Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée depuis 20 jours et déjà la CATASTROPHE ! Help
3 janvier 2013 15:52
Salam,

Il faut arrêter de pleurer et reprendre ta vie de couple en main la miss

Ton mari aime les nanas qui sont dans les films x, et bien fais lui ce plaisir et déguise toi comme elles je sais pas des jeux sexuel dans ton couple apporte plus de piment
Balade toi en petite tenue devant lui le soir bref je vais pas te faire de dessin mais je pourrais te donner des cours si tu veux

Tu lui demandes son avis sur des couleurs mais tu n'en tiens pas comptes pourquoi fais tu cela ?

As tu déjà tenté de l'attendre en petite tenue le soir enfin, tu rentres avant lui? si oui au lieu de boire un soda attend le en confused smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
3 janvier 2013 16:11
Salam-alikoum coeur souffrant, ça m à l air d être un pervers narcissique. De plus il essaie de mettre de la distance entre ta famille et toi pour avoir d avantage d emprise sur toi... Fais très attention petit à petit il risque de te séparée de ton travail, ta famille, ton estime de toi,! Bon courage, essaie d être forte et de trouver un équilibre en dehors de la maison.
s
3 janvier 2013 16:42
salam ma belle mais il se prend pour qui celui la!! non seulment il matt des films sals mais en plus il se permet de mettre de la distance entre toi et ta famille mais c'est grave la il va allé jusqu' ou comme sa! va falloir agir ma belle et au plus vite ne le laisse pas se moqué de toi et faire ce qu'il veut de toi c'est pas une vie sa. il prend trop la confiance la remet le à sa place vite fait et surtout faut lui parlé ne le laisse pas dans ce délir car la il pousse le bouchon un peu trop loin. honnetement je comprend pas pourquoi as tu décidé de te marié avec ce genre de type il fallait le laissé dans son délir les hommes comme sa sa ne mérite pas mais alors certainement pas de se marié bien au contraire il merite la solitude à vie mais bon y en a qui savent pas saisir la chance d'avoir quelqu un à leur côté c bien dommage que la vie soit injuste.
b
3 janvier 2013 17:07
Citation
coeur souffrant a écrit:
salam,

Merci à tous pour vos réponse et désolée du retard.

En fait , avec le temps qui avance je me rends compte que c'est un éternel insatisfait, si ce n'est pas le physique, c'est une autre chose.

Maintenant , il est dans sa période, je veux pas que ta famille te rende visite, je suis chez moi personne ne m'envahit CHEZ MOI.

Je sais plus quoi faire je craque, l'autre jour il m'a tellement énervée que j'ai eu une crise d'hyper ventilation, je ne savais plus respirer il a stressé et les ambulanciers ont dû intervenir cet incident ne l'a pas calmé il est reparti de plus belles.

crying( , je suis au boulot j'arrive plus à me concentrer et je veux pas perdre ma place, je ne veux surtout pas dépendre de lui fiancièrement.

Merci à vous tous,

Chokrane
t
7 janvier 2013 01:14
Un vrai con celui la t'aime t'il pour ce que tu est ou pour son plaisir sexuelle ?

Si il va voir ailleurs il a rien compris à la valeur de la femme on n'est pas soumise qu'au sexe non plus faut arrêter il y'a d'autre choses dans la vie tfou il me dégoute ces hommes ..... Censored
7 janvier 2013 03:06
Il a craqué son slip celui la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook