Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
18 juin 2010 16:10
Merci kenza83

Je vois qu'on va faire a peu près pareil au niveau des robes lol
Bisous
E
18 juin 2010 16:15
Citation
kenza83 a écrit:
Oui oui je vous tiens au courant de toute façon hihi

Je suis contente j'ai réussi à avoir le numéro de la salle qui fait traiteur et tout et tout faut juste que je prenne rdv vous avec eux pour les tarifs mais c'est tjs libre pour le moi de juin inchAllah.

Moi aussi pour mes fiançailles j'avais mis 2 robes et pour la fin j'ai mis une blanche et pour le mariage j'hésite entre 3 ou 4 je verrai bien car je n'ai pas envie de passer la soirée à me changer j'ai envie de profiter de la fête Clap

Tu vas prendre une tenue hindou c'est trop beau In love

Clap tp bien pr la salle tiens ns au courant kenza bisous
k
18 juin 2010 16:17
Citation
Esmou a écrit:
Citation
kenza83 a écrit:
Oui oui je vous tiens au courant de toute façon hihi

Je suis contente j'ai réussi à avoir le numéro de la salle qui fait traiteur et tout et tout faut juste que je prenne rdv vous avec eux pour les tarifs mais c'est tjs libre pour le moi de juin inchAllah.

Moi aussi pour mes fiançailles j'avais mis 2 robes et pour la fin j'ai mis une blanche et pour le mariage j'hésite entre 3 ou 4 je verrai bien car je n'ai pas envie de passer la soirée à me changer j'ai envie de profiter de la fête Clap

Tu vas prendre une tenue hindou c'est trop beau In love

Clap tp bien pr la salle tiens ns au courant kenza bisous

Oui pas de soucis je vous tiens au courant smiling smiley

Bisous
I
18 juin 2010 19:24
salam a toutes je vois que certaine sa avance.

sa vous dit qu'on fasse un petit recap de ce qui est fait
pour moi:

salle ok
djette ok
camerawoman ok
photographe ok
les cuisiniere c'est les maman qui s'en occupe

voila sa navance pas plus que sa

et vous????
P
18 juin 2010 19:53
Salam

Alors moi :

Salle ok
Negafa fiançailles ok
Negafa mariage en cours
dj , photographe, cameraman en cours
Déco pas encore contacter les prestataires

Voilà bisous
18 juin 2010 20:59
Salam mes belles félicitations pour les vos avancements dans les préparatifs, moi crying( j'attend toujours le mois d'aout.

Pleins de gros bisous a vous et bonne continuation dans vos recherches.
I
20 juin 2010 17:11
DanseDanseDanse

hé ho ya quelq'unperplexe
P
20 juin 2010 17:16
Salam Mariée2011 ca va?? Moi je suis la!!winking smiley
I
22 juin 2010 21:56
DanseDanseDanse up up up
L
23 juin 2010 11:36
Coucou les filles!!!

Bon en ce moment le poste est un peu à l'abandon, mais inchallah je suis sur que pleins de nouvelles futures mariées vont nous rejoindre!!! Danse
Peut-être pouvons nous faire un point sur la déco, et les idées couleurs de chacune et partager des photos!!! Avez vous fixez un thème?

Boussaaaaaa
L
23 juin 2010 14:11
E
23 juin 2010 16:42
Salut les filles!!

Et oui princessKa le poste est un peu à l'abandon les grandes vacances approche c'est pour ça smiling smiley
alors pour la déco ma negafa m'avait dit que les dernière couleur à la mode en 2011 seront le rose fushia le bleu turquoise et le vert anis.
J'ai vu la déco en mauve c'est magnifique j'aime bcp j'ai pas de photo car je l'ai vu ds une vidéo sinn le bordeau c'est la couleur classique que l'on retrouve souvent moi personnellement j'aime pas je trouve que ça commence à ce démodé mais c'est mon avis après chacun fais ce qu'il veut si je devais choisir une couleur ça sera soit le vert anis soit violet soit bleu turquoise après il faut voir avec mon chéri.
Et vous les filles vs avez une idée de déco ou une couleur que vs appréciez en particulier?

Et pour le trône et pour le trône vs avez une idée?

yawning smiley les filles
F
23 juin 2010 16:59
Citation
Esmou a écrit:
Salut les filles!!

Et oui princessKa le poste est un peu à l'abandon les grandes vacances approche c'est pour ça smiling smiley
alors pour la déco ma negafa m'avait dit que les dernière couleur à la mode en 2011 seront le rose fushia le bleu turquoise et le vert anis.
J'ai vu la déco en mauve c'est magnifique j'aime bcp j'ai pas de photo car je l'ai vu ds une vidéo sinn le bordeau c'est la couleur classique que l'on retrouve souvent moi personnellement j'aime pas je trouve que ça commence à ce démodé mais c'est mon avis après chacun fais ce qu'il veut si je devais choisir une couleur ça sera soit le vert anis soit violet soit bleu turquoise après il faut voir avec mon chéri.
Et vous les filles vs avez une idée de déco ou une couleur que vs appréciez en particulier?

Et pour le trône et pour le trône vs avez une idée?

yawning smiley les filles

Salam et félicitations.
Perso j'adore l'assocation turquoise et blanc avec des touches de chocolat. Après il faut voir avec ta salle, la couleur des murs, du sol, des rideaux s'il y a etc...
P
23 juin 2010 22:26
Salam les filles

Alors moi la déco j'ai encore contacté aucun prestataire cependant je regarde quelques déco sur le net et j'aime beaucoup le rose fushia et blanc avec des touches de chocolat , le bleu turquoise et le blanc aussi, mon chéri lui il aime le rouge et le blanc ce sont les couleurs de l'Amour comme c'est mimismiling smiley
Sinon les filles je pars au bled dès demain soir inchaalah donc vous ne me verrez plus venir laisser des petits com' jusqu'à mon retour inchaalah!!! J'espère que vous aurez bien avancé dans vos recherches d'ici là moi je les reprendrais à mon retour c-a-d vers la 1 semaine d'août inchaalah!!

Je suis triste de vous laisser mais je vous oublie pas mes soeuretteswinking smiley
Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances profiter en bien car à la rentrée on va courir à droite à gauche mdr!!! Prenez soin de vous!!
yawning smiley
I
24 juin 2010 19:31
DanseDanseDanse

j'interdit a ce poste de se retrouver en 2eme page.
D
24 juin 2010 20:48
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
moi aussi je ne c pas mettre les lien.
j'ai juste flashé, mais je n'ose pas acheter celle la elle est trop cher, je n'ose pas enmener mon fiancé et lui dire c'est celle ci que je veut.
parce que moi je lui paie la sienne et lui la mienne.
je cherche le même modéle mais pas en vrai diamant.
oui moi je préfére l'or blanc, tout mes autre bijoux je vais également les acheter en or blanc inchallah.

J'ai aussi pris les inséparables vendu chez didier guerin (Tara de jean marc garel). Et c'est vrai qu'elles ne sont pas données. Un truc que j'ai fais. J'avais plein de petits bijoux inutiles en or jaune que je leur ai ramené. Il me les on pris à 11 euros le gramme, je peux te dire que ca ma diviser le prix par deux. Va voir et demande leur ça peut valoir le coup.
I
24 juin 2010 21:08
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
moi aussi je ne c pas mettre les lien.
j'ai juste flashé, mais je n'ose pas acheter celle la elle est trop cher, je n'ose pas enmener mon fiancé et lui dire c'est celle ci que je veut.
parce que moi je lui paie la sienne et lui la mienne.
je cherche le même modéle mais pas en vrai diamant.
oui moi je préfére l'or blanc, tout mes autre bijoux je vais également les acheter en or blanc inchallah.

J'ai aussi pris les inséparables vendu chez didier guerin (Tara de jean marc garel). Et c'est vrai qu'elles ne sont pas données. Un truc que j'ai fais. J'avais plein de petits bijoux inutiles en or jaune que je leur ai ramené. Il me les on pris à 11 euros le gramme, je peux te dire que ca ma diviser le prix par deux. Va voir et demande leur ça peut valoir le coup.


salam merci pour ton astuce

il ma demander si javé flashé sur une bague en particulier, je lui ai di oui mais josé pa lui dire le prix, il a été voir il conaisser pas du tout les prix, il ma di sa vaut autant??
il satender pas a sa, mais je lui ai di je ve le meme modele mais pas avec des vrai diamant.
il ma di sa va pas non!!!!
ta bague de mariage sera avec de vrai diamant.
en y pensant je me suis di il a raison et cest ce que je voulais mais jvoulais pas abuser.
je me disé je prefere mettre le prix dans sa, que je garderé tte ma vie, et me priver sur des chose ki disparaiss par la suite, des chose inutile au mariage.
mais lui veut pas me priver de la bague ke jai kiffé, et ve pas priver des chose au niveau du mariage donc voili voila, mais j'hesite encore.
je vais voir pendant les solde s'il vont baisser les prix ce seré bien
D
24 juin 2010 21:37
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
moi aussi je ne c pas mettre les lien.
j'ai juste flashé, mais je n'ose pas acheter celle la elle est trop cher, je n'ose pas enmener mon fiancé et lui dire c'est celle ci que je veut.
parce que moi je lui paie la sienne et lui la mienne.
je cherche le même modéle mais pas en vrai diamant.
oui moi je préfére l'or blanc, tout mes autre bijoux je vais également les acheter en or blanc inchallah.

J'ai aussi pris les inséparables vendu chez didier guerin (Tara de jean marc garel). Et c'est vrai qu'elles ne sont pas données. Un truc que j'ai fais. J'avais plein de petits bijoux inutiles en or jaune que je leur ai ramené. Il me les on pris à 11 euros le gramme, je peux te dire que ca ma diviser le prix par deux. Va voir et demande leur ça peut valoir le coup.


salam merci pour ton astuce

il ma demander si javé flashé sur une bague en particulier, je lui ai di oui mais josé pa lui dire le prix, il a été voir il conaisser pas du tout les prix, il ma di sa vaut autant??
il satender pas a sa, mais je lui ai di je ve le meme modele mais pas avec des vrai diamant.
il ma di sa va pas non!!!!
ta bague de mariage sera avec de vrai diamant.
en y pensant je me suis di il a raison et cest ce que je voulais mais jvoulais pas abuser.
je me disé je prefere mettre le prix dans sa, que je garderé tte ma vie, et me priver sur des chose ki disparaiss par la suite, des chose inutile au mariage.
mais lui veut pas me priver de la bague ke jai kiffé, et ve pas priver des chose au niveau du mariage donc voili voila, mais j'hesite encore.
je vais voir pendant les solde s'il vont baisser les prix ce seré bien

Il a raison, ta bague tu la garderas toute ta vie inshaAllah et pourras la transemettre à ta fille. Ca restera ton souvenir.

Si une bague reste invendue dans une taille il peuvent la solder même si elle est intemporelle. C'est ce que j'ai eu avec le solitaire. Je te dis pas la bonne affaire.

Fais plusieurs boutiques car pour la même chaine ils ne proposent pas tous les mêmes avantages (promo, soldes...). Moi j'ai déjà acheté l'alliance il y 3 mois car j'avais un bon de réduction alors que je me marie en avril prochain. (le solitaire je l'ai depuis le mariage religieux en 2009). Pour avoir un bon, il suffit de faire un jour un achat chez eux, dans l'année ils t'envoient des offres. Demande à des amies si elles n'en ont pas reçues.
Bonne chance
I
24 juin 2010 22:30
merci miss pr ces info
E
25 juin 2010 13:35
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
Esmou a écrit:
Salut les filles!!

Et oui princessKa le poste est un peu à l'abandon les grandes vacances approche c'est pour ça smiling smiley
alors pour la déco ma negafa m'avait dit que les dernière couleur à la mode en 2011 seront le rose fushia le bleu turquoise et le vert anis.
J'ai vu la déco en mauve c'est magnifique j'aime bcp j'ai pas de photo car je l'ai vu ds une vidéo sinn le bordeau c'est la couleur classique que l'on retrouve souvent moi personnellement j'aime pas je trouve que ça commence à ce démodé mais c'est mon avis après chacun fais ce qu'il veut si je devais choisir une couleur ça sera soit le vert anis soit violet soit bleu turquoise après il faut voir avec mon chéri.
Et vous les filles vs avez une idée de déco ou une couleur que vs appréciez en particulier?

Et pour le trône et pour le trône vs avez une idée?

yawning smiley les filles

Salam et félicitations.
Perso j'adore l'assocation turquoise et blanc avec des touches de chocolat. Après il faut voir avec ta salle, la couleur des murs, du sol, des rideaux s'il y a etc...

Merci fatiine

tu es aussi une mariée 2011 inchaallah?
Si oui tu en es ou toi?

bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook