Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée à un éjaculateur très précoce...
h
9 avril 2009 14:41
cro magnon : t'es sexologue?

j'ai des questions a te poser. confused smiley
assalam o alykoum
9 avril 2009 14:44
Citation
habib75 a écrit:
cro magnon : t'es sexologue?

j'ai des questions a te poser. confused smiley



Sexoloque ou pas, je pense que tu devrais plus t'orrienter vers "coeur de la mer", il en fait 9 par nuitgrinning smileygrinning smiley, après avoir stopper ou diminuer les produit de la mer comme il ditgrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
9 avril 2009 14:48
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
cro magnon : t'es sexologue?

j'ai des questions a te poser. confused smiley



Sexoloque ou pas, je pense que tu devrais plus t'orrienter vers "coeur de la mer", il en fait 9 par nuitgrinning smileygrinning smiley, après avoir stopper ou diminuer les produit de la mer comme il ditgrinning smileygrinning smiley


ptdrptdr

9 aala malo 3awd ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
9 avril 2009 15:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
cro magnon : t'es sexologue?

j'ai des questions a te poser. confused smiley



Sexoloque ou pas, je pense que tu devrais plus t'orrienter vers "coeur de la mer", il en fait 9 par nuitgrinning smileygrinning smiley, après avoir stopper ou diminuer les produit de la mer comme il ditgrinning smileygrinning smiley


ptdrptdr

9 aala malo 3awd ?


Wa ti tchoufi a khti Tilagrinning smiley

Houwa igoule ou hna ngoulou Allah ou a3lemgrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 avril 2009 15:25
Les fruits sec c'est pas des baratins...

comme fruit de mer c'est surtout les huitres qui sont reconnu (même scientifiquement).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 15:32 par cro-magnon.
n
9 avril 2009 16:19
Mais quand il éjacule,il reprend de suite et ça n dure pas encore,ou il reprend pas dtout?il dois consulter un sexologue.
i
9 avril 2009 19:58
ben s'il veut pas en parler !!!! trompe le (mdrr ils vont m defoncer les yabiladiens)


ecoute ma cherie ! parle lui!dis lui ke ca peut pas continuer comme ca et ke s'il veut te garder pres de lui ! ben k'il aille voir un medecin machi nti meskina gentille et sabra et lui s'enfiche ! té une femme tu dois t sendir desirée et comblée !!! s'il pense pas a toi ? pkoi tu dois penser a lui ? C DOIT ETRE RECIPROQUE NON ??
K
11 avril 2009 22:33
Après q il ai éjaculé, il ne reprend pas.

(il était puceau qt on c marié, moi, j avais déja été mariée avant lui...)

c'est très frustrant ce que je vit, et ca fait 5ans que ca dure, par momant, c est pas facile, mais si il refuse d aller consulter? je px pas lui faire du chantage, j ai deux enfants avec lui.

Le pire ds l'histoire, c est que je me suis mariée justement parceque je voulais un homme près de moi, c'est raté!
k
11 avril 2009 23:50
je pense qu'il est plus frustre que toi ca doit etre dur pour lui donc il se renferme faut discuter.le manque de confiance en soi le stress de ne pas <assurer < c'est dans la tete faut le mettre en confiance pas facile mais bon.sinon ya des solutions pour ca
a
12 avril 2009 00:04
Citation
Kawtaraty a écrit:
Après q il ai éjaculé, il ne reprend pas.

(il était puceau qt on c marié, moi, j avais déja été mariée avant lui...)

c'est très frustrant ce que je vit, et ca fait 5ans que ca dure, par momant, c est pas facile, mais si il refuse d aller consulter? je px pas lui faire du chantage, j ai deux enfants avec lui.

Le pire ds l'histoire, c est que je me suis mariée justement parceque je voulais un homme près de moi, c'est raté!

j'ai l'impression que c'est une blague...

dis moi ton mari tu l'aime ou pas a la base?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
12 avril 2009 00:31
si tu supporte pas, et t'as peur de faire un betise, tu demande le divorce.

il te comprendra.

pour les enfants ... c'est pas la fin du monde.

sinon tu oublie cette histoire du sexe, et tu penses a autre chose.
assalam o alykoum
K
12 avril 2009 21:10
T as l'impression que c'est une blague???

Moi je ne trouve pas ça très drôle, vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de comique, mais bon, chacun son humour...


Habib75:je vai plutot oublier cette histoire et penser à autre chose.
l
12 avril 2009 22:10
c'est bete parce qu'en plus maintenant ça se soigne très bien!!! Ill D'autant que c'est un problème qui touche plus d'homme qu'on ne le pense, surtout au tout début de la vie sexuelle donc il n'a pas à etre gêné. Tu sais au pire, ya des sites avec quelques astuces que vous pouvez faire dans lintimité du couple avant d'aller consulter un sexologue!!!

Je suis vraiment désolée pour toi mais tu es en droit d'exiger une certaine satisfaction à ton mari sinon nait la frustration, très mauvaise pour léquilibre personnel et donc du couple. Donc je pense meme que tu devrais le faire réagir avec une petite menace de divorce si rien n'a marché avant!!
a
12 avril 2009 22:13
Citation
Kawtaraty a écrit:
T as l'impression que c'est une blague???

Moi je ne trouve pas ça très drôle, vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de comique, mais bon, chacun son humour...


Habib75:je vai plutot oublier cette histoire et penser à autre chose.

ce n'est pas une question d'humour mais de crédibilité , bon beh si tu es passé a autre chose, tant mieux pour toi !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Facebook