Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage transcription sans ccm
o
17 mars 2014 22:57
Salut Waahou,

j'ai une bonne nouvelle, j'ai reçu aujourd'hui une lettre me confirmant que le bureau des transcriptions a transmis les documents à la mairie, et que je peux les contacter le service de l'état civil de la mairie pour récupérer mon livret de famille.

Inchallah tu auras une réponse favorable bientôt.
o
17 mars 2014 23:13
Bonsoir tt le monde,

J'ai déposé mon dossier le 15 /09/2013, j'ai reçu la réponse le 17/03/2014.

Bonne courage à ttes et à ts.
18 mars 2014 17:12
Citation
onlyfriends a écrit:
Bonsoir tt le monde,

J'ai déposé mon dossier le 15 /09/2013, j'ai reçu la réponse le 17/03/2014.

Bonne courage à ttes et à ts.

toute mes félicitation; ça à pris 6 mois alors.alors pour nous qui somme déposé le dossier le mois d'octobre ça sera pour le mois avril inchaalah smiling smiley
w
1 avril 2014 13:35
Mabrouk onlyfriends, je viens juste de voir ce message !
o
1 avril 2014 13:41
Merci Waahou
T
1 avril 2014 15:07
Salam Wahoo !

Des nvlles pour toi??
w
2 avril 2014 00:03
Salam donitam nn tjs rien, je les ai appeler mais pas reussi a avoir dinfos.ca va bientot faire 6 mois inchallah jespere recevoir 1 bonne nouvelle dans les jours à venir. Je leur ai écrit un email j'attends leur réponse. ?..
T
2 avril 2014 20:24
Wa3licom salam wahoo,
T inquiete pas je pense que la reponse du mail sera plutot positive en effet tu arrive a echeance des 6 mois donc sa devrait etre bon winking smiley courage tu arrive a la fin et inch'Allah qu on sera tous soulagé de tous sa ce n'est que des epreuves apres tous.
bon courage et tient nous au courant si y a quelques choses.
w
2 avril 2014 22:48
salut donitam malheureusement non, encore une fois jai recu le meme email, ou ils me disent "dans les semaines a venir". Je leur réécrirais la semaine prochaine inchallah.
T
2 avril 2014 22:57
Mince ils abusent vraiment mais je pense c est parce qu on est en debut de moi oui voila renvoie un autre mail soulent les bien jusqu a temps qu ils te disent c bon. Couraaaagesmiling smiley
o
10 avril 2014 14:09
Dépot de dossier le 15 /09/2013,

Réponse (Livret de famille+ Acte de mariage) le 17/03/2014.

Test de Francais à l'institut francais au Maroc le 24/04/2014.

A suivre....
w
10 avril 2014 22:30
gaston tas des nouvelles ?
e
13 mai 2014 20:05
salam sam mois je reçue la mémé message et la référence de mon dossier commence(DOS) TUNIS 2014.T.002XX c'est bon ou nn
o
oj
3 novembre 2014 22:56
salam aalikoum
besoin d'aide... j'ai envoyer mon dossier au mois d'avril j'ai reçu mon numero de dossier le 15mai et depuis j'ai eu 3 courrier me réclamant des modifications a faire sur l'acte de naissance de mon mariage et depuis 1mois je n'ai plus aucunes nouvelle est il possible de m'aider???
f
4 novembre 2014 07:23
Salem alilom oj moi aussi j'ai depose mon dossier en moi d'avril j'ai recu le 12 avril mon num doss mais jusqa aujourd hei pas de nouvelle ni reclamation de manque de papier ni rien nchalah tres bientot. t'as essayer de les appeler???
4 novembre 2014 12:25
Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir cet email est ce bin signe ou juste qu'ils ont marre de mes emails
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau
Éclaircissez moi svp
m
19 novembre 2014 17:20
oui normalement cest 6 mois ou 7 mois max alor je pense que vs aller avoir le livret et la transcription ds pa longtemps patienter et bnne chance les amies jespere que vs nous tenez au courant svp merci



BONNE CHANCE POUR TOUS LE MONDE ET BIENTO VS AUREZ DES NOUVELLES INCHALLAH
s
3 décembre 2014 01:33
Bonjour,
Ma situation c que , mon mari et bi-national il était marier avec une marocaine , ils sont ce marier au maroc après il a transcrit leur mariage en France , mon mari il a amener sa femme avec lui en France , et après 6 mois cet femme a demander le divorce en France et après au maroc , au début ils son divorce au maroc et il a fait un exequature pour la France , on es ce marier avant le divorce en France ( je suis marocain aussi qui vivre au maroc ) et maintenant nous avons envoyer notre dossier à Nantes pour la transcription ,je veux juste savoire es ce que notre transcription risque d'annulation ??? Si vous prouver m'aider s'il vous plait !! sad smiley
Merci ,
3 décembre 2014 13:15
Lulu ... Si je compte bien, toi ça fait 5mois et d bananes alors..lol de juin a novembre ..
3 décembre 2014 13:19
Shé je sais pas lol g arrêter de compter depuis longtemps mdr je te conseille compte lé nombre de jours pour comparer pask chaqu'un a sa manière de compter les mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook