Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
L
25 août 2010 15:39
Depuis ce déménagement l'adsl n'arrive pas sa me désespère snif!!! moi qui est toujours l'habitude d'avoir le PC ouvert lol!!! J'espère que je ne rate pas trop de choses!

Sinon moi aussi sa me gêne de lui dire je veux ca ou ca, mais c'est lui qui me demande! alors je sais pas trop comment faire!

Sinon le d3fou et le trousseau c'est différent! Le d3fou c'est ce que t'apporte ta belle famille comme cadeau, le trousseau c'est ce que la fille prépare pour sa nouvelle vie, généralement c'est elle qui le fait (draps, pyjamas,...) enfin maintenant on confond les deux donc c'est pas un soucis, le trousseau c'était surtout avant, la fille dés son plus jeune commencé à mettre de coté des choses. J'espère que s'est exacte ce que je vous raconte mdr
Sinon j'attend votre résumé MSN les filles!!!

Boussa les batatas
J
25 août 2010 15:46
dakourrr princesska lool dc en gro mtn on remix les 2 koi ..... dc l dfou3 c la bel famiilll okk lool merci pr les info


resumé msn ?? ke dir ?? des gro fou rire !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr
m
25 août 2010 15:50
Salut les filles!!!

Alooooooooooors vous nous avez abandonnées hier!!!J'étais seule hier sur le forum comme une âme en peine lol!!!ptdr

Vous m'avez rappelé qu'il y a des fiançailles!!!!gloups! 2ème truc à organiser.Alors là; ça me pose une vraie colle. perplexe

Pour le henné, je n'ai pas envie de faire une soirée à part. je crois que je demanderai juste à ma coiffeuse de le faire. Euh je suis bizarre depuis tte petite je déteste le hennéIn love

Vous avez l'air super organisé, chapeau! Moi, ça va parce que c'est les vacances mais dès que le boulot va reprendre comment vais-je faire...paniiiiiiiiiiiiiiiiiique à bord...
L
25 août 2010 15:50
Aufaite Naila j'ai une très bonne copine à moi qui est intéressée par la salle Organza, elle vit vers Paris. Pourrais tu me donner le prix de la location de la salle seule stp, en mp si tu préferes. Merci
P
25 août 2010 16:04
Coucou moumoune83 on ta pas vu poster sur le post hier soir pourtant...du coup on est parti se parler sur msn car c'est plus pratique et c'est trop marrant lol!!
C'est pour ca que tu devrais en profiter maintenant à t'organiser avant de reprendre le boulot moumoune c'est mimigrinning smiley
Princesska tu râtes bcp de fou rire surtout avec Naiila une vrai déglingué de la vie mdr!!!Avec elle t'es sur que tu t'ennuies pas srx!
Merci Princesska pour la comparaison entre dfou3 et trousseau!! Si c'est ca le trousseau alors j'ai déjà commencé à mettre quelques achats que j'ai fais pendant les soldes d'été (mais c'était la fin j'ai pas pu en profiter j'étais au bled snif) j'ai hâte de continuer j'attend les soldes d'hiver cette fois lol!!

Bisous
m
25 août 2010 16:10
Oui quand je suis arrivée vous étiez toutes parties, je n'ai pas osé me taper l'incruste...C'est cool, je vois qu'il y a une bonne ambiance. J'ai bien besoin de ça, je vais reprendre le taff, ça va être la guerre lol...

ptdrmerci pour le pseudo...
L
25 août 2010 16:11
Arrêté de me dire que j'ai raté quelque chose snifffffffffffff!!! c pas coollll moi aussi je suis une déglinguée de la life et je veux délirer avec vous!!!
Besahtkom

Bousse bousse
J
25 août 2010 16:15
moi j ve metree a l preparé alor mon pti trouseau lool


le dfou3 jcpo on veraaa lol

Princesska alor le traiteur est imposé pr la salle dc traiteur déco netoyage salle il mon di entre 10 000 € et 11 000 € pr 250 personne environ lool voila et ak un plat ( ex : poulet zitoune ... humm charal lool g la dal mdrr ))

Moumoune tkt pa le fiancaille c vite fai , le henné ué t bizarr lool c mimi sof si tu en met kom du kaka sur lé pié la beurk lol sinn tkt pa ma belle on est pr taidé des k tu ora bzion d pti bon plan
P
25 août 2010 16:16
Allah a3tak seha
On été perdu hier dans la conversation on savait plus qui disait koi qui étais qui pour certaines C T trop marrant srx!!Moumoune83 tkt si tu veux venir nous parler sur msn ya pas de soucis on s'échange nos adresses par MP!

Bisous
P
25 août 2010 16:19
héé Naiila parle bien moi C'est ce que je vais faire pour mon hénné je vais en mettre comme du caca comme tu dis mdr!!! C la tradition chez nous les rifs donc je suissmiling smiley
m
25 août 2010 16:25
Loool merci les filles vous êtes chouettes!!!
Ah oui, Naila alors le henne sur les pieds c'est l'horreur à la mooooooooooooooooort!!! (pour moi bien sûr)

En tout cas merci pour votre aide et votre soutien.

Oui je vs passe mon adresse en mp missrifia59.

La bizarre Danse
L
25 août 2010 16:26
Mdr moi j'adore le hennaaaaaaaaaaa !!! je pense faire un petit truc intime pour ca! je vais pas faire une grande fete pour le henne sa sera à la maison inchallah!

Moi aussi je commencerai petit à petit le trousseau, il vaut mieux attendre les soldes d'hivers, ou les soldes flottantes inchallah

Merci Naila pour les précisions pour ta salle je transmet
P
25 août 2010 16:31
Ok moumoune83 jte file la mienne aussi
J
25 août 2010 16:37
beurk missrifiaaa kakakaka mdrrrrrrrrr

moi ossii pti hené bogoss a la maizon lool et surt pa héné kaka mai henéé ak d motif tt sa paillet tt koi lol


princess ka rekoin ns vit sur msn , moumoune pares le ftour tkt on va bien digérere ak no fou rire
I
25 août 2010 16:39
salam les fofoles comment allez vous???

alor moi pour le dfou3 c'est moi qui choisit et mr qui paie lol
on préfére comme sa au moin je suis sur d'aimé.
vu qu je compte aller au bled cet hiver, les takchita et jelaba pour dfou3 je vais les faire au couturier
ahlalala il faut que je comence a fair ma liste de ce ke je doit ramener du bled, parske a chaque fois jpense a de nouvelle chose.

Et moi aussi je compte mettre le henna tout étaler et pas de dessin parce c'est magnifique pour une mariée smiling smiley

pendant les soldes jai bien profiter, j'ai une valise blindé que de lingerie et beau pygama
ma mere quand elle a vu la valise blindé alle ma di ta peur qu'il en vende plu dans les magasin lol
P
25 août 2010 16:41
Naiila C toi le caca mdr!!!
J
25 août 2010 16:43
kouko lamariéé 2011 ( alis pouca koula mdrr )

A bah sava toi ta pri les devan mdrr o moin c sur k sa t plaize , moi ossi j aimerai obled mai j me di j c pa koi ramené du bled lool tu va mané koi toi ???

sinn moi sooii j pense j v my metrr j v komencé a stokéé alorrr lool
L
25 août 2010 16:44
La mariée ca faisait longtemps tu étais ou???, mdr pour ta valise!!! Au moins c fait!
Moi je trouvais ca trop tôt, je me voyais pas encore acheté tout tout de suite lol mais inchallah en hiver je me rattraperai!!!

Les filles le d3fou c'est avec l'argent de la dote ou c'est autre chose??? que c compliqué tout ca !


Sinon va falloir que je me mette au stage cuisine à la rentrée mdr faut bien que je le nourrisse mon chéri!!!
J
25 août 2010 16:45
misrifa t morte mdrr
P
25 août 2010 16:55
Non princesska le dfou3 C pas avec l'argent de la dot et pi quoi encore lol!! Je me trompe pas hein les filles rassurez moi??
Commencez à stocker dès maintenant au lieu d'attendre la dernière minute on trouveras les magasins vident vu tt ce qu'achète mariée2011 mdr!!!
Naiila mdr!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook