Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
s
22 février 2011 21:22
Mdr pour les pates naya02, c'est pas mal, c'est une des choses que je sais faire à peu prés convenablement lol, mais bon au bout d'un moment il va me renvoyer chez ma mère tellement lolll,

franchement mon fiancé n'est pas troppp compliqués niveau bouf, mais bon il m'a dit je mange tout mais me faut quand mm de temp à autres les bon plats de chez nous; donc faut quand mm que je gère un minimum
P
22 février 2011 21:22
Non Naya02 elle va me faire juste un essai maquillage enfin c'est ce que j'ai compris j'ai pas entendu d'essai coiffure lool

Non Nassira elle est mince petite, brune, yeux noir toute mimi mais j'ai pas aimé les robes et elle a pas bcp de choix je préfère 10 000 fois l'autre!!!

Oui elle est bien srx celle que je vais prendre comme niveau robes comme niveau trone-amalyas qu'au niveau coiffure-maquillage hamdlr j'ai frappé à la bonne porte j'ai hâte d'être au jour J maintenant lol

Tu avais pas encore bloqué ta negafa toi?
E
22 février 2011 21:26
Franchement elle est chère nesnes
Moi aussi elle est à 1500€ ptdr mais j'ai 7 tenues mon fiancé 3 j'ai 2 amaria coiffeuse maquilleuse le trone et la tenue et déco pr le henna lejeudi ac coiffure maquillage et des robes hautes couture mais ça reste chere qd mm j'en ai consciencse mais je connais son taf c t elle ou personne d'autres
P
22 février 2011 21:28
Sawsane87 oui voilà faut savoir faire du 50/50 des fois faire des plats genre pâtes, lasagnes, quiche, pizza etc...et des fois des plats typiques de nos traditions sinn le pauvre la bouffe de sa mèe va bcp lui manqué lool
E
22 février 2011 21:35
Oui niveau bouffe il vaut meix 50/50 bon tajine je c faire marka aussi ça va cdja bien nn? loooool

Les filles je vous dis rdv apres le mariage ds le post ou les yabis s'échanges les recettes lol moi je vais squatter et je vais faire mon possible pour apprendre un max et faire de mieux en mieux la cuisine kan je serai marié inchaallah hmd mon chéri n'est pas difficile mais vs connaisez les mamans arabes obligé faut bien cuisiner pr bien faire grossir leurs fils ça me fait pensez à une pub c'est un jeune couplele mari est gros il a mm grossi et la mere kan elle voit son fils assis ds la voiture elle lui dit oooooooh comme tu as maigri mon fils en faite c la voiture qui est spacieuse je c plus c kel marque
s
22 février 2011 21:36
mdr tkt inchallah je vais my mettre sérieusement, ( genre je me motive)

mm toi es ta negafa est chère, as tu un blog à me montrer si sa te dérange pas
n
22 février 2011 21:41
Les filles je crois que je me suis precipité!! 1500e sans le trone!! Sous l'euphorie j'ai pas calculé!! et la je regrette etant donner que je lui ai donner un accompte!! Ma mere va me defoncer!!
E
22 février 2011 21:42
Oui elle est chere mais trop bien aussi elle a pas de site internet pr kon ne copie pas c modèle
P
22 février 2011 21:45
Ah mince Neness c'est clair que là elle ta bien charmée avec ses tenues que tu t'es pas posé la question sur le moment "est ce qu'il est raisonnable le prix??"

Ahlàlà avec un acompte c'est galère après pour se rattraper je sais pas comment tu vas faire srx!! A moins que la negafa sera compréhensible et te rendra l'acompte mais ca m'étonnerait fortement...!!Tu lui as donnés un acompte de combien sans indiscrétion?
I
22 février 2011 21:45
coucou les filles

ouf Missrifia59 tu me sauve je suis pas la seul a ne pas avoir vu de mariage en journer en france

Neness je la trouve cher apres faut voir les robe, sa peut trés bien etre de la trés bonne qualité, mais bon je ne mettrai pas ce prix la. Es... encore toi 1500e elle te fais bcp de chose

Pour ce qui est de la nourriture les filles, moi avec ma mere c'est simple si tu sait pas fair un minimum de chose (le minimum pour elle, c'est le pain, msemenn, tajine etc... les truc de darone) pas la peine de parler de mariage!! mdr
Avant qu'en je parler de mariage elle me disé va a la cuisine apres tu viendra me parler de mariage lool
22 février 2011 21:45
Coucou les filles comment allez vous ? Je vois que vous n'avez pas changés vous papotés toujours autant lol.
J'espère que vous allez toutes bien désolé je n'ai pas relus les conversations car ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur yabis.

Gros bisous a vous toutes.
E
22 février 2011 21:52
Les filles je vais faire un HS lol distes moi de quel couleur st les meubles de votre chambre j'aime rien moi la seule pièce ou je n'ai aucune idée de ce que je souhaite faire est la chambre je sais pas pk je crois que je fais un blocage lol
Franchement rien ne me plait je c pas trop quel style mettre j'aime pas le bois trop fonce de ce style là [www.meubles-blayo.com] je trouve que ça fais trop vieux
s
22 février 2011 21:58
cc anissa, sava? je te rassuretu nas rien rater le post est mort en ce moment lol,

neness si tu as fait un chèque et qu'elle veut pas te le rendre fait opposition à ta banque sur le num du chèque pr pas qu'elle lencaisse,

es tes comme moi je n'aime pas du tout cette couleur pour n'importe quel meuble, c'est trop ancien pour moi,
et moi aussi je suis comme toi je sais pas encore quel couleur faire,
en faiters moi le truc c'est que j'ai plein d'idée de style de déco que je veux faire pour toutes les pièces, mais le blèm c'est que finanncièrement sa suit pas du tout donc j'ai aucune idée de quoi faire avec des petits budget etc etc, la galère quoi
P
22 février 2011 22:00
Ptdr lamariée2011inchaalah ma mère me disait pareil quand je lui disais maman je vais bientôt me marier hein elle me répondais direct "quand tu seras une bonne cuisinière comme moi là tu iras te mariés" lool

Anissa42 ca fait plaisir de te revoir sur le post on se parle sur msn ca me fait encore + plaisir lool

Esmou tt à fait d'accord avec toi la chambre que tu nous as fait voir c'est très très moche et très très vieux lool

Je t'avais fait voir le modèle de couleur de ma chambre tu avais aimés tu te rappelle plus? Attend je vais chercher un modèle qui lui ressemble et je te met le lien...sinn ya noir ou blanc bien brillant ca claque srx mais c'est cher lool
I
22 février 2011 22:03
anissa42 sa fais trop lgt, meme sur msn tu te connecte plus, jespere que tout va bien pour toi. bisou

ES... moi jai prix noir laqué brillant, jaime pas le marron et encore moin en bois comme ta montré. Jaime le style disign jai prix ce style la [www.conforama.fr]|stageUID=116516
dailleur c'est cet armoir quon a prix mais pas ce lit, mais il est également de la mm matiere et couleur
ahlala vivement rien que dy penser a la chambre jai hate dy etre posé telmen ke je la kiff In love
s
22 février 2011 22:08
Trés jolie lamariée2011inchallah, c'est le style que je kiff, mais elle est bien cher ton armoire lol,

et une question les filles vous avez pris, 140 ou 160 ou 200 pour le lit lolll, moi j'hésite encore
b
22 février 2011 22:09
salam les filles vous allez bien ?
hmdl le post reprend du poil de la bete lol

alors les cuisiniéres quoi de beau ? moi aussi jme motive mais g ate de les faire tte seul chez moi lol
22 février 2011 22:10
coucou les filles pour ce qui est des meubles de chambre tu as pleins de couleurs maintenant tu as du laqué blanc, noir, du bois clair et plus foncé.
Nous on a une chambre de couleur wengé à l époque ou on s'est installé c était à la mode mais si c était à refaire de choisirais un ensemble en laqué blanc
I
22 février 2011 22:11
Oui elle est cher, mais ct le coup de foudre pour moi et Mr.
On a pris en 160X200 ah ba oue jve pas etre serré comme une sardine
P
22 février 2011 22:11
Esmou voilà c'est + dans ce style là [www.conforama.fr] ma chambre mais la matière c'est pas encore ca mais l'ambiance oui lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook