Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
J
24 décembre 2010 17:06
lool c cherr c cher aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
r
24 décembre 2010 17:27
tu parle des faire part?
moi aussi je trouve sa cher donc je sais pas si je vais en faire pour mon mariage j'hésite
et sinon au Maroc vous savez combien ça coûte?
bisous a vous toute!!!
J
24 décembre 2010 17:38
c super cher .. moi sa m choff le crane kan j voi les pri on dirai c d lor c abuzéé c k du pappier mdrrr

baa ecout jc pa du tt les pri o maroc , jmy ren en février inchalah et g peur k ce ne soi pa interrsan maii bnj pense pa k ce soi plus cher k ici donc bn

apres eske kelkun connai un pe rabat ou casa pr tt ski est faire par et dragéé svp ?? pck jyv un pe a laveuglete la
O
24 décembre 2010 17:43
coucou les poulettes j'espère que vous êtes en forme !

Bienvenue aux nouvelles Allah y kemel bikheir !

Naiila Pour les faire part c'est grave cher surtout quand on sait que ça fini souvent à la poubelle ! Perso j'ai décidé de les faire moi même c'est plus personnalisé mais c'est plus chiant pour les impression ! Ill


Une big pensée à Lala la3roussa profite bien de ta soirée et inchallah que ça se passe encore mieux que ce que tu imaginais. winking smiley
r
24 décembre 2010 17:58
C'est une bonne idée de les faire soi même je vais faire des éssais pour voir ce que sa donne sinon c'est pas grave il y aura pas de faire part!!!
et oui c'est ce soir que sa débute pour lala la3roussa on pense fort a elle yawning smiley
J
24 décembre 2010 18:23
dedicasss a lalaroussaaa ouééé lool gross boussa

baa jcroi k jv les faire moi mm ossii bkp m'on di d faire sa maii komen on fai lool

vs avez des astuves ?
O
24 décembre 2010 18:27
Si je peux te donner un conseil Rifiadu26 j'ai tout essayé logiciels photo, site de création en ligne etc... bref tout ça pour rien le plus simple et plus concluant reste WORD lol


Sinon les filles qui cherchent des modèles de coupe pour le mariage j'ai trouvé tout pleins de photos sait-on jamais ça peut vous interesser.

Les chignons mariée

Chignons Orientaux

Chignons cheveux longs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/10 18:36 par Oujdialaza92.
m
24 décembre 2010 18:34
salem les filles coment allez vous avec ce temps,

alors pour les faire-parts moi aussi je trouve sa chère et en plus sa fini toujours à la poubelle moi perso je vais en faire une petite dizaine juste pour les amis et collégues.

je reviens vite fais a mon sujet concernant les dragées coranique mes voisins sont venus chez moi nous raconté les préparatif d'amis en commun dont le fils se mari le 1er janvier 2011!!!!! bref le père est revenu du maroc et à ramené dans ces valises des dragées model du saint coran pour offrir lors du mariage

mon père qui est Haj est monté sur ces gonds en disant que c'était haram d'offrir le livre saint avec des dragées ou n'importe qu'elle bonbon car lors des mariages il y a des non musulman et ils peuvent jeter à la poubelle!!!!!!!!!!!!! et que lors du transport de la maison a la salle un model du coran pouvait tombé et être piétiné!!!!!!!! quand je lui ai dit que j'avais eu la même idée il m'a limite insulté mdr!!!!!!!!! donc c'est vrai il ne faut pas tou mélangé

sinon a part sa j'avais rdv avec Dj nasser mais j'ai annulé a cause du tps en tou cas j'ai parlé avec lui et sui grave contente car il est pas du tout chère!!!!!!!!!!! mais il m'a précisé que c'était un tarif de février que si sa aurait été mai ou juin c'était le double mdr!!!!

je reviens vite fait sur les faire-part au maroc il sont très bien fait j'ai beaucoup d'amis qui l'ont fait làbas et franchement la qualité c'est la même car eux aussi propose différent type de papier et ils sont vachement bien je kif le fait aussi qu'il écrive en arabe sur à sur un côté et en français sur l'autre mais par contre faut juste faire attention au faute d'ortographe mdr!!!! moi mon père part en janvier et je vais lui demandé de m'en ramené une dizaine
r
24 décembre 2010 18:35
merci oujdialaza92 j’essaye et puis si c'est trop moche je laisse tombé on les invitera par téléphone lol!
sino moi j'aime bien les chignons mariées il y en a de pas mal
par contre les chignons orientaux j'adhére pas trop a part quelques uns!!!
b
24 décembre 2010 18:42
j'avais etait au salon du mariage a paris orientale
et y'avais tour babel et j'ai eu les grand parchemein + 3 impression diffrénete pour les 250 faire part pour 600 e

sa vallait le coup vue le faire part comment il etait et les 3 texte diffréent dispaché sur les 250 faire part la je l'ai attends pour fin janvier inch'allah
J
24 décembre 2010 18:45
merci minouche ...

ui pr les dragée ak le Coran c pa bien ton pere a raison jai vu sa ya 3 jr sur un site gt choké c un livre saint ke l on peut toucher ke sy on est propre ect et kom a di ton pere il y ora d non pusulman ou surmen d femme indisposé ossi , les gens vont foutre sa ds leur poch ou leur sac ect c pa bien jte le deocnseille ma belle voilaaa moi c pareil sur les fer par g remarké ke bkp mette du Coran dessu kelke verset coranique ou otre j trouv egalmen k c pa bien car les gen von les mettr a la poubelle ect
O
24 décembre 2010 18:58
Les filles j'ai encore un bon plan pour les créatives !

J'ai trouvé un lien qui explique comment faire son propre bouquet de mariée ça peut être sympa pour celles qui sont en quête d'originalité et qui n"ont pas deux bras gauche ! lol

Bouquet de mariée rond
Bouquet mariée parme
Bouquet tombant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/10 19:22 par Oujdialaza92.
I
24 décembre 2010 22:47
salam les copinettes

cmt sa va??

Tout dabord une grosse pensé a notre cher et tendre lala la3roussa, jespere que tous se passe bien inchallah. yawning smileyyawning smiley
Tien je vais un peux chtah pour toi Danse DanseDanse eywahhhhhhh Clap youyouyouyou eywahhhhhh DanseDanseDanseDanse gros bisou c'ets ta soirée profiteeeeeeeeeeeee

bienvenue au nouvelle parmi nous Welcome

Naiila comme a dit missrifia59 tu touche l'or toi 700E pour des faires part eye popping smiley c'est abusé wallah. sa va finir ou ds les egouts avec notre M**** hachak.
Moi j'en fais pas, les invitation se feront par tel et sms puis basta c'est illimité ptdr
Mon cheri il en fait de sont coté mais pas a ce prix la.
24 décembre 2010 23:36
coucou les poulette comment sa va ?

je lance des groo youyou pour notre haroussa jspr que tt spass bien pour elle.

Bienvenu au nouvelle ! Allah i kemel likoum koulishi bel kheir inshallah.

Mouah
I
24 décembre 2010 23:48
sava hamdoulah et toi smahane92??
24 décembre 2010 23:57
uai sa va lamariée jetai che ma BM on a feter noel ptdr
i
25 décembre 2010 00:12
Salam les filles!

Tout d'abord "Youyouyou" pour lala la3roussa! (même si moi aussi je ne sais pas le faire en réalité winking smiley )

Concernant les faire-parts, c'est un budget effectivement. Et quand on voit la finalité, c'est plutôt rageant. Perso je les garde mais beaucoup en font autre chose!
Moi j'en ferai peut-être pour les amis mais après, je sais que les "papas et les mamans" ils s'en fichent un peu...

Allez, re youyouyouyou!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
p
25 décembre 2010 01:29
salam les filles,

concernant les faire part, 600 ou 700eu c'est hyper cher, ici a bruxelles c'est moins cher tu px avoir pr 0.35cent un fair part à toi de faire le calcule, dc pr 300fair part tu en aura pr 100euro, t'imagine tu fais 500 à 600 eu d'économie..
fin je sais pas si tu es de france mais voila, tu px tjr fr tes courses a bruxelles
D
25 décembre 2010 02:05
ALors pr répondre a ta kestion NAILA gt au Maroc en Octobre et à Casa plus précisement, g fait des faire-parts simples et jolis et jen ai u pr 180e pour 150 faire-parts, sa vaut bcp plus le coup labas et tu as vraiment tout les modèles (parchemins....)après c vrai ke les modèles parchemins st très jolis mais super cher a mon gout!!! cela varié entre 18dirhams et 30dirhams pour le top(frais d'impressions compris)! Moi perso g préferé faire simple avc une aya du Coran en débu d'invitation et puis une déco sobre!!! En ce qui concerne les fautes d'ortographe ne t'inquiète pas car c toi ki rédige ton faire part;ensuite ils te font un échantillon afin de vérifié si tout est bon et qd c validé ils lancent l'impression!!!! Moi en 2jours ct prêt el hamdoulillah et vraiment aucune fautes!!!! G mis vraiment un budget minimum pr les faire-parts car les gens vont le jeter à la poubelle et puis à l'heure ou des gens meurent de faim je ne vais pas mettre 700e pour des faire-parts finissant a la poubelle,je préfere mettre cette somme ds ma robe ou ma TV....
Après c chacun son opinion smiling smiley
Pour Casa si tu vas faire tes achats va à DERB SOLTANE c le paradis des affaires et ya plin de hanout spécial mariage! c manifik et dernier cri!!!!!! Voila gsper tavoir aider ma belle! smiling smiley

Gros bisx a toutes
25 décembre 2010 09:56
Coucou les filles comment vous allez ? oulala ça fait un bail que je n'étais pas revenu.

Bienvenue aux nouvelles et mabrouk alikoum inchallah que tout se passent pour le mieux pour vos préparatifs.
Pour ce qui est des faire part à 700euros je trouve que c'est grave cher tu peux en trouver pleins d autres a des prix bien plus abordables.

Nous sommes le 25 Décembre 2010 et aujourd'hui c'est le mariage de Lala La3roussa TRÈS GROSSE PENSÉE a toi inchallah que tout se passera comme tu l'avais envisagé.

Pleins de gros bisous a vous toutes mes poulettes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook