Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
24 décembre 2010 12:22
Salam mes soeurettes

Comment allez vous??

Malawia hamdlr que ca s'est arrangé avec monsieur!

Quoi de neuf les filles de votre côté? Moi tjr rien je suis au même stade...

J-1 Lala la3roussa 2010 je sais plus si c'est ce soir que tu fais la soirée henné ou c'était hier entouca profites ma belle tu vas être chouchouté c'est pas tout les jours qu'on sera chouchouté comme une princesse donc profites à fond ma belle!!

Demain le grand jour hamdlr!! Mabrok a3lik !! On pensera toutes à toi et c'est comme si on était avec toi heinwinking smiley

Alé jte fais un youyouyouuuuuw (je sais pas le faire en vrai mais ca se verra pas là lol) Clap Danse Danse

Gros Bisous ma belle!!

PS : Reviens nous vite pour nous raconter inchaalah!!
y
24 décembre 2010 12:40


SALAM les yabis!!! je suis nouvelle et je ferait partis inchallah des mariées 2011!!!!!!! smiling smiley) je suis un peu perdu niveau organisation...

lala la3roussa : MABROK et reviens vite nous raconter ton mariage smiling smiley


gros bisous les girls!
y
24 décembre 2010 12:44


moi inchallah sa sera en juin smiling smiley)

je pense aller visiter les salles la semaine prochaine winking smiley
P
24 décembre 2010 13:23
Salam Zakya2011inchaalah

Bienvenue parmis nous et Félicitation missClap Allah ikimal bi khir inchaalah

Tu verras ici on s'entraide bcp en même temps c'est le but mais on se marre bien aussi ca nous déstressesmiling smiley

Alors dis nous tu es d'où pour pouvoir t'aider...J'ai peur que pour Juin ca va être chaud chaud la prépa sauf si dans la région où tu es ya bcp de choix de prestas et de salle libre surtout à cette période!!

Mais bon je vais pas te stressés ou te mettres en panique lol tu peux y arrivés inchaalah!!

On attend ta réponse Bisous
D
24 décembre 2010 13:58
Salamoualikoum les filles!!!!

Alors Missrifia fidèle au poste comment va tu ma belle??? Tu prépares la Dinde?LOL
Zakya bienvenue,alf marhaba ma belle et Allah i kemel bi lgheir,comme a dis missrifia dit nous dou tu es et tout pr kon puisse taider!??
LallaLaroussa pensée a toi,mon dieu je stress asa place meskina!!!!!!!!
P
24 décembre 2010 14:12
Coucou Didaaa ca va hamdlr et toi?

Oui j'ai finis de préparer la dinde je finis d'emballer les derniers cadeaux là ptdr

Quoi de beau miss??
J
24 décembre 2010 14:26
slm les filles !!!!!!!!!!

g pa lu c tro lon lol gspr k tt l monde va biien ak cette neige lol

lalaroussaaaaaaa une gross penséé a toiii o jrduii c l hénné et repas des hommes il m sembles gspr k tt se passera bien et demin jr J ..........c la fiestaaaaaaaaaa lool profit un max bizoo bizooooooooooo


sinnn ki est la today lol
P
24 décembre 2010 14:27
Coucou Naiila

Ca va ca va on fait avec la neige hein

Moi je suis là today...
y
24 décembre 2010 14:28
Ohalal les filles vous mavez fait paniquer LOL!!!!!!!!!! je réside en ile de france donc ici il ya beaucoup de choix et les prix WAHOUUUUUU c grave comme c chere!!!!! sinon jai deja quelque piste pour le dj et la salle c deja sa et jai deja ma negaffa lol
y
24 décembre 2010 14:33
les girls moi aussi je suis la todayy j'ai rien a faire winking smiley bien au chaud à la maison ..
J
24 décembre 2010 14:41
mdr t tjr la missrifia mdrrrrr
P
24 décembre 2010 15:18
Ok zakya2011inchaalah il fallait bien pour que tu prennes les choses en mainwinking smiley Ca aurait était te mentir si je t'aurais dis ah ben ca va ta encore le temps tkt pas mais non je préfère être franche inchaalah tu trouveras malheureusement je suis pas de la même région que toi mais tu verras ya bcp de parisiennes parmi nous qui pourrait t'aider dont Mlle Naiilasmiling smiley
y
24 décembre 2010 15:31
miss rifia merciii beaucoup smiling smiley oui inchallah sa ira je l'espère ! JE SUIS UNE STRESSER DE LA VIE ! jarrive mm plus a dormir looooooool smiling smiley boussa
J
24 décembre 2010 15:39
lool ouiiii sii jpe taidéé pa d souci jss de la RP

olalalala les filles g kommandé d echantillon d faire par sur impressions-d orient .......................waaaaaaaaaa manifik alalala abuzéé lool jss tro contente du resulta maii le pri i fai mal ... jme demandai si jamene les fer par o bled vs pensai kil pouron m les faire ??? les mm ? sachan k c du papier en fibre de soie genre parchemin ..
P
24 décembre 2010 15:47
Ca te fait combien le total des faires-parts Naiila? Tu as combien de faires-parts environ?

Euuuh je sais pas si au bled ils pourraient te refaire le même modèle surtout avec la même qualité de papier...il faut combien de temps pour recevoir ces faires-parts chez Impression d'Orient?

Car si ca va vite ben moi je dis quand tu ira au bled prend avec toi l'échantillon essayes de demander là bas si ils peuvent produire le même et qu'ils te le fasse sortir en 1 seul exemplaire et si ca te plait tant mieux tu négocies pour le prix (c'est ca qui est bien au bled lol) et hop impression si t'aimes pas ben quand tu reviendras en France tu commandes sur Impression d'Orient tout simplement...
J
24 décembre 2010 15:59
alor c soi 2.88 € le faire par ou 4.95€ un otre modele de faire part .. + fo rajouter environ 50 € pr l impressssssion pour la totalité des faire part

si je pren celui a 4.95 € jen ai pr + de 700 € sans les frais d expédition et limpression crying(

dc c choo patate la lool dc o bled jy go en février et j me di c pa possibl i m fon la mm pck c une kalitéé spécial le papier
P
24 décembre 2010 16:04
Ué ben toi aussi si tu touches l'or mdr!!!

Ya pas d'autres modèles qui te plait? Moi yen a un qui me plaisait bien yé simple et pas cher je sais plus si c'est sur Impression d'Orient dis toi que ca finira à la poubelle après timagine 700€!!!! Ah moi ils peuvent rêver mdr!! Pour un bout de papier où il sera indiquer nos noms et l'adresse de l'événement je trouve c'est abusé
P
24 décembre 2010 16:08
Regarde je viens de retrouvés le faire part en + c'est Neïla petite dédicace à ta petite soeur comme cawinking smiley

[www.impressiondorient.com]

[www.impressiondorient.com]

Ils ont étaient soldés avant ils étaient à 0.68 €

Ya ce modèle aussi qui est pas mal : [www.impressiondorient.com]

Dis moi ce que tu en penses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/10 16:10 par missrifia59.
J
24 décembre 2010 16:23
baaaaa j lai vu l neÏla i est jouli maiii bof koi sans plus il est tro simpl lool
P
24 décembre 2010 16:37
Moi je le trouve bien ce qui est simple est tjr beausmiling smiley

C'est toi qui vois poulette
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook