Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et amoureuse d un autre
16 décembre 2016 23:35
Waleykoum Salam

Mais vous les chercher ou vos maris ? C'est quoi vos critères de sélection de base pour tomber sur des mecs comme ça ?

J'arrive pas à comprendre.
Citation
appij a écrit:
Salam, je vous explique ma situation je suis mariée depuis 7 ans 2 enfants, mon mariage est un chaos depuis me depuis mon mari a un problème avec m alcool g TT FAI pour l aider mais rien a faire, il passe son temps a m insulter me traiter vraiment de tout manque de respect a ma mère ma famille, on s est FAI exploser y a 3 mois grace a lui... hier soir encore il est rentrer bourre a 2h du mat me réveille m insulte... comme d ab, j ai déjà fais une demande de divorce il y a 3ans et j ai annuler parce que sois disant il allait changer. Donc la j avais en tête de demander le divorce parce que je suis a bout mais sans vraiment me lancer mais voilà qu il y a 1 mois g rencontrer quelqu'un je suis tomber ampureise . Pour l instant il ne s est jamais rien passer aucun rapprochement physique. Depuis j ai demander le divorce mais avec mon mari o vit toujours ensemble c devenu invivable, tant que je vis tjr avec lui je ne ferais jamais rien. C est horrible cette situation je meurs de m intérieur, avec mon mari c est fini g plus de sentiments pour mii c est clair et net depuis longtemps g supporter plus que ce que je pouvais. Est ce que quelqun a déjà vecu une situation similaire ou avez vous des conseils. Merci
M
17 décembre 2016 00:23
Les feux de l'amour sa tombe amoureuse et ca rabaisse son mari pour soulager sa conscience lol
Citation
appij a écrit:
Salam, je vous explique ma situation je suis mariée depuis 7 ans 2 enfants, mon mariage est un chaos depuis me depuis mon mari a un problème avec m alcool g TT FAI pour l aider mais rien a faire, il passe son temps a m insulter me traiter vraiment de tout manque de respect a ma mère ma famille, on s est FAI exploser y a 3 mois grace a lui... hier soir encore il est rentrer bourre a 2h du mat me réveille m insulte... comme d ab, j ai déjà fais une demande de divorce il y a 3ans et j ai annuler parce que sois disant il allait changer. Donc la j avais en tête de demander le divorce parce que je suis a bout mais sans vraiment me lancer mais voilà qu il y a 1 mois g rencontrer quelqu'un je suis tomber ampureise . Pour l instant il ne s est jamais rien passer aucun rapprochement physique. Depuis j ai demander le divorce mais avec mon mari o vit toujours ensemble c devenu invivable, tant que je vis tjr avec lui je ne ferais jamais rien. C est horrible cette situation je meurs de m intérieur, avec mon mari c est fini g plus de sentiments pour mii c est clair et net depuis longtemps g supporter plus que ce que je pouvais. Est ce que quelqun a déjà vecu une situation similaire ou avez vous des conseils. Merci
M
17 décembre 2016 00:25
Mais NON ca rabaisse leur mari pour soulager leur conscience de faire la p.....
M
17 décembre 2016 00:27
Ça soulage sa conscience en rabaissant son mari pour faire dès truc de oufffff
Citation
appij a écrit:
Salam, je vous explique ma situation je suis mariée depuis 7 ans 2 enfants, mon mariage est un chaos depuis me depuis mon mari a un problème avec m alcool g TT FAI pour l aider mais rien a faire, il passe son temps a m insulter me traiter vraiment de tout manque de respect a ma mère ma famille, on s est FAI exploser y a 3 mois grace a lui... hier soir encore il est rentrer bourre a 2h du mat me réveille m insulte... comme d ab, j ai déjà fais une demande de divorce il y a 3ans et j ai annuler parce que sois disant il allait changer. Donc la j avais en tête de demander le divorce parce que je suis a bout mais sans vraiment me lancer mais voilà qu il y a 1 mois g rencontrer quelqu'un je suis tomber ampureise . Pour l instant il ne s est jamais rien passer aucun rapprochement physique. Depuis j ai demander le divorce mais avec mon mari o vit toujours ensemble c devenu invivable, tant que je vis tjr avec lui je ne ferais jamais rien. C est horrible cette situation je meurs de m intérieur, avec mon mari c est fini g plus de sentiments pour mii c est clair et net depuis longtemps g supporter plus que ce que je pouvais. Est ce que quelqun a déjà vecu une situation similaire ou avez vous des conseils. Merci
a
17 décembre 2016 09:28
Chacun son destin
Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam

Mais vous les chercher ou vos maris ? C'est quoi vos critères de sélection de base pour tomber sur des mecs comme ça ?

J'arrive pas à comprendre.
j
17 décembre 2016 10:26
Vous êtes qui pour vous permettre d'insulter une personne en détresse. Vous êtes Dieu .un peu de respect svp merci.
Citation
Medinass a écrit:
Mais NON ca rabaisse leur mari pour soulager leur conscience de faire la p.....
18 décembre 2016 12:09
Tu n'aime plus ton mari pour les raisons que tu as évoqué plus haut et bien divorce.
Tu vas créé un nouveau problème.
Car même pas divorcée tu parles déjà d'un autre homme. Oublie ce nouveau et concentre toi sur ta situation; règle la. Passe ton délais d'attendre après ton divorce puis pense à l'amour. Fonctionne avec la raison et pas avec ton coeur.
B
21 décembre 2016 17:18
Salem jai un peu vecu ca avec mon ex mari sauf que lui il etait dependant o shit c etait le misere en plus de ca il etait violent pas sur moi mais il casse tout dans la maison a la fin je le supportaitt plus sans parle des dettes walah la totale moi pareil je l ai quitte ne supporant plus ses crises heureusement j ai fait que le hallal avec toutes les dettes qu il a bonjour la galere en tout ca je te souhaite du courage c pas evident de vivre avec un homme qu on supporte pas salem
g
21 décembre 2016 23:10
Salam
C'est un vrai dérapage de tout principe ! !!!
C'est devenu normal de nos jours une femme mariée, des enfants rencontre d'autres homme et le pire ,elle tombe amoureuse ! ! Sous prétexte un mari alcoolique (excuses bidon) c'est quoi ce manque de respect.
Tout le monde a des problèmes de couple c'est pas pour ça qu'on cherche de tomber amoureux. .....
Bien entendue, je comprends bien tes souffrance mais il y a toujours pire dans la vie et il faut pas surtout griller les étapes et faire mal autant à ton entourage.
Et l'autre guguz ne fera pas mieux pour toi ,lui sait très bien ce qu'il voudra !!!! Je vais pas te faire un schéma.
Reveille toi et prends les choses en main et arrête ces choses d'adolescents. ..........
Voilà
J
21 décembre 2016 23:54
Moi je vais te donner des conseils simples sans te juger ni t'insulter parce que voila tu nous a expliquer brièvement ta situation on peut pas tout comprendre et surtout on ne te connaît pas. J'ai remarqué que sur ce site pas mal de gens juge alors que tu demandes des conseils fin bref. Je te conseille d'aller vivre un certain temps loin de lui car comme tu la dis tu as tout essayer en vain de le faire changer tu vas pas continuer toute ta vie, en attendant que le divorce soit prononcé et en ce qui concerne ton nouveau coup de coeur prend ton temps rien ne sert de se presser meme si tu es en manques d'affection ne refait pas les mêmes erreurs. En espérant t'avoir aider et en espérant que ton "mari" changera et fera des efforts au moins pour ses enfants.
M
22 décembre 2016 14:12
Salam aalikom
Ce qui est fait est fait , tu l'as épousé malgré son penchant pour la boisson . Tant que tu es liée à ton mari , quand bien même vous êtes devenus étrangers l'un à l'autre , tu n'as pas le droit de fréquenter un autre homme.

De plus , que tu veuilles divorcer c'est ton choix mais je te conseille de ne pas te précipiter dans les bras de ton amoureux : s'il était sérieux il n'approcherait pas une femme mariée.

Attends donc de faire le deuil de ton mariage avant de te lancer dans une nouvelle relation. Tu seras plus épanouie.
22 décembre 2016 15:18
Salam

Tu lui conseille de flirter avec un autre homme alors qu'elle est deja mariée ? Oh
Soubhana Allah Tu veux qu'elle prenne des pêchers et qu'elle s attise la colère d Allah Aza wa jal ?

Moi je te conseil ma soeur de mettre au clair ta situation avec ton Mari et une fois que tu sera officiellement divorcée je te conseil aussi de prendre du temps pour te reconstruire toi et tes enfants , car la violence , les insultes tout sa tes enfants en ont été témoins et donc il faut d abord pensée à eux , les aider à se reconstruire toi aussi à coter tu dois te relever etre bien dans tà tete et dans ton corps et une fois que tous les trois Toi et tes enfants vous aurez retrouver un certain équilibre la tu pourra envisager une autre relation voilà mes conseils !
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

J'ai eu un papa alcoolique, donc je comprends très bien la situation. Il n'était pas violent parce qu'il ne faisait pas le poids face à ma mère, mais les insultes et tout le reste, je comprends ce que tu vis.

Par contre, un conseil quand même. Ne t'engage pas trop vite avec l'autre. Je sais que tu n'as qu'une envie c'est de quitter ton mari. Et fais-le. Mais pas pour te mettre dans les bras de l'autre.

Divorce et ensuite prenez le temps de vous mettre ensemble.

Prends une difficulté à la fois.

Donc flirte si tu veux avec l'autre, fais lui comprendre que tu veux bien le suivre. Mais fais attention de ne pas te retrouver à la rue avec deux enfants sur les bras parce que l'autre ne le vaudrait pas mieux. Des fois, on s'aveugle vite.

Sois prudente surtout.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
22 décembre 2016 15:38
Tu devrais relire, ça ira mieux ...
22 décembre 2016 17:49
Jai très bien lu merci " donc flirte si tu veuc avec l'autre , fais Lui comprendre que tu veux bien le suivre " cest du russe ? Sûrement ta raison jai mal lu !
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu devrais relire, ça ira mieux ...
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
22 décembre 2016 18:05
C'est bien ce que je disais, tu ne sais pas lire.

Avant ça, je dis bien "divorce et prenez le temps de vous mettre ensemble". Je n'ai absolument pas dit "tape-toi l'autre type et divorce s'il le vaut bien".
22 décembre 2016 20:06
Je sais très bien lire , Cest Toi qui sait pas ce que tu dis , jai peut etrz pas compris que tu voulais qu'elle flirte avec l'autre une fois divorcer mais tu Lui conseille quand même de faire quelque chose que Allah Aza wa jal a interdit , tu dis qu'elle peut flirter avec l'autre , sa veut dire quoi flirter ? Sa veut dire se marier dans le halal et dans les règles de Lislam ? Non mais qu'est ce qui faut pas lire !
Citation
Cathy91 a écrit:
C'est bien ce que je disais, tu ne sais pas lire.

Avant ça, je dis bien "divorce et prenez le temps de vous mettre ensemble". Je n'ai absolument pas dit "tape-toi l'autre type et divorce s'il le vaut bien".
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
22 décembre 2016 21:55
Oh la la ... madame la prude (ou Madame Parfaite ?) est arrivée pour les fêtes de fin d'année. Faites place !

Bref ...
a
15 mars 2017 20:17
et bien tu avais raison je suis dans une harira pas possible
Citation
Chamallooww a écrit:
En un mois tomber amoureuse, t'es rapide et inconsciente.

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de te dépatouiller de cette hrira pour entrer dans une autre hrira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook