes majuscules au hasard, c'est pas du tout stylé, c'est fini l'époque des Skyblog. Ça c'était pour la forme.

Maintenant pour le "fond"... je le cherche encore... perplexe

J'ai compris ta fascination à mon égard mais il faut passer à autre chose maintenant Gilbert.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ton cynisme t’isole depuis un moment, et L’Impertinence pour Rappel n’est pas À La Portée de Quiconque. Tu t’enfermes dans l’absurde en Commençant par la Fin. Il ne suffit de plagier pour Être. Mais de Comprendre pour Partager, Et malheureusement tu en Es très très LOIN.
Comme la Modestie ne T’Éttoufe pas, Reste sur Cette Voie.
Il n’y a pas Mieux que Toi pour Essayer de Te Parfaire ...L’absurde est une illustration du ??? Tu devrais le Savoir ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 octobre 2020 08:06
Salam

Tu Crois que tu es devenue titulaire pour te permettre ces écarts de langage ? Tu n’es pas obligé de commenter et Encore moins de donner des leçons, si cela ne te plait pas .
Tu passes ton chemin, Ne Te Sens pas obligé de Commenter
Jusqu’à preuve du Contraire, ce Forum existait bien avant que tu ne le Crois. Débarrasse-Toi de Cette Idée ? Lumineuse qui t’égare.Est Surtout arme-toi de Modestie.Importtant dans la Vie. Ps: ça n’accroche pas tes âneries. Encore du bagage.
Citation
Linpertinent a écrit:
Arrête avec tes majuscules au hasard, c'est pas du tout stylé, c'est fini l'époque des Skyblog. Ça c'était pour la forme.

Maintenant pour le "fond"... je le cherche encore... perplexe

J'ai compris ta fascination à mon égard mais il faut passer à autre chose maintenant Gilbert.
1 octobre 2020 09:49
Salam

Tu me cherches tu me trouveras et si cela ne Suffit pas : Il y a La Modération.
Citation
Linpertinent a écrit:
Arrête avec tes majuscules au hasard, c'est pas du tout stylé, c'est fini l'époque des Skyblog. Ça c'était pour la forme.

Maintenant pour le "fond"... je le cherche encore... perplexe

J'ai compris ta fascination à mon égard mais il faut passer à autre chose maintenant Gilbert.
1 octobre 2020 11:50
"Tu passes ton chemin, Ne Te Sens pas obligé de Commenter"

T'es peut-être le seul à qui j'ai demandé X fois de m'ignorer car t'es incompréhensible mec mais non il faut toujours que tu reviennes pour ensuite me demander de passer mon chemin. Quel culot. ptdr

Cet homme est skyzo, arrêtez-le SOS
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Crois que tu es devenue titulaire pour te permettre ces écarts de langage ? Tu n’es pas obligé de commenter et Encore moins de donner des leçons, si cela ne te plait pas .
Tu passes ton chemin, Ne Te Sens pas obligé de Commenter
Jusqu’à preuve du Contraire, ce Forum existait bien avant que tu ne le Crois. Débarrasse-Toi de Cette Idée ? Lumineuse qui t’égare.Est Surtout arme-toi de Modestie.Importtant dans la Vie. Ps: ça n’accroche pas tes âneries. Encore du bagage.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 octobre 2020 14:08
Salam

Je te Réponds encore, une Énième Fois, que tu es Sur Un Forum, Commun et Donc tu ouvres Un Forum sur Ton Nom et tu Radis Qui tu Veux, encore Une Fois tu me lâches, les basketts.Parceque tu commences l’harcèlement !!!!
Quant à tes Allusions, ratisse sur ce que tu connais et ne projettes pas très Loin. Ps: Au moins tu te Reconnais.
Citation
Linpertinent a écrit:
"Tu passes ton chemin, Ne Te Sens pas obligé de Commenter"

T'es peut-être le seul à qui j'ai demandé X fois de m'ignorer car t'es incompréhensible mec mais non il faut toujours que tu reviennes pour ensuite me demander de passer mon chemin. Quel culot. ptdr

Cet homme est skyzo, arrêtez-le SOS
1 octobre 2020 14:58
Comme dit plus haut, le fait qu'il ait consommé puis arrêté ensuite n'a rien à voir avec ses troubles actuels. Baratin.

Je pense que le blocage -qui est suspect- est dans sa tête. Il ose te faire des reproches alors qu'il a un passé peu glorieux visiblement. Mais n'aie pas honte de toi ou de tes propos, ses reproches ne sont qu'une diversion pour détourner le projecteur sur toi.

Apparemment il te sacralise. Il aurait dû à ce moment acheter une poupée en porcelaine, il aurait eu le silence et la froideur en prime Ill
Citation
Convertie68 a écrit:
Je viens d’aborder le sujet avec lui en toute tranquillité et avec des pincettes, il l’a mal pris à crier s’est lever et viens de quitter le logement.. il m’a dit je vais prendre l’air et je l’ai entendu aller chez notre voisin son ami (nos portes sont face à face dans le même bâtiment et étage) il m’a dit je supporte pas que tu ose me parler de ça j’avais pas cette image la de toi ça me dégoûte que tu parles de sex comme si tu connaissais quelque chose.

Donc j’ai essayer d’en Parler et ça a empiré... je pense laisser tomber ce sujet définitivement. J’ai honte mais tellement honte , je crois que je vais mêmes plus osé le regarder dans les yeux demain. Il m’a humilier à réagir comme si j’étais Une obsédée alors que j’avais pourtant même du mal à sortir un mot. J’ai aussi parler du sexologue il m’a dit hors de question d’aller La bas.
1 octobre 2020 15:42
Que je te lâche les basket ? ptdr

Mais espèce d'âne c'est toi qui, encore une fois, vient m'adresser la parole alors que je ne t'ai pas sonné. Donc maintenant tu fermes ton claque merde et tu circules.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je te Réponds encore, une Énième Fois, que tu es Sur Un Forum, Commun et Donc tu ouvres Un Forum sur Ton Nom et tu Radis Qui tu Veux, encore Une Fois tu me lâches, les basketts.Parceque tu commences l’harcèlement !!!!
Quant à tes Allusions, ratisse sur ce que tu connais et ne projettes pas très Loin. Ps: Au moins tu te Reconnais.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Facebook