Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de lyon par ici!!!!!
s
17 octobre 2011 13:47
je t'ai envoyé en mp! depeche toi pour la mairie y en a qui sont deja complet!
m
17 octobre 2011 15:55
Je t'ai rep par MP.

Moi aussi à 15h mdrrr on dira oui en même temps!

Sinon les filles vous avez des idées où faire les photos de couples?
J'avais pensé à l'aeroport, perouges, fourvière

Mais par pitier pas le parc de la tête d'or.

A vos claviers les filles!!!!!!
k
17 octobre 2011 17:16
Slm les filles moi il me reste 12 jours pour mon mariage et pour mes photos j'ai prévu normalement s'il ne pleu pas les photos de famille au parc vu k pérouge cé long et tt le monde ne va pas suivre et les photos de couple au chateau de bagnols mon photographe à fai une reservation et cé gratuit lol

Mais la je viens de voir la méteo il va pleuvoir je prie allah k'il face bo k sa change d'ici la inchallahhhh

bisous à toutes
s
21 octobre 2011 14:50
salam alaykoum !

je vois ke pas mal de futures mariées sont en stress, lol !!!
moi, je me marie a la fin de l'année incha'Allah et jarrive pas a mettre la main sur un photographe et/ou cameraman FEMME sur lyon !!!!
pourriez vous m'aider svp.....!!!!!!!

merci beaucoup
s
21 octobre 2011 20:42
pourquoi tu veux absolument une femme?
s
22 octobre 2011 00:01
Citation
sarita69 a écrit:
pourquoi tu veux absolument une femme?

parce que je fais un mariage séparé....
s
22 octobre 2011 18:01
bon courage pour trouvé je crois qu'elles sont rares
s
25 octobre 2011 21:16
Salam les filles,

Super idée d'avoir ouvert ce sujet, au moins on connaitra les bons plans pour réussir nos mariages inchallah !
Je suis en train de me renseigner sur les salles de réception sur Lyon.

Je voudrais savoir si vous connaissez les salles le Jaipur (et donc Jade-evenement qui va ouvrir en janvier 2012) et le VIP reception.
Est-ce que quelqu'un a deja assisté à des mariages organisés là-bas et si oui, est ce qu'ils sont serieux (ambiance, repas, salle,...) ?

Merci et à bientot inchallah,
d
26 octobre 2011 10:57
Salem les filles

Je suis de lyon et donc on se marie le 09 juin au jardins d'eden, ça y est confirmé hier avec la pose du premier acompte.
Donc je suis parmi vous et mabrouk a toutes.

Alors les filles moi je cherche une negafa pas trop cher et bien
dIKRA NEGAFA ça vous dit quelque chose???

et un bon photographe si quelqu'un connait aussi, je prend

Pour te répondre salima2012, ma belle soeur a été ce week end et elle m'a dit que c'etait bien, joli salle mais ils ont servi a 22h30 et la nourriture pas top, quoi qu'il en soit le proprio de jaipur m'avait dit que Jaipur n'avait plus de dispo sur 2012, apres le Jade personns connait puisqu'elle ouvre en janvier, la seule difference c'est que leur traiteur sera alliance reception et ce ne sera plus eux qui feront a manger, Maintenant j'ai pas d'echos sur alliance reception.

VIP est une salle magnifique mais cher par rapport aux autres, le dj a des avis partagés apres je sais pas, j'ai pas de connaissance directe qui ont été la bas.

Voila madame, hésite pas si ta des questions, avec plaisir

BISOUS
d
26 octobre 2011 11:01
Citation
mimtou69 a écrit:
Je t'ai rep par MP.

Moi aussi à 15h mdrrr on dira oui en même temps!

Sinon les filles vous avez des idées où faire les photos de couples?
J'avais pensé à l'aeroport, perouges, fourvière

Mais par pitier pas le parc de la tête d'or.

A vos claviers les filles!!!!!!

Et ben les filles, pour l'avoir vu sur le net et une amie l'a fait, je vais faire mes photos au musée des beaux arts, en plus en juin il fera beau j'espere inchAllah, ce sera juste magnifique.
ca change du parc c clair

Pour info, je les ai appelé pour leur demander si je pouvais faire mes photos la bas, elle m'a gentiement répondu ; "nous serons ravis de vous accueillir".

Donc voila, j'ai trouvé l'idée pas mal
m
26 octobre 2011 13:40
Citation
douns a écrit:
Salem les filles

Je suis de lyon et donc on se marie le 09 juin au jardins d'eden, ça y est confirmé hier avec la pose du premier acompte.
Donc je suis parmi vous et mabrouk a toutes.

Alors les filles moi je cherche une negafa pas trop cher et bien
dIKRA NEGAFA ça vous dit quelque chose???

et un bon photographe si quelqu'un connait aussi, je prend

Pour te répondre salima2012, ma belle soeur a été ce week end et elle m'a dit que c'etait bien, joli salle mais ils ont servi a 22h30 et la nourriture pas top, quoi qu'il en soit le proprio de jaipur m'avait dit que Jaipur n'avait plus de dispo sur 2012, apres le Jade personns connait puisqu'elle ouvre en janvier, la seule difference c'est que leur traiteur sera alliance reception et ce ne sera plus eux qui feront a manger, Maintenant j'ai pas d'echos sur alliance reception.

VIP est une salle magnifique mais cher par rapport aux autres, le dj a des avis partagés apres je sais pas, j'ai pas de connaissance directe qui ont été la bas.

Voila madame, hésite pas si ta des questions, avec plaisir

BISOUS

Mabroukkkk youyouyou
Finalement tu as pris le même prestataire que moi je suis contente!!!
Pour le photographe, ca depend ton budget, mais je peux te conseiller le mien ;-)
d
26 octobre 2011 14:50
Merci mimtou mabrouk a toi aussi

bEN FRANCHEMENT, j'ai vraiment apprécié son professionnalisme et arrangeant sur les tarifs. En plus niveau traiteur et ambiance j'ai entendu que des bons echos sur lui

pour le photographe je veux bien que tu me conseilles le tien et ton tarif si ça te derange pas bien sur

Salim des jardins d'eden m'en a proposer un mais je veux comparer kan meme

Merci d'avance en tout cas, c genial de s'entraider.
bisous
m
26 octobre 2011 15:28
Citation
douns a écrit:
Merci mimtou mabrouk a toi aussi

bEN FRANCHEMENT, j'ai vraiment apprécié son professionnalisme et arrangeant sur les tarifs. En plus niveau traiteur et ambiance j'ai entendu que des bons echos sur lui

pour le photographe je veux bien que tu me conseilles le tien et ton tarif si ça te derange pas bien sur

Salim des jardins d'eden m'en a proposer un mais je veux comparer kan meme

Merci d'avance en tout cas, c genial de s'entraider.
bisous

Merci ma belle, oui c'est clair que si on peu s'entraider c'est beaucoup mieux.
Moi aussi j'ai beaucoup apprecié son coté humain. Il nous a prit en rdv avec sa maman (très gentille aussi).
Moi aussi j'ai eu de bons echos, et le photographe que j'ai pris c'est un ami de Salim (Sayef photographe) j'aime beaucoup ce qu'il fait, travail de qualité, j'ai eu que des bons echos, et avec mon futur mari, on a fait le choix de prendre des prestataires qui se connaisent déjà. Ils ont l'habitude de travailler ensemble donc déjà c'est un gros poids en moins!
Je t'envoi un mp pour le tarif!
B
26 octobre 2011 17:38
slm à toutes,

Je vends ma robe de marièe mise ce mois ci donc encore neuve.Je suis de la règion lyonnaise donc l'une d'entre vous serait intèressèe contactez moi.

Bonne journèe à toutes
P
26 octobre 2011 17:44
Douns je te conseille tout comme Mimtou69 Sayefphotographe il fait du super boulot et sa rend très classe! C celui que je prend inchallah!

Les filles le traiteur Jardin d'Eden se déplace où il à une salle à Lyon exclusivement?
d
26 octobre 2011 21:43
Merci poups pour ton conseil je vais le contacter

pour les jardin d'eden, il a des salles exclusivement sur lyon mais si tu as besoin de lui en traiteur, il se déplace et je pense pas pour cher

en tout cas je lui ai demandé de faire le traiteur pour mon hallal ilma dit pas de souci et mes parents ne sont pas sur lyon

Voila ma belle, appelle le il est super gentil
L
22 décembre 2011 22:58
slm les filles ,
si vous recherchez des faire-parts orientaux ,arabe ,turc , musulman ,
il y a des sites sur internet ou vous pouvez commander ,jetez un coup d'oeil sur turkuaz-collection ,peut-être ça plaira à certaines
s
23 décembre 2011 10:05
Bonjour,

Je me permet de répondre à ton message qui date du 19 septembre 2011.
Je me suis marié le 10 septembre 2011 au Jaipur, et j'ai rien a redire sur le professionalisme de la propriétaire, qui est réactive et qui trouve toute solution a tous problèmes.
Dieu seul sait les galères du " avant mariage" qu'on a presque toutes, (que ce soit pb avec robe de marié,prb de famille, invité, pb de couple etccc..)
Pour ma part a J-1 je ne savais pas si le mariage allait avoir lieu,car la décision ne mapartenait plus..
Et pour un mariage qui risque d'être reporter a J-1, elle a assurer, brieffer son équipe, son Dj, ses serveurs..
Le jour J, son équipe a du courrir pour déco,aliments dont j'avais exiger..
Elle à fait au mieu, et avait comme interlocuteur ma mère qu'elle a consulter et tenu informé

C'était la course pour elle.(la propriétaire)
Elle ne m'a mis aucune pression!!!
Et pourtant l'integralité de la prestation avait été payé accompagné d un chèque de caution.
Un autre prestataire aurait dormit sur ses deux oreilles et aurait anticipé le jour J!!!

Concenant le suivi, je n'ai rien a redire! elle répond aux messages, et rappel quand on lui laisse un message.
Elle est ouverte à toute critique constructive.
Rien est jamais parfait et dailleurs chez nimporte quel prestataire,
j'avais déjà assister a des mariages avant signature, et lui avait fait part de mes critiques rien d'énorme (un verre a coktail pas assez gros, une musique trop forte) et elle avait écouter ce que j'avais à dire.

PS: Ton PS à l'air d'une affaire personnel, et en tant que futur marié, quand on recherche des avis, on s'en fou des affinité que telle cliente a eu ou pas, ce qu'on veut c est le professionalisme.

Après les avis sont toujours partagé, et c'est pour ca que la concurrence existe, heureusement pour nous

Tu as peut etre raison sur portion insufisante, Dj pas bien..pour le ou les mariages ou tu as assister, mais de la à généraliser, concernant mon mariage, je n'ai pas eu de retour négatif au contraire, deux couples m'ont demandé les coordonnées et ont signé chez elle.


Mais dire que c'est une tete à claque, je suis pas du tout daccord, j'étais bien contente d'avoir une femme comme interlocutrice pour le suivi de mon mariage,qui a écouter mes besoins, mes envies,qui a été sensibles à mes idées, mes exigences,qui a répondu a TOUTES mes questions, mes messages, tout en restant très professionelle et carré (vouvoiement,ponctualité des RDv, bonne accueil de l'équipe lorque j'avais RDV)
Je suis pointilleuse sur les détails et c'est ce qui m'a satisfait et fait signer au JAIPUR.et sans regret


En tout cas pour ma part je suis bien placé pour parler car j'ai fait mon mariage la bas, et le suivi et la prestation ont été à la hauteur de ce que j'attendais et de ce qui était convenue, hormis quelques détails, mais je n'ai pas le droit de lui en tenir rigueur étant donné que J-1 elle n'avait aucune visibilité sur mon mariage, donc n'a pas pu effectuer certaine commande.

FUTUR MARIES un conseil: faites des devis, comparer et decidez par vous mm, n'hesitez pas a demander d'aasister a mariage, ou gouter repas etccc..

Je ne suis pas là pour faire de la pub pour le JAIPUR, mais organisation d'un mariage c'est DURE et les forums c'est BIEN quand les critiques sont juste.
k
25 décembre 2011 15:35
Salem a toutes félicitations!!! Je suis aussi une future mariée 2012 inchallah, j ai 25 ans de lyon bien sur et c est simple je n ai rien commencer alors j ai plus que besoin de vous toutes!!!!smiling smiley
s
25 décembre 2011 19:51
Je suis de lyon aussi n'hesite pas si tu as besoin d'aide je serai ravie de t'aider. Mais quand tu dis "rien commencé " rassure moi tu as deja ta salle et ton traiteur ou même pas parcequ'il faut s'y prendre biiiiiiiien en avance pour ça
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook