Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
b
7 janvier 2011 22:55
fait toi un planning ma belle , pasque a notre stade on peu plus remettre quelque chose a plus tard ,

au faite si vous contiez acheté de l'orangina , comme boisson , il est a 5 e le pack de 6 a leclerc sa vaut carement le coup
r
7 janvier 2011 22:57
MDR baltota !! tu m'as fais rire !! tu as raison , j'ai vu ça aussi .

Moi les traiteur auront intérêt a assurer ....je leur donne pas l'info ! tant pis lol
b
7 janvier 2011 22:58
lol mdr elle s'est preparer c tout

question vous partez avant votre famille ou aprés qu'elle soit parti ? le soir a la salle ?
r
7 janvier 2011 23:00
je pense peut être avant
f
7 janvier 2011 23:02
merci pour linfo du orangina!! nan je pense ke je partirai avan, moi mon frere est parti un peu apre la piece monter ver 4h30 mai yavai du monde encore dk nous on est restez surtou kapre fallai netoyer et tou sa.
b
7 janvier 2011 23:09
nous on a pas la vaisselle etc a faire puisque les cuisinineres la feront inch'allah il n'y aurau que la salle a laver donc on le fera surment le dimanche et les table ne sont pas a ranger le service technique le fera

sinon moi j'aimerai bien partir apré ma famille ( avant ma belle famille je m'en fous ) mais j'aimerai pas partir avant ma famille
f
7 janvier 2011 23:19
ah oui pck toi ta la salle le dimanche nous on rend les clé dimanche matin cest pour sa fo netoyer avan.

oui cest que tu parte avan sa cest claire
b
7 janvier 2011 23:21
lol ouais je rend les clef le lundi matin
f
7 janvier 2011 23:25
cest bien sa cest pratik moi je lorai du jeudi soir au dimanche matin!!

il faut des mois et des mois pour préparez une seul soiré et quand on ni sera sa va passer tro vite kon va meme pas sen apercevoir!

bon je vais dodo je te di a demin inchALLAH. Bonne nuit boussa
b
7 janvier 2011 23:26
ouais c allusinant
bonne nuit ma belle bisous a demaoin inch'allah
b
8 janvier 2011 19:04
salam les filles sa vas ?
f
8 janvier 2011 21:20
salam, ya kelkun??
b
8 janvier 2011 21:22
oui je suis la sa vas ma belle ?
f
8 janvier 2011 21:29
oui et toi sa va??
b
8 janvier 2011 21:31
sa vas hamdoulah
f
8 janvier 2011 21:45
dis moi baltota je vais tembetez LOL

alor je texplique mes beau parent vivent au maroc mais mon cherie va y allez au mois de février pour le mariage a sa soeur alor du coup je sais pas quoi offrir a ma bel seur qui va se marier et a mes beau paren sachan que je lai zé jamai vu.
b
8 janvier 2011 21:54
t'y vas aussi ?

alors moi je te propose pour ta belle soeur de lui offrir un bijoux , (j'avais offert sa a la mienne une montre quand elle s'est fiancé et une parrure en or et perle quand elle s'est marié)

t parent tu leur offre une djellabba a ton beau pere et ta belle mere un beau tissus et un foulard .
f
8 janvier 2011 21:58
moi normalemen ji vai pas je peu pa parapor au travail.
b
8 janvier 2011 21:59
t'aurai kiffé ? comment c fai ta demande sans t beau parent ?
f
8 janvier 2011 22:07
grave jairai aimer y allez sa maurai permi une premier aproche avec la futur belle famille, de les connaitre un peu mieu mais bon tanpis.

mon cheri est venu tre tre jeune en france et sest sa grande seur qui la élevez donk pour ma demande en mariage cetai sa grande seur qui etai venu mais sachant que nos famille se conaisser deja.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook