Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
O
27 février 2011 17:21
Hello Missrifia Allah y selmek !

C'est très gentil je suis contente aussi d'être de retour. J'avoue que j'ai aussi trouvé le prix un peu cher j'vais me remettre a chercher inchallah, sinon jsuis contente que ton essais make up ce soit bien passé tu peux dormir sur tes deux oreilles mnt (même si en pratique c'est impossible lol) concernant la negafa je comprends que ce soit difficile de faire un choix lol surtout si elles a de belles tenues qu'Allah facilite tes choix ma belle !
P
27 février 2011 17:24
Merciii à toi aussi ma belle inchaalah!!

Alors ta commencés à regarder un peu les meubles pour l'appart'?smiling smiley
O
27 février 2011 17:40
Merci !!

Oui nous avons commencé à regarder mais on a pas bcp de meuble à acheter les pièces sont petites donc on devra se contenter du minimum et surtout du plus fonctionnel lol puis j'aime quand c'est dégagé donc c'est pas trop un soucis. Et toi ça donne quoi ?
P
27 février 2011 17:45
Ah ben tant mieux alors d'un côté vous garderez vos sous pour plus tard inchaalahsmiling smiley

Moi ca donne quoi à quel niveau? lol
O
27 février 2011 17:54
C'est clair ! Ben niveau appart lol va falloir faire la mise à jour ma petite missrifia !
P
27 février 2011 17:59
C partie pour la mise à jour :

Canapés OK
Chambre OK
Frigo OK
Machine à laver OK
Sèche-linge OK
Vaisselles etc...OK

Manque :

Matelas (cette semaine inchaalah!!)
Table basse
Tapis
Accessoires pour la salle de bain et de la déco (mais ca quand y'aura Madamegrinning smiley)

Voili voiloù
O
27 février 2011 18:04
Ah ça va vous avez bien avancé moi je n'ai que le canapé pour l'instant lol
P
27 février 2011 18:08
On a commencé comme toi loool mais avec le temps tu avances tkt ma belle
l
27 février 2011 20:04
zsalam aleykoum les filles !!!!!!!!!!!!!!!

meri mile fois por votre soutien ca me touche beaucoup wallah c'est trop gentil a vous !!!!!
j'ai eu des news de la robe sayééé elle l'a recue et elle me la envoyer vendredi j'ai le num de suivi je dois la recevoir mardi ou mercredi inchallah maintenant reste a voir la tete de la robe j'espere de tout coeur qu'elle sera belle inchallah voila je vous tiendré au courant !!!!
b
27 février 2011 21:03
salam les filles sa va

hella missfria sa ta electromenager ta tout meme le seche linge aya meme ma mere la pas encore lol

hella lady maroco pr ta robe inch'allah qu'elle soit reellement a la hauteur que tu espere .
N
28 février 2011 14:25
Salam les filles!!

Comment allez vous?

Je n'ai lu que la dernière page du post, jsuis au boulot je n'ai pas le tps de lire + Dc

Oujdialaza92 félicitations pr ton appart!!!!!!! tu dois être vraiment soulagée.... vous avez pris un F2? ça va il te plaît, il est lumineux et tout et tout?

Missrifia ah yemma tu es déjà super équipée, bsahtek!! idem que Baltota, même ma mère n'a pas le sèche linge mdrrrr

Baltota, comment ça va ma belle? tu as visité alrs la salle avc ta belle mère et la negafa? elle a plu à tt le monde? désolée tu as ptetre raconté ça sur les pages précédentes ms j'ai pas lu

Sinon pour ma part, je vais signer inch'Allah les contrats avc le photographe et la coiffeuse ce w-e... Enfin pr la coiffeuse je ne suis pas encore sûre, faudra voir ce qu'elle propose comme tarifs (vous connaissez Ines Coiffeuse)? et comme je ne prends pas la prestation maquillage, jspr qu'elle ne me mettra pas de faux plan pr une fille qui prendrait la totale

Et il me manque maintenant les amariettes et les tyafers (j'en voudrais en tissus brodés roses), est ce que certaines d'entre vous sauraient où je pourrais trouver ça en Ile de France?

Boussa
O
28 février 2011 15:12
Coucou YassLux75 !

Merci bcp oui c'est un F2 disons que pour un début il est pas mal même si il a certains défauts hamdoullah quand même question luminosité ça à l'air pas mal mais comme il fait pas très beau en IDF ben je ne saurais pas te dire lol je n'ai connu que le soleil du sud grinning smiley

Sinon c'est cool ça te fera une chose en moins la signature des contrats par contre Ines coiffeuse ça ne me dit absolument rien j'espère que ça ira et que tu n'auras pas de mauvaises suprises.

Bisous
N
28 février 2011 15:49
oui c'est sûr! le plus important c'est que tu sois avc ton chiwi de ttes façons!!!In love

Et c'est vrai que la luminosité, ce n'est pas l'atout principal des apparts en IDF généralement... :-p

Pr la coiffeuse je vous dirai si elle est bien! au pire il me reste 3 mois et demi environ pr trouverFootball ah la la qu'est ce que c'est long à organiser un mariage qd mm!!

Vous en êtes où exactement vous les filles? il vous manque quoi?

Moi j'ai :

Salle
Traiteur
DJ et Dakka
Robe mariée blanche
Caftan et Takchita¨
Photographe (en cours)

Il manque:
Décorateur (à signer semaine prochaine)
Amariettes et tyafers
Coiffeuse
Robe kabyle (ma tante rapporte les tissus du bled cette semaine, ensuite restera à la faire coudre)
Chaussures pour ttes les robes
Bijoux et accessoires pr les coiffures
Gateaux et dragées (belle maman s'en occupe)
Faire parts

looooooooooooooool bon je m'arrête là pk je me rends cpte qu'il me manque tellement de choses que ça sert à rien de faire le point ahahahah

Ah oui et Grand soulagement Ladymaroco mm si je n'ai pas suivi l'histoire, hmdl pr ta robe! jspr qu'elle t'ira à ravir!

Bises les filles
O
28 février 2011 16:18
lool exactement c'est l'essentiel In love

Alors perso je sais plus trop où j'en suis j'ai l'impression d'avoir tout bouclé et d'un autre je me dis que j'ai dû oubler des trucs donc c'est compliqué lol

Alors pour ma part :

Neggafa : ok
Dj : ok
Salle : ok
Dakka marrakchia : ok
dragées : ok
Robes de mariée chaussures et accessoires : ok
Caftan perso : ok
Cameraman : ok
Décoratrice : ok

il me reste :

Faire part : à imprimer
Teyaba
Coiffeuse maquilleuse : à confirmer...

J'ai dû en oublié je pense smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 16:18 par Oujdialaza92.
N
28 février 2011 18:11
hip hip hip hourraaaaaaa tu as super bien avancé bsahtek !!Clap

Dis quand tu écris dragées OK tu les as déjà commandés? ou tu as prévu le contenant dans lesquels tu vas les mettre?

Teyaba c'est quoi?Heu
I
28 février 2011 18:13
coucou mes chewi comment allez vous??

Moi je suis bien arriver hamdoulah.
Sa fais trop du bien detre au bled, juste le fait de regarder toute les maison autour, le paysage, les gens, les mouton, les ane, entendre lappel a la priere sa mavais trop manquer.
Alor moi hier des que je suis arriver jai direct été chez ma grd elle nous attendé, elle devait partir durgence a lhopital a rabat, mais elle voulez pas partir tant quel auré pas vu ma mere. Apeine 2heure resté avec elle, elle est parti sad smiley. les soit disant vacance commence mal, ma mere meskina est pas bien crying(. Jespere lui redonné le moral.

Ce matin des reveiller jai dit a mon pere va me chercher la clé 3G, il ma di a peine t'es arriver tu veux deja internet lol, meskine il a direct été me lacheter.
Aujourdhui c'est repos a la maison tanquille en esperant que personne ne viennent skatté aujourdhui, et gaché ce repos lol, parska ce moment la se sera direction cuisine ptdr
Demain matin je cour direct chez le couturier lui donner la couture des tissu que jai deja avec moi comme sa c'est fais, et des que jachete les autre tissu jirai lui ramener.

Les filles ont dirais je suis enfants unique ptdr , mes parent rien quil sont au petit soin avec moi, sa fais trop du bien de pas avoir tous les frere et soeur autour au moin il soccupe que de moi lol on diré jsui encore un BB lol, sa fais pas de mal apres tous dici moin De 2mois je les quitte, et mon petit frere les aura pour lui seul H24 lol.

Bon sayé jarete de vous soulé

Alor pour le petit compte rendu des presta

Pour les 2jours mariage ds ma ville + dans la ville de MR:

Salle:OK
Negaffa: OK
Dj : OK
Deco: OK
Serveuse: OK
Teyaba: OK
Camerwoman, photographe: OK
Dakka marrakchia: Ok mais je le fais uniquement dans la ville de Mr le Samedi.
Maquilleuse: OK pour le henna +jour J au matin avant de sortir de chez moi.
Robe de mariée + accessoire: OK (Sauf chaussure et voile)
Costume: OK
Teifour: OK
Alliance: OK pour Mr
Accesoire (coussin alliance, service piece monté, deco henna, canon confetti, livre dor + support) OK
Chaussure doré, argenté + sac: OK

Dragée: On en fais pas.

Il manque:

Fair part: A faire ces prochain jour au bled. Unqiment pour Mr, moi dans ma ville on en fait pas,
Piece monté: A commander 1mois avant pour ma part et Mr c'est sa soeur qui sen charge.
Alliance: Pour moi
Voiture
Bouquet de fleur
Voyage de noce

Je sais pas si jai oublié des chose, ya tellement de chose a penser.

Je vous fais de gros yawning smiley les copinettes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 18:27 par lamariée2011inchallah.
M
28 février 2011 20:19
coucou a toutes!

les filles je dors plus j'ai une tete de ouffffff je stress un truc de malade dans 3 semaine et demi je me mari j'arrive pas pas à dépasser mon stress j'ai peur que sa se passe mal, j'ai peur qu'un presta me lache je sais mais je me sens mal je dor 3 à 4 h par nuit vous etes dans le meme cas ou je suis la seule folle lol
bisoux a toutes
O
28 février 2011 21:07
Citation
YassLux75 a écrit:
hip hip hip hourraaaaaaa tu as super bien avancé bsahtek !!Clap

Dis quand tu écris dragées OK tu les as déjà commandés? ou tu as prévu le contenant dans lesquels tu vas les mettre?

Teyaba c'est quoi?Heu

Allah y selmek ma belle mais faut quand même que je m'avance lol

Non je n'ai pas commandé en fait ma belle soeur a acheté les dragées et moi j'ai opté pour des tulles c'est plus économique et je peux choisir les compisitions que je veux smiling smiley

Teyaba c'est les femmes qui cuisinent dans les mariages j'sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça.


Lamariée : Salam ma belle 3la slamtek j'espère que ta grand mére n'a rien de grave en tout cas Allah y chafiha, profite bien de ton statut de chouchou lol ! De gros bisous

Mayas : Aie le grand jour approche à grands pas c'est normal que tu stresses je pense que je serais dans le même état que toi, en ce moment dès qu'on me parle du mariage je panique c'est te dire lol en tout cas essaye de décompresser un peu te changer les idées ça aide.
I
28 février 2011 21:43
salam mayas arrete de stresser!!!!!!

je sais c'est facile a dire mais pas a faire. Je stresse aussi alor que c'est dans 2mois, mais ptete pas autant que toi lol.
Prend toi du temps pour toi a te faire chouchouté, un bon massage, un soin sa te fera pas de mal.
Une soirée entre copine, un resto sa pourra que te faire du bien et déstresser un peu.

Inchallah que tout se passe bien pour toi et toute les laaroussate. Kheir inchallah.

Oujdialaza92 allah i salmek. Amine ma belle pour ma grd mere.
Ahlalala cest sur que je vais grave en profité de mon statut de chouchou dans 3semaine retour a la réalité lol.
N
1 mars 2011 09:41
Salam les choupettes!

Oujdialaza92 ah d'accord, merci pr l'info concernant les teyabas! Moi ce w-e je vais essayer de boucler le + de choses possibles... jspr que lundi je pourrai refaire une liste en mettant plein de "OK" partout comme toi lol

Lamariée2011 oh la la pour ta jedda! jspr de tout mon coeur que ce n'est rien de grave.... heureusement que ta mère t'a à ses côtés pr la soutenir dans ce moment d'inquiétude! en tout cas félicitations pour tes préparatifs de mariage, tu as bien avancé toi aussi!!!Clap

Mayas ma belle ne stresse pas, ça ne sert à rien! je t'avoue qd mm que moi aussi j'ai rêvé de mon mariage et j'ai rêvé que je n'avais rien préparé et que ma mère me rappelait que je me mariais la veille en me disant ma fille demain c'est le grand jour et moi toute paniquée je disais ms on n'a rien préparé!!! et du coup je me suis retrouvée à coudre des robes à la main pendant tte la nuit (alrs que je sais à peine coudre un bouton)! ahahahah donc comme dit Lamariée2011 c'est plus facile à dire qu'à faire, ms tu sais il faut qu'on se dise que le plus important c'est qu'ensuite on sera unie officiellement à notre amoureux et on pourra se lever ts les matins à leur côté, partir en w-e et en vacances, faire des enfants.......... et au pire mm si cela ne se passe pas comme tu avais prévu, qques personnes jaseront pdt une ou deux semaines et ça sera très vite oublié!! Courage en tt cas! Je t'ai écrit un roman mdr

Allez boussa les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook