Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
20 mars 2011 19:36
Citation
mariéemai2011 a écrit:
Salam les filles, comment allez vous?

rifiadu26 besa7tek pour la negafa et j'espère que tu trouveras vite la coiffeuse et maquilleuse inchaAllah. Je crois que ma negafa me dira la même chose que toi pour le drap de bain lol, je suis aussi très mince.

Es... mabrouk, moi aussi je trouve que les robes ont l'air bien, le principal c'est que tu les aimes smiling smiley
Et oui tu dois être patiente avec ton chéri, c'est normal de s'énerver, c'est difficile d'aimer tout les deux la même chose, chacun à son style et son opinion, mais inchaAllah vous arriverez à un accord. Et les vacances au bled je crois aussi que ça va te faire du bien, changer un peu l'ambiance.

Bisous


Merci ma belle ouais j'essaye de prendre sur moi et lui fait de mm l'histoire du salon je m'en occuperai à mon retour du bled inchallah plus que 4 jours et je décolle vers le Maroc inchaallah
E
20 mars 2011 19:38
bisou latiti
r
20 mars 2011 19:45
moi je me mari le 11juin inch'allah Es et sa passe trop vite!!!
les robes jen ai une bleu trop belle avec une traine et tout le tralala lol mon mari aura un jabador bleu et comme sa sera la tenue avec laquelle on me portera inch'allah il ya aussi les tenue des porteurs (6) qui seront bleu et blanc et on arrivera caché au milieu des porteur grace a leur cape!!
j'ai une robe blanche avec traine mon mari aura un jabador blanc
une rose sans traine mas super belle
une doré
et la tenue indou rouge et mon mari aura la tenu indienne aussi voila
t'a trop de la chance d'allé au maroc moi je peu pas mais j'auré aimé ya des chose super la bas!! profite en bien!!
E
20 mars 2011 19:58
Citation
rifiadu26 a écrit:
moi je me mari le 11juin inch'allah Es et sa passe trop vite!!!
les robes jen ai une bleu trop belle avec une traine et tout le tralala lol mon mari aura un jabador bleu et comme sa sera la tenue avec laquelle on me portera inch'allah il ya aussi les tenue des porteurs (6) qui seront bleu et blanc et on arrivera caché au milieu des porteur grace a leur cape!!
j'ai une robe blanche avec traine mon mari aura un jabador blanc
une rose sans traine mas super belle
une doré
et la tenue indou rouge et mon mari aura la tenu indienne aussi voila
t'a trop de la chance d'allé au maroc moi je peu pas mais j'auré aimé ya des chose super la bas!! profite en bien!!

Waouh que c'est mignon vs etes à chaque fois assortis j'aime bien

moi les porteurs ce st es serveurs 6 aussi et les pauvre tu sais en quel couleurs je les ferai habillé? En mauve ptdr ils seront assorties à ma déco et la negafa mettra un caftan mauve zema tt assortis Oupsptdr non mais franchement c trop beau j'aime bien lol
r
20 mars 2011 20:31
Citation
Es... a écrit:
Citation
rifiadu26 a écrit:
moi je me mari le 11juin inch'allah Es et sa passe trop vite!!!
les robes jen ai une bleu trop belle avec une traine et tout le tralala lol mon mari aura un jabador bleu et comme sa sera la tenue avec laquelle on me portera inch'allah il ya aussi les tenue des porteurs (6) qui seront bleu et blanc et on arrivera caché au milieu des porteur grace a leur cape!!
j'ai une robe blanche avec traine mon mari aura un jabador blanc
une rose sans traine mas super belle
une doré
et la tenue indou rouge et mon mari aura la tenu indienne aussi voila
t'a trop de la chance d'allé au maroc moi je peu pas mais j'auré aimé ya des chose super la bas!! profite en bien!!

Waouh que c'est mignon vs etes à chaque fois assortis j'aime bien

moi les porteurs ce st es serveurs 6 aussi et les pauvre tu sais en quel couleurs je les ferai habillé? En mauve ptdr ils seront assorties à ma déco et la negafa mettra un caftan mauve zema tt assortis Oupsptdr non mais franchement c trop beau j'aime bien lol
en mauve c'est original!! moi j'aime bien ptdr
moi il me faut 6 gars il faut que je me lé trouve ptdr on verra bien il ya déja mes 2fréres
et toi tu es d'ou? moi je suis de nyons un coin perdu du sud lol mais je vais habité avignon inch'allah
E
20 mars 2011 20:43
pour les proteurs tkt tu trouveras le soir mm

je t'ai envoyé en mp pr ta 2eme question smiling smiley
20 mars 2011 20:44
Je vois que ça parle de rooooooooooobes alors je vais vous montrer à peu près ce que j'ai choisi alors pour le trone ce sera celui ci trone1 et si elle l'a pas encore reçu ce sera celui ci :
[www.leboncoin.fr] mais en doré.

Et puis j'ai choisi cette robe : robe
Une robe rose pale avec jupon
Une robe violette foncée avec jupon aussi
Une robe hindoue rose fushia
Une robe verte avec traine

J'ai stoppé à 5 parce qu'après je trouve c'est trop fatiguant ...
r
20 mars 2011 20:51
Es oui c sur on verra le jour J lol je trouveré bien!:
idéaliste j'aime beaucoup le premier trone et moi aussi je me suis arrété a 5 car je veu profité un peu de la soiré lol
P
20 mars 2011 21:51
Salam les Larloussattes

J'espère que vous avez passé un bon week-end??
Moi hier j'avais des invités donc la journée derrière les fourneaux et à faire le ménage, aujoud'hui j'ai étais voté (et oui finalement j'ai pas eu la flemme lol) sinn rien de + la routine!

Rifiadu26 contente que tu ais trouvé ta negafa toutes tes recherches et ta patience ont concluent à un beau résultat n'est ce pas?winking smiley Bsartak ma belle!

Esmou bsartak toi aussi ton trône et amaliya ressemble bcp aux miens pour le mariage en Belgiquesmiling smiley Tes robes ont l'air très belles en effet tu vas porter la fassia aussi comme moi hihi je te dis BON COURAGE en avance mdr!!
Pour la couleur de ta déco ta réussie à mettre d'accord ton chéri pour le mauve chapeau!! Welcomelol!

Idéaliste27 j'ai une petite préférence pour le 1er trône que le 2ème que tu nous as montrés...
Le nombre de robes je pense que pour la plupart d'entre nous ca varie entre 4 et 7

Voilà je vous fais à toutes des bisous et à demain j'espère!!

Bonne soirée à toutes
E
20 mars 2011 21:58
Idéaliste le 1er tone est trop beau franchement et besahtek pour les robes, pour la déco tu as choisi quel couleur?

Misssrifia oui il est ok pour le mauve smiling smiley comment tu vas?
P
20 mars 2011 22:14
Ca va bien ma belle et toi?
E
20 mars 2011 22:24
Hamdulilah dans la semaine je serai sur msn inchaallah pour te faire un coucou avvt de partir au bled missrifia smiling smiley

Bonne soirée bisous
P
20 mars 2011 22:38
J'espère bien ma petite Esmou que tu viendras me dire beslamasmiling smiley Ta commencés à faire ta valise?

Au faite taleur j'étais pas devant le pc quand tu m'as parlé sur msn désolé ma belle!!
a
21 mars 2011 04:19
lamariée2011inchallah Slt et bien pour répondre à ta question sur les figurines tu peux en trouver sur ce site : [www.gateaucreation.fr]

Perso je trouve que c'est les plus sympa ms il y en à d'autre, tu peux mêmes les personnaliser en mettant vos visages lol
tongue sticking out smiley
a
21 mars 2011 04:23
mariéemai2011 Merci ma belle
a
21 mars 2011 04:29
missrifia59 Slt ma belle merci bon courage à toi osi, oui je bosse de nuit ms hmd ça va ça permet de payer le mariage plus facilement lol. Sinon c'est clair que quand tu arrives à trouver quelque chose ça fait plaisir, c'est toujours ça en moins. En ce qui concerne mes étiquettes de dragées les moins cheres que j'ai trouvé sur le net c'est 30 centimes, donc je desespere un peu. bISOUS ET A BIENTOT
n
21 mars 2011 09:53
salem les filles,


Dites-moi, vous allez commencez à mettre vos robes avant ou après manger?
Moi j'ai beaucoup de robes donc je comptai en mettre au moins une avant de manger (voire deux) mais ma mère refuse que je les porte avant manger, elle me dit que ça ne se fait pas, pourtant mes prestataires me le conseillent sinon ils e disent que je ne pourrai pas tout mettre.

Et vous, vous allez faire comment?
b
21 mars 2011 11:00
salam les filles sa va ?

moi hmdl mieux ,
j'ai avancé ddans mes prepa meme si il me reste de la nourriture a acheté quelque noeud et un bolero hmdl mes tenu seront ok .

sinon chercheuse d'or moi justement je met une tenu avant de manger pour manger avec , sinon aprés je met le reste de mes robe aprés manger , tu sais si tu en as beaucoup c'est mieux que tu commence tot .

sinon j'espere que toute les filles sa va , desole je viens moin souvent mais vue les ournée de malade que je fais le soir je tombe souvent K.O

In lovebISOUS LES FILLES
P
21 mars 2011 13:22
Salam les filles

Quelle belle journée ensoleillée ca fait plaisirgrinning smiley c'était pas le cas ce matin à 07h!!! J'avais les mains gélées et la voiture toute givrée j'étais dégoutée mais bon marlich j'ai survécu lol!

Assiou78 de rien
Oui c'est sur le travail de nuit ca paye bien ta pas tordwinking smiley
0.30€ l'étiquette je pense que ce sont les prix nn? Je vais essayé de te trouver des sites qui en proposent pas trop cher mais je te promet rien ma belle!

Chercheuse d'or si si ca se fait de porter ses robes avant de manger au contraire sinon les invités risquent de s'ennuyer pendant tout ce temps car en général le diner dans les mariages est servi vert 22h-00h au plus tard donc t'imagines si tu commences à porter tes robes seulement après manger tu vas finir à 10h le lendemain matin lol et tu vas faire quoi pendant la soirée?
Donc rassures ta mère dis lui que ca se fait c'est bizarre qu'elle te dise ca alors que souvent dans les mariages la mariée se change au moins 3 fois avant le repas...Bon courage pour lui faire changé d'avis!!

Baltota on comprend tkt que tu ne puisses pas tjr venir posté ma belle c'est la course de ton côté!! Ca va hamdlr que tout se passe bien dans tes prépas tu m'as l'air bien organisés donc ca ne devrait qu'aller bien inchaalah!!
Je te fais de gros bisous également et je te souhaite bcp de courage pour ta dernière ligne droite allah irawnak inchaalah!!

Grande pensée à Ladymaroco, Mayas et Maria88 nos mariées de ce week-end DanseDanseClap

Bisous les filles!!!
P
21 mars 2011 15:52
Ree

Alors Assiou78 j'ai cherchais un peu pour tes étiquettes de dragées j'ai pu trouvé moin cher entre 0.10 € et 0.20€ lol voici les sites en question :

[www.fairepartfeerie.com]
[www.faire-part-mariage.com]
[www.orientcards.com]
[www.spafmariage.com]

mais après je connais pas la fiabilité des sites sinon les moins chers souvent qu'on trouve sur les sites c'est 0.30 € après ca monte donc à toi de voir...yawning smiley

Sinon à Babou si y'en a un près de chez toi il parait ils en font pas trop cher, pareil pour la foir'fouille et tout les magasins dans ce genre là bon courage!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook