Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de lyon par ici!!!!!
N
14 février 2013 17:20
bonjour,

Peux-t-on avoir les coordonnées de dj kais ? Les filles je cherche un bon dj et caméra + photographes pouvez vous me conseillé svp ??

Merci
T
15 février 2013 10:44
Bonjour,

En photographe caméraman je peux que te conseiller Fantasya Studio.
[fantasya-studio.com]

En Dj il faut faire le tour il y en a tellement t voir en fonction du style que l'on veut.
Bon courage...
N
16 février 2013 15:05
salem alikoum les filles,

SUper ce post.

Moi auss je me marie cette année inchallah. J'ai plusieurs questions svp

Pouvez vous me donnez le num de dj kais apparement il est bien mais j'arrive pas à le trouver.
Je cherche un photographe+camera (tt compris)
Une neggafa marocaine vous connaissez?
des idées de lieu pour faire les photos ?
Merci
S
24 février 2013 19:11
Salam les filles,
Je suis tombée sur ce forum par hazard en recherchant des salles .
en faite je suis un peu perdu je vous explique.

Moi j'habite a lille dzns le nord de la france ( ehh oui une chti) et je vais me marier avec lyonnais sur lyon InchAllah.

Je connai rien de vos salles, les tarif ... Ici j'aurai tout trouver mais la j'avoue je suis pommé et mon futur mari si je l'ecoute on a le temps avec lui.

Quelqu'un peut m'aider et me donner des nomss

merciii
m
12 mars 2013 16:03
salam
je me marie en octobre prochain et je ne trouve pas de negafa digne de ce nom dans la region !! rhone alpes (ain isere rhone ...)
si vous avez des noms je suis preneuse !
merciiiiiiii
2 octobre 2013 16:31
Salem @ tte les futures mariées!!

je fais remonté se post qui est super interessant!!!

Les lyonnaises etes vous là???Samia5969 as-tu trouver ta salle??

Minatii : ta negaffa??

Pour ma part je recherche de jolies vehicule de locations!!!! help help!! anciens modèle...

Fevrier2014-Chouchoudz???
et autres....
f
2 octobre 2013 20:36
ouai jte rejoins brune bon j'ai pas pu tout lire trop long mais plein d'infos sur la première page.
moi j'aurais kiffer prendre la rolls royce excalibur mais au mois de fevrier voila koi mais toi tu peux te permettre au mois de juin je sais pas cke t'en pense si c le style que tu cherche ou pas => mais dis moi je regarderais
3 octobre 2013 17:08
fevrier2014, je pensais prendre celle là cependant g peur que cela soit trop juste...je m explique mon homme est tres grand Allah y berek ... je vais tester ...du moins il va tester... LOL

sinon toi tu prends quoi??

j aurai bien voulu avoir un carosse mais bon...
f
4 octobre 2013 15:07
Coucou Brune,

moi en plein hiver j'en sais rien mon hom veu une jaguar
4 octobre 2013 16:45
jolie!!! c'est vous qui allez conduire??
f
7 octobre 2013 13:57
salut brune,

c une grande question je laisse mon homme gère à ce niveau la loolll.
7 octobre 2013 14:44
LOL!!!! jte vois bien avec ta robe main au guidon:!!!!!!!!

coooolll

mais en tt cas belle voiture!!!

moi jsais pas...
f
7 octobre 2013 16:36
j'aimerais trop serieux tu loue une super voiture mais tu peux pas la conduire lolll
t'aime pas les voiture de dealers => les grosses BM tu vois ...... (Dsl je n'ai pas le nom de la voiture et je sais pas comment te l'a decrire à part comme ca). Histoire de praticité vu ke ton homme est grand
K
10 octobre 2013 12:51
Coucou les filles,

Je suis à la recherche d'un DJ sur Lyon qui met une ambiance de fou... On m'a parlé de DJ Nas ou Nasser (frère de fredine), avez-vous des infos?

Et sinon pouvez-vous m'en conseiller?
Mariage prévu en décembre.

Merci
H
12 novembre 2013 14:28
salem aleykoum,
@ KAINA01

Dj NASS ou NAsser n'est pas le frère de Fredine. Son frère il s'apelle DJ CHICO

je te conseil soit DJ FREDINE, DJ CHICO ou alors DJ CID ils font partis de la même famille de DJ et je peux te garantir une ambiance au TOP digne de son NOM
27 décembre 2013 13:58
Hello les lyonnaise!!!

je fais remonté le post!!!

help!!!SOS

qui as pris un groupe traditionnel?? avant de signer avec le mien je voudrais etre sur...
F
20 février 2014 17:55
bonsoir,je voudrais avoir des renseignements sur les oudaya's traiteur. Ils ont une salle de reception sur vienne le baccarat qu'en pensez vous.MERCIIIII
T
20 août 2014 01:20
Bonjour a vous j'ai besoin d'aide !!! je vais me mariée en été 2015 je suis a la recherche de salles. Je suis intéresser par le Jaipur et le sheratown serai ce possible d'avoir des retour ? Merci d'avance
m
7 décembre 2014 18:43
Des voleurs,
La prestation ne correspond pas a ce que nous avons payer.
Le menu n'etais pas conforme.
D
10 décembre 2014 06:25
Salem
Est il possible d avoir le nom de vos tabala stp ? Je cherche aussi un cameraman photographe si vous pouvez me donner vos avis svp merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook