Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de lyon par ici!!!!!
l
13 juin 2011 19:48
salam erlikoum à tte!!!!

je souhaiterai réunir toutes les futurs mariées de la région lyonnaise, pour échanger sur nos prestataires, s'entraider...
j'aimerai inchaallah me marier en Avril 2012 et pour cela j'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien.
merci.
m
13 juin 2011 20:32
Aleykoum salem,
Super je voulais creer ce topic !
Moi aussi insha'Allah en Avril 2012. Tu en es où toi?
l
13 juin 2011 21:43
Citation
mimtou69 a écrit:
Aleykoum salem,
Super je voulais creer ce topic !
Moi aussi insha'Allah en Avril 2012. Tu en es où toi?


ba pour le moment pas grand chose, ma khotba a eu lieu que samedi dernier et ca c'est tres bien passé. et toi tu en es ou?
o
13 juin 2011 22:15
Salam alikoum les filles !!!


Tout mabrouk alikoum a ttes les deux!!!
Franchement c'est trés intelligent ce genre de topic,on se sent moins seul !!! lol
Moi aussi sa sera peut etre pour 2012 (fin 2012 ou debut 2013 inchallah on sait pas encore).
Mais jai deja commencé a regarder les salles et traiteurs et y'en a 3 que j'ai bien aimer :
- Fantasia reception (possibilité de faire un mariage clefs en main)
-VIP Reception (idem)
-et le traiteur Fatimariage

Vous avez commencer a regarder un pti peu ?
m
13 juin 2011 22:16
Ah bah mabrouk. Moi ma khtaba a eu lieu le 3 avril. On attend 1 ou 2 mois et on fait une demande d'appartement insha'Allah.
13 juin 2011 22:31
vip reception est une tres belle salle réaménagée depuis peu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
13 juin 2011 22:38
Citation
SoltanaM a écrit:
vip reception est une tres belle salle réaménagée depuis peu

Je trouve qu'elle fait classe tout en ayant une décoration sobre!!!
As-tu déja assisté a un mariage dans cette salle???
l
13 juin 2011 22:46
Citation
oranimene a écrit:
Salam alikoum les filles !!!


Tout mabrouk alikoum a ttes les deux!!!
Franchement c'est trés intelligent ce genre de topic,on se sent moins seul !!! lol
Moi aussi sa sera peut etre pour 2012 (fin 2012 ou debut 2013 inchallah on sait pas encore).
Mais jai deja commencé a regarder les salles et traiteurs et y'en a 3 que j'ai bien aimer :
- Fantasia reception (possibilité de faire un mariage clefs en main)
-VIP Reception (idem)
-et le traiteur Fatimariage

Vous avez commencer a regarder un pti peu ?

personnellement je suis aussi attiré par ces salles mais moi je recherche 2 salles collés pour séparer les hommes et les femmes ou une grande salle que l'on peu séparer par des rideaux, j'avais donc pensé a celle de chassieu mais jen sais pas plus sur cette salle.
l
13 juin 2011 22:48
Citation
oranimene a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
vip reception est une tres belle salle réaménagée depuis peu

Je trouve qu'elle fait classe tout en ayant une décoration sobre!!!
As-tu déja assisté a un mariage dans cette salle???

moi j'ai deja assistée a une reception dans cette salle et elle est magnifique, tres grande et bien aménagé, le traiteur est trés bien.
o
13 juin 2011 22:50
Citation
ladylam a écrit:
Citation
oranimene a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
vip reception est une tres belle salle réaménagée depuis peu

Je trouve qu'elle fait classe tout en ayant une décoration sobre!!!
As-tu déja assisté a un mariage dans cette salle???

moi j'ai deja assistée a une reception dans cette salle et elle est magnifique, tres grande et bien aménagé, le traiteur est trés bien.

Et la nourriture est servit chaude ??? Et leur pièce montée est bonne?? Et le dj est bien???
Lol dsl pour l'interrogatoire!!
m
13 juin 2011 22:51
Oranimene,
Fantasia (meyzieu) j'y ai fais ennormement de mariage. Le seul hic c'est qu'à 3h du mat il faut que tout le monde soit parti. Le + c'est la petite mosquée qu'ils ont mis en terrasse masha'Allah.
VIP Réception, sur le net j'ai vu des photos et c'est classe. Il me semble qu'il tiennent aussi une salle à venissieux LE JAIPUR. J'ai aimé c'est simple mais classe.

Moi je veux la salle des LOYETTES !!!!!
m
13 juin 2011 22:56
Ladylam, la salle de Chassieu on va la prendre pour notre Hallal insha'Allah.
En salle séparée je connais : Fantasia, Chassieu, les jumelles (caluire), salle des fetes de venissieux.
Voilà si je m'en souvient d'autre je te tiendrais au courant !
13 juin 2011 23:03
les filles j'ai été prestataire la bas du temps de l'ancien propriétaire et depuis que dj stab l'a reprise elle est magnifique.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2011 08:07
Citation
mimtou69 a écrit:
Oranimene,
Fantasia (meyzieu) j'y ai fais ennormement de mariage. Le seul hic c'est qu'à 3h du mat il faut que tout le monde soit parti. Le + c'est la petite mosquée qu'ils ont mis en terrasse masha'Allah.
VIP Réception, sur le net j'ai vu des photos et c'est classe. Il me semble qu'il tiennent aussi une salle à venissieux LE JAIPUR. J'ai aimé c'est simple mais classe.

Moi je veux la salle des LOYETTES !!!!!

loyettes dans l'ain ?

si c'est le cas, elle est vraiment bien cette salle, j'ai assisté a un mariage la bas, elle est spacieuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
14 juin 2011 09:39
Salam

Jeune mariée de Lyon, je peux vous conseiller mes prestataires, ils sont fabuleux.
Traiteur: Fatimariage de St Joseph. Prestation hait de gamme et complète (déco, cocktail, repas, organisation, amarias et tenue des porteurs, serveurs impliqués...)
Photo: Sayef photographe ou pyxelle photographe (j'ai pris les deux)
DJ: Dj kais de st Fons

Bonne recherche à toutes. Allah ykemelkom bikheir.
o
14 juin 2011 18:05
Citation
mimtou69 a écrit:
Oranimene,
Fantasia (meyzieu) j'y ai fais ennormement de mariage. Le seul hic c'est qu'à 3h du mat il faut que tout le monde soit parti. Le + c'est la petite mosquée qu'ils ont mis en terrasse masha'Allah.
VIP Réception, sur le net j'ai vu des photos et c'est classe. Il me semble qu'il tiennent aussi une salle à venissieux LE JAIPUR. J'ai aimé c'est simple mais classe.

Moi je veux la salle des LOYETTES !!!!!

mimtou69,
C'est vrai qu'à 3h du mat sa fait un petit peu tot quand même!!! Et qu'à tu pensé de leur dj parce qu'il y en a qui s'en sont plein....
Si je fais appel a Fantasia réception je le ferai dans la petite salle de vénissieux parce que j'aurai seulement 120 invitées inchallah.
Etant donné que notre mariage est mixte(lui francais et moi algérienne) je pense que la salle qui nous correspondrais le mieux serait VIP Réception.... Enfin je pense grinning smiley

Ou se trouve la salle des loyettes ?????
o
14 juin 2011 18:13
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

Jeune mariée de Lyon, je peux vous conseiller mes prestataires, ils sont fabuleux.
Traiteur: Fatimariage de St Joseph. Prestation hait de gamme et complète (déco, cocktail, repas, organisation, amarias et tenue des porteurs, serveurs impliqués...)
Photo: Sayef photographe ou pyxelle photographe (j'ai pris les deux)
DJ: Dj kais de st Fons

Bonne recherche à toutes. Allah ykemelkom bikheir.


Wa'likoum salam,

Tout d'abord félicitation pour votre mariage (j'ai fais un pti tour sur votre blog et Macha'Allah les prestataires on l'air d'avoir assuré!!!!!)
Merci pour le coup de pouce!!! grinning smiley
Pourriez vous m'envoyer les tarifs des deux photographes par mp svp??? Parce que je trouve qu'il font du très bon travail!!!
14 juin 2011 18:59
dunedesable j'aimerais bien voir ton blog moi aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
14 juin 2011 19:09
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mimtou69 a écrit:
Oranimene,
Fantasia (meyzieu) j'y ai fais ennormement de mariage. Le seul hic c'est qu'à 3h du mat il faut que tout le monde soit parti. Le + c'est la petite mosquée qu'ils ont mis en terrasse masha'Allah.
VIP Réception, sur le net j'ai vu des photos et c'est classe. Il me semble qu'il tiennent aussi une salle à venissieux LE JAIPUR. J'ai aimé c'est simple mais classe.

Moi je veux la salle des LOYETTES !!!!!

loyettes dans l'ain ?

si c'est le cas, elle est vraiment bien cette salle, j'ai assisté a un mariage la bas, elle est spacieuse

Oui c'est bien celle-ci. Le hic c'est la grosse difference de prix entre si on habite làbas et si on est de l'exterieur. Donc il faut que je gratte l'amitié avec des loyettains donc si jamais tu en connais?
14 juin 2011 20:10
Citation
mimtou69 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mimtou69 a écrit:
Oranimene,
Fantasia (meyzieu) j'y ai fais ennormement de mariage. Le seul hic c'est qu'à 3h du mat il faut que tout le monde soit parti. Le + c'est la petite mosquée qu'ils ont mis en terrasse masha'Allah.
VIP Réception, sur le net j'ai vu des photos et c'est classe. Il me semble qu'il tiennent aussi une salle à venissieux LE JAIPUR. J'ai aimé c'est simple mais classe.

Moi je veux la salle des LOYETTES !!!!!

loyettes dans l'ain ?

si c'est le cas, elle est vraiment bien cette salle, j'ai assisté a un mariage la bas, elle est spacieuse

Oui c'est bien celle-ci. Le hic c'est la grosse difference de prix entre si on habite làbas et si on est de l'exterieur. Donc il faut que je gratte l'amitié avec des loyettains donc si jamais tu en connais?

je vais voir avec mon agent il a habité la bas,je l'appelle ce soir pour lui demander
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook