Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée à un éjaculateur très précoce...
m
13 mars 2009 14:48
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Nadjah,

Il faut se mettre à sa place, cela ne doit pas être évident pour elle...Tu sais elle dit ça mais je suis sûre qu'elle ne le pense pas...

Elle souffre terriblement...Elle a besoin de tendresse, d'être désirée,de partager ses énergies avec celui qu'elle aime...Ses oreilles réclament les paroles sucrées de Monsieur...

SOn corps lance des appels incessants mais personne ne répond alors la frustation s'installe...et les interrogations fusent...






Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?

Salam,

Je suis choquée juste par cette phrase...



De meme je suis choqué, et aussi par l'autre qui la comprend.. C'est aussi facile que ça zina??
http://www.jaimepasisrael.com
S
13 mars 2009 14:55
Bonjour,


D'une, l'"autre" a un pseudo.....

De deux: oui il faut essayer de comprendre les autres avant de sortir l'artillerie lourde...Je n'ai jamais applaudi sa démarche, mais le minimum serait de déchiffrer sa tentative...

Si Madame met son intimité à nu ici, c'est qu'elle veut se retrouver...

Alors, moi, j'ai opté pour la communication, comme toujours...

Bien à toi,

Latifa




Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Nadjah,

Il faut se mettre à sa place, cela ne doit pas être évident pour elle...Tu sais elle dit ça mais je suis sûre qu'elle ne le pense pas...

Elle souffre terriblement...Elle a besoin de tendresse, d'être désirée,de partager ses énergies avec celui qu'elle aime...Ses oreilles réclament les paroles sucrées de Monsieur...

SOn corps lance des appels incessants mais personne ne répond alors la frustation s'installe...et les interrogations fusent...






Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?

Salam,

Je suis choquée juste par cette phrase...



De meme je suis choqué, et aussi par l'autre qui la comprend.. C'est aussi facile que ça zina??
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
13 mars 2009 15:06
bjr;
j'espère que cette personne qui a posté ce sujet est sérieuse.
bref, ce phénomène est assez fréquent et peut toucher plein d'homme(malheureusement c'est pas le cas des femmes lol)
j'ai un ami qui a ce problème quand ont a été à la fac ils nous parlaient souvent de ca et à chaque fois qu'il sort avec une copine il se fait éjecter!!!il le vit très mal! et nous on a pas arreter de le chambrer puisque il était quelqu'un de sympatique. il avait le courage d'aller voir un medecin il lui avait montrer à faire des exercices(je ne sais pas lesquels) à fin qu'il devient multiorgasmique, chose qu'il a bien réussi à faire maintenant il est marié et il a des enfants
n
13 mars 2009 15:23
rhalalaa vous vous êtes concentrés sur une phrase alors qu'elle a écrit un paragraphe pour exposer un problème assez lourd.

C'est dur pour nos hommes d'admettre une 'faille" dans leur virilité, j'ai une question à te poser puisque tu dis qu'il refuse d'aller voir un médecin donc je suppose que vous en avez parlé à plusieurs reprises non?

comment tu formulais le problème? vous le traitez d'une manière superficielle genre: pendant le déj: chéri, faut vraiment que tu consultes pour ton...euh..tu sais de quoi je parle...quand tu va vite..hein tu comprneds?
réponse de l'homo sapiens: arrête de dire n'importe quoi, j'ai pas beson d'un médecin puisque je suis pas malade.

ça c'est la conversation typique stérile qui surfe sur les sous entendus sans gratter au fond et laisser l'autre s'exprimer, donc, es-tu sure d'avoir bien formulé ta frustration? avoir écouté ses peurs? est-il assez renseigné sur l'éjaculation précoce? es-tu assez renseignée toi même à propos de ce sujet?

j'ai lu quelqu'un qui parlais de crème euhh.. peutt-il me donner une source? parce que à ma connaissance c'est plutot des exercices à faire qui réglent le problème qui est tout sauf de l'acné whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 15:25 par nikita 32.
n
13 mars 2009 15:27
ah tiens j'ai trouvé ça, là mes doutes sont dissipés grinning smiley

Existe-t-il un médicament contre l’éjaculation précoce?
En vérité, il n’en n’existe pas. Jusqu'à aujourd'hui, les médecins prescrivent des antidépresseurs comme le Prozac. Les résultats sont divers mais en aucun cas positif, car ils ne sont que temporaires. Précaution : sur Internet vous trouverez a la vente beaucoup de " médicaments bidons", qui ne sont ni efficaces, ni bons pour la santé.

Il existe aussi les gels retardateurs en diverses formes qui ont en fait qu’une fonction anesthésiante. On les trouve sous forme de crèmes, sprays ou encore préservatifs désensibilisant aussi bien pour hommes que pour femmes. Ce ne sont pas des solutions sures ni efficaces pour vos relations sexuelles aussi bien a court terme qu’a long terme. S'il y existait des pilules retardatrices, ce serait connu dans le monde entier et prescrits par les médecins.
B
13 mars 2009 16:28
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?

Aprés Salam ou Ta7iya

C plus fort que moi que j'intervienne dans ce poste
Madame tu n'a ps trouver une solution que de tromper ton marie? Tbark Allah ou Slate Alla rasoule Allah 3awalna 3elikoume bekrrrri ya jil lyoume supposant un jour cet homme tombe malade d'une maladie Allah yehfde qui n'a ni médicament ni yehzanoune ou bien cet homme la9adare Allah jatou chi crise ou galsse sur une chaise roulante tu va partir voir un autre? a malkoume ya l3yalate fikoume l3afya ou sont nous femme deyale zemane? ou sont les femmes qui sacrifier avec leurs temps argents leur vie pour leur marie et leur famille? finkoume ya l3yale ligalou 3elihoume "wara2a kouli rajouline 3adimine une femme" au lieu de rester a ses coter et de trouver une bonne solution pour que la vie continue tu cherche lhram la7wla wala 9ouwata illa Li Allah Al 3aliyi Al l3adime ghaire mhbouke oulla mtrouke

la solution a mon avis je préfère mille fois que tu demande le divorce ou t'khli 3elike hade walde nasse hetta yajibe lihe Allah chi bente nass que de le tromper
a
13 mars 2009 16:31
Salam,

Ton désarroi est compréhensible, cependant tes idées d'adultère le sont beaucoup moins.

Il y a deux solutions:
Soit ton mari se convainct d'aller consulter afin de soigner ce problème,
Soit tu peux s'il se refuse à tout effort envisager une séparation.

Mais j'opterais pour la première solution. smiling smiley
S'il tient à toi, tu devrais pouvoir le convaincre à faire cet effort, pour le bien de votre couple.
Mais surtout ne t'écartes pas du droit chemin, tu y perdrais encore plus. smiling smiley

Qu' Allah vous vienne en aide.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
c
13 mars 2009 16:32
Citation
coeur de la mer a écrit:
moi aussi j etais comme tn mari,qd jcouchai avec une fille,j ejaculer direct sa durai moins de 5 secondes egalement,des fois jetais mm pas arriver a elle que j ejaculer sur moi.
qd jai pose la question on ma dit ils ke j etais trop chaud parce que je mangeais trop de fruits de mer.
La fille aussi ma conseille de voir un medecin mais jrefusai jnacceptai pas.
moi jai alors commencer a frequente plusieurs filles et depuis deux mois je mettais a prendre plus d tps a ejaculer.
jpense k ya pas assez d preliminaires,et il pt eviter d ejaculer alors directement.
tt se passe bien mnt pr toi,je fais plusieurs fois lamour mnt jarrive a en faire neuf ds une nuit.
le moins c est 4 par jour.

je te souhaite courage patiente un peu et discute en sa changera surement et surtt ne pas tromper c est tres grave evite sa. parle en

hahahahahahahhahahahahaha
Excellent smiling smiley
d
13 mars 2009 16:52
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?
5 seconde mais alors c'est juste le temps de baisser le pantallon ! et meme le deuxieme coup il dure 5 seconde ?
13 mars 2009 16:54
Je la comprends aussi.

Contrairement à toi Nadjah 59, pour elle c'est une réalité. Tu vas pas lui demander de sacrifier son plaisir par fidélité?

Et bof...

Sinon Kawtaraty, tu m'excuse ma chére. Même si je comprends ta détresse, je pense que tu mérite vraiment ce qui t'arrive...

C'est vraiment vraiment ridicule de ne pas vouloir aller voir un docteur...

Si tu tombe malade et que tu refuse de te soigner, tu ne mérite pas ton sort? tu ne mérite pas de souffrir?

Tu emmené ton homme au docteur, il va le conseiller mieux que nous...
h
13 mars 2009 17:16
Citation
dancer a écrit:
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?
5 seconde mais alors c'est juste le temps de baisser le pantallon ! et meme le deuxieme coup il dure 5 seconde ?

peut etre qu'ils vont pas jusqu'au deuxieme ...

et normalement 2 est plus lent que 3 ... et 3 est plus lent que 4 ....

il faut savoir tenter et retenter ... changer la maniere de faire,

trouver des solutions dans sa chambre a coucher ... avant de voir une tierce personne.
assalam o alykoum
13 mars 2009 18:43
moody smileyperplexemoody smileyperplexe

personne n a le droit de la juger ( ma kayhess be lmezwed ghir le mekhbout bih )

ne pense surtt pas a lui trompé qd l idé vien fraper ton cerveau sir tweday o salli lik 2 rak3at o goli astaghfor allah l3adim

je te dis pas que cé facile ton prob mais tu peux rien faire , essaye de trouver une solution a deux allah ydir likom li fiha lkhir courage Welcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
O
13 mars 2009 19:50
waw

sorry pour la question : normalement ça dure combien de temps confused smiley?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
h
13 mars 2009 19:53
Citation
wilaya a écrit:
waw

sorry pour la question : normalement ça dure combien de temps confused smiley?

personne ne le sait... ou plutot personne ne le dit ...

c'est pas important combien ... le plus important c'est comment. des regles a respecter .
assalam o alykoum
K
13 mars 2009 19:55
Salam alikoum,

Wow, je me suis prises des claques, mais je ne regrette pas, j ai honte de se que j ai posté, mais en même tp ca me permet d'en parler librement, j ai mis que ca faisait 3ans q on est marié en faite, c 5ans, me suis trompée, 5ans, ns avons deux petites filles qui se suivent d un an et demi, pour moi c est mon deuxième mariage, et je ne pense pas dutout à divorcer, surtout pour ce motif, je passerais pour koi?)
Lui était puceau qt on c marié, j ai lu que qlqun me disait que ct un manque de confiance en lui, je crois bien que c'est ca.
il px éjaculer juste pdt les préliminères, mme sans pénetration, et n arrive pas a avoir de deuxième érection;
Il refuse de consulter, dailleur qt je lui en parle, après un calin, il se lève direct et va ds la salle de bain, et se taît, un jr il en mme pleurer y a de ca presque un an, je vx pas le brusqué, donc on en parle plus, mais bon, désolé de dire ca comme ca mais des fois le corp réclame.
O
13 mars 2009 20:02
ok Habib

je verrais ça en temps voulu alors grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
13 mars 2009 20:06
Moi la question que je me pose

comment ça se fait que nous les femmes on fassent rien avant le mariage pendant des années et que d'un seul coup ça deviennent apres le mariage tres important pour nous?

je saisis pas pour le moment au fait
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
h
13 mars 2009 20:16
donc t'as eu droit a 2 en 1 ... Clap quelle chance.!!!

precoce + trouble d'erection.

il faut consulter alors.


divorcer pour ce motif, je passerai pour quoi?

et adultère? tu passeras pour qui?

il en souffre lui aussi, ... vous avez le net? y a des sites qui expliquent bien ce genre de probleme, (psychologique) .

bref ... de quoi je me mele, ...

je suis pas encore marié.

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 20:17 par habib75.
assalam o alykoum
k
13 mars 2009 20:29
c'est pas evident comme situation

imaginez vous avec une femme pris de panique qui ne souhaite pas avoir de rapport bein la c pareil pour elle

y a un frere ca fait 3 ans qu'il est marié et n'a pas eu de rapport avec sa femme(elle fait un blocage)
c
13 mars 2009 20:55
Citation
khoubayb ibn adi a écrit:
c'est pas evident comme situation

imaginez vous avec une femme pris de panique qui ne souhaite pas avoir de rapport bein la c pareil pour elle

y a un frere ca fait 3 ans qu'il est marié et n'a pas eu de rapport avec sa femme(elle fait un blocage)


Ce n'est plus un blocage c'est une fermeture a je ne sais pas Quand?
Facebook