Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
1 janvier 2011 19:42
Coucou Baltota comment tu vas ma belle ? Et oui le stress commence a monter petit a petit nous sommes enfin en 2011 et dans quelques mois l une après l autre inchallah nous deviendrons enfin des MADAMES notre jour tant attendu sera bientôt là et inchallah pour nous toutes que ce jour se passe comme nous l avons tant espéré, inchallah que personne ne vivent de misère lors de ce jour si important à nos yeux.
b
1 janvier 2011 20:28
inch'allah enfaite c'est bizarre pasque on diasit toujours en 2011 en 2011 si sa alors la on est en 2011 lol
E
2 janvier 2011 12:32
Salam,

eh oui balbota maintenant on va dire au mois de ....
Et surtout les filles ne commencé pas à stresser ça ne sert à rien on s'est toutes entre aidé on est toutes bien organisé hmd le plus gros (prestataire) a était pour celle ou c'est bientot inchaallah

Dites moi les mariée de janvier à juillet qui n'as pas encore bloqué la mairie? Il en reste beaucoup? il me semble qu'il reste anissa, didaa après je sais plus perplexe
2 janvier 2011 12:43
Oui ma belle tu as bel et bien raison je n ai toujours ma date de mairie donc je suis bloqué pour les faire part.
m
2 janvier 2011 14:20
coucou les filles bonne année a toute et plein plein de bonne chose,

on est enfin en 2011 et dans 1 mois je me marie j'arive pas encore à réalisé mais l'angoisse commence a monté petit à petit!!!

hier j'ai assisté au 1er mariage de l'année 2011 mash'allah la fille était vraiment belle une vrai poupée je la regardé avec des grands yeux et jme sui dit dans un mois inch'allah c'est mon tour!!!! la mariée était vraiment souriante et très contente j'espère être aussi détendu qu'elle!!!

sinon je pense que janvier sa va être le départ des préparatif pour nous toute et je vous souhaite d'avance bon courage
m
2 janvier 2011 14:30
Salam les filles, alalaaa que le temps passe vite, j'arrive même pas à réalisé que je suis fiancée, alors quand on me dit ton mariage comment va ton mari, je repond hein???!!!!

Es...moi nn plus j'ai pas bloqué ma date de mairie, monsieur tarde à remplir et faut surtout qu'il se libère pour qu'on aille déposé le dossier, je me dis que j'ai encore le teemps vu qu'elle ma dit de le déposer mi janvier inshallah, comment vs avez fait pour négocier vos horaires? j'ai peur qu'il me donne le matin

Alalaa minouche tu va ouvrir le bal des aaroussates 2011 hier j'ai regardé 50min inside avec ma mère elle ma dis ta vu bnat 2011vs allez rentré ds l'histoire, vs allez vs mariée en même temps que la reine d'angleterre elle ma bien fais rire!
E
2 janvier 2011 14:38
minouche07 , tu seras la 1ere ou l'une des 1ere mariée 2011 inchaallah, allez ne te met pas la pression organise toi au mieux pour ne pas etre stresser fait une liste de ce qui te reste à faire au moins tu sais ou t'en est


misschelha28, je te conseil d'aller à la mairie le plus tot possible; moi on m'avait dit de déposer le dossier fin décembre je l'ai déposer fin novembre (avec 1 mois d'avance) et je n'ais pas eu l'horaire que je voulais (4h) qq'un avait déja voler mon heure de passage lol donc je passe à 3H30 au lieu de 4h j'avais vu dans l'agenda que les horaire de l'aprem était presque toute bloqué il resté 3H30 j'ai eu de la chance et le matin c'était vide

anissa, tu souhaite passer à quel heure à la mairie?
2 janvier 2011 14:41
J aimerais bien 15h ou 15h30
D
2 janvier 2011 14:41
Salam les misss et Happy New Year!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

ES... g bloké ma date ya un moment c le 3septembre inchaAllah a 15H30,le dossier est a deposer en juin inchaAllah!smiling smiley
C vrai je suis dacord avc vous sa passe trop vite soubhanAllah!!!!!!!!!!!!!!!!
m
2 janvier 2011 14:43
Ah wéé d'accord ben je vais boosté monsieur là parceque je serai dégouté si l'aprèm est pleine pareil j'aimerais de 15h à 16h inshallah
D
2 janvier 2011 14:45
C les meilleurs horaires je pense
E
2 janvier 2011 14:45
Anissa inchaallah que tu ai l'heure de passage que tu souhaite

Didaa mabouk pour la mairie dis moi par rapport à ta date de mariage ça sera la fin du ramadan enfin ça sera terminé t'es maligne toi lol moi 1 moi apres ramadan mon dieu je ne sais pas comment je vais faire je serai tp fatigué et j'aurais vraiment une tete de mort vivant looooooool
D
2 janvier 2011 15:06
LOL et oui je voulais pas me marier avant le ramadan pour le passer avc papa maman lol!!!! Mais moi le pb c ke comme sa sera juste aprè le ramadan je vais trop maigrir du cou sa sera pa tro bo et en plus faudra faire les gatos pdt le ramadan,les courses et tout je vais etre trop fatigué a courir a droite a gauche, c maintenant ke je viens dy penser ms bn trop tard tant pis!!!!
E
2 janvier 2011 15:17
ouais j'avou que ça va être fatiguant mais c'est pour la bonne cause winking smiley essaye de ne pas trop en faire et de demander à tes frere et soeurs de t'aider
m
2 janvier 2011 15:19
Oui Didaa tkt pas inshallah demande de l'aide ça ira!!

Moi je veux de m'embrouiller avec monsieur, on a parlé d'annulation de mariage je suis perdu là!! J'ai envie de tout abandonné
D
2 janvier 2011 15:29
pk misschelha keski se passe????
m
2 janvier 2011 15:36
Franchement je pourrais même pas te dire, moi même je n'ai pas compris, il s'investi pas certes il bosse, mais mes parents me pose trop de questions là tout le monde pense que je suis la seule à vouloir faire un grand mariage alors qu'à la base je voulais rien faire, il me reproche mon laisser allé mais moi j'en peux plus de tout faire toute seule, et quand je lui reproche d'etre abscent il retourne la situation je sature!!! C'est l'éloignement aussi qui ns fais ça mais j'ai trop pris sur moi recevoir des piques de sa part, de ma famille et de sa famille ça fait trop donc il ma dit t'es sur de vouloir reellement m'epouser, j'ai repondu je suis plus sur de rien ajd, dc on s e voit tout à l'heure inshallah pour reglé ça on verra ce que ça va donner
D
2 janvier 2011 15:48
ahlala je suis passer par ce stade la aussi!!!! c juste la saturation et shaytane ma belle!!!!!! Parlez calmement et inchaALLAH mi koune gheir!!!!!!!!!
Ne t'en fais pas ma belle c un étape a passer!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toismiling smiley

Et surtout souviens toi que c l'amour qui vous a unit donc Allah i fgawnekoumsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 15:49 par Didaaa.
m
2 janvier 2011 15:53
Amine ma belle! oui c'est ce que je me dis aussi, shaytane allah i na3lo wi khzih!!

Oui l'amour est belle est bien présent, mais c'est le seul qui à le don de dire je t'aime de tout mon coeur mais qui fini par te blessé plus que jamais! Il à un don sobhnallah!

Kheir inshallah comme tu dis, je suis trop à fleur de peau, je vais craqué je le sens.
D
2 janvier 2011 16:00
Ne craques pas dis toi que c 1mal pour un bien, pense que après le mariage tu passera ta vie aux cotés de celui que tu aimes!!!!
Donc sabri ma belle,Allah est avec sabirine la patience c le plus important sans cela on ferai rien!!!! prenons exemples sur nos parents et leurs patience!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook