Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée mais collectionne les msn des mecs
L
1 novembre 2007 00:16
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Lady_In_black a écrit:
Que pensez vous d'une femme mariée, et qui s'amuse à collectionner les comptes msn des mecs ?

Comment qualifierez-vous cet acte ?
salam
si ça l'amuse Clap tant mieux pour elle,mais peut être qu'on s'amuse aussi à collectionner son msn grinning smiley

ClapClapClap

de toutes facon, ils ont rien à perdre grinning smiley
s
1 novembre 2007 14:49
Citation
ephenea a écrit:
ben parler avec des mecs çà veut pas dire tromper son mari!!!!

Tout à fait.
e
2 novembre 2007 12:18
salam

est ce qu'une bonen fois pour toutes tu peux t'adresser aux gens sans insultes???!! pour qui te prends tu? t'ai je déjà manqué de respect moi?? déjà tu t'en prends à mes parents en les qualifiant de personnes sans sagesse, ensuite à moi, oh là calme toi un peu et discute calmement, tu peux faire, non?

je tiens à te signaler que les extremes, c'est toujours toi qui les evoques!!! et le m3awej de nous deux, franchement....


cet esprit mal placé! he ben quoi, elle a des msn de mecs, et alors???!! elle n'a pas le droit de discuter avec des hommes sans arrière pensees???


l'amitié est possible! surtout virtuelle! surtout quand mille lieues les separent!!


de meme a hadak eddaki, qd je parle de la moitié de l'univers, il s'agissait bien du sexe opposé a rass eddlou!


fais ce que tu veux mon grand, moi je n'impose rien à personne!!!


je suis sure que tu ne t'ennuiras pas tout seul au paradis...

tu penseras à m'envoyer un wizz....


Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Ce n'est pas parce qu'on est mariés qu'on doit exclure de son msn la moitié de l'univers!"


La moitié de l'univers???


Mdrr!


MAIS N3AL CHETANE, POURQUOI TOUJOURS FAIRE ALLUSION A DES EXTRÊMES TOTALEMENT HORS SUJET POUR POUVOIR LEGITIMER SES ACTES, SON MODE DE PENSEE???


Exclure donc la moitié de l'univers??


Pas besoin non, JE TE RASSURE!!


UNIQUEMENT les hommes quand on est une femme mariée...et UNIQUEMENT les femmes quand on est un homme marié!!


Ca te va, ou alors comptes tu encore aller nous chercher un de ces extrêmes débiles sans queue ni tête, une de ces formules m3awouja de derrière les fagots pour expliquer ta position??


Tu comptes rester en contact avec tous les msn hommes de tes relations une fois mariée..?..mais je te rassure, TU EN AS TOUT A FAIT LE DROIT, tu fais ce que tu veux de ta vie, de ton couple, de ton mode de vie spirituel, simplement NE VIENT PAS NOUS DIRE QUE C'EST UNE BONNE CHOSE!!


CAR NON!! C'EN EST BEL ET BIEN UNE MAUVAISE, UNE TRES MAUVAISE CHOSE POUR QUI SOUHAITE RESPECTER LES PRINCIPES RELIGIEUX TOUT EN PERENISANT SA VIE DE COUPLE!!


Le reste c'est de la littérature de basse cours pour autistes unijambistes!!!


Point barre!


En même temps, des autistes unijambistes, de nos jours, hein, c'est pas pour dire mais...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Mon amour...
5 novembre 2007 12:56
alors finalement .. c'est halal ou haram ce truc? evil
B
5 novembre 2007 13:03
c'est facil de savoir ca ...

elle suffit qu'elle tienne un thermometre et observer s'il ya un changement de temperature pendant qu'elle chatte..smoking smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
alors finalement .. c'est halal ou haram ce truc? evil
a
5 novembre 2007 13:23
Citation
Lady_In_black a écrit:
Que pensez vous d'une femme mariée, et qui s'amuse à collectionner les comptes msn des mecs ?

Comment qualifierez-vous cet acte ?

Je qualifierais cet acte de totalement irrespectueux envers le conjoint!
Jamais je ne supporterais que mon futur mari inchaallah discute avec des filles sur le net combien meme c'est pour parler de la pluie et du beau temps alors inversement c'est kif kif! Faux arrêter! pour moi ceux qui autorisent cela (passer son temps à discuter sur msn avec des gens de l'autre sexe qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve!) c'est ni plus ni moins que du libertinage et le libertinage n'est pas permis aux musulmans quoi qu'on en dise. Voila mon point de vue



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/07 13:44 par ana59.
a
5 novembre 2007 13:43
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 13:44 par ana59.
5 novembre 2007 14:34
hé toi!! ta pas remarquer que petit chat est une femme ... c'est pas pour rien qu'elle a pas mis petite chatte

oki je digaj evil

Citation
lmeghrib a écrit:
c'est facil de savoir ca ...

elle suffit qu'elle tienne un thermometre et observer s'il ya un changement de temperature pendant qu'elle chatte..smoking smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
alors finalement .. c'est halal ou haram ce truc? evil
p
5 novembre 2007 14:42
Citation
Ali_el_himma a écrit:
hé toi!! ta pas remarquer que petit chat est une femme ... c'est pas pour rien qu'elle a pas mis petite chatte

oki je digaj evil

Citation
lmeghrib a écrit:
c'est facil de savoir ca ...

elle suffit qu'elle tienne un thermometre et observer s'il ya un changement de temperature pendant qu'elle chatte..smoking smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
alors finalement .. c'est halal ou haram ce truc? evil

grrrrrrrrr Censored

ui digaj stp tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 novembre 2007 14:50
Mais PeTiT ChaT .. serieux je t'aime bien grinning smiley .. c'est ma declaration de la journée grinning smiley


Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
hé toi!! ta pas remarquer que petit chat est une femme ... c'est pas pour rien qu'elle a pas mis petite chatte

oki je digaj evil

Citation
lmeghrib a écrit:
c'est facil de savoir ca ...

elle suffit qu'elle tienne un thermometre et observer s'il ya un changement de temperature pendant qu'elle chatte..smoking smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
alors finalement .. c'est halal ou haram ce truc? evil

grrrrrrrrr Censored

ui digaj stp tongue sticking out smiley
B
5 novembre 2007 14:51
@ Ali_el_himma: m9aimi maa rasek, lolll

ps: je connais cette chanson de haj bouzoubaa, c'est tres grave !! galek nhidat tefah eye popping smiley
5 novembre 2007 14:58
Citation
lmeghrib a écrit:
@ Ali_el_himma: m9aimi maa rasek, lolll

ps: je connais cette chanson de haj bouzoubaa, c'est tres grave !! galek nhidat tefah eye popping smiley


matkhammamch ..

c'est mon coté perver .. au même temps j'apprend le vieux darija grinning smiley

y'a pas que nhidat tefah .. y'a aussi taht l9lal ... y'a aussi lebba w douwah winking smiley

ta vu sur la chançon qu'on une chikha eclate de rire .. trop mdr
p
5 novembre 2007 15:06
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Mais PeTiT ChaT .. serieux je t'aime bien grinning smiley .. c'est ma declaration de la journée grinning smiley


Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
hé toi!! ta pas remarquer que petit chat est une femme ... c'est pas pour rien qu'elle a pas mis petite chatte

oki je digaj evil

Citation
lmeghrib a écrit:
c'est facil de savoir ca ...

elle suffit qu'elle tienne un thermometre et observer s'il ya un changement de temperature pendant qu'elle chatte..smoking smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
alors finalement .. c'est halal ou haram ce truc? evil

grrrrrrrrr Censored

ui digaj stp tongue sticking out smiley

moi aussi je t'aime bien smiling smiley

et sache que si je suis rarement d'accord avc toi, c'est pour mieux te chatier mon enfant evil (car comme dit le proverbe.. qui aime bien..)

c'est ma déclaration du mois (tm) ma solidarité est indéfectible à ton égard, cousin ..

même si souvent tu nous 7achemgrinning smiley nous autres taziates
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
5 novembre 2007 15:07
@Ali_el_himma:

surtout les voix de ses compagnons, avec leur "sss", c'est vraiment du jamais vu ...

du point de vue artistique/poetique c'est du top, mais le contenu est tres "ose"

wa bsaf awe !!! grinning smiley
5 novembre 2007 15:45
mdr@je vous 7achem

mais il le faut ... sans moi taza ressemblerai à une ville de sages saintes grinning smiley .. c'est grace à ma dose de perversion que la donne s'equilibre. Mais au fond chui un petit ange Angel


Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Mais PeTiT ChaT .. serieux je t'aime bien grinning smiley .. c'est ma declaration de la journée grinning smiley


Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
hé toi!! ta pas remarquer que petit chat est une femme ... c'est pas pour rien qu'elle a pas mis petite chatte

oki je digaj evil

Citation
lmeghrib a écrit:
c'est facil de savoir ca ...

elle suffit qu'elle tienne un thermometre et observer s'il ya un changement de temperature pendant qu'elle chatte..smoking smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
alors finalement .. c'est halal ou haram ce truc? evil

grrrrrrrrr Censored

ui digaj stp tongue sticking out smiley

moi aussi je t'aime bien smiling smiley

et sache que si je suis rarement d'accord avc toi, c'est pour mieux te chatier mon enfant evil (car comme dit le proverbe.. qui aime bien..)

c'est ma déclaration du mois (tm) ma solidarité est indéfectible à ton égard, cousin ..

même si souvent tu nous 7achemgrinning smiley nous autres taziates
5 novembre 2007 15:52
Citation
lmeghrib a écrit:
@Ali_el_himma:

surtout les voix de ses compagnons, avec leur "sss", c'est vraiment du jamais vu ...

du point de vue artistique/poetique c'est du top, mais le contenu est tres "ose"

wa bsaf awe !!! grinning smiley

mais oui c'est très osé .. c'est pour ça que j'adoooore ce poème ..

ça me tue le 'ssssssssssssssssssssss ..' ahh lala .. la vieille drague grinning smiley
B
5 novembre 2007 20:53
quoi qu'il en soit il reste un des meilleurs du fen almalhoun, sa voix et son talent sont incomparables ...

tu peux creer un post a son honneur smiling smiley

nous devions du sujet mais bon ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook