Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
A
10 octobre 2010 20:22
Hey les girls smiling smiley

TT le monde va bien?
Pour les contenant à dragées en forme de theière moi aussi j'adore, moi par contre je ne veux pas celle en fer forgé mais de réelles petites théières dorées incrustées de quelques pières (factices bien sur), mon fiancé est ok pour ce modèle mais je ne sais pas quand il faut si prendre (maintenant, dans 2 mois, 2 mois avant le jour j?)

Ah oui je reviens avec ma dakka, avez-vous des contacts car c'est le flou total pour moi, je n'ai ni contact ni tarifs sad smiley

Sinon la semaine prochaine, ca y est je serais fiancée smiling smiley...la soirée est prévue pour le samedi soir, un repas en famille à la maison et bizarrement no stress...
b
10 octobre 2010 20:33
salam

dans une semaine je sais pas comment tu fais pour ne pas être stressé moi c'est dans 6 mois et je le suis lol mais hamdoulah pour toi c'est bien .

Pour la dakka écoute moi je te conseille d'aller sur you tube et tu tape dakka paris et il y a des vidéo de groupe et souvent dans les coms il y a souvent leurs numero ou site ?
A
10 octobre 2010 20:43
LOL, moi non plus je ne sais pas comment je fais lol, le truc c'est que ma mère s'occupe de tout, du coup ben je met les pieds sous la table et ça c'est super relaxant (le boulot me stress déjà...)
Merci je vais voir sur youtube
E
10 octobre 2010 21:35
Salam les filles ,

Missrifia toute mes félicitations pour tes fiançailles youyouyou tres heureuse pour toi, alors comment c'est passée ta soirée racoonte? grinning smiley

Sinon les filles par rapport au théière pour les dragé 1€ la piece c un invesstissement looool c chere je trouve
Araabiya peux tu nous filer des adresse de casablanca stp? Combien y'a t il de mini théière dans la grande théière? C'st bien que tout soit près au moins des que tu les reçoit t'es tranquille

Nadnad55, courage pour tes recherches allez ne baisse pas les bras, et pour la phrase que t'as écrit c'est comme moumoune moi nn plus j'ai pas compris la hchoouma lol

Moumoune, anissa mayas balbota linda des bisous
r
11 octobre 2010 10:53
je me mari en juin 2011 inch'allah mais g enkor rien préparé!!! je c pa du tt par ou commencé ou trouvé une négafa les faire par la salle etc...
A
11 octobre 2010 11:42
Bonjour rifiadu26,

Tu dois principalement te focaliser sur la salle, une fois la salle bloquée tout avancera a une vitesse grand V tu verras. Mais la salle est la 1er chose à réservée (tu pourras par la suite bloquer ta mairie ainsi que tt tes prestataires).
Tu te maries ou?
r
11 octobre 2010 11:54
je me marie sur valréas normalemen inch'allah si j'obtiens la salle en faite
mais a la base je suis de nyons et mon mari de bolléne
mais bon on est pas enkor sur de la salle qon pren mes bo paren et mes paren ne son pas dakor alors sa fai que les chose ne bouge pa...
s
11 octobre 2010 13:47
baltoto, moi c'est pour le 17 septembre inchallah, je sais j'ai le temp, mais j'aime que tout soit organiser pck ya plein de truc qui sont déja réservé jusqu'en fin 2011 donc c'est pour sa
b
11 octobre 2010 14:25
Salam

Tu as raison sawsane87 beaucoup de prestataire sont deja pris c'est fou comment les chose s'accélere c'est comme a la bourse lol

Rifia du 26 inch'allah tu trouvera ta salle , dis toi que depuis mars je chercher et tout etait reservé et les dates pour l'année prochaine etait en octobre , dis toi que malgrés que je suis allé tot pour avoir uen date qui resté c'est a dire en avril toute les association avais pris le reste c'est vrai que tout en cherchant la salle je regardais les prestataire ce qui a as que des qu'il mont dis oui c'est ok j'ai direct appler . Mais inch'allah tout vas se debloqué et tout ira plus vite que tu ne le pense.

Bisous a toute
M
11 octobre 2010 14:42
Salut les coupines!!!

Ça fait trooooop longtemps que je ne vous avez pas lu et ben vous avez fait les pipellettes lol!!!!
Je reviens du bled et je suis malade comme un chien snifff....
Alors ou en êtes vous de de vos prépa, et que sont devenues les filles comme missriffia, esmou, anissa, la mariée 2011... toutes mes copinettes et sans oubliées l'irremplaçable Naiila?!?

Et surtout bienvenues aux autres!!
Bisouss
11 octobre 2010 16:38
Coucou ma petite Mistinguette comme beaucoup d'entre nous tu as également connu une longue période d'absence sur le site (lol) je suis également de retour depuis peu.
En ce qui me concerne j'ai :
- la salle, le traiteur, le DJ, la décoration salle et coins mariés, les dragées, le photographe, la voiture de location.

Et toi ma belle ou en es-tu de tes démarches ?

Gros bisous
E
11 octobre 2010 16:50
Mistinguette est de retour yip yip yip hourra!!!!! Clap
enfin de retour ou était tu passée dis moi? looooooool
les ancienne sont de retour petit à petit heureusement que missrifia était là pour animer le post mdr
j'espère que tu as bien avancé dans tes recherches

Pour mon cas salle ok
negafa, déco, serveur ok
maquilleuse coiffeuses ok
caméraman photographe ok mais javais trop bloqué sur ce prestataire j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un qui soit dans mon budget

la je suis à la recherche d'une tayaba et d'un orchestre et toi t'en est ou?

en faite c'est esmou j'ai réduit mon pseudo loooooooool je pense que tu m'as reconnu qd mm
es... aime le changement looool

bisous poulette
M
11 octobre 2010 19:04
Citation
Es... a écrit:
Mistinguette est de retour yip yip yip hourra!!!!! Clap
enfin de retour ou était tu passée dis moi? looooooool
les ancienne sont de retour petit à petit heureusement que missrifia était là pour animer le post mdr
j'espère que tu as bien avancé dans tes recherches

Pour mon cas salle ok
negafa, déco, serveur ok
maquilleuse coiffeuses ok
caméraman photographe ok mais javais trop bloqué sur ce prestataire j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un qui soit dans mon budget

la je suis à la recherche d'une tayaba et d'un orchestre et toi t'en est ou?

en faite c'est esmou j'ai réduit mon pseudo loooooooool je pense que tu m'as reconnu qd mm
es... aime le changement looool

bisous poulette

Ben OUIIII comme mm lol, j'ai reconnue ma tite Esmou!!!
Ça me fait CRO CRO plaisir de vous relire...

Ben moi j'suis grave à la traine, j'suis allée 2 semaines au bled et j'ai pas fait grand chose lol... Mon chéri rentre dans 2 semaines et jpense qu'on va activer les choses a ce moment la!!

Au bled, jme suis fait faire un karakou (il est cro beau, j'adore), un barnous et basta!!!
Ma tante doit m'apporter des beaux modèle de boites d'Alger, parce que dans ma ville ils sont pas fameux!
Et je sais pas ou en sont mes beaux parents de leurs cotés... Les pauvres, ils ont fait les travaux de notre appart pendant mon séjour afin de me faire plaisir a mon retour, C'est tro mimi.

Jvous fait tous pleins de bisous mes beautés...
E
11 octobre 2010 20:30
Tu sais chacune avance à son rythme le plus important c'est que tu trouve ce qui te correspond
Bsahtek le karakou c'est très jolie j'aime bien; il est de quelle couleurs?
Parcontre le barnous je sais pas ce que c'est mistinguette confused smiley

bisous
b
11 octobre 2010 20:34
salam

Tu la fais en velour ton karako ou tu la fais en taffeta ? sa ce fais de plus en plus , et ton burnous c'est pour le mettre avec la robe kabyle ou tu avais prévu pour autre chose ?
E
11 octobre 2010 20:40
Les filles c'est comment un barnous je veux savoir snif
b
11 octobre 2010 20:43
les burnous si c'est comme chez moi lol c'est la grande cape avec une capuche .
E
11 octobre 2010 21:05
Ah ok ok c classe ça thumbs up
m
11 octobre 2010 21:21
Coucou les filles!!!

Bienvenue rifiadu26, les filles ont raison d'abord la salle, c'est le + important! Courage!

Mistinguette, rebienvenue! J'espère que tu vas bien.

hey ma petite Esmou!!!!tu as raison un photographe caméraman c'est hors de prix!!!!!!
Heureuzzzzzzzzzzzzz que tu aies trouvé!!!!bsahaaaaaaaaaaaaaa!Danse

Un peu d'aide les filles, avant d'aller à la salle, je vais faire les photos dans un endroit sur la route de la salle et je ferai donc un petit "verre d'honneur", j'ai voulu savoir à combien une tayaba pouvait faire les petits fours et elle me propose un plateau de 30 petits fours pour 25 euros, qu'en pensez-vous? Euh, je n'arrive pas à me rendre compte mais je trouve ça cherconfused smiley

Que faire? et je ne pose que du salé ou du sucré aussi????Je n'y suis pas encore mais ça me travaille parce qu'à la salle ils auront aussi un cocktail de bienvenue petits fours salés/sucrés...perplexe

Ah là là...complexe.

Des bizzzz les filles!!!
Où est missrifia, elle n'est pas venue nous raconter???!!!!!On pense à toi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!winking smiley
b
11 octobre 2010 21:26
salam

bien alors l'idée de coktail , moi je trouve sa cher , franchemnt en boulangerie il on font genre la piece a 0.30cts etc donc moi je te conseilléré d'aller en boulangerie voir leur prix pour savoir si c'est l'equivalent ou moin cher.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook