Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
b
29 décembre 2010 22:19
sa va hamdoulah

ba ecoute aujourd'hui on est parti voir la negafa avce ma belle famille et ma mere hamdoulah sa c'est super bien passé sa ma fais plaisir
et sa ma fais realisé un peu plus que jme marié lol
d
29 décembre 2010 22:25
lol mabrouk alor sava e sui contente pr toi, ces dan ces momen la quon realise que sa approche et que ces pour biento, moi aujourdhui sa a etai jrnée acha de meuble enfaite il me manque mon armoir en laqué blanche que jai trouvé a 700€ a confo jaten les solde pr voir si ell peu etr moin cher et jai trouver un meuble tv magnifique a 150€ que je pense aller cherché debu du mois, et le reste la tv le canapé et la cuisiniére jaten les solde aussi
b
29 décembre 2010 22:30
c vrai l'appart aussi prend beaucoup

moi il me reste toute la chambre a acheté lol des coussin pour le canapé , encore du linge de maison , et une machine a laver mais je pense que on vas pas tout prendre pendant les solde mais dispaché pasque apré ya tellement de chose a acheté pendant les solde que sa me prend la tete lol
d
29 décembre 2010 22:33
oui ces pareil pour moi, jai choisi les solde pr acheter la plu part de mes affaire, mai quan mm heureusemen que jai acheter peti a peti pck javou entr le mariage et les meuble ces pa facile
Y
29 décembre 2010 22:56
Salem

Pour répondre a tes questions:

Oui l'équipe est a Avignon, les tarifs de bases démarre a 900 euros (sauf changement de tarifs) mais tu peux prendre en plus écran géant avec séquences émotions ce qui te reviens un peu plus cher parcontre je te conseil de les appeler (06 50 40 35 76) pour de plus amples informations afin qu'il te définisse leur méthode de travail plus exatement. Ce prix comprend le photographe mais également le cameramen qui sont vraiment très pro.

J'espère avoir répondu à tes questions...
b
29 décembre 2010 22:59
moi aussi jme dis heureuseument imagine le canapé la tele le frigo table etc sa revient cher o final
d
30 décembre 2010 00:31
Citation
Ynesssss a écrit:
Salem

Pour répondre a tes questions:

Oui l'équipe est a Avignon, les tarifs de bases démarre a 900 euros (sauf changement de tarifs) mais tu peux prendre en plus écran géant avec séquences émotions ce qui te reviens un peu plus cher parcontre je te conseil de les appeler (06 50 40 35 76) pour de plus amples informations afin qu'il te définisse leur méthode de travail plus exatement. Ce prix comprend le photographe mais également le cameramen qui sont vraiment très pro.

J'espère avoir répondu à tes questions...

merci ces gentil je vai les contact
d
30 décembre 2010 00:33
Citation
baltota a écrit:
moi aussi jme dis heureuseument imagine le canapé la tele le frigo table etc sa revient cher o final

ouai tro, esperon que les solde fon assuré cet année pck s g atendu tou se tem pr pas fair daffair sa va me foutre la haine
30 décembre 2010 14:15
Citation
baltota a écrit:
salam

alors smahane92 pour les robes kabyle je la met le vendredi pour mes fiancaille justement j'ai apller une de mes copine pour q'uelle m'aide a trouvé des autre robe , ensuite pour cheda c'est pas de chez ni de chez lui et y'en a aps a louer vers chez moi donc sa serai a paris donc a 1h30 ( un peu galére ) je préfere acheté donc j'hesite a prendre une belle robe de soirée mais qui fais plus classe de ceux des invité lol et le sari
pasque le vendredi je met une robe de princesse , la robe kabyle et un caftan bordeau mais la fete dure moin longtemps que celle du samedi donc sa le fait .


Rifyiat MONTRE NOUS TA ROBE !!!! lol ambrouk a toi d'avoir trouvé c soulagant quand tu te dis c'est bon !

ah ok dkr je comprend mieux mnt pk tu opte pas pour une robe de balle ya la soeur d'un pote qui en a mis une en rose on aurai di une barbie telmen elle etai belle mashallah. aupir essai de rajouter un beau caftan voit avec ta negafa.
b
30 décembre 2010 20:46
salam a toutes

oui voila je vais opter pour un beau caftan j'avais peur que l'on me dise que c marocain alors que tt mes cousine du bled mon dis nn que elle meme aller en mettre un pr leur mariage donc jvais me lancé je vais voir quel caftan elle a j'avais pensé blanc et argenté mais jvais voir si elle aurai un beau violet
30 décembre 2010 21:41
aleycoum salem

oui blanc et argenté c pas mal mais c plutot quand tu fai lamaria ! tu peux voir si elle en a un de couleur violet c jolie aussi. Bon courage ma belLE.
b
30 décembre 2010 22:49
Merci inchallah je trouverai
r
1 janvier 2011 12:54
salam ,

ça y'est on est en 2011 , il ne reste plus que 3 mois pour le mariage


une belle année qui s'annonce inchallah pour toutes !
b
1 janvier 2011 13:11
salam c'est se que je me suis dis en me levant lol inch'allah trois moin faux se boster lol
d
1 janvier 2011 18:41
Selem oui comme vs dite 3 peti mois pour finir se qui ns reste
b
1 janvier 2011 19:06
d
1 janvier 2011 21:04
Sava hmdl et toi??
b
1 janvier 2011 21:11
SA VA HAMDOULAH
b
2 janvier 2011 11:01
slm les filles sa va ?
r
2 janvier 2011 14:20
saluut baltota !

ça peut aller bofbof...je suis malaaaade aujourd'hui , je suis nazzzzzzze sad smiley

j'espère que tu vas bien .

sinon , en ce qui me concerne je pense de + en + au mariage ( les prépas , le budget aussi !!! enfin tout ) c'est stressant quand même ...

j'ai contacté une DJ de lille qui se déplace jusqu'à chez moi , son tarif : 800 euros tout compris , je sais pas ce que vous en pensez ? le truc c'est qu'il faut être sure qu'elle soit là le jour du mariage ! étant donné que je ne pense pas faire l'aller-retour juqu'à elle pour la voir quoi !

perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook