Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
w
13 avril 2010 16:24
Non rassures-toi Fatiha, moi aussi je suis une vieille!
Pr ma part ses parents sont au courant, ils doivent se mettre d'accord pour une date de khotba et ensuite alors j'en parlerai chez moi
d
15 mai 2010 03:02
salem, a oui effectivement 19-21ans je trouve ca super jeune....
ba moi j'ai 25ans et je me suis marié le 8 mai 2010
Alors j'ai juste un petit conseil à vous donner: ca sert à rien de stresser avec les histoires d'heures et etc.... car un mariagfe est rempli d'imprevus.
Un petit exemple loool moi ma mairie etait prevu pour 15h loool ba je suis arrivee de chez le coiffeur à 14h40 mes parents voulaient m'assassiner looool
finalement nous sommes passé en mairie avec presque 40 min de retard (mon mr est arrivé en retard loool) et la ceremonie en raison du grand nombre de personnes que nous etions et ba ca a duré 1h30 (apparement nous avons battus le record mdrrrr)
Donc les filles ne pas stresser avec les histoires d'heures sinon vous allez peter un cable loool.
profitez un max de votre journée et relativiser tout les imprevus qui peuvent pointer le bout du nez
I
15 mai 2010 18:08
Citation
decho1 a écrit:
salem, a oui effectivement 19-21ans je trouve ca super jeune....
ba moi j'ai 25ans et je me suis marié le 8 mai 2010
Alors j'ai juste un petit conseil à vous donner: ca sert à rien de stresser avec les histoires d'heures et etc.... car un mariagfe est rempli d'imprevus.
Un petit exemple loool moi ma mairie etait prevu pour 15h loool ba je suis arrivee de chez le coiffeur à 14h40 mes parents voulaient m'assassiner looool
finalement nous sommes passé en mairie avec presque 40 min de retard (mon mr est arrivé en retard loool) et la ceremonie en raison du grand nombre de personnes que nous etions et ba ca a duré 1h30 (apparement nous avons battus le record mdrrrr)
Donc les filles ne pas stresser avec les histoires d'heures sinon vous allez peter un cable loool.
profitez un max de votre journée et relativiser tout les imprevus qui peuvent pointer le bout du nez

salam merci a toi pour ton petit retour, di moi tu t'es mariée dans quelle ville??
t'es prestataire en a tu été satisfaite??
e
15 mai 2010 19:25
salam a tte


g 21ans et moi bah c pareil je n'e l'ai toujours pas présenté à mes parents je compte le présenté en Janvier 2011 ( car je souhaite me marier en 2012 inchallah lol). Mais je stresse kan même de la réaction de mes parents... mais bon il faut rester confiante n'est ce pas les filles !!! winking smiley
15 mai 2010 20:37
Salem les filles et bien moi aussi je suis une future mariée de 2011 inchallah.
De quelle région êtes vous ?
L
15 mai 2010 23:55
Bonsoir à toutes!

Cela fait pas mal de temps que je vous lis, et là je me lance, je suis super contente de faire partie de ce post, je lui souhaite longue vie inchallah!!! Je devrais normalement faire partie des mariées 2011 inchallah.
On commence tout juste à regarder les salles, car les meilleurs sont prises super vite. J'ai déjà repéré des prestataires qui m'intéresse, va falloir commencer les devis.
Sinon y'a t'il des mariées 2011 de la région de l'Isère?

Pleins de bonheur à toutes inchallah
Bye
I
16 mai 2010 18:10
ahlala le pire des moment c'est quand on commence les devis, j'ai commencer sa ma tellement fais mal au yeux que j'ai arréter j'en ai marre c'est trop cher tous sa, c'est de pire en pire
L
16 mai 2010 18:20
Tout à fait d'accord sa déprime tout ces prix!!!!!!! Vous avez fait comment les filles, vous vous êtes fixé un budget, ou vous attendez tous les devis avant de fixer la limite à ne pas dépasser?
Le problème c'est qu'on dépasse tout le temps lol
16 mai 2010 19:02
Salem,

Perso je n'est pas de budget fixe je pense faire le tour de plusieurs prestataires et en fonction je verrais.
Si je paie cher pour quelque chose d'une bonne qualité ça ne me dérange pas mais le problème c'est qu'on est jamais sûr car certains prestataires sortent de belles paroles et nous embobines vite. Inchallah que ça ne nous arrive pas.
Sinon avez vous déjà réservé la salle de réception ou pas.
L
16 mai 2010 19:59
C'est vrai, les prestataires abusent defois! moi aussi sa me dérange pas de mettre le prix (en étant raisonnable biensur) si je suis sur que la presta est de super qualité!
Pour la salle nous avons commencé à visiter mais les plus belles salles sont super cheres ou prises d'assaut depuis plusieurs mois!
J'ai une question pour celles qui on leur salle, avez-vous une limitation horaire?
16 mai 2010 20:08
Citation
PrincessKa a écrit:
C'est vrai, les prestataires abusent defois! moi aussi sa me dérange pas de mettre le prix (en étant raisonnable biensur) si je suis sur que la presta est de super qualité!
Pour la salle nous avons commencé à visiter mais les plus belles salles sont super cheres ou prises d'assaut depuis plusieurs mois!
J'ai une question pour celles qui on leur salle, avez-vous une limitation horaire?

salam pour ma part j'ai pris la salle aux tulipes c'est 6h00 du matin
L
16 mai 2010 20:15
C'est bien 6h, ta vraiment le temps de profiter!!!Danse
Je connais pas la salle que tu prends car je suis dans le 38, elle est isolée? car apparament ils limite l'horaire quand il y'a des habitations à coté, mais j'ai visité des salles qui sont très loins d'habitations et où ils limitent quand même à 3h du mat, ca fait tôt je trouve!
I
16 mai 2010 20:25
ah oue sa fait tot, moi javais trouver une salle super, et en plus grande car on galere par rapport a la superficie mais le prb il faut arréter la musique a 3heure je trouve sa super tot, sachant que le meilleur dans le mariage c'est la fin quand il reste que la famille. et d'autre qui dise d'arreter a 1h dautre a 2h, je suis dsl mais c'est trop tot on claque je ne sais combien pour cet soirée et a la fin faut arreter tot c'est abuser je trouve, le dj se fait je ne sais cmb pour arreter a 1h, donc moi je dit NON!!!

j'ai trouver une salle sans limitations d'heure pour la musique, j'attend la réponse car ses trop compliqué avec les mairie
d
17 mai 2010 11:20
et bien je me suis mariée en region parisienne, sinon le traiteur je le recommande à 4 milliards de pour-cent il a été opérationnel c le salon organza dans le 95, mon photographe cameraman j'attends d'avoir le film et les photos pour pouvoir me prononcer sur le taf mais je suis satisfaite
Sinon petit bemol sur le dj qui a arrêté vers 4h30 la musique alors que la piste était rempli.
Alors concernant les finances mdrrrr on c'etait fixé un budget de 10-11 000e puis finalement j'en ai eu pour 16500e à peu près mais tout compris.
Nous avons eu environ 320 à 350prs au lieu des 250 à 280 prévus loool
k
17 mai 2010 13:10
Citation
decho1 a écrit:
et bien je me suis mariée en region parisienne, sinon le traiteur je le recommande à 4 milliards de pour-cent il a été opérationnel c le salon organza dans le 95, mon photographe cameraman j'attends d'avoir le film et les photos pour pouvoir me prononcer sur le taf mais je suis satisfaite
Sinon petit bemol sur le dj qui a arrêté vers 4h30 la musique alors que la piste était rempli.
Alors concernant les finances mdrrrr on c'etait fixé un budget de 10-11 000e puis finalement j'en ai eu pour 16500e à peu près mais tout compris.
Nous avons eu environ 320 à 350prs au lieu des 250 à 280 prévus loool
J'ouvre un petit topic à ce sujet, tu pourras m'eclairer stp
h
17 mai 2010 14:49
jeune mariée d'avril 2010, je viens apporté mes conseils et mon experience.si je peux aider n'hesiter pas

orchestre ouled archouk ont arreté a 6h du matin car tout le monde sur la piste et on mem fait dakka le soir avec hamaria.

Mtproduction84 800euros:2dvd avec montage,Cd photo avec montage musik,livre photo avec photo des mariés incrusté dans la couverture(magnifik) +developpement de 100 photos et le reste sur cd ect

Danseuses bollywood pour entrée en indou+danses:140e

Grebe spectacle:60euros

negafa zahra
17 mai 2010 21:38
Salem,

Il est vrai que 3h du mat c'est un peu tot. La salle que je souhaite réserver inchallah nous est réservée du vendredi après midi au dimanche 13h environs je ne me souvient plus exactement mais je sais qu'on peut laisser la musique jusqu'à 5h du mat environ car mon frère avait réservé cette salle pour son mariage également. Il est vrai que si la salle se situe en plein dans une ville il y a plus de contraintes.
M
19 mai 2010 15:26
Amel du 84, c'est quoi grebe spectacle?!?
h
19 mai 2010 21:43
c le vendeur d'eau au maroc, une jeune fille deguisé en grebe fait tinté c castagnette o loin les gens se demandent ce que c'est, elle rentre fais une danse et verse de l'au au gens ect
L
19 mai 2010 22:15
Salem les filles!

J'ai besoin de vos avis! je vous avez parlé du soucis de la salle qui arrete la musique à 3h du matin! j'ai visité une salle que j'apprécie beaucoup car pas mal reconnue dans la région qui est plus loin mais moins cher, et pas de limitation horaire. Le soucis c'est que la salle impose une animation (DJ musique Française) pendant la période mi avril-septembre. De plus cette salle est réservée plus d'un an est demi à l'avance donc faut faire vite, ils remplissent déjà 2012. Le gérant me propose donc soit les deux premiers weekend d'avril soit début octobre! j'ai surtout peur par rapport au temps qu'il fait à cette époque, mais on peut jamais être sur de rien. Vous en pensez quoi, avril octobre? à quelle période vous mariez vous? moi j'aurai préféré juin mais bon!

Merci de votre aide
Bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook