Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
17 juin 2011 12:13
cc les filles! jme joints à votre conversation grinning smiley anissa 42 bientot ton tour ma belle, inchallah kheire tout spassera bien tkt pas, jdis sa mais moi aussi jsuis en stress de dingue et pourtant ya pas dkoi! lol jfais ke drever dsa c grave! et en + dans mes reves, joublie tjs un truc, donc au reveil jsuis encore + stressé mdrrrr

enfin trankilou en vrai faut juste profiter dnos familles a fond avant davoir notre chez nous inchallah..

Sinan niveau prépa moi aussi jai tout bouclé, ime mank plus ke:

- la pièce montée et son support

- 2, 3 trucs pour lapparte (couettes, lit, tables de chevets, meuble TV et lampes mdrr), le reste c ok

- un balais brosse mdr

- ah et faire graver l'alliance de mon chouchou

et jpense ke c tout perplexe

Voili voilouuuuuuu!!! Maintenant jcompte les jours, les heures et les minutes mdrrr
S
17 juin 2011 20:10
Bye un bisou a mes coupiiiines!!
j'espère que vous avez passé une bonne jrnée!!
18 juin 2011 08:48
Merci Sept2011inchallah et oui il ne me reste plus qu'une semaine avant le grand jour le stress ne fait qu'augmenter mais je fais avec.
Bsartek pour tes prépa tu as bien avancé hamdoulai.
Inchallah que tout se passe bien pour toi également.

Bisous a vous toutes
I
18 juin 2011 19:15
salam alikoum les copinettes

comment allez vous alor félicitation pour celle qui se sont mariée apres moi, et bon courage a celle qui se mari prochainement.
Je voulais juste vous fair un coucou de passage rapide sur le net, je sais jai pas encore fais le retour de mes 2 mariages mes promis je le fais des que possible.
Jai pas encore internet cest pour cela mais inchallah je me débrouilleré cette semaine pour vous fair mon compte rendu mais un conseil les filles profité a fondddddd ne vous cassez pas la tete le jour J wallah. Moi jen ai profité a 300% jusko bouuuuuuuu wallah je regrette rien du tout jai fais la folle jusko bou dehor a la mairie a linterieur devant Mr le maire, en cortege on c'est arrété dansé plein de choseeeeeeeeeeeeeeee je vous raconterai la suite dans mon retour.

gros bisouuuuuuu mouahhhh
S
19 juin 2011 22:46
coucou les belles! comment allez vous? j'espère que vous avez passé un bon w.e, malgré le temps pourri que nous avons eu (en région parisienne) j'ai eu une pensée pr nos mariées de ce W.E, tte mes félicitatiooooonns!! vous voila des madames maintenant! Qu'Allah veille sur vos couple inchaAllah!
lamariée2011inchallah , merci pour ces petit conseils!tu as l'air d'avoir eu TON mariage de rêve et je te souhaite tte mes felicitation aussi! hâte de lire ton retour!!
yawning smiley les filles
F
20 juin 2011 00:14
Je suis a j-26 et je stress trop wallah!!!
20 juin 2011 08:44
coucou les filles comment allez vous ?
Lamariée2011inchallah comment tu vas ? Alors comment se sont passés tes mariages ? Profite de ta nouvelle vie de femme mariée et de ton petit mari.
Reviens vite nous raconter comment ça c'est passé.

Moi je suis à J-5 et le stress m'envahi de plus en plus.

Bisous à vous toutes.
k
20 juin 2011 10:36
Coucou les filles,

Félicitations aux mariées de ce we, j'espère que ça été avec le tps.

Anissa42 je stresse à fond aussi j-5 au secourssss, j'espère qu'il fera bon, ca va tu est prete? tout est ok ?

Bisous
b
20 juin 2011 13:15
salam

les filles sa va juste la pour vous faire un ptit coucou gros bisous a toute et bcp de bonheur a celle qui vt se marié


BOUUUUUUUUUSSSSSSSSAAAAAAAAAAAA
20 juin 2011 21:08
Salam les filles,

Ma jumelle de date Kenza83 ça va hamdoulai tout est OK je dois juste aller acheter du tulle pour décorer les voitures et les bonbons pour les enfants sinon ça va et toi? Niveau stress ça augmente de jour en jour mais faut faire avec faut dire que la météo me stress pas mal j'ai peur de pas avoir beau mais inchallah ça ira.

Baltota ma chérie merci pour ton message. J'espère que tu vas bien.

Gros bisous à vous toutes.
D
21 juin 2011 13:32
Salam,

Je suis une mariée 2011 aussi InchaALLAH...La demande n'a été effectuée que récemment, donc on a tjrs pas de dates prévu pour le mariage mais on compte se marier plutôt avant la fin 2011.

Comme je vais au Maroc cet été, pouvez-vous me dire la liste de choses que je pourrez acheter plutôt labas qu'ici ...
Est-ce que c'est préférable d'avoir une negaffa ? Moi je voulais me faire coudre 3 robes + louer une robe indienne....Est ce que sur lyon les negaffas louent les accessoires??

Je commence à peine à préparer, mais je vai avoir de l'aide des femmes a mes freres, d emes soeurs, et des soeurs à mon chéri...

Merci de vous réponses mes soeurs et Mabrok à toutes..

salam
k
21 juin 2011 14:15
Coucou tous le monde,

Anissa42, ca va merci, moi aussi il ne me manque que les tules et rubants pour décorer la voiture, point de vue météo j'espère aussi qu'il n'y aura pas de pluie, sinon ca va etre la cata lol
Je ne me rend pas compte que c'est samedi lol et la soirée du hénné tu l'as fait quand? Moi ca sera jeudi inchAllah.

Bienvenue Lala Tasrith,
Si tu vas au Maroc, les fairs part sont bcp moins cher là bas, et très jolis, moi j'ai fais un style de parchemin je n'ai que des compliments lol

Bonne continuations pour vos préparatifs et du soleil pour samediiiii inchAllah
21 juin 2011 19:57
Coucou les filles comment allez vous ?

Bienvenue à toi Lala Tasrith et mabrouk pour ton future mariage. Je ne suis pas marocaine donc je ne pourrais pas te renseigner pour ce qui est des choses à acheter là bas mais d'après ces que j ai pu lire il y a les faire part et les supports dragées.

Kenza83 je suis comme toi j'ai du mal à me rendre compte qu'ont est à J-4 c'est que quand je regarde un calendrier que je m'aperçois que le grand jour arrive. Pour ce qui est du henné ma mère m'a dit d'en faire un vendredi soir et un samedi car les deux mères doivent nous mettre le henné donc un soir l'une un soir l'autre comme ça pas de jalouse lol.
Inchallah que tout se passe pour le mieux pour toi.
Si je ne te reparle pas sur yabis je te souhaite la meilleurs journée de ta vie, une journée aussi magnifique que dans tes rêves si ce n'est mieux et je penserais fort à toi.

Gros bisous à vous toutes.
S
21 juin 2011 20:41
Danse Danse Anissa42, Kenza83, Mariee 2011, Slilime et YassLux votre grand jour arrive a grannnnd pas!! et bonne nouvelle, il annonce un beau temps pour ce weekend!!!!!
profitez de vos derniers jours de prépa pr vous faire chouchouter ! InchaAllah que vous ayez la meilleure des journée possible! et dites vous que ce jour là tte les mariées 2011 de ce post penseront a vous!
yawning smiley les coupiiines!
21 juin 2011 20:54
Citation
Sheraz2011 a écrit:
Danse Danse Anissa42, Kenza83, Mariee 2011, Slilime et YassLux votre grand jour arrive a grannnnd pas!! et bonne nouvelle, il annonce un beau temps pour ce weekend!!!!!
profitez de vos derniers jours de prépa pr vous faire chouchouter ! InchaAllah que vous ayez la meilleure des journée possible! et dites vous que ce jour là tte les mariées 2011 de ce post penseront a vous!
yawning smiley les coupiiines!

Coucou OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je viens de voir la météo et inchallah il fera beau.
Merci pour ton petit message.
F
21 juin 2011 22:12
Vous avez payez combien vos photographe caméramane? et dj?
P
21 juin 2011 22:37
Coucou les filles

Je viens soutenir nos mariées de ce week-end en particulier ma soeurette Anissa42 que je connais depuis le début sur le post et également à Yasslux avec qui j'ai bcp parlé et biensur aux autres mariées de ce week-end je vous souhaite à toutes tout d'abord du beau temps car vu la météo du moment c'est pas TIP TOP khiir inchaalah, je vous souhaite d'avoir le mariage dont vous réviez tant et pleins de bonheur avec votre mari inchaalah!!

Lamariée2011inchaalah arla slamtak on s'est bcp demandé où tu étais passé avec les filles après ton mariage on a faillit lancer un avis de recherche SOS lol!! Alf mabrok ma belle contente que ton mariage s'est bien passé hamdlr! Prend soin de toi et ton mari!! Bisous

Bienvenue à Lala Tasrith2011 et mabrok arlik! Allah ikimal bi khir inchaalah!!
Tu as de la chance d'alé au bled cet été, conseil prend un max de choses de là bas ca te reviendra bcp moins cher genre les FP, les dragées, des babouches, ta tenue hénné, bijoux, pyjamas du bled etc...
Oui si tu veux mettre tes propres robes à ton mariage tu en as le droit lol et sinon pr la location des accessoires ca dépend des negafas y'en a qui acceptent, y'en a qui refusent donc faudrait se renseigner autour de toi bon courage!

A bientôt les filles, bon courage pr celles qui sont en pleins dans les préparatifs je pense notamment à ma petite Esmou, Moumoune83, Oujdia-wafa etc...je pense fort à vous les filles yawning smiley
22 juin 2011 09:34
Coucou Missrifia59 merci pour ton message. Tu es toujours présente sur le post même après ton mariage tu es la seule à y revenir une fois madame et ça fait super plaisir. Reste comme tu es : gentille, aimante, toujours de très bon conseils et à l'écoute, tu es un AMOUR.

Je te fais pleins d'énormes gros bisous ma SOEUR DE COEUR.
D
22 juin 2011 10:31
Merci Missrifia59. Je saurais à nador, oujda et alhoceima donc je vais essayer d'apporter le max de choses pour mon mariage INCHALLAH.
J
22 juin 2011 13:55
Coucou les nanas !!!

Comment sava ?? Je suis a J-10 mamaaaann g peur !!!crying(

G commencé une cure e vitamine tous les matin c'est efficace !!!thumbs up

G commencé également les UV et les bain d'huile pour mes cheuveux sec !!! Et bien évidement toujours au régime !!! Sa fait super plaisir on ma dis que j'avais maigrit !!! mais j'en suis pas sur ... !!! mdr grinning smiley

Donc voilà c'est bientot je stresse un max !!crying( je suis distraite au boulot hmdl c'est la derniere semaine !!! smiling smiley

Biensur je compte aller faire les soldes ce soir inchAllah !!!! m'acheter des vetements d'été !!

Voili voilou grosse pensé aux mariées de ce weekend allah y kemel belkhir !!!! Clap

Gros bisous a MME missrifia59 yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook