Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
b
5 janvier 2011 19:08
sa va hamdoulah quoi de beaux ?
b
5 janvier 2011 19:24
au faite on a la meme date toi et moi la mairie c a quel heure pour toi ?
f
5 janvier 2011 20:21
moi c 14h30 et toi
b
5 janvier 2011 21:55
loi c 15h30 inch'allah
f
6 janvier 2011 10:45
inchALLAH,
b
6 janvier 2011 10:48
sa vas ?
f
6 janvier 2011 11:56
oui sa va et toi?
b
6 janvier 2011 15:12
excuse de mettre 10 ans a rep mais jsuis au travail sa va hamdoulah

aujourd'huit apré le taff je vois ma coiffeuse dc jsuis préssé lol
f
6 janvier 2011 15:20
tkt cest pas grave,

tu vas faire les essaie?? moi cest ma negafa qui va me coiffer et me maqjuiller et vu kel va recevoir de nouvelle robe jaten kel les recoive comme sa jirai choisir mes robes, les essayer et faire les essaie pour la coiffure et maquillage je me langui aussi,

bon tu me tien au couran
b
6 janvier 2011 15:40
oui essaie et en meme temps on vas parler tarifs la je suis o taff j'attends qu'il y ai moin de monde pr impremier mes model lol mdr
f
6 janvier 2011 17:23
mdrr courage ma belle et tien moi au courant
b
6 janvier 2011 21:10
re

la coiffeuse ma propose 280 e jte dis le detail :
-maquillage et coiffage du vendredi + elle reste toute la soirée pr retouche maquillage etc
-maquilage du samedi + reste toute la soirée pour les retouche maquillage etc
-maquillage et coiffage du dimanche

vous en dite quoi ?
f
6 janvier 2011 23:42
elle est pas cher mais pas du tou fonce , moi pour mon fiancaille elle ma demander 150 euro juste pour un maquillage et une coiffure sans retouche ni rien alor timagine. franchement moi je trouve sa vaut le cou surtou si elle fai du bon trvaille
S
6 janvier 2011 23:43
Salam, je trouve ça vraiment pas cher, c'est dans le sud encore non mdrrr car le sud à chaque fois c'est moins cher lol
r
7 janvier 2011 13:55
Citation
baltota a écrit:
re

la coiffeuse ma propose 280 e jte dis le detail :
-maquillage et coiffage du vendredi + elle reste toute la soirée pr retouche maquillage etc
-maquilage du samedi + reste toute la soirée pour les retouche maquillage etc
-maquillage et coiffage du dimanche

vous en dite quoi ?

heeeen c'est donné !!! n"hésites surtout pas !

c'est pas possible ça , à chaque fois que je viens sur le forum , je vois des choses comme ça qui me rendent folles comparé aux prix qu'on me propose chez moi !!! wiliii

bsaha baltota lol
r
7 janvier 2011 14:13
et sinon je voulais dire pour ma part , je suis pas trop convaincu par le maquillage et la coiffure de ma negafa ! je sais pas , j'ai un doute là ....moi j'aimerais vraiment quelque chose qui change totalement !! pour le maquillage voire presque un maquillage libanais ( surtout pour les yeux ) mais je ne sais pas si elle sait faire ...la coiffure pareil , changer des coiffure qu'on voit tout le temps avec les cheveux sur le coté là ....
f
7 janvier 2011 14:19
salam rifyat faut lui en parlez , demande lui de faire un essaie normalement toute les negafa fon un essaie que se soit pour les robe que pour le maquillage et la coiffure.
si tes pas convaincu ma belle apres lessai change de personne.
b
7 janvier 2011 19:08
salam les filles , merci ba ecouté je fonce alors lol

essaie de faire un essaie pour voir si elle gere ou pas sinon , demarche en d'autre pour les voir
r
7 janvier 2011 19:55
lol pour l'essai c'est pas possible , elle est trop loin de chez moi , je suis à l'ouest elle est au nord grinning smiley

en plus je pourrais voir toute les robes qu'elle propose seulement après réception de l'acompte ....elle est sympa mais sur ce coup ...je sais pas j'ai pas aimé après réflexion

vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 19:56 par rifiyat.
J
7 janvier 2011 20:00
Citation
baltota a écrit:
re

la coiffeuse ma propose 280 e jte dis le detail :
-maquillage et coiffage du vendredi + elle reste toute la soirée pr retouche maquillage etc
-maquilage du samedi + reste toute la soirée pour les retouche maquillage etc
-maquillage et coiffage du dimanche

vous en dite quoi ?

tuvas faire quoi dimanche ? tu dormira pas ?? lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook