Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
24 août 2010 17:09
Coucou mes belles je m'immisce dans la conversation entre 2 dossiers lol.
Je suis comme vous super stressé à l'idée de ne pas trouver un traiteur qui me convienne, stressé à l'idée que quelque chose pourrais ne pas se dérouler comme je le voudrais.

Gros bisous mes douces
L
24 août 2010 17:12
Annissssssouuu!!! t'inquiete tout ira bien inchallah dis toi qu'au moins tu as déjà fait la moitié du chemin, moi c'est plus les changements que ca va impliqué qui me font peur lol!!!
24 août 2010 17:13
C clair que j'ai le stresse de la vie commune en moins hamdoulai. Mais bon toutes ces recherches me stresses graveeeeeeeeeeeeee
P
24 août 2010 17:14
Coucou Anissa courage pour les dossiers des patients lol!
Faut pas se dire ca dès maintenant sinon ca va se passer comme ca il faut se dire "tout va bien se passer" plusieurs fois dans notre tête et profiter de la soirée vous verrez inchaalah ca sera que du bonheur!!
Bon moi ji go les filles je vais aller préparer à manger pour ce soir inchaalah!!
Gros Bisous à ce soir inchaalah!!
24 août 2010 17:18
Merci pour le taf ça va c plutôt cool.
J'essaie de me convaincre mais le stress reprend le dessus. Mais bon je pense que quand j aurais trouver le traiteur ça ira déjà mieux.
Bon courage pour le repas.
A ce soir inchallah.
J
24 août 2010 17:18
BIZOO MISSRIFIA !!!!!!!!!

Princesska moi c mm pu du stres c limite d l obssession , jpense ke a sa nuit et juor j essay d m imaginné komen sa va s pasé mm si j c ke sa sra jamai komm je limagine .. par kontr la vi kommune jss troo pressé lool et le voyag d noce osii j sen ka sa va etre super inchallah .. o moin kelke pti choz pr lekel je ne stress pa mai le mariag c oribl komen jai peur .. mon henné aproch g grav peur osii j me di k sa va etre nul lool
24 août 2010 17:29
je te dirais bien quelque chose qui puisse te rassurer mais malheureusement je suis comme toile mariage me hante jour et nuit. Mais inchallah que tous se passe au mieux.
L
24 août 2010 17:31
J'espère ne bientôt plus stressé pour le reste mdr!!! j'appréhende pas la vie avec mon chéri, j'appréhende de quitter chez moi et de peut-être devoir changer de ville pour le taf! mais bon c'est dans les mains de dieu tous ca!

Sinon c'est sur que ce qui est stressant c'est le choix des presta car on met notre mariage entre leur main!
J
24 août 2010 17:40
merccii anissa ... princesska c sur sa c l pire on leur met tout ds les main et sa fai peur lool maii bn esperon k tt s pass l mieu possibl et kon en gard un tres bon souvenir
24 août 2010 17:59
Inchallah que tout se passe le mieux possible pour nous toutes
M
24 août 2010 18:13
Ben alors keski vous arrive les filles, vous vous êtes mis en mode stress!!!! Inchallah qu'il fasse beau pour les mariages de chacune, voir même triplement beau le 21mai lol!!!!

Vous serez toutes très belles, et vous aurez un vrai mariage de princesse inchallahh
M
24 août 2010 18:14
Oups et bienvenue a la nouvelle venue lol!!! Mille mabrouk a toi et bienvenue dans le club...
J
24 août 2010 18:20
toiii osii mistinguette !!!!!!!! inchallah i fai calientee pr ton mariag ...... et ke le 11/06/2011 soi lune d t plus belle journé
D
24 août 2010 18:39
Salam y a t-il des étudiantes et futures mariées parmi vous???
E
24 août 2010 18:45
Hello les filles!!!!!!

Vous avez tellement papotés que je sais pas par quoi commencer lol
Je vois que les anciennes sont de retour c'est cool ça fait plus de mouvement sur le post smiling smiley et bienvenue au nouvelles moi je commence à être un peu perdue tellement y'a du monde lol mais tant mieux

Missrifia je suis contente pour toi au moins tu es tranquille tu as fait le plus gros donc tu pourras prendre ton temps pour les détails winking smiley

Moi je suis toujours dans mes recherches de cameraman photographe j'ai envoyer des mails à plusieurs prestataires et j'attends les devis j'espère que j'en trouverai un qui sera dans mon budget.

Anissa, PrincessKa no stress continuez vos recherche tranquillement sans vous mettre la pression tranquiiiiiille

Naila, moi c'est comme toi j'ai trop hâte de me marier il me manque trop mon chéri lol

Voila les yabilettes sahaftorkoum

boussa
24 août 2010 18:57
Coucou ma petite Esmou et oui je suis de retour mais la je suis au taf donc j'essaie de faire les deux.
Bon courage aussi pour ta recherche et merci pour ton petit mot.

Gros bisous
J
24 août 2010 18:59
saha ftorek esmou boussaaa
P
24 août 2010 21:55
Ree les filles

No stress no stressZen
Merci Esmou je vous souhaite à toutes de trouver inchaalah!!
Dida30 oui je suis une future étudiante (mais bon c'est pas trop mon intérêt principal lol) et je suis une future mariée2011 d'ailleurs on l'est toutes dans ce postgrinning smiley Et toi??

Bisous les miss
E
24 août 2010 21:56
Merci les filles!!!!

Qui est là sur yabis?
P
24 août 2010 21:58
Missrifia présentegrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook