Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et amoureuse d un autre
a
15 décembre 2016 20:41
Je l ai connu comme ça il boit depuis tout jeune
Citation
2passageici a écrit:
pourkoi s'est il mis à boire?
a
15 décembre 2016 20:44
C est exactement ça je cherche du réconfort et il y a aussi un manque affectif, peut être que je suis aller un peu fort dans mes mots. Je pars 3semaines en vacances avec mes enfants donc on verra bien par contre ça a été le déclic pour demander le divorce et c est tant mieux
Citation
dotcom2 a écrit:
"on ne sait pas ce que nous réserve l avenir" oui ceci est evident mais n'est pas systematique,c'est a dire que ce nous qui faisons notre histoire,donc rien ne tombe tombe du ciel.
concernant ton probleme c'est evident comme problme dans un couple.
constat:ton mari est violent et tu tombe amoureuse d'un autre dans un peu d tempsperplexe
a vrai dire tu n'est pas amoureuse de l'autre mais tu a un manque sentimental que veux le combler ou tu a besoin d'etre proteger tout court.
mon conseil:qui va lentement va surement.le plus important de tout cela est :demande a Allah de te soulager de ce fardaux dans le moment propice ,le dernier tier de la nuit.
A
15 décembre 2016 20:46
C'est limite si il avait pas de l'alcool dans son biberon...

Le sevrage s'avère très compliqué après toutes ces années.

Il y a du boulot.

Tu l'as épousé en sachant qu'il était alcoolique ?

Tu as signé en ayant lu contrat alors. Donc tu sais ce que tu as signé.

Il n'y a pas d'arnaque dans ton histoire.


Citation
appij a écrit:
Je l ai connu comme ça il boit depuis tout jeune
a
15 décembre 2016 20:48
Pas de famille a coter c est pas a moi de sortir de la maison c est a lui!!! Combien de fois il ma laisser dans des galères sans argent sans rien a manger je devait apeler ma mère pour qui elle m envoi des sous sinon j avais pas de quoi manger pendant ce temps il fesait la fête ak ses frères prenait l argent du loyer le gaspillai ak eux en soirée jusqu'à qui on a été expulsés et mnt que je qui il parte il veu pas ben très bien on attendra
Citation
YZ2016 a écrit:
Salam, Tu n'as pas de famille où tu pourrais aller en attendant que le divorce soit officiel? Et ton mari il compte te laisser l'appart ou cela va se passer comment après le divorce s'il est censé de toute façon partir pourquoi il ne part pas vivre ailleurs dès maintenant? Sinon pour ce qui est de l'homme pour qui tu as des sentiments je te conseille d'attendre d'être bien séparé de ton mari et d'avoir bien tourner la page car tu a rencontré cette homme dans une situation difficile et c'est possible que tu te prennes d'affection par évasion de ton calvaire. et cela peut t'aveugler face à cette personne, faut pas que tu te mettes dans une autre relation par manque de considération ailleurs.
a
15 décembre 2016 20:55
T a des enfants?? Ben quand ils seront a l âge de l adolescence tu comprendra mieux. Quand on est jeune on croit savoir mieux que nos propres parents et c est âpres qu on comprend
Citation
alladdin78 a écrit:
C'est limite si il avait pas de l'alcool dans son biberon...

Le sevrage s'avère très compliqué après toutes ces années.

Il y a du boulot.

Tu l'as épousé en sachant qu'il était alcoolique ?

Tu as signé en ayant lu contrat alors. Donc tu sais ce que tu as signé.

Il n'y a pas d'arnaque dans ton histoire.
Y
15 décembre 2016 20:58
Oui donc en gros il veut profiter jusqu' au bout. C'est triste quand même il sait qu'il doit partir mais préfère rester jusqu'à forcé. Quel dommage que tu n'es pas divorcé de plus tôt tu es courageuse d'avoir tenu dans ses conditions 7 ans. Prend ton mal en patience c'est tout ce que je peux te dire, je t'ai proposé de partir de façon temporaire ailleurs afin de ne pas avoir à le supporté le temps du divorce. Mais essai dans ce cas de voir une assistante sociale et de lui expliqué la situation à la maison elle te trouvera peut être une solution.
Citation
appij a écrit:
Pas de famille a coter c est pas a moi de sortir de la maison c est a lui!!! Combien de fois il ma laisser dans des galères sans argent sans rien a manger je devait apeler ma mère pour qui elle m envoi des sous sinon j avais pas de quoi manger pendant ce temps il fesait la fête ak ses frères prenait l argent du loyer le gaspillai ak eux en soirée jusqu'à qui on a été expulsés et mnt que je qui il parte il veu pas ben très bien on attendra
15 décembre 2016 21:50
Salam

Apparement rien ne peut remettre sur rails votre couple, tout est fichu entre vous, mais c'est malsain de se remettre avec un autre homme avant le divorce, chaque chose à son temps.
De toutes façons tu dois divorcer de ton mari qui ne convient plus, fais-le le plus vite possible pour pouvoir recommencer ta nouvelle vie, courage ! Angel
15 décembre 2016 22:11
Ben tu n'es pas surprise donc...
Citation
appij a écrit:
Je l ai connu comme ça il boit depuis tout jeune
a
15 décembre 2016 22:41
C est exactement ca , je vais patienter après le divorce c mieux car oN ne sait pas de quoi est fait demain grace a vos témoignages! La demande est déposée espérons que ça aille le plus vite possible juste pour vivre en paix pas pour sortir avc un autre mec sa s remords. Avant tout je veux vivre tranquille
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Apparement rien ne peut remettre sur rails votre couple, tout est fichu entre vous, mais c'est malsain de se remettre avec un autre homme avant le divorce, chaque chose à son temps.
De toutes façons tu dois divorcer de ton mari qui ne convient plus, fais-le le plus vite possible pour pouvoir recommencer ta nouvelle vie, courage ! Angel
15 décembre 2016 22:51
Très bon conseil smiling smiley
Je ne dirais pas mieux
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

J'ai eu un papa alcoolique, donc je comprends très bien la situation. Il n'était pas violent parce qu'il ne faisait pas le poids face à ma mère, mais les insultes et tout le reste, je comprends ce que tu vis.

Par contre, un conseil quand même. Ne t'engage pas trop vite avec l'autre. Je sais que tu n'as qu'une envie c'est de quitter ton mari. Et fais-le. Mais pas pour te mettre dans les bras de l'autre.

Divorce et ensuite prenez le temps de vous mettre ensemble.

Prends une difficulté à la fois.

Donc flirte si tu veux avec l'autre, fais lui comprendre que tu veux bien le suivre. Mais fais attention de ne pas te retrouver à la rue avec deux enfants sur les bras parce que l'autre ne le vaudrait pas mieux. Des fois, on s'aveugle vite.

Sois prudente surtout.
16 décembre 2016 08:42
En attendant le divorce. ..prends la pilule whistling smiley
16 décembre 2016 09:30
[www.bfmtv.com]
Citation
appij a écrit:
Salam, je vous explique ma situation je suis mariée depuis 7 ans 2 enfants, mon mariage est un chaos depuis me depuis mon mari a un problème avec m alcool g TT FAI pour l aider mais rien a faire, il passe son temps a m insulter me traiter vraiment de tout manque de respect a ma mère ma famille, on s est FAI exploser y a 3 mois grace a lui... hier soir encore il est rentrer bourre a 2h du mat me réveille m insulte... comme d ab, j ai déjà fais une demande de divorce il y a 3ans et j ai annuler parce que sois disant il allait changer. Donc la j avais en tête de demander le divorce parce que je suis a bout mais sans vraiment me lancer mais voilà qu il y a 1 mois g rencontrer quelqu'un je suis tomber ampureise . Pour l instant il ne s est jamais rien passer aucun rapprochement physique. Depuis j ai demander le divorce mais avec mon mari o vit toujours ensemble c devenu invivable, tant que je vis tjr avec lui je ne ferais jamais rien. C est horrible cette situation je meurs de m intérieur, avec mon mari c est fini g plus de sentiments pour mii c est clair et net depuis longtemps g supporter plus que ce que je pouvais. Est ce que quelqun a déjà vecu une situation similaire ou avez vous des conseils. Merci
d
16 décembre 2016 09:47
Salam,

si tu dois divorcer fais-le parce-que l'autre ne te convient plus.

Quand au nouveau prétendant, méfie-toi , parfois les gens ont tendance à idéaliser tout ce qui dufférent de ce qu'ils ont (tu me diras au vu de ce que tu décris sur ton mari, c'est pas très difficile).
Malheureusement, il existe beaucoup de vautours qui sont à l'affût des personnes comme toi en détresse sentimentale, avec des buts pas très sains.

Donc mon conseil: règle où solde ton couple, mais ne te remets surtout pas dans une relation de suite.
2
16 décembre 2016 11:06
est il deja allé dans un centre pour alcoolique?
est ce qu'il veut consulter un psy?

bref s'il ne fait pas deffort CONCRET il est necessaire de faire un breack c est sure

mais je ne comprends pas pourkoi des le debut tu n'as pas pris les choses en main pour eviter d en arriver la aujourdhui
Citation
appij a écrit:
Je l ai connu comme ça il boit depuis tout jeune
16 décembre 2016 11:42
SI tu dois divorcer fais le sans que ce qui te pousse soit une autre personne qui te donne des ailes qui seront peut-être des ailes en carton !
a
16 décembre 2016 17:49
J ai tout essayer les cris la gentillesse la méchanceté la tendresse la compréhension, parti chez ma mère 1semaines, 2 semaines 3mois.... Rien il ne veut pas se faire soigner!!!
Citation
2passageici a écrit:
est il deja allé dans un centre pour alcoolique?
est ce qu'il veut consulter un psy?

bref s'il ne fait pas deffort CONCRET il est necessaire de faire un breack c est sure

mais je ne comprends pas pourkoi des le debut tu n'as pas pris les choses en main pour eviter d en arriver la aujourdhui
r
16 décembre 2016 17:51
Salem ma soeur,

Fais attention à la fréquentation de l'autre personne. Tu es dans une situation de faiblesse et les LOUPS comme lui vont profiter. Ne lui parle plusNo no. Un homme honnête ne s'approchera jamais d'une femme mariée. Attends le divorce d'abord si tu as prise cette décision et Allah te ramènera l'homme que t’espérè avoir incha Allah. Le plaisir d'une heure dans le HRAME c'est un regret toute la vie. Ton Mari peut être aussi fera l'effort de se soigner et se reprendre en main, tu pourra retourner vers lui a ce moment là. Tu pourra pas par contre si tu sors avec l'autre parce que tu vas te culpabiliser toujours. C'est le père de tes enfant et on sait jamais Allah le guidera vers le bon chemin.

Rabi Yessahel
a
16 décembre 2016 17:54
C est pas pour quelqun que je divorce ça aura juste été le déclic et c est tant mieux!! Je préfère finir ma vie seul que d être encore avec lui!! Si il faut je ne mettrai jamais en couple avec la personne dont j ai parlée mais ça aura été le déclic c le plus important! Il n y a plus rien a sauver entre moi et mon mari
Citation
nka34009 a écrit:
SI tu dois divorcer fais le sans que ce qui te pousse soit une autre personne qui te donne des ailes qui seront peut-être des ailes en carton !
a
16 décembre 2016 17:58
Mon mari m a tellement fait la misère que même si il aretait l alcool un jour et que je reste avec lui ce serait juste pour lui faire payer ce qu il m a fait depuis 7ans. Quand on a pas été respecter et traiter de cette façon il n y a plus rien a sauver
Citation
raf11 a écrit:
Salem ma soeur,

Fais attention à la fréquentation de l'autre personne. Tu es dans une situation de faiblesse et les LOUPS comme lui vont profiter. Ne lui parle plusNo no. Un homme honnête ne s'approchera jamais d'une femme mariée. Attends le divorce d'abord si tu as prise cette décision et Allah te ramènera l'homme que t’espérè avoir incha Allah. Le plaisir d'une heure dans le HRAME c'est un regret toute la vie. Ton Mari peut être aussi fera l'effort de se soigner et se reprendre en main, tu pourra retourner vers lui a ce moment là. Tu pourra pas par contre si tu sors avec l'autre parce que tu vas te culpabiliser toujours. C'est le père de tes enfant et on sait jamais Allah le guidera vers le bon chemin.

Rabi Yessahel
r
16 décembre 2016 18:21
Tu es en colère et ça se comprend. Tu le déteste mais pas depuis le début mais c’est a cause de sa situation maintenant. Il a besoin d'aide lui aussi. A l’époque du prophète (Salla allahou alihi wa salem) une personne buvait de l'alcool aussi et se faisait punir par le prophète a chaque fois et les compagnon commençait a l'appeler 'L'ANE' jusqu’à un jour un compagnon a demander qu’Allah maudit cette personne (le buveur) et ben figure toi que le prophète (saw) s'est mis en colère a cause de ça, et il a demandé a ce que on juge pas les gens. L'alcool fait perdre la tête et tu sais qu'elle a été rendue illicite par étapes tellement qu'Allah savait que les gens auraient du mal a se séparer d'un seul coup.
Une dernière chose, garde ton honneur Allah, tes enfants, ta famille et la récompense sera grande incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook