Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage temporaire : l'avenir ?
r
28 novembre 2006 23:23
Citation
polémik a écrit:
En fait le contrat est signé avant le mariage en présence de témoins pour chaque parti
SI c'est un CDD de deux mois , cela s'arrête au bout de deux mois. Mais on peut reconduir le contrat.
S'il y a une naissance, on sait qui est le père (grâce aux témoins)
Voilà pour les garanties


soit tu reponds aux questions


ou vas faire nini winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 23:25 par romh.
p
28 novembre 2006 23:26
En fait j'essai de trouver des solutions au marasme de notre époque.
Moi ce que je vois, c'est plein de filles qui sortent avec plusieurs gars dans leur jeunesse, ensuite, arrivées à un âge plus mûr, elles se présentes comme des toute fraiches.Franchement c'est pas mieux. Au moin de mon côté il y a mariage avec témoins. Dans l'autre cas c'est que du mossiba kehla et de l'hypocrisie. Et vous le savez
m
28 novembre 2006 23:30
Citation
polémik a écrit:
En fait j'essai de trouver des solutions au marasme de notre époque.
Moi ce que je vois, c'est plein de filles qui sortent avec plusieurs gars dans leur jeunesse, ensuite, arrivées à un âge plus mûr, elles se présentes comme des toute fraiches.Franchement c'est pas mieux. Au moin de mon côté il y a mariage avec témoins. Dans l'autre cas c'est que du mossiba kehla et de l'hypocrisie. Et vous le savez

Le sauveur de l'humanité sleeping
r
28 novembre 2006 23:31
donc tu voies que de cote hormonale oops homme et tu oublies que la femme a des droits en islam (puisque tu parles de polygamie ) ..

il ne faut pas utiliser l'isalm pour assouvir ses besoins hormonale winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/06 22:49 par romh.
p
28 novembre 2006 23:36
Dieu a fait du rapport sexuel un remède tant que c'est légal.
Je ne vois pas où est votre problème à ne parler que des femmes. Vous croyez qu'elles sont bêtes celles qui acceptent cela ?
m
28 novembre 2006 23:38
Citation
polémik a écrit:
Dieu a fait du rapport sexuel un remède tant que c'est légal.
Je ne vois pas où est votre problème à ne parler que des femmes. Vous croyez qu'elles sont bêtes celles qui acceptent cela ?

Polemik

Tu nous gaves avec ta polygamie, si tu revenais au sujet ?
r
28 novembre 2006 23:44
Citation
polémik a écrit:
Dieu a fait du rapport sexuel un remède tant que c'est légal.
Je ne vois pas où est votre problème à ne parler que des femmes. Vous croyez qu'elles sont bêtes celles qui acceptent cela ?


ou est l'egalite chez toi ?

tu penses qu a tes besoins horamonales winking smiley
r
28 novembre 2006 23:46
Citation
muslimallahswt a écrit:
?


alo smiling smiley
p
28 novembre 2006 23:47
bien au contraire je ne fais que parler de légalité. Et pour être sérieus je propose que chacun de ceux qui veulent répondre de mettre en avant les inconvénients et les avantages pour l'homme comme pour la femme.
Alors on pourra avancer. Merci
r
28 novembre 2006 23:49
Citation
polémik a écrit:
bien au contraire je ne fais que parler de légalité. Et pour être sérieus je propose que chacun de ceux qui veulent répondre de mettre en avant les inconvénients et les avantages pour l'homme comme pour la femme.
Alors on pourra avancer. Merci

reponds d'abord a ces questions

Citation
romh a écrit:
quelles sont les garanties et le droit de la femme si l'homme vouderait arreter ce mariage ?

est ce l'homme demandera l avi de sa premiere femme ?

au cas ou elle refuse que fera l'homme ?
p
28 novembre 2006 23:54
j'ai répondu en disant que le contrat est signé avant. L'homme et la femme sont tenus par un contrat.
Au fait je tiens ) préciser que je n'envisage pas cette solution pour moi mais la monogamie des films américains c'est pas pour moi non plus
r
29 novembre 2006 00:00
moi je ne repond plus a tes questions je ne suis pas un medecin


smiling smiley
I
IKE
29 novembre 2006 00:05
Citation
polémik a écrit:
bien au contraire je ne fais que parler de légalité. Et pour être sérieus je propose que chacun de ceux qui veulent répondre de mettre en avant les inconvénients et les avantages pour l'homme comme pour la femme.
Alors on pourra avancer. Merci

Polémik ;

Tes idées me font dire que tu es en avance sur ton époque .Ce qu'on peut dire est qu'au moins tu as un aperçu clair des maux qui gangrénent nos sociétés et tu essaies d'y apporter des solutions et j'adhére solidairement à ta philosophie
p
29 novembre 2006 00:09
Merci Ike
Tu as compris que ces questions nous concernent et que c'est vital. Il s'agit de survie. Je n'entends de la part de bcps que des condanations, mais quand on propose des choses c'est qu'on veut le bien commun.
m
29 novembre 2006 00:12
Citation
IKE a écrit:
Citation
polémik a écrit:
bien au contraire je ne fais que parler de légalité. Et pour être sérieus je propose que chacun de ceux qui veulent répondre de mettre en avant les inconvénients et les avantages pour l'homme comme pour la femme.
Alors on pourra avancer. Merci

Polémik ;

Tes idées me font dire que tu es en avance sur ton époque .Ce qu'on peut dire est qu'au moins tu as un aperçu clair des maux qui gangrénent nos sociétés et tu essaies d'y apporter des solutions et j'adhére solidairement à ta philosophie

Tu as trouvé un compagnon de récré ?eye rolling smiley

Vous vous ê trouvés ke c boooo! Eh ben mariez vous pardi !!!evil

Bon ok je sors...Allez bonne philosophie Ikepolemike...eye rolling smiley

sleeping
I
IKE
29 novembre 2006 00:18
Mais non ne pars pas toi aussi .
p
29 novembre 2006 00:35
Continuer à croire au prince charmant c'est de la démence. Je dirais même du shirk. Je propose de revenir à la réalité humaine du monde
3
29 novembre 2006 00:41
polémik et ces idées et ces postes!sleeping

aji pourquoi tu nous casses la tete avec ce genre de sujet!! si tu veux etre polygame personne ne te l'interdise, slmt soit responsable sur tes 4femmes we safi!!!
galess kathareme we thalele alina hnaya ! tu veux slmt te trouver une solution pour etre avec pleusieurs femme en meme temps!
stp ne mélange pas l'islam dans toute les salades !!

ok houjdryaniya la porte------------------------------>>>>>>>>>>>
d
29 novembre 2006 09:01
Polemik a 2 balles !!!!!


Pffffff wallah je viens d arriver au boulot et voila ma journée gacher par des propos plus que pathétik !!!


Tu veux faire un CDD sexuel avec une femme c est ton souci mais stp nous parle pas soi disant "d'amour" car je pense que tu sais pas trop ce que c'est !!!!!!!!!!

No no
o
29 novembre 2006 09:23
J'ai vu un reportage cette semaine sur la chaîne Dubaï qui parlait justement de ce sujet.
Ils appellent ça zawaj sayfi "le mariage d'un été" et qu'apparement se fait de plus en plus aussi bien au moyen orient que dans d'autres pays arabes. J'ai vraiment été choquée du sujet et je ne savait même pas que ça existe ce genre de pratique astaghfirou Allah. Mais c'est purement sexuel, il n'y a pas du tout d'amour ou de sentiments réciproques. LA plus part du temps, ce sont des hommes d'affaires très riches qui s'adonnent à ce genre de pratiques.
Allah yahfadna car tout ça fait vraiment très peur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook