Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée depuis 20 jours et déjà la CATASTROPHE ! Help
6 décembre 2012 21:22
Malheureuse,pourquoi tu pleures?!!!

Qu'il aille au diable!!!

Je serais toi (attention,ça c’est moi et mon caractère à la noix...c'est pas à conseil) j'aurais descendu le verre de soda et lui aurait fait un gros rot à la gue.le en guise de "merci chéri pour ton inquiétude à mon égard".

Attention,il va te faire perdre confiance en toi!!!

Reprend toi et ne pleure plus.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
6 décembre 2012 21:24
Citation
shi-fu a écrit:

ptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
bon j'avoue lol tiens jlavais pas vu de cette facon moi mais pas mal ta comparaison grinning smiley

Lool grinning smiley grinning smiley Je sais je sais ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 décembre 2012 21:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Malheureuse,pourquoi tu pleures?!!!

Qu'il aille au diable!!!

Je serais toi (attention,ça c’est moi et mon caractère à la noix...c'est pas à conseil) j'aurais descendu le verre de soda et lui aurait fait un gros rot à la gue.le en guise de "merci chéri pour ton inquiétude à mon égard".

Attention,il va te faire perdre confiance en toi!!!

Reprend toi et ne pleure plus.


t'es une tueuse toi winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
6 décembre 2012 21:28
@ba_ssma

hahahaha tu as réussi à me faire rire , j'y ai pas pensé thumbs up
6 décembre 2012 21:31
Désolé mais il est malade ce type.
Sans même parler de tes rondeurs comment ose t il parler ainsi a sa femme...!? C choquant cet écart de language et encore plus après 3 semaines de mariage.
Moi jdis ça mérite que tu deglingue sa PlayStation ! Ça n'avancera a rien mais ça te fera du bien hahahahaptdr
6 décembre 2012 21:31
Le cho-que.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
6 décembre 2012 21:31
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Malheureuse,pourquoi tu pleures?!!!

Qu'il aille au diable!!!

Je serais toi (attention,ça c’est moi et mon caractère à la noix...c'est pas à conseil) j'aurais descendu le verre de soda et lui aurait fait un gros rot à la gue.le en guise de "merci chéri pour ton inquiétude à mon égard".

Attention,il va te faire perdre confiance en toi!!!

Reprend toi et ne pleure plus.


t'es une tueuse toi winking smiley


Coucou ma sarah33,c'est tout ce qu'il leur faut à ces hommes trop sure d'eux...
On les accepte avec 1000 défauts et eux,ne rate pas une occasion de nous casser.

Non mais!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
6 décembre 2012 21:32
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


dis depuis qd vs vs connaissez, il t'a pas vu qu aprés la nuit des noces
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
c
6 décembre 2012 21:37
on se connait depuis quasi 1 an nous sommes mariés civilement et religieusement depuis juin, il m'a vu à ce moment là parceque nous avons consommé le mariage à cette période.

Quand je dis 20 jours c'est depuis que nous vivons sous le même toit après avoir fait la fête traditionnelle.
S
6 décembre 2012 21:38
Citation
ba_ssma a écrit:
Malheureuse,pourquoi tu pleures?!!!

Qu'il aille au diable!!!

Je serais toi (attention,ça c’est moi et mon caractère à la noix...c'est pas à conseil) j'aurais descendu le verre de soda et lui aurait fait un gros rot à la gue.le en guise de "merci chéri pour ton inquiétude à mon égard".

Attention,il va te faire perdre confiance en toi!!!

Reprend toi et ne pleure plus.

thumbs up C'est tout ce qu'il mérite après tout! Il y a des limites à ne pas dépasser quand même. Moi qui ne suis pas mariée, sérieux, ce type de comportement m'effraye au plus haut point.
En plus elle fait tout pour lui plaire, je ne comprends pas...
6 décembre 2012 22:07
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Malheureuse,pourquoi tu pleures?!!!

Qu'il aille au diable!!!

Je serais toi (attention,ça c’est moi et mon caractère à la noix...c'est pas à conseil) j'aurais descendu le verre de soda et lui aurait fait un gros rot à la gue.le en guise de "merci chéri pour ton inquiétude à mon égard".

Attention,il va te faire perdre confiance en toi!!!

Reprend toi et ne pleure plus.

thumbs up C'est tout ce qu'il mérite après tout! Il y a des limites à ne pas dépasser quand même. Moi qui ne suis pas mariée, sérieux, ce type de comportement m'effraye au plus haut point.
En plus elle fait tout pour lui plaire, je ne comprends pas...
Ce genre de comportement relève de l'éducation , ol la rabaisse pour se sentir supèrieure a sa femme mais fond ce n'est qu'un homme faible tout simplement , elle devrais pas pleurer mais plutot s'imposer intelligemment , car pleurer ca va le rendre heureux.
6 décembre 2012 22:08
Salam,

Comportement assez hallucinant... ton mari a fait exprès de toucher à un point sensible: méchanceté purement gratuite.
Il y doit y avoir une explication à son comportement (à moins qu'il ne soit complètement fou), l'as tu à un moment où un autre repoussé? peut-être de la frustration au niveau intime...
Il a pû avoir une mauvaise journée, ne pas avoir assimilé un reproche que tu lui as fait mais ça n'excuse en rien ses paroles.

Maintenant que tu as accusé le coup, reprend toi vite met les choses à plat directement en face à face.
Cherche à savoir la raison de telles injures.
Explique lui bien que ses paroles n'ont pas sapé ta confiance en toi même, qu'il n'a pas à te parler de la sorte et continue à te faire belle et désirable car tu es censée le faire avant tout pour toi même winking smiley
Personne n'a le droit de dire des choses aussi injurieuse encore moins de cette façon.

J'espère que tu arriveras à en savoir plus mais surtout arranger les choses. Ne perd pas espoir tous les couples ne sont pas les même pour certains le début est la passe la plus difficile.
6 décembre 2012 22:10
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Malheur c'est quoi ce type comment il ose te parler eye popping smiley D'un côté je comprend il a peut être en tête les préjugés sur le mariage et la transformation physique des femmes.

Il se dit que tu va te laisser aller et que tu va prendre du poids sans t'en soucier.

Mais franchement il abuse de te parler comme ça. Faut que tu lui dises qu'il calme sa joie parce que tu peux faire machine arrière.

Dihya pourquoi jretrouve tjr ce genre de trucs ecrit "je suis bien maquillé coquette bien coiffée bien parfumée bien ceci cela" ...
et a coté je vois pourtant mon mariage est une catastrophe.

en fait j'ai jamais compris ce truc de "jsuis bien maquillée etc" ,
genre si un jour on a pas les cheveux brushingué c'est mort?
c nul le mariage en fait ,

alors je te dis pas les femmes qui mettent deux heures pour se brushiner leur cheveux secs et rebelles et qui ce jour là sont pas dans leur meilleur état hormonolement

nan le mariage doit être plus profond que ça, mon Dieu

mdr!! ^^
ben j'espere hein....quand meme si ca tenait qu'a ca ptain okay.

moi j'aime pas avoir les cheveux brushingué donc je pense que jvais finir celibataire.


sad smiley
grinning smiley


c clair,
vive tout les style de cheveux!!
yen a marre de cette dictature du cheveux lisse !!!
S
6 décembre 2012 22:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Malheureuse,pourquoi tu pleures?!!!

Qu'il aille au diable!!!

Je serais toi (attention,ça c’est moi et mon caractère à la noix...c'est pas à conseil) j'aurais descendu le verre de soda et lui aurait fait un gros rot à la gue.le en guise de "merci chéri pour ton inquiétude à mon égard".

Attention,il va te faire perdre confiance en toi!!!

Reprend toi et ne pleure plus.

thumbs up C'est tout ce qu'il mérite après tout! Il y a des limites à ne pas dépasser quand même. Moi qui ne suis pas mariée, sérieux, ce type de comportement m'effraye au plus haut point.
En plus elle fait tout pour lui plaire, je ne comprends pas...
Ce genre de comportement relève de l'éducation , ol la rabaisse pour se sentir supèrieure a sa femme mais fond ce n'est qu'un homme faible tout simplement , elle devrais pas pleurer mais plutot s'imposer intelligemment , car pleurer ca va le rendre heureux.

Je comprends quand elle dit qu'elle n'a pas réagit sur le coup, elle a juste pleuré. Oui, elle a sûrement pleuré son désespoir en fait. C'est difficile de t'imposer intelligemment comme tu dis parce que finalement ça revient à établir un rapport de force, ce qui est le pire mal du couple : l’un cherche à dominer, l’autre résiste, et alors c’est l’escalade...

Allah y sa8el...
6 décembre 2012 22:23
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Malheur c'est quoi ce type comment il ose te parler eye popping smiley D'un côté je comprend il a peut être en tête les préjugés sur le mariage et la transformation physique des femmes.

Il se dit que tu va te laisser aller et que tu va prendre du poids sans t'en soucier.

Mais franchement il abuse de te parler comme ça. Faut que tu lui dises qu'il calme sa joie parce que tu peux faire machine arrière.

Dihya pourquoi jretrouve tjr ce genre de trucs ecrit "je suis bien maquillé coquette bien coiffée bien parfumée bien ceci cela" ...
et a coté je vois pourtant mon mariage est une catastrophe.

en fait j'ai jamais compris ce truc de "jsuis bien maquillée etc" ,
genre si un jour on a pas les cheveux brushingué c'est mort?
c nul le mariage en fait ,

alors je te dis pas les femmes qui mettent deux heures pour se brushiner leur cheveux secs et rebelles et qui ce jour là sont pas dans leur meilleur état hormonolement

nan le mariage doit être plus profond que ça, mon Dieu

mdr!! ^^
ben j'espere hein....quand meme si ca tenait qu'a ca ptain okay.

moi j'aime pas avoir les cheveux brushingué donc je pense que jvais finir celibataire.


sad smiley
grinning smiley


c clair,
vive tout les style de cheveux!!
yen a marre de cette dictature du cheveux lisse !!!

loool moi j'ai les cheveux bouclés ondulés bref pas lisse et j'aime ien mais ya tjr des gens pr me dire mais lisse tes cheveuuuuuuuux ca ferait trop beauuuuuu"
euh nan.
je veux mes cheveux bouclés-ondulés jvais pas lisser en plus ca msoule ca prend trop de mon temps : 15mn , pr un resultat moche vu que j'aime pas.
bref mdrr
bon les cheveux lisses c sympa mais bon on a encore le droit d avoir des cheveux de ouf hahaha
6 décembre 2012 22:25
Citation
coeur souffrant a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Je vais essayer d'être brève et claire, pour ne pas vous embêter....

Je suis mariée depuis 20 jours ( fête , mon mariage civil a eu lieu en juin). Jusqu'à là tout va bien. Je suis une fille hyper coquette, dans la vie de tous les jours. J'ai également des formes mais pas trop juste au niveau des hanches.

Au début, mon mari adorait et voilà que hier en rentrant du boulot, je buvais un soda gazeux...il me tapa une crise encoooooreeee des cochonneries, après tu t'étonnes pourquoi j'ai pas envie d'avoir des rapports( je reste polie là) , tu n'es pas attirante, excitante.

Au boulot je me fais draguer par de belles femmes, toi aussi si on te drague c'est juste parceque tu as (excusez moi d'être vulgaire) un trou. Si je vais voir ailleurs ne t'étonnes pas.

Voilà et j'en passe de plus belles, ça m'a tellement blessée que je n'ai pas fermé l'oeil... j'ai pas cessé de pleurer et ce matin au boulot également. Quand il rentre pourtant je suis tjrs coiffée, parfumée , maquillée, bien habillée.

Voilà merci de m'avoir lu, pouvez-vous me donner des avis, conseils, 20 jours et j'en peux déjà plus....

Chokrane

C'est un détail insignifiant. Vous êtes unis pour l'éternité par et pour Dieu et on va pas s'arrêter à un ongle cassée.
C'est bien de vite prendre ses marques.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 décembre 2012 22:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Malheur c'est quoi ce type comment il ose te parler eye popping smiley D'un côté je comprend il a peut être en tête les préjugés sur le mariage et la transformation physique des femmes.

Il se dit que tu va te laisser aller et que tu va prendre du poids sans t'en soucier.

Mais franchement il abuse de te parler comme ça. Faut que tu lui dises qu'il calme sa joie parce que tu peux faire machine arrière.

Dihya pourquoi jretrouve tjr ce genre de trucs ecrit "je suis bien maquillé coquette bien coiffée bien parfumée bien ceci cela" ...
et a coté je vois pourtant mon mariage est une catastrophe.

en fait j'ai jamais compris ce truc de "jsuis bien maquillée etc" ,
genre si un jour on a pas les cheveux brushingué c'est mort?
c nul le mariage en fait ,

alors je te dis pas les femmes qui mettent deux heures pour se brushiner leur cheveux secs et rebelles et qui ce jour là sont pas dans leur meilleur état hormonolement

nan le mariage doit être plus profond que ça, mon Dieu

mdr!! ^^
ben j'espere hein....quand meme si ca tenait qu'a ca ptain okay.

moi j'aime pas avoir les cheveux brushingué donc je pense que jvais finir celibataire.


sad smiley
grinning smiley


c clair,
vive tout les style de cheveux!!
yen a marre de cette dictature du cheveux lisse !!!

loool moi j'ai les cheveux bouclés ondulés bref pas lisse et j'aime ien mais ya tjr des gens pr me dire mais lisse tes cheveuuuuuuuux ca ferait trop beauuuuuu"
euh nan.
je veux mes cheveux bouclés-ondulés jvais pas lisser en plus ca msoule ca prend trop de mon temps : 15mn , pr un resultat moche vu que j'aime pas.
bref mdrr
bon les cheveux lisses c sympa mais bon on a encore le droit d avoir des cheveux de ouf hahaha






Vous dites si on vous dérange,hein,n'hésitez pas?!!!

grinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
6 décembre 2012 22:30
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
coeur souffrant a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Je vais essayer d'être brève et claire, pour ne pas vous embêter....

Je suis mariée depuis 20 jours ( fête , mon mariage civil a eu lieu en juin). Jusqu'à là tout va bien. Je suis une fille hyper coquette, dans la vie de tous les jours. J'ai également des formes mais pas trop juste au niveau des hanches.

Au début, mon mari adorait et voilà que hier en rentrant du boulot, je buvais un soda gazeux...il me tapa une crise encoooooreeee des cochonneries, après tu t'étonnes pourquoi j'ai pas envie d'avoir des rapports( je reste polie là) , tu n'es pas attirante, excitante.

Au boulot je me fais draguer par de belles femmes, toi aussi si on te drague c'est juste parceque tu as (excusez moi d'être vulgaire) un trou. Si je vais voir ailleurs ne t'étonnes pas.

Voilà et j'en passe de plus belles, ça m'a tellement blessée que je n'ai pas fermé l'oeil... j'ai pas cessé de pleurer et ce matin au boulot également. Quand il rentre pourtant je suis tjrs coiffée, parfumée , maquillée, bien habillée.

Voilà merci de m'avoir lu, pouvez-vous me donner des avis, conseils, 20 jours et j'en peux déjà plus....

Chokrane

C'est un détail insignifiant. Vous êtes unis pour l'éternité par et pour Dieu et on va pas s'arrêter à un ongle cassée.
C'est bien de vite prendre ses marques.

Ce n'est certainement pas un détail insignifiant, et ce n'est justement...nullement le comportement qu'Allah swt nous a dicté. Alors oui, on s'aime fi Allah, pour Allah, alors continuellement, il est du devoir de chacun de remettre en question son comportement quand bien même il ne s'agirait que de détails.
En tout cas, on doit apprendre de son erreur et adopter un meilleur comportement.
c
6 décembre 2012 22:32
Citation
coeur souffrant a écrit:
@dihya

je te rassure de suite je ne suis pas laide sans maquillage sinon là je pense qu'il m'aurait balancer par la fenêtre vu comment c'est parti maintenant Heu
pourquoi tu ne fais rien comment t'a réaagi oblige le à te respecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
6 décembre 2012 22:36
merci à tous ,

Oui je ne voulais pas rentrer dans un rapport de force, je suis assez grande gueule généralement mais là pas que je ne voulais pas mais les mots ne sortaient pas.

Je suis encore en mode déprime, je peux pas le regarder je suis dégoûtée, écoeurée,...

Parlons même pas de relations intimes, je ne pourrais plus. Vu qu'il ne me désire pas comme il me l'a dit, s'il s'approche de moi ça sera juste pour se "soulager" donc non merci, rien que d'y penser j'ai envie de vomir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook