Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
J
16 juin 2011 13:59
Rien enfaite mais c une impression comme quand on part et qu'on a le sentiment d'avoir oublier un truc a la maison mais quoi ??moody smiley


ah si faut que j'appel le hamam pour réservé je le fait dessuite !!!

Vous aller au hamam les filles vous ?? avec qui ???

Moi mes tantes copines et cousines !!!
l
16 juin 2011 14:03
Moi je vais y aller avec mes copines et peut-être mes tantes à voir.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
16 juin 2011 14:04
Oujdia-wafa t'inquieeeetes!! Tt vas très biens se passer inchaAllah tu seras la plus jolie ce jour la (les autres mariées de ce jour aussi bien sur!!LOL) c la dernière ligne droite!! Zen
Jte conseille de te détendre une aprèm un bon hamam ou soin, massage avec tes soeur ou copines fais toi belle pense a toi! Et kheiiiir inchaAllah on est tte la pr te soutenir juskO bout toi et les autres harrossate!!
Gros bisous les fiiiilles!!!
J
16 juin 2011 14:07
Ouais inchAllah ya pas de raison de stréssé je suis folle !!!

Mais bon je vous oubli pas je viens vous dire comment sa se passe a chaque fois que je le pourrai par contre le retour sa sera pa de suite car on par en voyage direct après le dimanche !!!

J
16 juin 2011 14:16
Elle m'as envoyer chier la bonne dame du hamam !!! lol il faut dire combien de personne exactement quel heure et qu'est ce que chacune va vouloir faire ( massage, gomage...)

j'en sais rien moi OhOhOh
k
16 juin 2011 16:30
Salut les filles,

Comment allez vous? Je vois qu'il y en a pas mal qui stressent, je ne suis pas la seule dans ce cas ça me rassure lol

Une pensée pour les mariées de ce week end j'espère que vous aurez du beau tps et que tout se passera bien inchAllah
S
16 juin 2011 17:26
Voit avec les personne sur qui sont partante pr se le faire, tes soeurs ta maman, ou plus avec t copine proche et Un gommage sauna feront l'affaire pr le hammam! Tu verras en sortant de la, tu te sentiras tte légère!!LOL
Tt est prêt ya plus qu'à attendre le jr J! Mais c vrai que c pas le plus facile!!
J'espère que tu vas réussir a te changer les idées et profiter au maxxx de cette ambiance préparatif mariage a la maison!! Bisou ma belle!!
P
16 juin 2011 18:07
Salam les filles

Je viens vous faire un petit coucou et je vois que vous êtes toutes en mode stress et toutes entraint de paniqués ca me fait rire maintenn quand j'y repense que je l'étais ya quelques semaines mais srx les filles on se rend folle pour rien le jour J on est comme sur un petit nuage ca passe tellement vite qu'on a pas le temps de se dire sayé on est mariés truc de ouf vous verrez bien vous allez vous éclatez, vos proches seront tous content pour vous et votre mari que ca vous mettra super à l'aise devant eux et que vous aurez envie de faire la fête à fond même les plus timides sisi vous verrez biengrinning smiley

En attendant ce jour, je vous souhaite de tout coeur un bon courage à chacune d'entre vous je sais que c'est pas facile à quelques jours ou à quelques semaines du jour J je vais pas vous dire de ne pas stresser car c'est naturel no soucy toutes les larloussattes sont passés par là vous êtes normaleswinking smiley

Je vous souhaite également que tout se passe bien pour vous mes puces inchaalah! Profitez de votre journée à fond ca serait la seule chose que je peux vous dire car ca passe à une allure pas possible pire que quand on est sur autoroutetongue sticking out smiley je suis sérieuse les anciennes mariées pourront confirmer!

Moi de mon côté ca va super bien là j'attend mon petit mari qui rentre à la maisonIn love

Je vous fais à toutes de gros bisous et ne baissez pas les bras restez soudés et motivés jusqu'au bout ce n'est que du bonheur après!!!

A bientôt mes poulettes

PS : Je souhaite d'or et déjà un très beau mariage à nos mariées de ce week-end car je pense pas que j'aurais le temps de le faire plus tard car je suis également invité à un mariage ce week-end dans la famille à mon homme donc je penserais doublement à vous les miss yawning smiley

Bye
S
16 juin 2011 18:40
Missrifia , barakAllah ofik c gentil de ta part de nous encourager jusqu'au bout!
Ca fait plaisir de voir des anciennes du post! Passe une Bonne soirée avec ton mari! yawning smiley
16 juin 2011 19:27
Coucou mes belles je suis également en mode STRESS +++ tellement que je suis stressé ce matin j'ai appelé la mairie pour demander si mon dossier était bien complet, j'ai peur d'avoir oublié quelque chose je ne sais pas quoi et ça m'énerve trop.
Mais bon inchallah que tout se passe pour le mieux pour nous toutes.

Merci ma petite Missrifia59 de nous remonter le moral. Tu es une crème toujours la même une fois mariée. Profite bien de ton mari.

Pleins de gros bisous à vous toutes.
S
16 juin 2011 20:40
Danse Danse heyy Anissa42!! J-9!!!!! mdrr, le coup du dossier mairie, au moins t sur que tu as tt bien rempli!
Y'a plus rien a faire a part te faire chouchouter!! (je dis ca mais quand ca sera mon tour mamaaaaa o sicourrrr ptdr ) ça doit faire 1an que tu galères dans les prépa stoooop!! profite maintenant! winking smiley
16 juin 2011 21:02
Citation
Sheraz2011 a écrit:
Danse Danse heyy Anissa42!! J-9!!!!! mdrr, le coup du dossier mairie, au moins t sur que tu as tt bien rempli!
Y'a plus rien a faire a part te faire chouchouter!! (je dis ca mais quand ca sera mon tour mamaaaaa o sicourrrr ptdr ) ça doit faire 1an que tu galères dans les prépa stoooop!! profite maintenant! winking smiley

Salam ma belle
C est vraiment bizarre autant des fois il y a des jours ou je ne suis pas du tout stressé autant des fois je le suis à fond.
C'est prévu pour quand ton mariage ?
Comme je disais à mes amies je ne sais pas si c'est normal ou pas mais au début des préparatifs j'étais toutes contente à l'idée de rechercher les prestataires et maintenant que tout est bouclé (hamdoulai) je n'ai envi que d'une chose c'est que le jour J arrive vite. C'est certainement le stress qui fait que je commence à saturer et à en avoir marre. Ou peut être parce que je suis presque à une semaine et que mon jour arrive j'ai tellement attendu ce jour que les derniers jours me paraissent interminable.

Je me dis qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête et que je profite mais j'y arrive pas heureusement que je boss et que je me sens super bien au boulot car j'oubli tout le stress reste devant mon boulot et me retrouve quand j'en sors mais bon on verra.

Et toi tu en es ou ?
S
16 juin 2011 21:36
je suppose que t'as posé klk jours, tu arrétes quand de bosser?
pour ma part, je prévois de m’arrêter une bonne semaine et 1/2 avant et 1e semaine après le jour J inchaAllah
sinon c prévu pr le 12novembre inchaAllah! j'ai encore klk mois avant le grand jour, mais pas tant que ca.. entre les vaks, le ramadan ect.., nov va vite arrivé et c ski me stress! mdr
pour ma part hamdoulilah j'ai bouclé le plus gros, salle, dj, negaffa, tayaba, déco salle, hénaya,, j'ai retirer mon dossier mairie mais comme pr nov ya pas autant de mariage qu'en été,a la mairie on m'a dit que j'ai largement le temps donc je laisse passer les vaks inchaAllah pr le poser tranquilou
je cherche quoi faire, et je me mets des coups de pression pr rien alors ke hamdoulilah ca va!
j'te comprends, ya des fois jme dit vivement le 13 que tout ca soit passé et qu'on soit posé chez nous avec mon pti mari a mes coté inchaAllah.. In love
ca c'est le plus important!!
16 juin 2011 21:45
Pour ce qui est des vacances j'ai changé d employeur récemment donc je ne peux pas trop poser de jour. Donc j'ai pris 2 jours avant et 3 après. D'un coté je me dis t'en mieux car quand je ne fais rien je stress grave je me pose pleins de questions donc je me dis en 2 jours j'aurais moins de questions dans la tête.
C'est vrai que novembre va vite arriver quand je pense qu'en août je commençais mes recherches et que je vois que je suis déjà à J-9 j’hallucine j'ai l'impression que je débutais mes démarche avant hier. Pour ce qui est du dossier mariage tarde pas trop non plus si tu veux avoir le choix dans ton heure de passage c'est quand même mieux de choisir plutôt que d'avoir une heure imposée.
Hamdoulai si le plus gros est fait c'est déjà un lourd poids en moins, il te reste quoi à faire ?
S
16 juin 2011 21:59
wé c sur je vais pas (trop) trainer!!lol
je vois pas trop ce qu'il me manque!mdrr, maquilleuse, coiffeuse bloqué aussi, les dragées (je vais acheté ce qu'il faut et les faire 1mois avant pr etre tranquil) le temps qu'il me reste je vais en profiter pr finir de meubler et peaufiner la déco de l'appart inchaAllah..
en vrai ça fait des mois que je stress, la j'suis en pleine periode zen, donc j'me rend pas bien compte de ce qu'il me reste a faire, d'ici 2-3semaines a mon avis je recommencerai a stresser pr mes prépa!!
16 juin 2011 22:09
Tu as bloqué déjà pas mal de chose hamdoulai pour toi. Jusqu'à il y a 1semaine j'étais en période zen et la le stress monte petit à petit mais je vais essayer de le contrôler inchallah.
Fais toi une liste pour voir tous ce que tu dois faire, note tous ce qu'il te faut pour le mariage même les petits détails. Puis au fur et a mesure que les choses sont faites tu note en face que c'est OK et tu y verra un peu plus clair. En tout cas c'est ce que j'ai fais et ça va ça m'a pas mal aidé.
Pour ce qui est de la recherche et de la déco de l'appart hamdoulai je n'avais pas ce souci la à gérer en plus du mariage mais je me doute que ce doit être un très lourd poids à gérer donc bon courage pour le reste.
S
16 juin 2011 22:23
c clairrr gérer un appart en plus du mariage c assez galère, voila pk il faut s'y prendre a l'avance!
je me suis fait un pti cahier pr y noter ce que je dois faire, en gros il me reste les petits details, et limite c le plus dur a regler! ya tellement de truc a acheté!! style parures, différente chausures pr la soirée, ss vêtement pr robe blanche et nuit de noce et j'en passe.. lol
kheir inchaAllah, je me donne jska mi-juillet pr me reposer sur mes lauriers ensuite je me concentre vraiment la dessus jska ce que j'ai tt! (en plus bientot les soldes je vais pouvoir en profiter!! smiling smiley )
tu es de quelle région toi?
Heu et les autres mariées elles sont ouuuu ce soir?? lol
16 juin 2011 23:08
C est clair se sont les petits détails les plus chiants mais petit à petit ont y arrivent.
Je suis de St Etienne près de Lyon et toi ?

Oui je crois que nous sommes pas très nombreuses ce soir, mais c'est compréhensif avec l'approche du jour J elles préfèrent se concentrer sur ce qu'il reste à faire et je leurs souhaites beaucoup de courage.
S
16 juin 2011 23:14
moi je suis des yvelines en région parisienne, oui c normal entre le boulot, les prépa a gérer c pas évident, je comprend tt a fait!
d'ailleurs moi aussi je me sauve mon lit m'appelle sleeping , sinon je vais avoir du mal a me lever pr aller bosser demain inchaAllah!
je te souhaite une bonne fin de soirée miss! yawning smiley
16 juin 2011 23:17
Merci ma belle très bonne soirée à toi aussi au plaisir de te retrouver sur yabis.
Repose toi bien et bon courage pour le taf demain.

Prend soins de toi ma belle et à très bientôt inchallah.

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook