Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
30 mai 2011 09:56
MABROUK!!!!

Tu en es où de tes prépas? Vous avez choisis la date définitive?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
L
30 mai 2011 16:17
Hello les miss !!


Hey Mistinguette, super l'idée de la fishpedicure !!!!

Pour ma part, je crois qu'il ne reste.... rien !!! Hamdoulilah !!!!
Je beau chercher, je ne vois pas... juste à caler les horaires avec fmeuristes, etc... mais c''est tout !!!

Alors Rifiadu26 et mistinguette, comment vous sentez-vous ??? dire que c'est la semaine prochaine !!!
Hadoulilah, je suis bien, je fais 1h de footing par jour, ça me fais le + grand bien !!!

C'est entre les mains d'Allah, mais quels qont vos pronostics METEO ??? mdrrrr
M
30 mai 2011 17:23
Mdr, tu me fais rire lalalaroussa!

J'ai encore du mal a réaliser! Jme dis que c'est pas possible que ca s'approche a si grand pas, dans 12 jour je deviens madame B (même si j'hésite encore a changer de nom... lol)!
Et comme tu connais la situation de mon homme, parce que tu l'as vie aussi, je sais déjà, qu'il part en déplacement tout le mois d'Aout (en France) et repart 3mois en Octobre ( à l'étranger), ca va pas être simple, j'ai une appréhension que je n'avais jamais ressentie depuis qu'on est ensemble, malgré tous ses déplacements, mais là je vais me retrouver seule pas mal de fois et j'ai la trouille lol!

Bref, sinon pour le temps tu m'as donnée l'idée d'aller consulter! je regarde et jte dis ca tte suite!
M
30 mai 2011 17:29
Bon est bien a priori, vendredi il fais 21° en idf, mais bon c'est pas encore bien précis, ce ne sont que des prévisions!

Lundi 6 ----> Orage 24°
Mardi 7 ----> Soleil et gros nuage 17°
Mercredi 8 ----> Big soleil 20°
Jeudi 9 ---->Soleil et gros nuage 19°
Vendredi 10 ----> Soleil et quelque nuage 21°

Autant dire que la météo, va jouer avec nos nerfs ptdr!!!! J'fais jamais attention à la météo mais là elle a l'air carrément indécise!!!
r
30 mai 2011 18:12
coucou les filles
et oui mistinguette et lalalaroussa c'est pour biento et comme vous le dite j'éspére que le soleil sera au rendez vous!!!!!!!!!!!
je sais pas pour vous les filles mais moi plus le mariage approche plus je suis irritable et je me pren la téte pour des petite broutilles!!!! c le stress je croit!!!
sinon les invitations on été lancé c'est bon la je viens de faire le tour de mes voisin pour les invité
et vous les filles vous en éte ou?
M
30 mai 2011 18:20
oula mes invit sont lancées depuis un moment, sinon jme serai faite demonté par mes BP lol (facon de parler, ils sont adorables avec moi hmd)!!!

Sinon pour l'irritabilité jsuis completemrnt dans le même état que toi lol, limite jme supporte pas moi mm!!! c'est grave dr???
r
30 mai 2011 20:21
tu me rasurre mistinguette sérieux lol
a la maison je crois qu'ils on hate de se débarasser de moi lol
c'est le stresse c'est tout les derniers jours c'est la galére!!!!!!!!
bon courage en tout cas les filles
S
30 mai 2011 20:25
( Oups pb de frappe)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 22:30 par Sheraz2011.
S
30 mai 2011 21:13
salam lilipk, merci pr l'accueil! oui on s'est fixé pour le 12 novembre inchaAllah
sinon niveau prépa ou j'en suis:

salle: ok
negafa: ok
dj: ok
teyaba: ok
maquilleuse/coiffeuse à domicile: ok
henaya: ok
RDM: fin juin/ début juillet inchaAllah
el hamdoulilah on avance petit a petit! lol
r
30 mai 2011 22:31
mébrouk Sheraz2011 allah y kémél békheir!!!!!!!!!!!!!!
et surtt bienvenu parmis nous!!!!!!!!!!!!
c'est super tu t'es bien avancé!!!!!!!!!!
tu es d'ou?
S
30 mai 2011 22:42
merci c gentil! je suis en IDF dans les yvelines, et toi c pr bientôt! le 11 arrive a grand pas! olalaaa j'imagine que tu dois avoir du mal a t'endormir le soir avec tt ce stress!!!! les derniers jours comme ca on doit ressentir une drole de sensation d'être si près du but!! lol. rien que moi j'ai encore 6mois devant moi j'ai encore du mal a réaliser!!mdr
l
31 mai 2011 06:51
Je sens que je vais poser une question bête....c'est quoi "teyaba"?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
31 mai 2011 09:25
C'est la cuisinière! En général c'est une dame qui viens cuisiner, elle remplace le traiteur!
Avantage : c'est carrement moins chère, c'est traditionnel. Inconvénient tu dois acheter tte la bouffe toi même et les serveurs c'est a toi de les trouver! Tu dois aussi ramasser après
l
31 mai 2011 09:26
HAAAAAAAAAAAAAAAA

J'en veux une!!!!!

Je galère pour trouver un traiteur algérien!!!! J'ai déjà pour traiteur congolais, mais là ce serait le top!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
31 mai 2011 09:39
Ben demande conseil a ta BM parce qu'en général c'est les copines des mamas et comme ca t'es sur du goût
l
31 mai 2011 09:45
Ouais je vais lui demander.

Quand zhomme organisera ce satané rendez-vous!!!
Je l'ai eu au tel, j'ai eu sa tante au tel, mais la rencontre toujours rien...je pense que je vais y aller au culot...ça me soule d'attendre confused smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
31 mai 2011 09:57
Oui fait comme ça! Tu as dis que le premier contact avait été bon! Donc soit tu la lui fais a l'envers LOL, tu lui dis que t'as prévu kkchose pour l'aprem pour vous 2, tu te seras fait belle et tu auras au préalable achetée une pâtisserie ou autre. Une fois ds la voiture tu lui dis, on va chez ta maman go go go LOL! Soit il est surpris et joue le jeux, soit il est pas content LOL.

Sinon demande a ton cheri le numéro et appel la, naturellement vous fixerai une date de rencontre!
l
31 mai 2011 10:04
Bah avec lui c'est pas la peine d'y compter avec ses horaires de travail catastrophique...

Franchement ça me stress grave et ça me déprime...j'ai envie d'annuler le mariage et de le quitter tellement ça m'enerve...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
31 mai 2011 10:18
Ne dis pas ça ma belle, t'es juste super stressée et c'est normal! Franchement les prépa c'est super éprouvant, on remets beaucoup de chose en question pour un rien! Mais recentre toi sur ta relation et demande toi pourquoi vous vous êtes dis go on se maris! Jsuis sur qu'une fois la BF rencontrée tt ira pour le mieux!

Maintenant explique a ton homme que t'as besoin des conseils de sa mère et que tu comprends qu'avec son job hyper prenant lui n'a pas le temps de s'investir a fond! C'est pourquoi il faut que tu l'as rencontre au plus vite, s'il ne veut pas comprendre file moi son num jme chargerai de tirer les oreilles de ton cheri loool
l
31 mai 2011 10:24
Je lui ai dit, mais il m'a dit que je stress pour rien et que si je stress ça le stress...c'est lui qui fais l’intermédiaire, mais il oubli la moitié des trucs et j'en passe.
perso je craque, j'en ai assez je l'aime de toute mes forces, mais là pour moi c'est trop...

Il arrête pas de me dire que c'est ok, puisque j'ai eu sa mère et sa tante (sa deuxième mama)..mais je ne sais pas, j'en peux plus.

Je ne vois pas quoi faire d'autres, et tu sais comment sont les hommes si tu insiste trop ils crient...

Non je veux plus sad smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook