Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 ans de mariage et toujours pas de sentiments
L
4 février 2023 11:57
Salam ma soeur donne des nouvelles ou en est tu ? Moi je suis marié al amdoulilah avec un homme avec qui jai eu 2 enfant je les epouser sans le connaître je ne lavais vue que une foi jai vraiment suivi se que Allah recommande . Alors moi je ne suis pas et toujours pas attirer par lui sad smiley ni amoureuse en revanche j’eprouve énormément de bonté pour lui et je l’aime sincèrement fillah c a dire que je ne pourrais pas l’abandonner le laisser tomber je lui soihaite que le bien je fait tout pour son bonheur donc je pense que sa c lamour fillah . Comme toi je suis souvent malheureuse de ne pas vibrer moi en plus mon epoux et malade donc je n’ai pas ou presque pas de vie sexuelle jai 30 ans et c le nean car il prend des traitement lourd. Souvent je me dit c triste j’ai renoncé a lamour au frison au bonheur et puis en mm telps je me dis mais al amdoulilah jai un epoux en qui jai confiance de beau enfants mon mari et gentille il me suis dans tout mes delire il est vraiment comme mon frere voila parfois mon epoux a aussi de gris defaux il me fait aussi du mal et dans cest moment je pense au divorce mais je tiens le coup par la grace d’Allah
4 février 2023 17:07
Ces femmes qui font abstraction de leur désir physique et dépassent les rejets pour se consacrer à leur foyer sont admirables..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook