Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mariée timide qui danse pas , ça vous choquerait ?
11 août 2020 17:12
Nul besoin de se dandiner dans tous les sens. Passe une journée avec moi et tu verras si tu vas pas casser des barres grinning smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Pas de musique, pas de mixité, autant se faire une soirée raclette avec pépé et mémé ! Clap, je plaisante, te fâche pas hein !

Mais je ne sais pas ce que tu appelles un mariage bling bling, mais danser, discuter, rire, c'est pas bling bling.

Mon dernier mariage, on était 30 (c'était les mêmes que le premier mariage, la famille éloignée en moinsgrinning smiley), on a dansé, on a ri, on a bu (il n'y avait qu'un musulman parmi nos invités), tout s'est bien passé et côté bling bling, on a fait une partie de pétanque avant de rentrer dans la salle ptdr


Et sinon, absolument rien à voir, mais ici en Normandie, on vient d'avoir un orage qui a fait passer la température de 41,8° à 24,2° ! ClapClapClap
A
11 août 2020 17:24
Bon, on a compris, tu n'aimes pas danser. Heu Et ce sont les canards qui se dandinent winking smiley
Merci pour la proposition, mais je n'aime pas les réunions de femmes, ça cancane trop (comme des canards aussi). J'aime bien discuter avec les deux sexes.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Nul besoin de se dandiner dans tous les sens. Passe une journée avec moi et tu verras si tu vas pas casser des barres grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
11 août 2020 17:27
Dans la liste du haram il y a surtout beaucoup d'interdit pour la fem
Citation
JusteCjuste a écrit:
En effet. Dans la liste des extrémistes il y a plus de Haram que Halal
Haram: mixité, photo, musique, femme dévoilée, femme voyageuse seule, femme qui parle ou regarde un homme qui n’est pas de la famille, femme qui se baigne avec un maillot, femme qui fréquente son amoureux sans être mariée avec lui, etc, etc, etc
K
11 août 2020 17:32
Ta oublié qu'ils n'aiment pas les surimi dans les mariage,
C important ça,.. rajoute le a ta liste..
Citation
JusteCjuste a écrit:
En effet. Dans la liste des extrémistes il y a plus de Haram que Halal
Haram: mixité, photo, musique, femme dévoilée, femme voyageuse seule, femme qui parle ou regarde un homme qui n’est pas de la famille, femme qui se baigne avec un maillot, femme qui fréquente son amoureux sans être mariée avec lui, etc, etc, etc
11 août 2020 17:37
Tu as raison.??
Les filles qui n’aiment pas les surimis dans les mariages c’es HARAM tongue sticking out smiley
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Ta oublié qu'ils n'aiment pas les surimi dans les mariage,
C important ça,.. rajoute le a ta liste..
p
11 août 2020 18:23
Oups


Ce sont des métaphores..

Quand tu diras à ta futur femme plus tard ma princesse ou des mots de ce genre ça veut pas dire que c'est une vraie princesse mais que c'est Ta princesse.

Je ne comprends pas pourquoi ça t'agace autant que la femme veuille danser dans son mariage.

Personne a dit qu'il fallait dépasser des millions d'euros pour faire un mariage.

Même dans un simple mariage tu peux tamuser je pense..

Et là on ne parle pas de la vie du mariage mais du déroulement du jour de mariage.. je ne vois pas pourquoi tu viens mélanger la responsabilité dedans Heu


Citation
Malyk67 a écrit:
A un moment donné il faut arrêter les bisounours c'est tout.

Un roi, une reine..... le mariage c'est des responsabilités à assumer, et j'ai jamais lu que le Prophète (saws) se prenait pour un roi quand il se mariait ou autorisait cela à son entourage.


Un mariage c'est simple, il y a de la distraction d'accord, mais de là à se prendre pour des rois et reines.... je me demande dans quel monde vous êtes.
11 août 2020 18:34
J'ai bien indiqué que le mariage est l'occasion de quelque distractions, ça me ferait plaisir si tu veux savoir de danser avec ma femme le jour du mariage, mais modérément, pas comme si j'étais un roi et elle une reine.

Et pour les "ma princesse", à chacun d'opérer différemment.
Citation
plume rose a écrit:
Oups


Ce sont des métaphores..

Quand tu diras à ta futur femme plus tard ma princesse ou des mots de ce genre ça veut pas dire que c'est une vraie princesse mais que c'est Ta princesse.

Je ne comprends pas pourquoi ça t'agace autant que la femme veuille danser dans son mariage.

Personne a dit qu'il fallait dépasser des millions d'euros pour faire un mariage.

Même dans un simple mariage tu peux tamuser je pense..

Et là on ne parle pas de la vie du mariage mais du déroulement du jour de mariage.. je ne vois pas pourquoi tu viens mélanger la responsabilité dedans Heu
11 août 2020 18:50
Merci à tous pour vos avis et non ce n’est pas pour moi mais je me posais la question de si lorsque je me marierai je serais obliger de danser devant tout le monde
A
11 août 2020 19:09
Personne ne peut t'obliger à faire ce que tu ne veux pas faire, ni danser, ni mettre une robe vert sapin ou des tongs à pompons ! grinning smiley
Citation
Yabie19 a écrit:
Merci à tous pour vos avis et non ce n’est pas pour moi mais je me posais la question de si lorsque je me marierai je serais obliger de danser devant tout le monde
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
c
11 août 2020 19:52
Je danse beaucoup dans les mariages en général, mais au mien, je me tiendrai à carreau, je vais faire la petite danse classique des mariés mais pas plus
sinon ça casse le charme de la 3roussa
11 août 2020 21:22
Salam aleykoum,

A mon époque la mariée tu savais direct qui c'était simple elle avait un voile qui recouvrait sa tête. Si elle voulait aller aux toilettes c'était des youyous à foison.

Aujourd'hui tout le monde est sapée comme la mariée même le mari lol. Tu la cherches au milieu de la salle et tu vois qu'elle est sur la piste en train de danser et chanter avec la choré qui va avec.

Les mariages maghrébins me font flipper mais hamdullah ma famille est pareille. Plus qu'à !
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je danse beaucoup dans les mariages en général, mais au mien, je me tiendrai à carreau, je vais faire la petite danse classique des mariés mais pas plus
sinon ça casse le charme de la 3roussa
11 août 2020 21:23
Salam,

Fais gaffe, tu froles le rappel...
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

A mon époque la mariée tu savais direct qui c'était simple elle avait un voile qui recouvrait sa tête. Si elle voulait aller aux toilettes c'était des youyous à foison.

Aujourd'hui tout le monde est sapée comme la mariée même le mari lol. Tu la cherches au milieu de la salle et tu vois qu'elle est sur la piste en train de danser et chanter avec la choré qui va avec.

Les mariages maghrébins me font flipper mais hamdullah ma famille est pareille. Plus qu'à !
11 août 2020 21:25
Mdrrr elle va nous signaler je pense. On ne va pas faire long feu!!!!


Citation
stinky is back!! a écrit:
Salam,

Fais gaffe, tu froles le rappel...
11 août 2020 21:29
Elle est ramassée, ça se voit...
Une ancienne relation a dû mal à passer.
Une personne qui prône la relation avant mariage n'a aucune leçon de din à me donner, et je pense être quelqu'un d'ouvert.
Mais insulté gratis comme ça, ça montre bien sa frustration.
Bref, qu'allah la guide et l'apaise...
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Mdrrr elle va nous signaler je pense. On ne va pas faire long feu!!!!
11 août 2020 21:32
Amine.

Insulter c'est quand tu n'as pas d'arguments. Surtout sur un forum faut y aller pour enchaîner la personne.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Elle est ramassée, ça se voit...
Une ancienne relation a dû mal à passer.
Une personne qui prône la relation avant mariage n'a aucune leçon de din à me donner, et je pense être quelqu'un d'ouvert.
Mais insulté gratis comme ça, ça montre bien sa frustration.
Bref, qu'allah la guide et l'apaise...
12 août 2020 00:47
Vous n’êtes pas intéressant à vous disputer sur un forum en public comme ça... c’était pas le sujet en plus peu importe que la mariée danse y’a rien de mal mais c’était une simple question si justement elle ne danse PAS . Le but n’était pas d’ouvrir un débat
r
12 août 2020 08:21
Qu'Allah vous guide certains je trouve abusé vos propos danser se faire voir pour que les autres hommes fantasmes sur votre corps tu veux danser va le faire Directement en boîte de nuit non

Tu peux très bien danser à la maison avec ton partenaire
r
12 août 2020 08:23
Bah tu discutes avec les invites tu fais un bon repas Al hamdoulilah tu peux faire des lectures du Coran au micro
Citation
Armona78 a écrit:
Vous faites quoi dans un mariage alors ?
Non, je ne suis rien de tout ça.
s
20 août 2020 18:42
Aujourd'hui tout le monde est sapée comme la mariée même le mari lol. Tu la cherches au milieu de la salle et tu vois qu'elle est sur la piste en train de danser et chanter avec la choré qui va avec.
28 août 2020 08:43
Oui tu devras faire la danse des foulards.?
Citation
Yabie19 a écrit:
Merci à tous pour vos avis et non ce n’est pas pour moi mais je me posais la question de si lorsque je me marierai je serais obliger de danser devant tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook