Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
I
25 août 2010 16:59
salam princess ka

jétais pas loin ds la cuisine lol

nan dfou3 c'est pas avec largent de la dote, c'est apart.
moi mon stage cuisine je lai comencer a 13ans lol
hamdoulah je maitrise.

et du bled ya plein de chose a ramener, deja jvé acheter ce que mon chéri jdoi me ramener pour dfou3, jvé acheter ma tenue pour le petit henna, fair coudre ma tenue pour le grand henna, jvé acheter la deco pour lmur et canaper, jvé fair coudre des robe pour moi apre lmariage qd jirai ds dautre mariage, dragé, henna en herbe pour deco du plato ya plein de chose
L
25 août 2010 17:07
La mariée tu pourrais faire une liste détaillée stp quand tu auras le temps de ce que tu compte acheter au maroc inchallah
I
25 août 2010 17:07
au faite bienvenue a toute les nouvelle laaroussa de 2011, on comence a etre nombreuse une bonne petite bande qui cassera les dents au prestatair ki nous laisse en plan lol
P
25 août 2010 17:12
je ne souhaite ca a personne qu'il y a un presta qui nous laisse en plan!!! Ca serait horrible srx!!
J
25 août 2010 17:35
LOOL MOI TT SA JLAI DEJA ICI DC C PR SA JC PO TRO KOI AMN2 DU BLED
I
25 août 2010 18:07
oui princesseka je ferai sa, mais faut deja ke je la fasse, parce que a chaque fois jpense a un truk et je me di il est temps ke jfass ma liste pr rien oublier lol et je la fais jamais
E
25 août 2010 19:21
Coucou les filles!!!!!!!!!

J'ai passée une super soirée avec vous c'était trop marrant Danse

Sinon pour le dfou les filles je suis perdue en faite je dois choisir quoi??????????
Dans la tradition qu'est ce qu'il doit y avoir dans le dfou?
Eclairer moi les filles pleaaase
P
25 août 2010 19:32
Salam ma petite Esmou

Oui la soirée d'hier était trop bien on remet ca ce soir?? lol!
Pour le Dfou3 ca dépend c'est pas tout partout pareil mais en général on retrouve souvent ces choses là :
- Bouquet de fleurs
- Gâteaux marocains
- Chaussures talons (pas des baskets mdr!!)
- Tenue pour la mariée (ensemble pyjama-peignoir, nuisettes, ensemble de lingerie...)
- Parure (mais on retrouve pas ca toujours vu le prix on se demande pourquoi mdr!)
- Des robes (tikchitas-caftan), djellaba OU des tissus de tikchita-caftan ou encore djellaba
- Foulards qui vont avec les tissus ou les robes
- Un petit sac de soirée
- Des coffrets de parfum
- Un coffret de bien-être (gel douche, lait pour le corps etc...)
- Une pièce montée

Et je pense que le tour est jouégrinning smiley
E
25 août 2010 19:41
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam ma petite Esmou

Oui la soirée d'hier était trop bien on remet ca ce soir?? lol!
Pour le Dfou3 ca dépend c'est pas tout partout pareil mais en général on retrouve souvent ces choses là :
- Bouquet de fleurs
- Gâteaux marocains
- Chaussures talons (pas des baskets mdr!!)
- Tenue pour la mariée (ensemble pyjama-peignoir, nuisettes, ensemble de lingerie...)
- Parure (mais on retrouve pas ca toujours vu le prix on se demande pourquoi mdr!)
- Des robes (tikchitas-caftan), djellaba OU des tissus de tikchita-caftan ou encore djellaba
- Foulards qui vont avec les tissus ou les robes
- Un petit sac de soirée
- Des coffrets de parfum
- Un coffret de bien-être (gel douche, lait pour le corps etc...)
- Une pièce montée

Et je pense que le tour est jouégrinning smiley

Ah ok merci bcp missrifia maintenant je vois

toi qui a était au bled que pense tu des parures là? Je voulais prendre ma parure au maroc c'est mons chère parcontre l'alliance en france lol
P
25 août 2010 19:43
Perso jaime pas du tout les bijoux du bled!! je comptais également me prendre une parure de là bas mais elles sont moche de chez moche!!! Ca fais mal au cou C tout dure jaime pas la forme bref c'est pourri mdr!! Après peut être que toi tu vas aimés on a pas tous les mêmes goûs mais au moins je t'ai donné mon avis lol!
E
25 août 2010 19:50
LOL ok
oui je voulais avoir ton avis je sais que les bagues sont belles mais pas solide apres les parure je sais pas
j'ai peur d'attendre d'aller au bled en mars et de rater les soldes d'hiver pr me prendre une parure c'est pour ça que je te demande lol ma pote ma dit que çadépend des villes au bled aussi moi ça fait un moment que j'ai pas était

bon je vais aider ma maère depuis tt à l'heure maperl mdr à ce soir inchaallah

ps ; rpd
bis
J
25 août 2010 19:50
rdv a toute apres le ftour lool pr une soirééé d fouliiiii entre batata !!!


esmou bien dodo ?? lool ta raté domag t parti odod komen on a rigolé ak zakia et khoukha mdrrrrr
P
25 août 2010 19:54
Ben après tu sais tu n'es pas obligés de prendre une parure tu peux très bien prendre des bijoux différents moi c'est ce que j'ai fais entouca...
Oui tkt je comprend bon courage dans la cuisine moi jai finis de tout préparé et je suis revenu sur Yabi je vais redescendre dans pas longtemps aussi mdr!!
Tkt Naiila on sera là inchaalahgrinning smiley Aller bosse au lieu de papoter mdr!!
J
25 août 2010 19:58
les derniere minute sont les + douloureuzzzzzma ptite faignonte lool
P
25 août 2010 19:59
Non non tkt je gèrewinking smiley
I
25 août 2010 20:07
les pipelette allez fair un petit tour dans le forum chwiate sa vous ferais pas de mal lol
P
25 août 2010 20:13
C'est quoi ca le forum chwiates??? mdr!!
I
25 août 2010 20:24
forum de cuisine ya de trop bonne idé a realiser chaque jour
P
25 août 2010 20:29
okok merci j'irais faire un tour ce soir ou demain inchaalah
là je vous laisse je vais aller tout préparer sur la table...

A taleur inchaalahsmiling smiley

Bisous bisous
Saha ftourak mes chéwiiiiiies!!
E
25 août 2010 21:20
Citation
missrifia59 a écrit:
Ben après tu sais tu n'es pas obligés de prendre une parure tu peux très bien prendre des bijoux différents moi c'est ce que j'ai fais entouca...
Oui tkt je comprend bon courage dans la cuisine moi jai finis de tout préparé et je suis revenu sur Yabi je vais redescendre dans pas longtemps aussi mdr!!
Tkt Naiila on sera là inchaalahgrinning smiley Aller bosse au lieu de papoter mdr!!


Ah ok je savais merci pour les renseignement ma chéwi

Naila j'aurais trop aimé restée hier mais c'était pas possible d'ailleurs ce matin qd je me ss levée à 6h c'était snif crying( duuuuuuuur
c'est vrai que msn c'est bcp plus marrant on peut faire les folles se wizzer lol mais... ce soir je ne serais pas là les filles et oui je sais vous allez vous ennuyer sans moi lol non je déconne
Ce soir je me couche tot je serais là demain inchaallah les filles

amusez vous bien les fofolles

yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook