Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
k
17 juin 2010 17:19
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
Mistinguette a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
Bon ba faut pas trop fiare les folles quand meme pour des futures mariées hein mdr

Sinon ou en etes vous pour les préparatifs? y'a t il des belges parmi vous par hazard ou que dalles ? mouahaha

Mais si c'est le moment de faire les tites folles lol!!!
C'est un endroit ou on peut se lâcher.... winking smiley

Désolé je ne suis pas de Belgique, mais le groupe ne fini pas de s'agrandir donc peut être, jte le souhaite, une autre belges viendra se joindre à nous lol...

Pour ma part, j'suis encore au point mort!!! Je fini mes exam's le 12juin donc je regarderais plus en détail à ce moment la, avec mon chéri qui sera également en vacances 1mois. grinning smiley

on est deux alooooooooooooors moi je n'ai encore rien fait et je ne compte pas m'y mettre avant d'avoir présenté mon tfe et obtenu mon diplome mdr qui veut dire pas avant octobre laisse tomber ça va etre chaud deja pour trouver une salle libre, une ziana et tout le reste crying( à bruxelles faut tout résérever un an à l'avance ..............................On verra kheir inchallah pour tout le monde tracasssss winking smiley

Salut moi je suis de belgique tu es de quelle région
k
17 juin 2010 18:29
Merci les filles pour votre accueil et vos réponses,

Je n'étais plus revenue sur le forum car trop de boulot, sinon vous avez raison le plus important c'est la réservation de la salle, vous l'avez déja toute réservée vous?

Et vous vous mariez à quelle date inchAllah? oh la la j'ai trop hate moi lol je ss folle je ne fais que regarder les sites de mariage!

Alors vous en etes ou dans vos préparatifs? car moi nul part encore et je stresse lol
P
17 juin 2010 19:48
Salam Kenza83

De rien pour l'accueil c'est normalsmiling smiley
Moi j'ai déjà la salle c'est pour le 14 mai inchaalah et ensuite je refais le mariage chez mon chéri le week-end d'après c-a-d le 21 mai inchaalah!!
Pour l'instant dans mes préparatifs je vais voir la negafa que j'ai choisie pour me fiancailles ce soir vers 21h et celle pour mon mariage ca sera ce week-end inchaalah!
Ensuite je vais continuer à me renseigner pour la déco, dj etc mais pour l'instant c'est bien parti hamdlr!
Ne stress pas ca va alé inchaalah!!!
Tu n'as donc pas encore de date précise pour ton mariage? Tu as commencé à te lancer à rechercher des salles ou pas encore?
Bisous
E
17 juin 2010 21:27
Salam les girls comment allez vous?

Vous avez tellement fait les pipelettes que je me rappel pas de toutes les questions lol
Ah oui le nombre d'invité et le budget ça y est ça me reviens; nous le nombre d'invités ce sera maximum 300 personnes ensuite en ce qui concerne le budget mon chéri la baisser à 12 000€ à la base c'était 15 000€ mais je vais négocier pour 13 000€ sans le voyage de noce lol voilà les filles

Sinon Kenza pour répondre à ta question oui j'ai réservée la salle et la negafa aussi; pour la negafa ne te précipite pas moi c'est juste que je savais depuis le début celle que je voulais dc je l'ai bloquer une fois que j'ai eu la salle.
Et t'en es ou ds tes recherches de salle? ca avance?
D
18 juin 2010 00:52
Salam

Mabrouk a3likoum!

Ah ben je paniquais car je croyais être en retard mais quand je lis vos discussion ouf ça va! lol
Pour mon mariage le 09 avril inshaAllah
Salle fait, negafa fait, traiteur rendez vous final dans 3 semaines, photo-caméra aussi, dj aussi. Quand j'aurais finis ça je poussais penser à autre chose. Il y en a trop !!
k
18 juin 2010 11:08
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam Kenza83

De rien pour l'accueil c'est normalsmiling smiley
Moi j'ai déjà la salle c'est pour le 14 mai inchaalah et ensuite je refais le mariage chez mon chéri le week-end d'après c-a-d le 21 mai inchaalah!!
Pour l'instant dans mes préparatifs je vais voir la negafa que j'ai choisie pour me fiancailles ce soir vers 21h et celle pour mon mariage ca sera ce week-end inchaalah!
Ensuite je vais continuer à me renseigner pour la déco, dj etc mais pour l'instant c'est bien parti hamdlr!
Ne stress pas ca va alé inchaalah!!!
Tu n'as donc pas encore de date précise pour ton mariage? Tu as commencé à te lancer à rechercher des salles ou pas encore?
BiSsous

Salam missrifia59,

Ca va tu as déjà bien avancé,

Pour ma part la date de mariage c'est pour le 25 juin 2011 inchAllah, je me suis renseignée pour une salle qui est tjs libre pour l'instant pour le mois de juin c'est une tres belle salle avec parc etc et peux accueillir 350 pers max faut dabord que je sache exactement le nombre de personnes qu'il y aura j'espère que ca ne dépassera pas les 350.

Tu vas prendre combien de robes pour la negafa au mariage?

bisous
k
18 juin 2010 11:59
Citation
Esmou a écrit:
Salam les girls comment allez vous?

Vous avez tellement fait les pipelettes que je me rappel pas de toutes les questions lol
Ah oui le nombre d'invité et le budget ça y est ça me reviens; nous le nombre d'invités ce sera maximum 300 personnes ensuite en ce qui concerne le budget mon chéri la baisser à 12 000€ à la base c'était 15 000€ mais je vais négocier pour 13 000€ sans le voyage de noce lol voilà les filles

Sinon Kenza pour répondre à ta question oui j'ai réservée la salle et la negafa aussi; pour la negafa ne te précipite pas moi c'est juste que je savais depuis le début celle que je voulais dc je l'ai bloquer une fois que j'ai eu la salle.
Et t'en es ou ds tes recherches de salle? ca avance?

Salam Esmou

Oui pour la negaffa rien ne sert de se précipité un an a l'avance, je vais juste faire le tour pour voir laquelle je choisirai mais je connais une negaffa qui est bien,

sinon pour la salle je me suis renseignee pour une qui est encore libre pour ma date mais on m'a parler d'une autre mais je n'arrvie pas à la trouver sur le net pour avoir les coordonnéees.

Donc voila j'avance tres tres lentement lol

Mais on m'a parler d'une salle qui a traiteur + deco enfin tout tout tout et c pas trop cher, des mariées la semaines dernière avaient 700 invités et pour tout ca ils ont payé 12 000€ il fallait ajouter l'ochestre et la negaffa qui n'etaient pas compris évidement mais il parait que la salle est magnifique, ils ont meme eu droit a un feu d'artifice quand les mariés sont arrivés.
Faut que je trouve le num de teléphone comme ca je n'aurais qu a choisir la negafa et l'orchestre eux s'occupent de tout
E
18 juin 2010 12:21
ah c'est cool!!!!!! ça kenza

c'est vrai que ça revient moins chère la salle avec le traiteur et la déco compris essaye de négocier qd mm lol et si tu connais l'adresse vas y directement ou demande à lapersonne qui t'a parlé de la salle de te donner les coordonnées ou de t'indiquer ou se trouve la salle car certaines salle ne sont pas sur le net
k
18 juin 2010 12:47
Oui celle la pas moyen de la trouver sur le net.

C'est une femme qui l'a dit à ma mère et eux ont payer 120000euros mais pour 700 personnes moi j'ai la moitié donc ca sera moins cher certainement.
Et ta robe de mariée déja fait ton choix? smiling smiley
E
18 juin 2010 12:52
Ouiu ça sera moins chèr

pour ma robe nn je n'ai toujours pas fait mon choix c'est dur de trouver lol et toi?
k
18 juin 2010 12:54
Non moi non plus je me rend compte que je suis trop difficile lol je change tt le tps d'avis pour les modèles mais bon on verra j'ai encore le tps
E
18 juin 2010 13:02
Moi aussi lol inchaallah qu'on trouve ttes de belles robes de princesse
k
18 juin 2010 13:17
oui inchAllah qu'on trouve toutes de belles robes In love
m
18 juin 2010 14:19
salam à toi,

Tout d'abord mbrouk à toi...moi ossi inchaAllah je compte me marié en 2011!!en juin précisement.
Tout d'abor j'ai déja louer la salle et la je suis a la recherche de la negafa..ce qui est beaucoup plus complikéé!!
k
18 juin 2010 15:08
Mabrouk a toi aussi

Moi aussi en juin inchallah le 25 et toi?
P
18 juin 2010 15:13
Salam mesdemoiselles

Allah ibaalfiik Dunesdesable!!!Mabrouk à toi aussiClap ca va tu es bien avancé pour les préparatifs C bien wallah bsartakwinking smileyBonne continuation pour la suite inchaalah!

Merci Kenza83smiling smiley Oui la salle dont tu parles à l'air bien en + avec un parc C nikel ca!!! Jespere que le nombre d'invités ca ira...entouca tu nous tiens au courant hein maintenant tu fais partie des abonnés du club des mariées2011winking smiley
Sinon pour mes fiancailles je compte prendre 2 robes et ensuite en dernier je mettrais un assilram (tikchita blanche avec 1cape par dessus pour celle qui ne savent pas ce que c'est : petite dédicade à Esmouwinking smiley)
Et pour mon mariage je pense en mettre 4 inchaalah (2 robes+tenue hindou+tenue fassia)

Voilà

Bisous mes poulettes!!
E
18 juin 2010 15:16
xpdr tu m'as affichée spinning smiley sticking its tongue out
P
18 juin 2010 15:24
srx??? lol
m
18 juin 2010 15:34
moi inchaAllah le 11 juin 2011!! alor ou en es-tu ds t préparatif?? as tu trouvé une negafa??
k
18 juin 2010 15:58
Oui oui je vous tiens au courant de toute façon hihi

Je suis contente j'ai réussi à avoir le numéro de la salle qui fait traiteur et tout et tout faut juste que je prenne rdv vous avec eux pour les tarifs mais c'est tjs libre pour le moi de juin inchAllah.

Moi aussi pour mes fiançailles j'avais mis 2 robes et pour la fin j'ai mis une blanche et pour le mariage j'hésite entre 3 ou 4 je verrai bien car je n'ai pas envie de passer la soirée à me changer j'ai envie de profiter de la fête Clap

Tu vas prendre une tenue hindou c'est trop beau In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook