Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
29 mai 2011 14:17
Oui c'est vrai pour la belle famille, mais je ne veux pas les déranger avant d'être officiellement leur belle fille c'est à dire en juillet. Là on a des contact par téléphone mais c'est tout.

Tu te marie quand FutureMadameH?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 mai 2011 14:22
Moi c'est le 1er Octobre mais j'aimerai tout boucler avant le ramadan car j'aurai pas le courage de courir pendant
l
29 mai 2011 14:28
Pareil que toi.

Je me dis qu'il faut que 95% soit fait avant le ramadan, mais yyaaaaaa quand je vois comment les préparatifs avancent version tortue handicapée, je me dis que c'est même pas la peine de rêver.

Question: vous avez reservé votre mairie combien de temps avant?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
29 mai 2011 14:33
Une autre question, c'est grave si la robe princesse est rouge??? J'en rêve....
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 mai 2011 14:55
Lool mais pire qu'une tortue handicapé même mdr

La mairie c'est lui qui s'en occupe car c'est dans sa ville!!! d'ailleurs faut que je vois avec lui où il en est!!! Pas confiance lol!! Mais je pense c'est 3 mois a l'avance pour le dossier!

La robe de princesse, tu met la couleur que tu veu, evite juste le grand decolté lol!! Mais non, ya pas de couleur imposé comme pour les fiancailles ou on doit prendre une robe claire! Ma mere ma fait la misere pour le mieu, j'avai eu un coup de coeur pour une robe de princesse fushia, elle ma mis un grand stop inimaginable!!
l
29 mai 2011 15:02
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop forte la mama!!!

Moi je voulais rouge pour la mairie...et mon homme qui m'a stopper, il m'a fait des yeux pire que si c'était mon père. il m'a dit met là pour le pièce montée c'est TOUT!

J'ai même pas répliqué tellement j'étais surprise.
Ta robe princesse sera quelle couleur alors?

La mairie on doit y aller tout les deux parce que cette mairie n'accepte les dossier que si il y a l'homme et la femme, mais avec nos horaires...je ne sais même pas comment on va faire!! ça me stress graaave
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 mai 2011 15:07
lol par contre pour la mairie je suis daccord avec ton homme pas de rouge il faut du blanc ou ivoir!

Ma robe elle est robe pale, jte la met en lien ma robe

Il faut absolument que vous vous preniez un aprem ou une journée tout les deux et vous en profitez pour tout faire! mairie, dragée, faire, part, ikea lol....
l
29 mai 2011 15:09
Elle est très jolie!!!!

Oui mais lui il dit toujours "ok bb, pas de problème " et BOUM il travail..et comme il a peur que je crie il me fuit pendant 1 journée loool

Moi c'est cette robe que je veux Robe rouge
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 mai 2011 15:25
wooww elle est belle!!!

Lool les mecs tous les memes!! mais la il faut qu'il bouge un peu son popotin lol
l
29 mai 2011 15:28
Non mais grave d'autant plus que je fais quasiment tout (pour ne pas dire tout!).

Il n'a qu'a regarder à dire, oui ou non etc.
Alors la mairie c'est bon c'est pas la mort quoi...

Enfin bref...là je vais me faire une checklist pour savoir ce que je dois faire etc..parce que c'est dans 3 mois et demi!!!!

Alalalaa que Dieu m'aide à combattre ma fainéantise...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 mai 2011 15:34
Lool c'est vrai sa!! C'est nouus on organise tout et en plus on attend toujours leurs accord!! C'est cro injuste!!

La mairie, c'est super important!! Et sa il s'en rende pas compte!! Jtassure c'est grave pesant!! Moi, il connait l'adjoint au maire, donc pour lui c'est treeennnkiillll!!! MAIS NOOOONNN loool

Qu'allah te facilite ma belle!!

Je pense aussi qu'une check list est necessaire!! Ou alors une idée qui vien d'une autre yabi! Fixe toi des objectif par mois!!!
l
29 mai 2011 15:37
Je pense que je vais le trainer de force jusqu'à la mairie ou alors je vais aller pleurer chez sa mère hahahaha

Moi comme il a un ami à la mairie aussi, il arrête pas de dire "t'inquiètesssss c'est tranquille", parfois j'ai envie de crier "MAIS NON C'EST PAS TRANQUILLE!!!" parce que si on a pas l'heure de la mairie on peut pas envoyer les faire part!

Les hommes sont trop zen...c'est pas possible ça.

Heureusement que Dieu nous a donné la patience...parce que parfois vraiment...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 mai 2011 15:45
tu te marie ou ?
l
29 mai 2011 15:53
La mairie dans le 92 et la salle dans le 77
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 mai 2011 15:59
ahh wai sa fais loin le 77 quand meme
l
29 mai 2011 16:07
Nooooon c'est pas loin. 30mn en voiture de la mairie.

Tu vas me stresser là!! lool

C'est un ami qui a ouvert sa salle cette année, et en plus elle a plein de verdure, aucune maison a coté on peut faire le bruit qu'on veut!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 mai 2011 16:11
ah ba sa va alors!! c'est grand le 77!!! par contre c'est vrai qu'il y a de trés belle salle la bas!!! Mais pour moi c'est vraiment trop loin je suis du 95
l
29 mai 2011 16:19
Ha oui, là c'est trop loin.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 mai 2011 16:32
Grave!! mais on a trouver dans le 95 donc c'est parfait
S
29 mai 2011 23:23
Salam les futur madame!!
je me permets de me joindre a vous car je ferai aussi parti des MARIéE 2011 inchaAllah!! Danse pour novembre plus précisément, donc j'espère qu'il en restera encore quelque une d'ici la pr se soutenir jusqu'au bout inchaAllah..
Mabrok a tte, bon courage pr la derniere ligne droite pr les prochaines inchaAllah! allahh y kemel bekheir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook