Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
S
6 juin 2011 14:18
Salam les filles, comment allez vous??

Bsahtkom pour vos dernier achats!!! ca se concrétise de plus en plus pour les prochaines je suis contente pour vous!!
pour ma part ce weekend j'étais de mariage, j'me suis bien éclaté! ça ma permis de décompresser un peu! et dimanche j'ai accompagné ma soeur sur paris pour qu'elle choisisse un tissu pour se faire une robe! voili voilou pr mon weekend!
l
6 juin 2011 22:51
Salam les filles!

Ce samedi on va avoir des nouvelles Madames incha'Allah, vous allez nous quitter sad smiley.

Je crois Dieu que tout se passe bien pour vos mariages!!

Les filles..j'ai une questions.

Je vais voir la tante de chéri pour parler mariage.
Sa deuxième maman quoi.

Alors j'ai besoin d'aide comme je viens d'Afrique noire et que je ne connais pas tout.

Elle m'a dit pas de traiteur c'est trop cher. No soucy pour moi. Elle a une connaissance qui peut faire ça. Et on va parler pour la partie nourriture congolaise aussi, pour savoir si on fait ou on achète.

mais moi ya un truc qui me taraude, je peux avoir des serveur? Et le cocktail?

Et pour les robes aussi.
C'est elle qui va m'habiller.

Est-ce que c'est malpoli si je lui amène les photos des robes qui me plaisent?
ça fait pas genre " la belle-fille au caractère pourri qui veut tout diriger"?

J'ai peur en faite....
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
6 juin 2011 23:44
salam lilipk , comment vas tu?
pour ce qui est de tes questions, bien sur tu peux avoir une teyaba (cuisinière) et prendre des serveurs a coté! C même plus pratique, et le coktail d'entrée aussi! moi c ske je compte faire inchaAllah, aves mes tantes préparer des ptits amuse-gueules, des verrines, coktail de fruits et installer tt ca sur une grande table bien décoré a l'entrée de salle

et pour les robes aussi, C gentille a elle de s'en occupé mais tu es la mariée et tu doit aimer ce que tu vas porter!! donc soit tu l'accompagne quand elle va choisir les robes, soit tu lui dit qu'elle style de robe te plait. mais il faudra dans ces cas là qu'elle te les montre avant (on ne sait jamais..) de les prendre! c ton grand jour donc a toi de choisir!!
et si elle n'est pas d'accord dit lui que tu vas t'en occuper toi même
E
7 juin 2011 20:11
coucou les filles

Me voici de retour apres une petite absence j'avais un soucis d'ordi les nerfs!!!!!!!!!
Anissa besahtek le hammam ça me donne envie d'y aller smiling smiley

lilipk pour répondre à tes question je confirme tu peux avoir des serveurs un cokctail et c'est bien de ramener des photos du style de robe que tu aimes c'est mieux même c'est ton mariage donc autant porté des robe qui te font rever

Je trouve que c'est sympa le mélage de 2 cultures dans un mariage ça va être un découverte pour chacune des 2 culture je kiff!

un bisou à tte les copinettes
r
8 juin 2011 10:46
coucou les filles
sa va bien?
je viens pas souvent car en ce moment c la course entre les gateau le ménage j'ai plus de temps!!!!!! mais bon hamdoulah
le temps passe trop vite
plein de bisous a toute!!!!!!!!!!!!!!!
k
8 juin 2011 12:02
Salut les filles,

Je me joint à vous cela fait super lgt que je ne suis plus venue sur ce forum.

Je suis a j-17 le stress commence à monter lol Anissa 42 on est jumelle de dates ;-)

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais qu'allez vous prendre avec vous à la salle? dans votre trousse?
J'ai trop peur d'oublier plein de trucs.

Merci les filles et bonne continuation dans vos préparatifs inchAllah smiling smiley
8 juin 2011 13:04
Salam Kenza83 bon retour parmi nous, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à avoir déserté le post avec le mariage qui approche c'est sur qu'on sera de moins en moins présente.
Ca fait plaisir d'avoir une jumelle de date, le stress monte tout doucement mais pour le moment ça va hamdoulai.

Bisous.
P
8 juin 2011 18:01
heeeeeey me revoilà de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smileyDanse

J'espère que tout le monde va bien?? Ca fait plaisir de voir que le post n'est pas à l'abandon merci aux filles qui ont tenu le post jusqu'à ce jour.

J'ai tout lu mais je me souviens pas de tout lol donc je vous souhaite à toutes tt simplement bon courage pour la dernière ligne droite et allah ikimal bi khir inchaalah

Moi ca va bien hamdlr ma vie de jeune mariée se passe bien hamdlr c'est que du bonheur les filles après le mariage vous me direz avec tout l'effort qu'on a fournit pour préparer ce mariage heureusement que ca se passe super bien après lol

Sayé j'ai internet à la maison y'étais temps lol donc directement j'ai pensé à vous mes chéwiies je vous ai pas zappé hééwinking smiley
Là je suis juste de passage je suis venu vous faire un petit coucou et vous donnez un signe de vie car j'ai vu qu'on demandait pas mal après moi (je vous remercie d'ailleurs) je reviendrais faire cosette de temps en temps inchaalah

Je vous fais de gros bisous à toutes et grosse pensée aux mariées de ce week-end rifiadu26, Mistinguette etc...bon courage à toutes!!

A bientot inchaalah

PS : J'ai pas oublié mon retour de mon mariage 21 mai je le ferais très bientot inchaalah

Bisous Bisous Bye
E
8 juin 2011 20:52
Incroyable cette missrifia wallah ça fait trop plaisir yawning smiley
8 juin 2011 20:55
Coucou mes poulettes Missrifia59 et Es... ça fait plaisir de vous retrouver. J'espère que vous allez bien.
Alors Missrifia59 comment se passe ta vie de jeune mariée? J'espère que tout va pour le mieux inchallah.
Et toi ma petite Es... pas trop stressé ça approche à grand pas.

Gros bisous mes belles et à très bientôt inchallah.
P
9 juin 2011 12:01
Salam mes poulettes

Ca va tjr?? Où êtes vous? lol!

Bisous à toi aussi ma petite Esmouyawning smiley

Anissa42 ca va bien hamdlr et toi? Comment te sens-tu à J-17?? Pas trop stressé? Tu gères avec le boulot, l'appart? Bon courage ma belle!!
Sinon ma vie de jeune mariée me convient pour l'instant lol je me plains pas je vois enfin mon chéri tt les jours mais dure dure les journées sans lui (il bosse) donc quand il rentre je lui saute au cou je cache pas ma joie de le retrouver lol!!
Au début j'allais souvent chez mes Beaux-parents avec le mariage de ma Belle-soeur samedi 04 juin je n'avais pas le choix que d'être présente pour aider donc j'ai pas eu de gros repos après mon mariage à moi mais bon maintenn tt est passé je suis enfin trankilou dans mon chez moi ca fais du biengrinning smiley

Gros bisous à toutes et à nos mariées du week-end!!!Clap

A bientôt!
E
9 juin 2011 19:24
hamdulilah le plus important c'est que tu te sente bien missrifia

Hey anissa est de retour ben moi ça va après 1an et demi de no stress smoking smiley je commence enfin j'ai eu 2 ou 3 jours ou j'étais stréssée mais hamdulilah avec mon entourage je ne peux que me détendre j'avous que le stress ne se controle pas c'est vrai maintenant je comprend plus les copinettes lol

kheir inchaallah moi il y'a plusieurs chose qui me font peur pour le mariage

1) que la coiffeuse maquilleuse me rate
2) que la couleur que je veux me faire soit horrible sur moi
3) que ma salle soit vide!!!!!! crying(

Ce sont les 3 chose qui m'inquiète pour l'instant de toute façon quoi qu'il arrive c'est mektoub
r
9 juin 2011 19:39
coucou
sa fait plaisir de te revoir parmis nous missrifia
Es... je suis d'accord avec toi j'ai super peur que ma maquilleuse me rate alala la galére
sinon aujurd'hui j'ai fait l'épilation a la cire c'est ma voisine qui me la fait c'est un amour cette femme!!!!!!!!!!
je sais pas si j'aurais le temps de revenir avant mon mariage
mais je serais la pour le compte rendu winking smiley
je suis trop strésséééééééééééé
bisous a toute les filles
et une pensée spécial a mes jumelles de date mistinguette et lalalaroussa!!!!!!!!!!!!!
9 juin 2011 19:44
coucou,

comme toi ma petite Es... le stress sa vient et sa repart.
Pour ce qui est de la coiffure et du maquillage hamdoulai j'ai fais un essai et si c'est pareil le jour J alors je serais la plus heureuse.
Moi ce qui me fait le plus peur c'est :
- la météo
- qu'il y ai plus de monde que prévu et donc pas assez à manger pour tous le monde.

Mais après comme tu dis c'est le mektoub on verra bien le jour J.

Bon courage à vous toutes mes belles.

Gros bisous.
P
11 juin 2011 13:20
Coucou

je viens souhaiter un beau mariage à nos mariées de ce week-end en particulier à Lalarloussa, Mistinguette et Rifiadu26 celles avec qui j'ai bcp discutés!
Je pense très fort à vous j'espère que vous aurez du beau temps, une journée et une soirée inoubliable comme vous le vouliez inchaalah!!
Profitez à fond ca passe vite et oubliez pas votre retour mes poulettes!

A bientot inchaalah!

Gros bisous à mes autres copines Bye
l
11 juin 2011 19:02
YOUHOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Vous etes déjà toutes des madames là les mariées du 11 juin!!!

MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Je crois Dieu que tout se passe comme vous le vouliez!!!
Je vous fais d'énorme BISOUUUSSSS
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
12 juin 2011 08:36
Les filles j'ai une rage de dingue!!

J'arrive pas à me calmer depuis hier soir, je sais que ce n'est pas bien, mais la l'homme m'énerve, mais m'enerve!!

On est toujours pas aller à la mairie retirer ce satané dossier!!

Et franchement je ne veux pas que mon père est la honte de sa vie, parce que le mariage sera annuler, même si il ne vit pas en France, il a echo de tout ce qu'il se passe ici.

Je ne sais pas quoi faire.

Come il est au travail, on s'envoi des sms, on parle du cameraman, des alliances, de la deco, etc...et là je parle de la mairie. PLUS DE REPONSE.

JE me suis tellement énervée, que je lui ai dit que je préférerais mourir que de revivre la honte que j'ai eu en avril et que prefere me tuer que de voir la honte s'abattre sur mon père!! Et que si c'était une maghrébine il n'aurais jamais fais ça.

Et j'ai éteins mon téléphone...franchement il me fatigue sévère là. J'ai envie de tout jeter par terre de tout annuler. De faire mes valises et de changer de région et je ne rigole vraiment pas.sad smiley J'ai pleurer en plein milieu de la nuit, je craque...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
12 juin 2011 09:40
Coucou les girls!!

je suis dsl j'ai moi aussi deserter le forum avec le permis, le taff et le reste!!!


Toutes les félicatation a toutes les nouvelles madames!! Qu'allah vous facilite dans votre vie de femme!!!

Lilipk je sais que c'est dure tien le coup!! Aprés je pense pas qu'il fait sa pake tu n'est pas maghrebine sinon a la limite il aurai préférer un mariage en catimini juste toi et lui!

Tu peux aller toute seul a la mairie pour au moin retirer le dossier pour le completer et ensuite vous y aller a deux le deposer sa va le booster un peu!!

Comment sa c'est passé avec sa tata? Peut etre que elle peut lui faire passer la 5eme un peu!!

Hésite pas si tu as des question ou simplement envie de parler!

Sinon moi coté mariage!!! je suis au point mort j'ai vraiment pas le temps! je boss tout les jours non stop!!!
l
12 juin 2011 14:35
Oui je sais ma belle, mais parfois il me rend dingue..j'ai l'impression que dans le couple c'est à la femme d'endurer plus et dd'être super patiente.

Que Dieu me permette d'y arriver tout es jours, parce que avec mon tempérament de feu, c'est parfois dur.

Dans sa mairie, on doit retirer le dossier à deux, pas tout seule. Et vlà tout les papiers qu'il demande.

C'est quoi ta date de mariage.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
14 juin 2011 13:03
selem les filles! Mabrok aux jeunes mariées de sweek end et bon courage pour celles en plein préparatifs!
Lilipk te prends pas la tete avec sa, kom le dit FuturMadameH sa na rien a voir avec le fait ktu viennes dafrik noir ou ktu sois magrebine ou asiatik lol c ptetre le stress, chacun reagit a sa maniere, certains vont se térer dans le silence alors ke dautres vont plutot ronchonner a longueur de journée, sa dépend vraiment.
A ta place jaurai eut une bonne discussion avec lui en tête à tête, pas au téléphone. Dis lui calmement ke sa te fait bcp dmal le fait kil ne sinvestisse pas autant ke toi dans les préparatifs etc.. Je sais ke c pas évident dgarder son calme moi c pareil jsuis hyper impulsive mais jte jure jessaie dme calmer a fond jai fait vrment de gros efforts paske certe faut pas slaisser marcher sur les pieds, jsuis faccord, mais faut pas non plus faire la dingue a hurler dés kia un ptit truc ki va pas... A la longue ilen aura mare et il aurai raison lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook