Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
14 juin 2011 14:47
Ehhh ouiii c'est toujours a la femme de faire les plus grands efforts malheureusement mais comme le dis Inspiration Faut pas non plus se faire marcher sur pied biensur!! rien ne vaut une bonne discution...

Moi je me marie le 1er Octobre Inchallah!!!! Sa approche eye popping smiley
I
15 juin 2011 10:47
Alors les filles vous en êtes où??????
l
15 juin 2011 12:26
Merci les filles de vos conseils!

Je prend sur moi, hier j'allais l'étrangler encore, MDRRR (façon de parler hein, je l'aime trop pour ça).
je suis tellement rester calme, que j'ai faillit me mettre une claque pour être sûr que j'étais bien réveiller!!

Sinon, là je suis en train de me poser une question.

On va faire une cérémonie d'engagement, et on doit la faire dans le parc de la salle où on va manger.

Sauf que je me demande comment tout mettre en place, je deteste déléguée.

je ne sais pas trop comment faire.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
15 juin 2011 12:34
Ba ce serai sympa de mettre des sortes de poutres de chaque coté de vous, et les invités derrieres, tu sais kom dans les films américains ou ils se marient dehors, style avec de la déco blanche, des chaises décorées et tout, sa frait super beau! avec un ptit coktail aussi, pourkoi pas, une grande table mise sur le coté et des coktails dessus...

Bon ok faut pas kil pleuve et puis niveau budget sa va etre chocho eye popping smiley
m
15 juin 2011 16:20
Salam les filles comment allez vous?

J'espère que bien, je vous souhaite bon courage pour la suite des prépas, et mabrouk aux mariées passés et de ce week-end, que tout ce passe très bien pour vous inchaAllah, Allah y kmel bel kheir.

Bisous smiling smiley
S
15 juin 2011 18:26
Salam les fifilles!!! comment ca va aujourd'hui? moi al hamdoulilah, même si je me rend de plus en plus compte que le jour J va arrivé super vite et par moment je peux pas m'empêcher de stresser!! Oupsmdr. Alala kSke ca va être les dernières semaines!!
sinon pour vous jspR que ca avance!
Clap toute mes felicitation aux mariées du w.e dernier!!! sayé vous êtes des MADAME!! tt ces mois de stress passé a vous la belle vie avec vos maris inchaAllah!
lilipk, je me retrouve dans ce que tu dis par moment, des fois j'ai l'impression que mr ne se rend pas compte que le temps passe vite, il est trop cool a mon gout!!lol. mais kheir inchaAllah, on se stress pr rien tt va bien se passer
pleins de yawning smiley
I
15 juin 2011 19:43
mdrr ah mais jcrois ke c un défaut kon retrouve chez casiement tout les futurs mariés sa! la passivité!! Zen mdr
Faut pas calculer, trankilou si c ksa ya rien dgrave lol
Sheraz2011 tu tmaries kan??? Moi jme dis kjaurai du prendre une date plus proche, hmdleh jai finis tout les préparatifs deja! et maintenant jmennuie kom pas possible jfais ke dcompter les jours c abusé jai limpression davoir des tocs!!! ptdr
S
15 juin 2011 20:50
je me marrie inchaAllah le 12novembre!! et toi septembre c bien ca?? ohh tkt ca va venir trèèèès vite! tu te rends compte juillet, après aout ramadan et hop a ton tour de devenir une madame!!!!
moi aussi j'ai casi tt bouclé hamdoulilah, a part klk pti detail déco pr la soirée du henné, les dragés, et posé mon dossier mairie aussi, le plus important!!
mais bon tant que le plus gros est fait c vite fait le reste!
tu sais quel style de maquillage ou coiffure tu vas faire?
I
15 juin 2011 21:30
inchallah ma belle! ke Dieu tentende!! jai limpression ksa passera jamais lol jai du mal a y croire encore e faite jréalise pas mdr
sinan pour le henna jvoudrai un makillage libanais argenté mais plutot discret , ce style mais en un peu moins prononcé

et pour le samedi jsais pas trop, un truc plus discret mais jsuis encore dans lflou, jattends dvoir avc ma negafa skel peut mproposer.

Et pour la coiffure jvoudrai une coupe simple pour le vendredi mais sofistiké a la fois lol mais bon pas trop simple nn+ jvoudrai des boucles et tout, style christian chambrier sur facebook , dailleurs c lui ki mcoiffera inchallah loool

et pour lsamedi inchallah un semi laché... et toi t fixé déjà? Moi jfais ke dhésiter mdr
E
15 juin 2011 21:34
Coucou les filles j'espère que vous allez bien plus le mariage approchez et moins je viens sur ce post je commence à être perdue lol

En tout cas je vous oublie pas bisous
S
15 juin 2011 21:48
j'aime beaucoup le maquillage! bon choix! Christian Chambrier t'as bien choisi aussi!!lol
je l'avais aussi repéré sur Fb, il fais des coupe magnifique!! la maquilleuse Lamia Jawahire, qui boss dans le même salon aussi fais du super bon boulot! si j'habiterai pas loin j'y serai allé!!
moi pr le henna je compte me faire un semi laché de ce style la et pr le jour J un chignon class je pense..
pour le maquillage j'aime ce style . a confirmer
S
15 juin 2011 21:50
Bye Es... , c normal, les derniers jours tu penses plus a te détendre et regler les derniers detail pr etre tranquille!!
j'espère que tt se passe bien pr toi et que tu ne stress pas trop! C que du bonheur..In love
yawning smiley
I
16 juin 2011 12:33
Citation
Sheraz2011 a écrit:
j'aime beaucoup le maquillage! bon choix! Christian Chambrier t'as bien choisi aussi!!lol
je l'avais aussi repéré sur Fb, il fais des coupe magnifique!! la maquilleuse Lamia Jawahire, qui boss dans le même salon aussi fais du super bon boulot! si j'habiterai pas loin j'y serai allé!!
moi pr le henna je compte me faire un semi laché de ce style la et pr le jour J un chignon class je pense..
pour le maquillage j'aime ce style . a confirmer


Ouuuuii pour la coupe jvoulais lamême au début! mais jsusi grave indécise! jai meme peur karriver au jour j je change ncore d'avis! et sa metonnerai meme pas venant dmoi lol

Le makillage est joli aussi, après inous reste encore kelk moi sa strouve on kifra sur autre choz entre temps lol

Es... bientot ton touuuur inchallah!!! youyouyouyoyuyouuuuuuuuuy!!!!lool tu nous fra un topo dta journé ma belle??
J
16 juin 2011 13:05
Citation
Es... a écrit:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien plus le mariage approchez et moins je viens sur ce post je commence à être perdue lol

En tout cas je vous oublie pas bisous


Ma jumelle je flipe je c pas pk en plus il fait que m'arrivé des truc chelou je ne sais plus quoi faire alors je fais plus rien lol !!!

Sa approche a grand pas je penserai trop a toi le jour de notre mariage lol !! grinning smiley

G peur !!! Pk g voulu me marié ???!!! Ahh ouii pour In loveIn love

Les filles jsui en panique total aidez moi !!!!! crying(
I
16 juin 2011 13:36
Mdrrrr mais nan oujdia_wafa tkt tout spassera bien inchallah!! attends tattends smoment depuis des mois et des mois!! hemdleh ilarrive ENFIN!!! moi jsuis trop pressé jte jure! tu trends compte pouvoir toccuper dton ptit mari damour, le voir kan tu veux, faire ske tu veux avec lui!!! arrette jai trop hate loool

En mm tps jte comprends tu stresse à mort, ya tout ki smelange dans ta tete, eske sa spassera bien? eske ce sera bien inchallah?? Les prestataires vont assurer??? personne va mlacher???? iva pleuvoiiiir????????mdrrrrrrrr

Naaaaaan faut pas y penser, tout sa c lmektoub, le principal c ktu sois avec ton mari inchallah, entouré de ta famille et ktu passe un moment sublime, gravé à jamais dans ton ptit coeur et celui de lhomme de ta vie...

Alalala rien ken imaginant ce fameux jour jai le coeur ki se serre!!!! Inchallah tout ira bien les filles, ce sera le plus beau jour de votre vie avec laide de Dieu!! et racontez nous cmt sa c passer surtout!!!
l
16 juin 2011 13:40
ZEN LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!

Vous me faites trop rire avec vos crises de stress en dirait moi, j'ai pleurer dans les bras de chéri encore ce matin!!!


Tout se passera bien grâce à Dieu!!!yawning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
J
16 juin 2011 13:46
Sept2011inchalah MERCI ZINA mais wollah c'est hard !!!! j'ai peur d'etre moche lol ou qu'il est personne !!! ou de pas assurer en femme !!! ou plein de chose !!!!!!!!!!

Non serieu je stresse énormément, j'ai peur pour mon maquillage jvai faire que pleuré et il va coulé = je serai moche eye popping smiley lol !!!


Lilipk tu nous dis zen mais tu est pire que nous!!! C'est pour quand toi chAllah ???

Encore heureu qu'ils sont nos hommes pour nous wollah !!!
l
16 juin 2011 13:49
MDRRR

Il sera waterproof, même tu va te moucher il sera encore là!!!!grinning smiley

Moi c'est le 17 septembre Incha'Allah.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
J
16 juin 2011 13:53
deux semaine après le ramadan sava il te reste encore un peu de temps !!!!!!

moi c'est dans 15 jours !!! mon dieu j'ai l'impression de pas être prette qui reste trop de truc a faire mais enfaite tous est ok !! lol
l
16 juin 2011 13:54
YAAAAAAAAAAAAAA

Maintenant je stress pour toi Oh

Il te reste quoi???
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook