Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage temporaire : l'avenir ?
p
29 novembre 2006 22:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
polémik a écrit:
mon projet est d'avoir une femme que j'aime et qui soit mère des enfants d'un côté et de l'autre avoir d'autres épouses par CDD. La première en CDI et les autres en CDD. Mais c'est un choix de vie perso. Je n'oblige personne à faire cela. La seule question qui m'importe c'est de savoir si je suis en accord avec le din ou non
Merci



As tu déjà une première épouse et des enfants, avant d'envisager cette solution?

salam

grinning smiley

ça fait rabat joie !
29 novembre 2006 22:18
Citation
patience a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
polémik a écrit:
mon projet est d'avoir une femme que j'aime et qui soit mère des enfants d'un côté et de l'autre avoir d'autres épouses par CDD. La première en CDI et les autres en CDD. Mais c'est un choix de vie perso. Je n'oblige personne à faire cela. La seule question qui m'importe c'est de savoir si je suis en accord avec le din ou non
Merci



As tu déjà une première épouse et des enfants, avant d'envisager cette solution?

salam

grinning smiley

ça fait rabat joie !


Pardonperplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
29 novembre 2006 22:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
polémik a écrit:
mon projet est d'avoir une femme que j'aime et qui soit mère des enfants d'un côté et de l'autre avoir d'autres épouses par CDD. La première en CDI et les autres en CDD. Mais c'est un choix de vie perso. Je n'oblige personne à faire cela. La seule question qui m'importe c'est de savoir si je suis en accord avec le din ou non
Merci



As tu déjà une première épouse et des enfants, avant d'envisager cette solution?

salam

grinning smiley

ça fait rabat joie !


Pardonperplexe

non walou ! le MR se transporte ds un monde qui n'existe pas!
et toi ac ton "As tu déjà une première épouse et des enfants" eye rolling smiley
29 novembre 2006 22:29
Citation
patience a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
polémik a écrit:
mon projet est d'avoir une femme que j'aime et qui soit mère des enfants d'un côté et de l'autre avoir d'autres épouses par CDD. La première en CDI et les autres en CDD. Mais c'est un choix de vie perso. Je n'oblige personne à faire cela. La seule question qui m'importe c'est de savoir si je suis en accord avec le din ou non
Merci



As tu déjà une première épouse et des enfants, avant d'envisager cette solution?

salam

grinning smiley

ça fait rabat joie !


Pardonperplexe

non walou ! le MR se transporte ds un monde qui n'existe pas!
et toi ac ton "As tu déjà une première épouse et des enfants" eye rolling smiley


Bien je me demandais car à le lire, c'est si simpleeye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
G
29 novembre 2006 22:39
Citation
polémik a écrit:
mon projet est d'avoir une femme que j'aime et qui soit mère des enfants d'un côté et de l'autre avoir d'autres épouses par CDD. La première en CDI et les autres en CDD. Mais c'est un choix de vie perso. Je n'oblige personne à faire cela. La seule question qui m'importe c'est de savoir si je suis en accord avec le din ou non
Merci

Donc, avec la mère de tes enfants, l'acte sexuelle ne servira qu'a procréer!!?
Avec elle, tu ne veux surtt pas avoir de plaisir charnelle??


Les autres femmes, tu seras plus à l'aise avec elles, Tu te sentiras moins coupable, tu te diras en quelque sorte, avec les CDD faire l'amour pour le plaisir, c'est pas "sale"....!!


J'ai bon ou pas??
p
29 novembre 2006 23:06
c'est une erreur d'interprétation. Non tu as faux.
j'ai bien parler d'amour avec la première et, dans amour, il y a plaisir. Je pense aussi que de la maintenir comme première est une grande preuve d'amour. N'est ce pas ?
L'homme le plus heureux sur cette terre est celui qui connait le grand amour
G
29 novembre 2006 23:20
Donc, la premiere aura droit à tout!! Ca sera elle, qui sera sur un pied d'estale!!

Les autres, seront la pour assouvir tes besoins sexuelles!!

Ca me fait penser à Ahmed, un ami d'enfance,un garcon adorable!! Il a pour devise :

"Toutes des p.utes, sauf ma mère..."!!


Ca te dit quelque chose...!!???
p
29 novembre 2006 23:36
crois tu que je suis Ahmed. Salut c'est bien moi Ahmed.
Voyons ce dicton est celui des idiots. Un peu de séRIeux. Le mariage est un contrat.
Alors dites moi plutot. Que proposez vous à nos hommes d'aujourd'hui avec toutes leur facilités.
Que propsez vous de fiable. Et please pas nian nian, de sentimentalisme à deux dirhams, basta la niaiserie du cinéma holywoodien bla bla bla....
Du concret !
s
29 novembre 2006 23:45
d'essayer les hommes, tant qu'on y est dans la déviance, qu'ils y aillent jusqu'au bout

Citation
polémik a écrit:
crois tu que je suis Ahmed. Salut c'est bien moi Ahmed.
Voyons ce dicton est celui des idiots. Un peu de séRIeux. Le mariage est un contrat.
Alors dites moi plutot. Que proposez vous à nos hommes d'aujourd'hui avec toutes leur facilités.
Que propsez vous de fiable. Et please pas nian nian, de sentimentalisme à deux dirhams, basta la niaiserie du cinéma holywoodien bla bla bla....
Du concret !
m
30 novembre 2006 00:14
Citation
polémik a écrit:
crois tu que je suis Ahmed. Salut c'est bien moi Ahmed.
Voyons ce dicton est celui des idiots. Un peu de séRIeux. Le mariage est un contrat.
Alors dites moi plutot. Que proposez vous à nos hommes d'aujourd'hui avec toutes leur facilités.
Que propsez vous de fiable. Et please pas nian nian, de sentimentalisme à deux dirhams, basta la niaiserie du cinéma holywoodien bla bla bla....
Du concret !

Mais ce ki compte....c l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Cool ça c du concret !

L'amour exclusif ! Ke ça te plaise ou non ! smoking smiley
p
30 novembre 2006 00:26
l'amour ça va et ç vient; le coeur est changeant. L'histoire le prouve voilà du concret. On a besoin d'être titiller par de la nouveauté surtout quand un homme est jeune, ça aussi c'est du concret ....
m
30 novembre 2006 00:28
Citation
polémik a écrit:
l'amour ça va et ç vient; le coeur est changeant. L'histoire le prouve voilà du concret. On a besoin d'être titiller par de la nouveauté surtout quand un homme est jeune, ça aussi c'est du concret ....

Tu sais que la prostitution masculine existe smoking smiley
p
30 novembre 2006 00:42
pardon
mais je ne parle que de séxualité légale
nous sommes entre gens bien élevés
m
30 novembre 2006 00:48
Citation
polémik a écrit:
pardon
mais je ne parle que de séxualité légale
nous sommes entre gens bien élevés

Et tu en fais partie ? ça alors ? Oh
p
30 novembre 2006 01:08
t es futée comme fille
et si l'amour de ta vie te propose un CDD
que lui réponds tu
N
30 novembre 2006 10:40
Citation
polémik a écrit:
mon projet est d'avoir une femme que j'aime et qui soit mère des enfants d'un côté et de l'autre avoir d'autres épouses par CDD. La première en CDI et les autres en CDD. Mais c'est un choix de vie perso. Je n'oblige personne à faire cela. La seule question qui m'importe c'est de savoir si je suis en accord avec le din ou non
Merci

salam

eye popping smileyeye popping smileytu cherche du boulot??moody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
30 novembre 2006 11:40
Non nawal t'as pas compri
je propose du boulot
soit cDD soit CDI
tu peux envoyé en mp une photo, cv et lettre de motive; j'ai une structure qui s'occupe de ces affaires H24
30 novembre 2006 20:27
Citation
polémik a écrit:
crois tu que je suis Ahmed. Salut c'est bien moi Ahmed.
Voyons ce dicton est celui des idiots. Un peu de séRIeux. Le mariage est un contrat.
Alors dites moi plutot. Que proposez vous à nos hommes d'aujourd'hui avec toutes leur facilités.
Que propsez vous de fiable. Et please pas nian nian, de sentimentalisme à deux dirhams, basta la niaiserie du cinéma holywoodien bla bla bla....
Du concret !

ET toi Polémik, que proposes-tu de fiable à ta "première" femme (en CDI) pour qu'elle reste avec toi ?
Alors pour toi, si les sentiments ne sont pas une base solide mais du sentmentalisme à deux dirhams comme tu dis, c'est que ton coeur est mort (Allahi Rahmou) ?
Oulala, je pleins ta femme ou tes femmes, je sais plus !!!
Malheur è celle qui tombera sur toi.
J'espère que tu l'avertiras d'avance (avant même de l'épouser) de ce que tu es en tête.
A part ça, moi j'hallucine complètement eye popping smiley
C'est très grave ce que j'entends.
Tu veux savoir si c'est Haram, appelle QARDAOUI et pose-lui la question, tu verras bien
Parce qu'apparement, tout le monde ici est d'accord pour te dire que c'est Haram, mais tu n'acceptes aucune réponse de leur part alors qu'à la base, tu as ouvert ce post en posant une question, donc tu était ignorant.
Mais comme tu te fais des questions-réponses toi-même, qu'attends-tu rééllement ???
Aucune réponse ne te convient, personne n'est de ton avis mais tu insistes pour qu'on accepte ton raisonnement malsain.
Mais non, tu n'y arriveras.
A mon avis, tu n'es pas Sunite mais Chiite mais tu n'assumes pas ce que tu es ou tu le caches (car pour eux, ce n'est pas un pêché de mentir même à son frère musulman)...
Ammez, continue dans ton délire.
Choque-nous encore +
Allez vasy-y lache-toi !
Au fait, ta maman, tu aimerais qu'elle soit une femme en CDD et qu'elle ait connu plusieurs hommes et qu'elle continue encore à son âge ?
Ou bien ta soeur ?
Ou bien ta femme ?
Tu aimerais savoir qu'elle ait connu tous les hommes (dont toi) et que ces hommes-là, tu les rencontres dans la rue en sachant qu'ils ont vu ta femme dans tes postures pas très corrects, dans sa nudité, ...
O mon Dieu !!!
Encore une fois, j'ai peur....
p
30 novembre 2006 22:39
Ton discours est touchant
mais ce n'est rien de concret
en plus tu dis que je suis seul à penser ainsi.tu te trompes En plus je ne suis ni chiite ni sunnite, je suis musulman. Le coran est le livre tous et c'est le débat entre nous qui m'intéresse. Oui j'aime la beauté, j'aime la vie et je crainds Dieu. Tu comprends c'est notre richesse. Je vois plein de gens intelligents. C'est pour cela que je peux me permettre de dire mes sentiments
merci de ton message
N
1 décembre 2006 01:13
Citation
polémik a écrit:
Non nawal t'as pas compri
je propose du boulot
soit cDD soit CDI
tu peux envoyé en mp une photo, cv et lettre de motive; j'ai une structure qui s'occupe de ces affaires H24

salam

ok jy penseraiseye rolling smiley

en attendant jattend toujours tes hadithstongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook