Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
2 janvier 2011 18:27
ah ok mercii kan meme jver esssayer de voir avec ma negafa
merci bcp
E
2 janvier 2011 18:48
ta negafa doit surement la proposer cette robe
D
2 janvier 2011 19:23
lol ES... moi ossi pareil personne ne c sof la fami on c tous mis d'accord pr le dire ke qq mois avan genre en juillet ou koi!!!!! ms mes "copines" je pense je leur dirai un tt peti avan pask le pb c kel leur diron a leur mère et de la sava partir tt le monde le sora sa fou la haine de navoir confiance en personne c épuisan!!!!!
E
2 janvier 2011 19:40
lol moi je l'ai dis qu' 3 amies et je leurs ai dit de ne rien dit a personn mm leur maman smiling smiley
2 janvier 2011 19:57
Coucou les filles alors comment allez vous ce soir ?
E
2 janvier 2011 20:01
ça ca et toi anissa?
2 janvier 2011 20:04
ben écoute ça va hamdoulai je viens de rentré à la maison et toi comment tu vas ?
D
2 janvier 2011 20:13
Salam anissa sava???

tu as raison ES... mais moi mes coipnes si je leur dit ne le dites pas a votre mère elles vont mal le prendre dc je garde tout pour moi c dommage pask parfois c dur ms bn maalich
2 janvier 2011 20:15
Coucou Didaaa comment vas tu ?

J ai pas trop suivi votre discussion vous parlez du fait de ne pas divulguer tout de suite à vos amis votre mariage c est ça ?
b
2 janvier 2011 20:15
salam les filles sa va ?

j'ai lu les conversation

vous avez vue comment sa soul quand tout les jour tu vois ne daronne qui te demande c pour quand ton mariage et quand tu lui di pas encore elle te regarde grand yeux en te disant pourquoi lol
et aprés c tu as trouver la salle lol

pour le dire justement moi je viens de commencer a le dire a tout ceux qui me demande pasque comme c'est ds 3 moi inch'allah qu'il se prepare a se dire que en avril ya ma fete et j'ai bine fais car on ma dis que y'avais une atre fete le meme mois hamdoulah pas le meme jour
2 janvier 2011 20:18
Moi j en ai parlé a mes collègues de boulot, ma famille proche et ça famille proche (parents, frères, soeurs) et le reste il le sauront quand ils recevront le faire part. Soit 2 à 3 mois avant inchallah.
b
2 janvier 2011 20:21
tu donne t faire pars 2 a 3 mois avant ??? c pas un peu tot
normalement c'est un mois avant ,
moi sa famille proche et la mienne sont au couront depuis qu'on avai trouvé la salle mais personne la di ensuite moi je l'ai a mes copine ya un mois
et ouvertement jle dis depuis mi decembre
D
2 janvier 2011 20:21
Anissa on parlait des comérages des gens ki soule a nous demander c qd le mariage etc et pk cpa encore, les gens ki veule diriger notre vie.....Les voisines bergagates et les autres!!!lol!!
Moi g décidé de ne rien dire! t'as bien eu raison baltota de rien dire c mieux qd personne ne c!!!! le mauvais oeil existe maleursmnt!!!
b
2 janvier 2011 20:22
ouais jte jure j'avais l'impression que plus les gens me demandé ct pour quand et j'avais trouver une salle , ba plus je galéré a trouver une salle !
2 janvier 2011 20:24
Moi hamdoulai vu que je ne vit plus chez mes parents je ne vois plus toutes ces personnes donc pas besoin de me justifier je laisse ma maman s en charger. Mais je vous comprend ça me prendrais vite la tête de devoir me justifier.
b
2 janvier 2011 20:26
au faite personne a des nouvelle de la larroussa ?
2 janvier 2011 20:28
Non, elle doit encore être sur son petit nuage
b
2 janvier 2011 20:30
jte jure elle dois etre bien tranquil
I
2 janvier 2011 20:50
coucou les filles comment allez vous??
b
2 janvier 2011 20:51
bien et toi ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook