Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
1 juin 2010 11:23
Au faite les filles comment sont vos bagues de fiançailles, avez vous une idée pour votre alliance ?
E
1 juin 2010 12:17
Citation
anissa42 a écrit:
Au faite les filles comment sont vos bagues de fiançailles, avez vous une idée pour votre alliance ?

Ma bague de fiançaille c'est un solitaire, j'ai regardé pr l'alliance je me suis rendu compte que c tp chaud d'en trouvé une qui va avec mon solitaire crying( donc je vais m'acheter un ensemble alliance solitaire pr mon marige je vais me retrouvé avec 2 solitaires lol l'essentiel c que mon fiancé soit d'accord
En faite à la base je voulais vendre mon solitaire pr m'acheter un ensemble mais on m'a dit que c'est pas bien de vendre sa bague de fiançaille c com si tu vendais tn mari tu vas le perdre et tt le bla bla ça m'a fait tp peur je veux pas le perdre je l'aime tp In love lol dc voila pourquoi je garde mon solitaire

Sinn pr l'instant j'ai pas vraiment d'idée précise pr l'alliance et vs les filles?

Et toi anissa elle est comment ta bague de fiançaille?
M
1 juin 2010 13:16
T'es trop gentille ma belle anissa!
Ton histoire me réconforte, j'me dis que ca va super bien se passer, y'a pas de raisons!!! Je l'aime trop mon chéri pour pas ca se passe bien! De plus que t'as situation est encore plus compliqué vu kil part vraiment toute la semaine ou presque, le mien c'est de temps en temps et il a plein de vacances entre ses longs déplacements...
M
1 juin 2010 13:23
Pour ma part, ma bague de fiançailles, c'est un solitaire accompagné en or blanc.
Je sais pas encore quelle alliance je veux, c'est assez compliqué!!!! Je voulais pour mr. une alliance en platine et lui voulait que la mienne soit en diamant (pour faire la paire avec ma bague de fiançailles)!!! Mais il voulait aussi que nos alliances se ressemblent du coups ca pose problème.... ^^
Mais on a pas encore vraiment réfléchi a ca!!!

Et toi tu sais déjà laquelle tu veux?!?
P
1 juin 2010 13:46
Salam les missgrinning smiley

Moi je sais déjà ce que je veux comme bague de fiançailles et alliancewinking smiley Donc faudra juste qu'on fasse quelques bijouteries avec mon chéri pour trouver ce que je veux je pense qu'il y a moyen car c'est un ensemble en or avec des diamants dessus pour l'alliance et or avec des diamants sur le contour avec un gros diamant au milieu pour la bague de fiançailles et pour monsieur ca sera une alliance en or blanc voilà. Bisous à toutes!!
1 juin 2010 16:33
Salam les belles,

Moi j'ai un gros problème également car ma bague de fiançailles c'est un solitaire accompagné de diamants mais le soucis est qu'elle est légèrement ondulées de chaque coté ce qui fait que je ne peux en aucun cas associer une alliance je dois soit en faire une qui s'emboitera sinon j'ai pensé à faire reprendre ma bague et faire faire un solitaire simple mais mon fiancé ne veut pas il veut que je la garde quitte à la mettre sur l'autre main et acheter un solitaire et une alliance qui irons ensembles. Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime trop ma bague de fiançailles je crois que je vais la porter à droite même si sa engendrera des frais supplémentaires.

Gros bisous et au plaisir de vous relire mes soeurs.
d
1 juin 2010 17:53
les filles surtout ne vendez pas vos bagues!!! moi je l'ai mise sur ma main droite.
et les superstitions faut pas y croire, mais bon la bague a plus une valeur symbolique et sentimentale et c pour ca qu'il faut la conserver.
Sinon pour la bague en or blanc pour l'homme, c hram l'or et la soir pour l'homme donc je te conseillerais plutot d'opter pour de l'argent.
Perso moi j'ai pris un duo en or blanc et diamant (c un solitaire avec pleins de petits diams et un plus gros au milieux) et l'alliance c un demi tour en diams aussi

mais attention les filles ca chiffre a mort le diamant.......
E
1 juin 2010 19:33
Citation
anissa42 a écrit:
Salam les belles,

Moi j'ai un gros problème également car ma bague de fiançailles c'est un solitaire accompagné de diamants mais le soucis est qu'elle est légèrement ondulées de chaque coté ce qui fait que je ne peux en aucun cas associer une alliance je dois soit en faire une qui s'emboitera sinon j'ai pensé à faire reprendre ma bague et faire faire un solitaire simple mais mon fiancé ne veut pas il veut que je la garde quitte à la mettre sur l'autre main et acheter un solitaire et une alliance qui irons ensembles. Je ne sais pas quoi faire. Je l'aime trop ma bague de fiançailles je crois que je vais la porter à droite même si sa engendrera des frais supplémentaires.
.

Mdr t'as le mm pb que moi, moi aussi je vais porter à droite mon solitaire inchaallah
E
1 juin 2010 19:40
Citation
decho1 a écrit:
les filles surtout ne vendez pas vos bagues!!! moi je l'ai mise sur ma main droite.
et les superstitions faut pas y croire, mais bon la bague a plus une valeur symbolique et sentimentale et c pour ca qu'il faut la conserver.
Sinon pour la bague en or blanc pour l'homme, c hram l'or et la soir pour l'homme donc je te conseillerais plutot d'opter pour de l'argent.
Perso moi j'ai pris un duo en or blanc et diamant (c un solitaire avec pleins de petits diams et un plus gros au milieux) et l'alliance c un demi tour en diams aussi

mais attention les filles ca chiffre a mort le diamant.......

Oui oui je vais la garder smiling smiley ben moi ma bague de fiançalle est en or jaune avec un gros diamant au milieu

pr mon homme ça sera une bague en argent inchaallah il porte pas d'or lui
et moi je vais continuer à regarder les bagues pr avoir une idée de ce que je veux

et mabrouk pr tn mariage
1 juin 2010 19:48
Citation
decho1 a écrit:
les filles surtout ne vendez pas vos bagues!!! moi je l'ai mise sur ma main droite.
et les superstitions faut pas y croire, mais bon la bague a plus une valeur symbolique et sentimentale et c pour ca qu'il faut la conserver.
Sinon pour la bague en or blanc pour l'homme, c hram l'or et la soir pour l'homme donc je te conseillerais plutot d'opter pour de l'argent.
Perso moi j'ai pris un duo en or blanc et diamant (c un solitaire avec pleins de petits diams et un plus gros au milieux) et l'alliance c un demi tour en diams aussi

mais attention les filles ca chiffre a mort le diamant.......

Salam c'est claire que ca chiffre grave le diamant mais c'est trop beau, et perso j'y mettrais le prix si il le faut car on la garde à vie inchallah.
L
1 juin 2010 22:35
Coucou les filles,

Je suis un peu à la bourre de vos messages lol!!!
Alors pour vous répondre:
Moi 24 ans : je finis mes études cette année inchallah
Lui 28 ans : il a finit ses études et recherche un emploi ! On se lance en espérant trouver un travail très vite inchallah!!!!!!!!!
Khotoba: juillet
Petit fiancaille familiale: septembre
Mariage : mai/juin inchallah

Sinon pour la bague mon fiancé ma offert un très beau solitaire en or blanc et diamant, accompagné de petits diamants sur les côtés. Je compte prendre une alliance assortit. Les filles attendez les soldes ou les promos de bijouteries genre Maty car ca vaut trop le coup! Même aux Galeries Lafayette ils ont fait des super promo! Alors guettez les bonnes affaires ca fais faire des économies!

Sinon ca avance pour vous???

Bye
o
1 juin 2010 23:32
salam oujdiiaa95
mabrouk a toi
perso tu devrai te lancai dans les preparatif et le plu tot serai le mieu car juste le fai ke tu est marié a la mairie ta piece d'identité changera de nom les parents on peur pour leur enfant pas besoin de te dire la reaction des arabes ke tu sorte avec lui kan tu veu et tout les blabla feron ke vous gaché votre couple kotre choses
jte di tous ca par connaissance de cause jsui passé par en plus g u un bebe prematuré alors toute suite les gens on penser kil a eter concu avan le mariage
bref jté un peu raconter ma vie mais c pour te conseiller
k'allah te guide
S
2 juin 2010 01:56
ouiiii Inchallah, mai ou juin et on fait le hallal en octobre Inchallah !!

moi aussi j'ai opté pour le solitaire en or blanc (et oui ça a chiffré...) mais Inchallah c'est un bijou pour la vie !
l
2 juin 2010 11:08
Bonjour tout le monde, je me permet de me joindre à vous
je me marie en 2011 inchallah c'est tout ce que je sais pour le moment mdr
monsieur vient avec ses parents me demander officiellement en juillet ( on n'a pas encore prévue de date précise vu que tout le monde part en vacances au bled en juillet )
et on parlera de tout le reste à ce moment là

Et vous ? ou en etes vous dans vos préparatifs ? salle, caméraman, photographe, ziana, robe de mariée......?
Ah oui je me rpésente vite fait
moi 24ans : diplomée cette année inchallah
lui 27ans travaille

on est en belgique mais moi à Liège et lui Bruxelles voili voilou
Mabrouk à toutes les mariées et futures mariées
M
2 juin 2010 12:53
Mabrouk a vous ptitedou et sabrina75 et bienvenue parmis nous hihihi!!!
2 juin 2010 13:20
Oui bien dis Mistinguette bien venu aux nouvelles et surtout Mabrouk.
Plus ont est de folles plus ont rient LOL
M
2 juin 2010 13:45
Citation
anissa42 a écrit:
Plus ont est de folles plus ont rient LOL

GRAVEEEE lol, puis faut maintenir vivant ce post comme l'avaient fait les mariées 2010.....
Longue vie à ce poste et ses posteuses tongue sticking out smiley
E
2 juin 2010 15:41
Félicitation aux nvelles Clap

et bienvenue ds le club des mariés 2011 lol c'est tp bien !!!!!!! ça fait plaisir de voir qu'on est de plus en plus smiling smiley
faites ns part de vos préparatifs, votre organisation et même votre ressentie on est tte la pr se soutenir, s'entraider, se conseiller et mm se rassurer winking smiley
Les filles commencé par la salle c'est le plus dur (en tt cas pr moi)

ben sinn moi j'ai pris rdv ac la negafa lundi inchaallah pr voir ce qu'elle propose et à quel prix
l
2 juin 2010 15:58
un grand merci à anissa et misstinguette pour l'accueil chaleureux auquel j'ai eu droit mdr
Bon ba faut pas trop fiare les folles quand meme pour des futures mariées hein mdr

Sinon ou en etes vous pour les préparatifs? y'a t il des belges parmi vous par hazard ou que dalles ? mouahaha
P
2 juin 2010 16:48
Salut les filles!!!

Je souhaite tout d'abord souhaiter également la bienvenue aux 2 nouvelles malahbabikomgrinning smiley On sera là pour vous donnez des conseils, nos points de vue comme on fais depuis le début n'est ce pas les miss??

Dites moi pourquoi vous aviez pas acheter en même temps la bague de fiancaille avec l'alliance à ce moment là? Car là bcp d'entre vous se retrouvent du coup avec 2 bagues de fiancailles heureusement qu'on à la main droite hein mdr!!! Moi pour être tranquille je compte acheter les deux en même temps comme ca je verrais tout de suite si ca va ou pas de toute façon j'envisage de prendre un ensemble donc ca devrais aller inchaalah!!

Sinon au niveau des préparatifs c'est le 4ème jour où je fais qu'appeller des mairies pour avoir des infos sur les salles mais j'en ai trouvé peut être une aujourd'hui et la c'est sur pour le 14 mai 2011 ya pas d'association ou d'habitants de la commune prioritaires je vais la visité demain à 18h inchaalah et j'espère que ca sera la bonne comme ca je serais tranquille je pourrais enfin commencer véritablement mes recherches de negafas, dj, photographes etc...

Voilà pour moismiling smiley Bisous à toutes!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook