Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
b
7 janvier 2011 21:06
lol non faut retourner a la salle pour manger le midi

sinon je fais faire comme un brushing ondulé lol pour que se soit gonfler mais carré quand même lol
et le maquillage simple mais jolie , pour diférencié la marié
tu c vue comment on terminera tard inch'allah , et voila me connaissance j'aurai du ma a dorir j'aurai trop envie de parler et reanalysé la fete lol
b
7 janvier 2011 21:07
ba c'est deguellasse que tu doivent donner l'accompte rifiyat avant d'essayé les robe imagine sa te plait pas ou te vas pas tu fais quoi ?
aprés si tu es sure de son travail la ya pas de soucis
r
7 janvier 2011 21:25
Citation
baltota a écrit:
ba c'est deguellasse que tu doivent donner l'accompte rifiyat avant d'essayé les robe imagine sa te plait pas ou te vas pas tu fais quoi ?
aprés si tu es sure de son travail la ya pas de soucis

d'après le peu de robes que j'ai pu voir , j'aime bien son style , elle est très gentille , y'a rien à dire sur ça , mais c'est vrai qu'après coup j'ai pas aimé ce système de déposer l'acompte avant , même autour de moi tout le monde a été étonné!.....j'aurais bien été la voir tiens ! mais bon ça fais des frais en plus quoi ....

sincèrement je sais plus quoi faire , je vais voir les billet de train lol
b
7 janvier 2011 21:27
lol elle est a combien de temps de chez toi ?

aprés si tu vois qu'elle est serieuse etc , laisse tombé mais c vrai qu'elle pourrai au moin toutes te les montré etc , je sais que quand j'avais etait voir ma negafa elle m'avais montré ces robe et voulais meme que j'essaye sans probléme c moi qui est voulu attendre

donc aprés c a toi de voir mais c vrai que c 'est un systéme bizarre quand meme
f
7 janvier 2011 21:41
rifyat exuze moi de te dire sa mais ta negafa elle est chelou jai jamais entendu sa lacompte avant!! ttes les negafa te propoze lessaie avan cest logique, meme les coiffeuse te propose un essaie dk en plus ta pa pu voir tte ses robes, tu la jamais rencontrez moi je me sentirai pas a laise!
b
7 janvier 2011 21:42
sa vas fifia
f
7 janvier 2011 22:02
ouii sa va et toi?
b
7 janvier 2011 22:05
sa va hamdoulah quoi de beau ?
r
7 janvier 2011 22:05
oui mais parce qu'elle est loin , donc on fait tout à distance , par contre quand c'est comme ça pour tout ce qui est essayage c'est impossible ! a moins bien sur de faire le déplacement .
f
7 janvier 2011 22:14
comme dabitude les préparatif sa va, il me manque plu que les essayages, de reservez dakka et kelke petit details

le temp passe vite les fille meme pa 3moi je comence a stresser.

par contre jai toujour pas de retrouvez de boléro pour ma robe de mariè
r
7 janvier 2011 22:20
laisse tombé , comment je stresse en ce moment moi ! je comprend pas je suis limite énervée perplexe

c'est à cause des préparatifs j'en suis suuuuure , franchement les filles vivement le mariage
f
7 janvier 2011 22:31
oui moi aussi je menerve pour rien et par momen je pleure cest ma fason devacuer mon stresse cetai pareil a mon fiancaille je pleurez 2ou 3foi par jour voir plus!!
b
7 janvier 2011 22:31
jte jure jai ate , d'y etre

mais c vrai que le stress monte lol
b
7 janvier 2011 22:33
ah ouais carément t sensible c vrai que quand le stress et intense les larme vienne moi c juste quand je m'enerve que je pleure apré lol

defois je pense a mon depart et j'ai les larmes au yeux sa promet lol
sinon pr les dakka jsuis contente j'ai trouvé des algérien faut juste que ma belle soeur arrive a les capter pr verset l'accompte
f
7 janvier 2011 22:41
oui quand je pense a mon depart, quand je me di je vai me separez de mes paren jai des larme et la si je continue je vai pleurez!!

moi je lai ai trouvez a bon prix mais cest nivo budget je vai voir tou sa ce wekend inchALLAH.
b
7 janvier 2011 22:43
inch'allah

tout se passera bien pr nous faut juste preparé le maquillage water proof lol
f
7 janvier 2011 22:46
kheir inchALLAH.

oui sa cest clair, moi qui suis tré tré atachez a mes parent sa va pleurez lol.

jai hate di etre
b
7 janvier 2011 22:48
moi aussi on est trés proche avec ma mere donc sa vas me faire super bizare surtout le soir de ne pas repartir avec eux comme d'habitude lol
r
7 janvier 2011 22:53
alala , ça va être dur ça les filles !!! moi je sais déjà que je pourrais pas résister sad smiley

ah non vous allez pas me faire pleurer déjà !

OOp petit retour au présent , pour l'instant je suis pas au point niveau mariage alors hein ...
f
7 janvier 2011 22:54
oui serieu sa va etre tré dur, jai etai a un mariage ya 3semaine et la marié en sortan de chez elle elle avai un gran sourir alor ke meme moi javai envie de pleuré, et a la salle le soir en partan elle etai zen et rigoler et je me dizer mai commen elle fai moi je serai entrain de chialer la .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook