Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée à un éjaculateur très précoce...
K
12 mars 2009 21:31
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?
12 mars 2009 21:56
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?

Salam,

Je suis choquée juste par cette phrase...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
12 mars 2009 22:07
moi, je l a comprend.
partager la vie de kk1 sans avoir de vie conjugal c plus que dur, surtt face a kelk un ki ne fait rien.
kawtaraty est just humaine, rien de choquant.moi, j ai de la peine pour elle et j espere qu elle trouvera une solution.Allah y sahel ou y haoun
S
12 mars 2009 22:11
Salam Nadjah,

Il faut se mettre à sa place, cela ne doit pas être évident pour elle...Tu sais elle dit ça mais je suis sûre qu'elle ne le pense pas...

Elle souffre terriblement...Elle a besoin de tendresse, d'être désirée,de partager ses énergies avec celui qu'elle aime...Ses oreilles réclament les paroles sucrées de Monsieur...

SOn corps lance des appels incessants mais personne ne répond alors la frustation s'installe...et les interrogations fusent...






Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?

Salam,

Je suis choquée juste par cette phrase...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
12 mars 2009 22:13
non tu le trompe pas .... il va le decouvrir apres ... et t'auras une sale reputation ... et tout ce qui va avec ...

essaye de l'aider .. pour consulter, ... changer la maniere de faire etc ....

si ça ne marche pas ... demande le divorce .

y a pas mille solution .

tromper = adultere ... = grand peché ...

apres je sais pas si t'es musulmane , quelle est l'importance de la religion dans ton coeur.

bref .... allah ister oussaffi.
assalam o alykoum
P
12 mars 2009 22:16
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?

Salam,

Je suis choquée juste par cette phrase...


Salam,


Bah oui, le mariage ça sert à se protéger de la fornication (adultère pour les mariés), et si l'un des 2 époux reste frustré sexuellement c'est pas bon du tout. Et la frustration est souvent la source d'adultère.

Je conseillerai à la posteuse de tout raconter à son homme, soit franche avec lui Heu

D'ailleurs il me semble que la frustration sexuelle est un motif valable de divorce Allahou a3lem, car le divorce reste largement préférable à l'adultère (adultère=très grave peché), Allahou a3lem
J'espère ne pas dire de bêtise.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/09 22:25 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
12 mars 2009 22:18
salam alaykoum,


ne pense pas directement au pire c'est à dire l'adultère. Faut aussi que tu te mette à la place de ton mari s'est loin d'etre évident pour un homme d'admettre d'avoir des troubles d'ordre sexuelle ça virilité en prend un coup.

Essaye de le soutenir, de le rassurer et de ne surtout pas le casser ou de se moquer de lui.

parle lui en sans le brusquer je sais que cette situation doit te peser mais fais des invocations pour lui et patiente.

Essaye de te renseigner auprès de personne compétente pour remedier à ce problème tu peux aussi faire des recherches sur le net. j'en ferais autant de mon coté dès que j'en sais plus je te le ferais savour inch'Allah.
C
13 mars 2009 00:29
Citation
a écrit:
Elle souffre terriblement...Elle a besoin de tendresse, d'être désirée,de partager ses énergies avec celui qu'elle aime...Ses oreilles réclament les paroles sucrées de Monsieur...

J'ignorais tout de ces euphémismes...Etonnant.

Sinon, il me semble que ce genre de problème se soigne de nos jours, à l'aide de crèmes notemment.

Ne me demandez pas la référence ou la posologie, j'ai dit "il me semble", je ne suis (à ma connaissance), pas concerné et même si tel eut été le cas, je ne vous l'aurais pas dit.

Allez voir un médécin, ce genre de problèmes concerne des millions de personnes, c'est fréquent. Ne pensez pas directement à la tromperie ou au divorce, essayer d'abord de le pousser vers un médecin.
c
13 mars 2009 03:43
moi aussi j etais comme tn mari,qd jcouchai avec une fille,j ejaculer direct sa durai moins de 5 secondes egalement,des fois jetais mm pas arriver a elle que j ejaculer sur moi.
qd jai pose la question on ma dit ils ke j etais trop chaud parce que je mangeais trop de fruits de mer.
La fille aussi ma conseille de voir un medecin mais jrefusai jnacceptai pas.
moi jai alors commencer a frequente plusieurs filles et depuis deux mois je mettais a prendre plus d tps a ejaculer.
jpense k ya pas assez d preliminaires,et il pt eviter d ejaculer alors directement.
tt se passe bien mnt pr toi,je fais plusieurs fois lamour mnt jarrive a en faire neuf ds une nuit.
le moins c est 4 par jour.

je te souhaite courage patiente un peu et discute en sa changera surement et surtt ne pas tromper c est tres grave evite sa. parle en
l
13 mars 2009 07:29
ta solution ne reglera pas le probleme et d ailleurs je ne comprends pas que l on puisse tout de suite penser a ca avant meme d avoir chercher des solutions qui sont nombreuses ca j en suis sur et si par la suite il y a pas d amelioration alors il faudra en parler car cela pertube le bon fonctionnement du couple et envisager d autres solutions qui ne feront pas trop de degat
s
13 mars 2009 08:58
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?
salam

idem, je suis choquée, généralement quand on In love la personne, cette idée ne devrais même pas te traverser l'esprit !

" je devrais vivre sans, le reste de ma vie "

et celle-là, je t'en parles même pas, c'est le pompom moody smiley
n
13 mars 2009 09:04
Ca fait 3 ans que ça dure, tu as été bien patiente!

En fait, le problème, ce n'est pas qu'il soit éjaculateur précoce mais c'est qu'il refuse d'en parler!!

S'il ne change pas de comportement, essaye de trouver des infos papier que tu laisses à sa porter ou tu les lui donnes directement!

Dans une émission, j'avais entendu le témoignage d'un homme qui a réussi ens'en sortir en régulant sa respiration!

J'ai trouvé ça:

[www.medecinenaturelle.net]

Bon courage à vous deux!
a
13 mars 2009 09:16
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?

Salam,

Alors la j'avoue ne pas être sur de ce que je lis comment se peut il qu'une chose aussi abominable te traverse l'esprit. Tu as un souci dans ton couple mais toi, une idée qui risque de le briser te traverse l'esprit soubhanalah!
L'éjaculation précoce est un problème plutot connu et il y a des moyens de la guérir. Donc au lieu de penser à "eventuellement" aller voir ailleurs, tu dois user de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour le faire consulter par un medecin. Ensuite a toi de te documenter sur le sujet pour pour l'aider au mieux. Cela peut etre du un simple manque de confiance en lui dans ce domaine, ou un manque de controle. C'est psychologique et cela peut tres bien se guerrir. Mais pour cela il faut absolument qu'il accepte de vouloir traiter son probleme. Et pour cela eh bien ma foi la balle est dans camp chere soeur.

Et meme si c'est frustrant pour toi quelque part il y a toujours un kheir apres, alors patiente, agit et tout s'arrangera inchallah.

Allah i sahal 3likoum
O
13 mars 2009 10:12
Citation
Kawtaraty a écrit:
Salam alikoum,

Voici mon problème, je suis mariée depuis bientôt 3ans, et nos rapports avec mon mari ne durent pas plus de 5secondes, trop impacient, il n arrive pas à se maîtriser, et ne vx pas aller en parler a un médecin, il comprend q il n assure pas, et petit à petit on fait chambre appart, il m évite gentillement en me disant q il s est endormi devant la tv...

il vx pas en parler, mais moi de mon côté, ca commence a être difficile, cmt faire pour éviter de le tromper? je devrais vivre sans, le reste de ma vie?


d'où l'interet de tester avant d'acheter
S
13 mars 2009 11:29
Citation
J'ignorais tout de ces euphémismes...Etonnant. a écrit:


Il suffit de demander...

Citation
je ne suis (à ma connaissance), pas concerné et même si tel eut été le cas, je ne vous l'aurais pas dit a écrit:


Un peu de retenue, s'il te plaît, effectivement, cela ne nous intéresse pas...




Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
a écrit:
Elle souffre terriblement...Elle a besoin de tendresse, d'être désirée,de partager ses énergies avec celui qu'elle aime...Ses oreilles réclament les paroles sucrées de Monsieur...

J'ignorais tout de ces euphémismes...Etonnant.

Sinon, il me semble que ce genre de problème se soigne de nos jours, à l'aide de crèmes notemment.

Ne me demandez pas la référence ou la posologie, j'ai dit "il me semble", je ne suis (à ma connaissance), pas concerné et même si tel eut été le cas, je ne vous l'aurais pas dit.

Allez voir un médécin, ce genre de problèmes concerne des millions de personnes, c'est fréquent. Ne pensez pas directement à la tromperie ou au divorce, essayer d'abord de le pousser vers un médecin.[/quote]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
13 mars 2009 11:36
salam aleykoum

deja resdecend sur terre t'es pas a beverlly hills

on ne trompe pas son mari(ou sa femme) peu importe les raisons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre il est permis de demander le divorce pour ce genre de raison

Question:


Est-ce que l’éjaculation hative au cours des rapports sexuels autorise à l’épouse de demander le divorce ?
Je sais que l’impuissance est une cause pour cela. Mais qu’en est-il si l’homme éjacule après 10 ou 20 secondes (du début des rapports intimes) ?

Réponse:

Louange à Allah

Nous avons soumis cette question à son éminence Cheikh Muhammad Ibn Salih al-Outhaymine et il nous a répondu que si cela laisse un impact sur elle et la prive de sa part de jouissance, il n’y a aucun inconvénient à ce qu’elle demande le divorce. Si elle a des enfants, il vaut mieux qu’elle ne se précipite pas. Allah le sait mieux.



Cheikh Muhammad Ibn Salih al-Outhaymine (rahimahoullah)
K
13 mars 2009 11:45
Je comprends que ça puisse t'affecter mais c'est une maladie, et de là à penser à tromper son mari parce qu'il est malade? C'est pathétique !!
Les générations antérieures étaient patientes, se soutenaient même quand l'un agonisait, et de nos jours c'est le chacun pour soi malgré l'ouverture d'esprit et toutes les valeurs humanistes qu'on nous chante on est encore plus pire que jamais..
C
13 mars 2009 12:30
Ce n'était pas à titre informatif, c'était juste pour prévenir que les conseils que je donnais n'étaient peut être pas les plus avisés car n'étant moi même pas concerné par le problème. Là ou tu as vu une "révélation", il n'y avait en fait qu'une volonté de ma part d'aider. Mais bon, je ne m'attends pas à ce que tu me prètes de bonnes intentions, je sais que ce n'est pas vraiment dans ta nature...



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Citation
J'ignorais tout de ces euphémismes...Etonnant. a écrit:


Il suffit de demander...

Citation
je ne suis (à ma connaissance), pas concerné et même si tel eut été le cas, je ne vous l'aurais pas dit a écrit:


Un peu de retenue, s'il te plaît, effectivement, cela ne nous intéresse pas...




Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
a écrit:
Elle souffre terriblement...Elle a besoin de tendresse, d'être désirée,de partager ses énergies avec celui qu'elle aime...Ses oreilles réclament les paroles sucrées de Monsieur...

J'ignorais tout de ces euphémismes...Etonnant.

Sinon, il me semble que ce genre de problème se soigne de nos jours, à l'aide de crèmes notemment.

Ne me demandez pas la référence ou la posologie, j'ai dit "il me semble", je ne suis (à ma connaissance), pas concerné et même si tel eut été le cas, je ne vous l'aurais pas dit.

Allez voir un médécin, ce genre de problèmes concerne des millions de personnes, c'est fréquent. Ne pensez pas directement à la tromperie ou au divorce, essayer d'abord de le pousser vers un médecin.
[/quote]
s
13 mars 2009 12:43
Mdr grinning smiley

Bon bah écoutes, dis-lui "Soit tu consultes d'urgence, soit je demande le divorce"
B
13 mars 2009 14:39
L'ejp ( ejaculation précoce touche beaucoup d'hommes ( de 30 à 40 % suivant les études ) tu vois que ce n'est pas un cas isolé.

Peut elle se traiter : oui
Comment :
- pas de remède miracle , il n y a pas de medicament

- mais il existe des remède efficaces basés sur les plantes : [www.lastlonger.fr]

- il existe aussi une méthode basée sur des exercices physique très efficace ( réeducation ) car elle améiore la qualité de l'éréction et permet un contrôle totale sur l'éjaculation ( en gros il peut le faire quand il veut )

regarde ici [www.orgawell.ch]

- enfin il y a un méthode à essayer dans l'urgence : il existe des preservatif avec un gel à effet retardant et ça marche !!! ça se vent dans les grandes surface et sur le net



un sexologue ne sert à rien il va juste vous culpabilser , à la limite un urologue andrologue peut vous orienter efficacement.


voici des liens utiles où tu peux trouver de meilleurs réponses

un blog consacré à l'ejp : [blog.francetv.fr]
[etmoi.free.fr]

[www.ejaculateurprecoce.com]


pour la fin de ton message c'est sans commentaire .... je crains que tu ne tombe sur un autre Luky Luke ( ce n'est pas si rare ) il faudra s'arreter ou alors ?
------------------------------------------------
Facebook