Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
f
12 janvier 2011 22:16
grave ta envie de tou prendre mai le porte monai suis pas LOL sinon demai jirai faire un tour on verra.

boussa
b
12 janvier 2011 22:17
inch'allah
franchement a la halle et h&m sa vaux carement le coup
d
12 janvier 2011 22:18
lol bien dit jetai avec ma mere aujourdhui pr les solde et miskina el voulai a chak foi payer ces vrai que c pa tro cher mai sa chiffre vite vite lol
d
12 janvier 2011 22:22
Citation
baltota a écrit:
inch'allah
franchement a la halle et h&m sa vaux carement le coup

H&M pas terrible surtou avc le monde cetai un fouilli sinon ces vrai que la halle jaten de voir ces un peu comme kiabi sa vau le cou
b
12 janvier 2011 22:41
a mort sa monte vite , j'avoue le monde a hetm mais sa vo le coup
b
13 janvier 2011 19:36
salma les filles sa vas ?
14 janvier 2011 15:00
une amie de ma famille se mari elle na toujour pas trouver de negafa
pour un mariage qui aura lieu sur anger insha allah
f
14 janvier 2011 18:54
salam,

anger cest ou?

jai refai les soldes hier jai pris quelque nuisette il me fau juste des pijama de maison et des chaussure, des pantalon, des tunique ......ect LOL

sinan sa va les filles?
r
14 janvier 2011 21:19
Citation
minadu37 a écrit:
une amie de ma famille se mari elle na toujour pas trouver de negafa
pour un mariage qui aura lieu sur anger insha allah

sur Angers , il y'a la negafa " so chic " ...
r
14 janvier 2011 21:27
saluuut les filles !!

c'est moi ! en fin de compte je suis revenue plus tôt que prévu lol , je pouvais pas m'empêcher !

Bon , en ce qui me concerne , hé ben j'ai bien avancer je trouve !! en l'espace de quelques jours .

donc pour récapituler , et pour voir si j'ai rien oublié ( enfin l'essentiel ) :

salle ok
traiteur ok
déco de salle ok
negafa ok
voiture ok
cameraman/photographe ok
DJ en cours !!!!!!
soirée du hénné ok
robe de mariée ok
dakka ( j'aurais aimé mais ça va être trop juste ....à voir )

bon après il me reste tout les autres détails , comme acheter les chaussures notamment etc ...etc

Mais franchement , quel budget !!! après tout un mariage c'est quelque chose aussi m'enfin bon ...

Vous voyez quelque chose les filles que j'ai oublié ??

Vous allez bien sinon ?
b
14 janvier 2011 21:54
salam sa vas et toi

ta coiffeuse tu l'as ?
f
14 janvier 2011 21:57
ouii sa va et toi?
b
14 janvier 2011 22:00
sa va hamdoulah
quoi de beau ?
r
14 janvier 2011 22:27
Oui j'ai !!

enfait je sais ce qu'il me manque en plus , la pièce montée et les contenant à dragées ....pfff , j'ai des ballotins tout simple là , mais je sais pas c'est trop simple d'après certains dires ...

bon on va y arriver inchallah


sinon les soldes , j'ai rien trouvé d'exceptionnel , vraiment bof
b
14 janvier 2011 23:05
moi c bon g assez claqué fo que j'achete que pr l'appart la

sinon nn les ballotin sa fais toujours classe j'ai faillit les faire pr mon mariage
f
15 janvier 2011 16:52
Salam les filles sa va? Alors petit recapilatif pour mon mariage : Salle pour les deux jour ok. Negafa pour les deux jour + maquillage + coiffure ok. Deco de salle ok. Serveur ok. Dj ok. Photographe / caméramans ok. Tayaba ok. Robes dd marier + accessoire ok. Voila il me manque la voiture pour le jour j les drager et quelque petit détails,
b
15 janvier 2011 18:45
salam

sa va fifa t tranquil ta super bien avancé , moi il me manque les accesoire pr la robe de marié les dragée du samedi mais c bientot reglé inch'allah et les fameuse boite de gateau
f
16 janvier 2011 10:49
salam les filles sa va?

en ce momen je galere pour me conecter plu dinternet a la maison donc avec le portable et ces cho.

oui hamdoulilah moi boite a gateau et dragees sa jirai les chercher inchALLAH bientot.

jai hate plus que 2moi et demi a attendre baltota toi aussi vu que cest le 2avril inchALLAH.

boussa
S
16 janvier 2011 17:04
Salam les filles,

Avez-vous acheté votre paire de chaussure blanche qui va avec votre robe?

J'ai toujours pas trouvé ce qu'il me plait grrrr
r
16 janvier 2011 17:31
Nooon justement c'est ce qui me manque aussi , les paires de chaussures avec les robes ( 1 ou 2 paires ...)


Sinon , pour ma part il me reste donc finir les dragées et commander la pièce montée !! j'ai tout trouvé inchallah , je suis contente ...comparé a y'a quelques jours ! hamdoullah .


Baltota , Fifia84...ça va ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook