Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage me saoul
15 juillet 2016 18:34
Voilà quelqu'un qui suit les choses.

Oh, tu sais les hommes, ça peut changer le lendemain ptdr (la plupart, la masse quoi)

Sinon, ça va ?
Citation
chrisado a écrit:
Pourtant hier tu nous disais que parmi les choses de la vie que tu aimais il y avait ton mari, le mariage et tout son lot de "bonheur"..les calins etc..perplexe
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
15 juillet 2016 18:36
Notre relation était passionnelle.

J'ai été enceinte très rapidement.
Citation
idbel a écrit:
salam
comment etait votre relation avant, avant les enfants?
15 juillet 2016 18:37
Je ne suis pas une jeune mariée.
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Désolé d'être dure mais on dirait que tu as besoin d'un petit choc pour te remettre en question. On dirait que tu as déjà abandonné avant d'avoir essayé. Tu as des devoirs, des droits et des obligations maintenant, le mariage c'est serieux.
15 juillet 2016 18:38
Moi je pense que les hommes se montrent assez facilement. En quelques questions, parfois on n'a même pas besoin...

C'est nous qu'on a trop envie de faire avec eux et qu'on fonce malgré qu'on a eu des signaux très clairs.


Citation
Sha Sha a écrit:
Tu as totalement raison ! Il faut FAIRE PARLER L HOMME limite lui faire passer un questionnaire digne de la DGSE mais certaines informations passent à la trappe

Honnetement ces questions ont ètè èvoquè pr ma part ...je suis assez maligne et vicieuse pr avoir des infos chez un homme pr eviter le pire mais oula meme ça ma belle tu peux avoir de belles surprises

Par ex j ai èvoquè les taches menageres vu que je taffe ....le discours " oui moi pas de problème....je donne un coup de main c est normal " bouhhh je me suis retrouvèe avec un homme qui foutait rien plus ma maladie
Jte dis pas les clashs pr le readapter bordel !
Aujourdhui il participe aux taches mais d autres problemes

Tjrs à rèeduquer c est lassant

Vu que sa mere etait femme au foyer et s occuper de tout et les pousser aux etudes j aurais du m en douter mais on a envi de les croure pfff

Moi un moment le mariage m a fait pètè un cable j en pouvais plu

Moi mes questionnaires sont profonds parfois dèplacès mais crois moi c est mal vu mais ca m a èviter un pretendant pr le mariage qui aime insulter sa femme de grosse sal...... au lit tfouuu

Faites parler les hommes pr avoir le moins de suprises possibles.

Ps ahaha tu parles de mon ban il etait meritè mais ce fut un plaisir
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
J
15 juillet 2016 18:40
Alaikom salam

L'idée de créer un manque et lui permettre de réaliser tout ce que tu fais est bonne
Mais la méthode pas du tout. En plus vous avez des enfants, un mariage c'est une vie commune.
Pars seulemnt qqles temps en vacances chez ta famille laisse le seul (+de 2jours car les premiers jours c le top mais après la phase passée c autre chose)

Allah idir chi tawil kheir, cela doit être juste un petit passage a vide
Mais oublies l'idée de vivre séparément sinon c le début de la fin
15 juillet 2016 18:41
Lol.

Quand je boude vraiment et que je suis aussi désagréable que lui (enfin non pas autant, seulement froid et sèche), ça le fait réagir un peu, mais pas sur le long terme.

De quelles qualités parles-tu ?
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam Fleur quelles sont des qualités?
Moi ma technique c'est d'être super agréable et câline mais quand il dépasse une limite je me renferme jusqu'àce qu'il s'excuse car quand je suis fâchée je suis très très pénible. Du coup il préfère avoir la paix et oeuvre aussi pour la maintenir.
S
15 juillet 2016 18:46
Je suis d accord avec toi....pas besoin de beaucoup de temps pour decouvrir l homme seulement si on le fait parler

Si tu lui parles du soleil...du beau temps....de la pluie...des pingouins et la vie en sociètè des insectes.....tu n apprendras rien de lui en ce qui concerne sa vision de la vie et du couple
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi je pense que les hommes se montrent assez facilement. En quelques questions, parfois on n'a même pas besoin...

C'est nous qu'on a trop envie de faire avec eux et qu'on fonce malgré qu'on a eu des signaux très clairs.
15 juillet 2016 18:58
Bonjour Libérée Alamaison,

Je vais essayer de répondre à tes questions.

"Est-ce qu'il a été toujours comme ça, tu l'as marié en connaissance de cause ou il est devenu avec le temps ? "
Il a toujours été comme ça, sauf qu'avant déjà par retenue il n'exposait pas sa mauvaise humeur, et il était à fond sur moi, il était plus bienveillant.

"Est-ce que vous avez pu bien faire connaissance avant le mariage, surtout concernant les attentes, les devoirs, les bonheurs futurs etc ?"
Oui on a pu faire connaissance avant le mariage. On a plutôt fait au feeling, on se rejoignait sur les grandes lignes.

"C'était un mariage d'amour ?"
Oui

"Tu as senti profondément en toi-même que serait lui ?"
Je l'ai choisi avec les sentiments et la raison.

"Est-ce que ta conversion a été une condition au mariage ou tu as découvert la divinité à travers sa religion ?"
Si je n'avais pas été en cours de conversion, s'il n'avait pas vu que j'étais sincère dans ma démarche, je ne suis pas sûre qu'il m'aurait demandé en mariage.

"Serai juste une période, la crise de la 40 aine...?"
Pas déjà lol !
Non sérieusement je ne pense pas.

Pour l'autre question aucun doute sur sa sincérité, il n'a pas eu les papiers par mariage mais par ce qui en découle.
Je lui ai déjà demandé s'il préférais une femme de son pays, car parfois ça en donne l'impression, mais il m'assure que non.
Je pense qu'il est un peu tiraillé entre son attirance et sa culture.
Mais il a fait le choix d'épouser une française, il doit accepter ce qui en découle.
Surtout que la chose principale qu'il me reproche c'est de ne pas être aussi docile qu'une maghrébine, je crois qu'il rêve lol.



Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour ma Fleur,

Triste de te voir poser ces questions. Je pensais justement que t'es marié avec un homme équilibré, heureux qu'il a une famille et qui trouve son petit calme et volupté en entrant chez vous.

Est-ce qu'il a été toujours comme ça, tu l'as marié en connaissance de cause ou il est devenu avec le temps ? Est-ce que vous avez pu bien faire connaissance avant le mariage, surtout concernant les attentes, les devoirs, les bonheurs futurs etc ?
C'était un mariage d'amour ?
Tu as senti profondément en toi-même que serait lui ?
Est-ce que ta conversion a été une condition au mariage ou tu as découvert la divinité à travers sa religion ?
Serai juste une période, la crise de la 40 aine...?

Maintenant, en te lisant je me pose des questions, dont je suis un peu gênée mais je préfère les poser. Tu te répondras à toi - même si tu veux, moi je n'attends pas de réponse de ta part.

Voilà donc la partie un peu gênante:

Vu toutes les histoires qu'on peut lire sur le net sur les mariages gris. Est-ce qu'il a eu ses papiers grâce à toi ? Malheureusement, il y a bcp de cas qui, même après plusieurs enfants, se rendent compte qu'ils ont évolué, que le situation ne leur convient pas et comme ont aussi autour des "bienveillants" de leur famille, souhaitent se marier avec une fille "du bled". Car celle-ci saura mieux les comprendre, fera une meilleure chorba, couscous et tajine (ça me fait mourir de rire quand je vois les gens utiliser de tels arguments).

Pourquoi je me permets de dire ça ? Il y a quelques années j'ai rencontré un roumain car il était ma relation pour pouvoir entrer en contact avec une filière ukrainienne. Donc on a discuté mon problème et puis, au deuxième rendez-vous, comme il m'a dit qu'il aimerait pouvoir dire ça a quelqu'un qui parle sa langue et qui ne reverra plus jamais....Il m'a parlé sur sa femme, leurs 4 enfants.

Ca m'a renforcé l'idée que j'avais que les hommes oublient mais ne pardonnent jamais au fond d'eux.

Sa femme était française de souche mais il avait une très mauvaise opinion sur elle, ça après presque 10 ans de mariage et des enfants. Il m'a dit qu'il a été obligé de la marier car besoin des papiers. Sinon il n'aurai jamais marié une française qui a pu avoir du premier soir et qui a été avec il ne sais pas combien avant lui. Il a vidé son sac sans me faire des avances ou quoi que ce soit, en sachant que la situation fera qu'on se reverra jamais.
15 juillet 2016 19:01
Oui elle pourrait lui baiser les pieds quand il rentre et résignée attendre qu'il ait envie d'elle. ...sinon raser les murs docile soumise pour ne pas perturber la superbe solitude de cet homme froid!
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Désolé d'être dure mais on dirait que tu as besoin d'un petit choc pour te remettre en question. On dirait que tu as déjà abandonné avant d'avoir essayé. Tu as des devoirs, des droits et des obligations maintenant, le mariage c'est serieux.
15 juillet 2016 19:03
C'est tout à fait ce que je fais, mais justement il suffit qu'il arrive de mauvaise humeur pour casser l'ambiance.

C'est ce genre de chose qui me saoule.

Je sais que je devrais prendre du recul, ne pas y porter attention, faire abstraction.
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Il m'a promis de me laisser tout le temps à la maison quand on ira chez sa famille...
Citation
Amande dorée a écrit:
Salam fleur de Tiaré,

Ça m'attriste aussi de te lire sous cet angle-là.
En tout cas, je sens que des efforts tu en as fait énormément... Mais en vain...

Le divorce ne viendra pas de sa part je pense. Il n'y a certainement pas de manque d'amour de sa part car c'est sa façon d'être. Un mec maghrébin comme il y en a malheureusement beaucoup. Tu lui es acquise, c'est dans la poche pour Lui.

Je comprends que tu baisses un peu les bras mais tiens bon, montre que tu es heureuse malgre son caractère de ....... Et que ta vie continue même malgré ses caprices. Sors voir la famille, amies, fais des sorties avec tes enfants, .... Respire la joie.

Idéalement c'est vrai qu'un peu de distance donne un bon coup de fouet dans un couple en crise mais c'est un couteau a double tranchant. L'un comme l'autre pouvez vous plaire dans cette nouvelle vie. Essayez de partir en vacances dans sa famille pour vraiment vous changer les idées. Juste vous et les enfants j'ai peur que cela ne change rien à la vie de tous les jours...

Allez courage petite fleur... Je vous souhaite une issue très favorable.
yawning smiley
15 juillet 2016 19:05
L'un n'empêche pas l'autre.
Citation
chrisado a écrit:
Pourtant hier tu nous disais que parmi les choses de la vie que tu aimais il y avait ton mari, le mariage et tout son lot de "bonheur"..les calins etc..perplexe
S
15 juillet 2016 19:07
Effectivement il y a des facteurs à prendre en compte dans ton histoire et j espère ne pas t avoir blesser

Le seul conseil que je peux te donner C EST DE CASSER CETTE ROUTINE DU COUPLE c est là seule alternative pr moi et lui rappeler en quelque sorte la chance qu il a de t avoir

L homme est très sensible à la routine et ne fait plus trop d efforts quand tout est acquis c est moche mais c est vrai

L homme est et restera un predateur....un homme qui a besoin de conquèrir lol apres jte parle pas de nuisette....bougies....etc

Un autre souffle à ton couple mais RAPPELLES TOI QUE SEULEMENT SI LES DEUX LE VEULENT OU Y A RIEN A FAIRE

on ne sauve pas son couple toute seule.....faut etre deux ma belle

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam ma soeur,

"Un homme quand tu l acquis.....tu le rèeduques selon l education qu il a eu et son shemas parental"

Quand on s'est rencontré j'étais très jeune, de plus j'était en pleine évolution, j'étais en train de refaire mon éducation en quelque sorte.

C'est pour ces raisons que je n'étais pas apte à le "rééduquer", car au contraire c'est lui qui m'a aidé à parfaire mon éducation.

Alors oui j'ai aussi accepté beaucoup de choses pour lui plaire et lui faire plaisir, le problème c'est que ça c'est fait seulement de mon côté.

Ce qui me permet d'être tout de même bien dans ma vie, c'est que je fais ma vie tranquille de mon côté avec mes enfants, au moins il ne m'embête pas pour ça, je suis libre (aussi je ne dépasse jamais les limites).

Je crois comprendre qu'avec ton mari ça va mieux ?
Je te le souhaite.
15 juillet 2016 19:07
Pas évident.


Citation
chrisado a écrit:
C'est un point essentiel et c'est là que tu devrais agir avec finesse car finalement vous vous accordez très bien physiquement ...
Pourquoi ne pas user de ta féminité, du désir évident qu'il a pour faire passer dans l'intimité des messages que tu ne peux arriver à communiquer en temps normal ?
C'est énorme de se retrouver au lit et de s'aimer quand tant de couples se déchirent..c'est un atout énorme que tu tiens là mais bien sûr il faut partager la couche, la chambre, la tendresse, etc... et ne pas se retrouver uniquement pour copuler..!
15 juillet 2016 19:09
Je ne peux pas partir plusieurs jours.

Déjà je trouve que ça ne se fait pas, puis je n'ai pas la possibilité.

Toi aussi tu me déconseille mon idée.

Merci.

Citation
Jowariya a écrit:
Alaikom salam

L'idée de créer un manque et lui permettre de réaliser tout ce que tu fais est bonne
Mais la méthode pas du tout. En plus vous avez des enfants, un mariage c'est une vie commune.
Pars seulemnt qqles temps en vacances chez ta famille laisse le seul (+de 2jours car les premiers jours c le top mais après la phase passée c autre chose)

Allah idir chi tawil kheir, cela doit être juste un petit passage a vide
Mais oublies l'idée de vivre séparément sinon c le début de la fin
15 juillet 2016 19:09
S'il râle déjà chez vous alors que tu fais tout ... ce n'est pas prendre un appartement qui va être une solution pour lui ( peu être pour toi et encore)

La solution c'est de partir avec les gosses et le laisser se débrouiller une semaine ou plus

Toi tu desature un peu et lui se réveille un peu sur le boulot qu'il faut faire pour garder un foyer propre

S'il râle que tu pars c'est que il arrive pas à se débrouiller sans toi ou bien si tu rentres et tu trouves le foyer sale ... c'est le moment de mettre les points sur les i et les barres sur le T

Il faut juste trouver une fausse excuse pour partir ( pas dire c'est pour me reposer de tes commentaires à la con smiling smiley ) ...le mensonge c'est pas bien ... mais là c'est pour régler un problème

Il faut jouer intelligent

Quand tu pars reste distance mais courtoise
a
15 juillet 2016 19:10
soitalam
Alors je lis maghrébine soumise..... maghrébin qui ne fait rien..... il y a des émissions à la télé ou à la radio de femmes qui témoignent de l'implication de leur mari...je cité:mon mari rentre se vautre dans le canapé ,la main gauche dans le caleçon et une bière dans la droite...ces mecs je ne pense pas qu'il soit maghrébin ..
15 juillet 2016 19:11
Il tient à notre couple.

Comment faire en pratique ?

M'éloigner ?
Je me suis déjà pas mal éloignée par rapport au début...
Citation
Sha Sha a écrit:
Effectivement il y a des facteurs à prendre en compte dans ton histoire et j espère ne pas t avoir blesser

Le seul conseil que je peux te donner C EST DE CASSER CETTE ROUTINE DU COUPLE c est là seule alternative pr moi et lui rappeler en quelque sorte la chance qu il a de t avoir

L homme est très sensible à la routine et ne fait plus trop d efforts quand tout est acquis c est moche mais c est vrai

L homme est et restera un predateur....un homme qui a besoin de conquèrir lol apres jte parle pas de nuisette....bougies....etc

Un autre souffle à ton couple mais RAPPELLES TOI QUE SEULEMENT SI LES DEUX LE VEULENT OU Y A RIEN A FAIRE

on ne sauve pas son couple toute seule.....faut etre deux ma belle
15 juillet 2016 19:15
Merci pour tes conseils.

Sans les enfants il n'y aura pas grand chose à gérer dans la maison, ça ne lui fera rien comme prise de conscience.
De plus il n'a pas du tout la même organisation que moi, il donne de l'importance à des choses secondaires pour moi et vice versa.
Je ne pense pas qu'il serait gêné que je ne sois pas là.
Au contraire en rentrant il me ferait la réflexion qu'avec lui qui gère la maison tout est impeccable (c'est facile quand on gère une seule personne adulte et qu'on n'a pas de contrainte par rapport aux autres...).

Et je n'ai pas d'endroit où partir.

Citation
Axyz a écrit:
S'il râle déjà chez vous alors que tu fais tout ... ce n'est pas prendre un appartement qui va être une solution pour lui ( peu être pour toi et encore)

La solution c'est de partir avec les gosses et le laisser se débrouiller une semaine ou plus

Toi tu desature un peu et lui se réveille un peu sur le boulot qu'il faut faire pour garder un foyer propre

S'il râle que tu pars c'est que il arrive pas à se débrouiller sans toi ou bien si tu rentres et tu trouves le foyer sale ... c'est le moment de mettre les points sur les i et les barres sur le T

Il faut juste trouver une fausse excuse pour partir ( pas dire c'est pour me reposer de tes commentaires à la con smiling smiley ) ...le mensonge c'est pas bien ... mais là c'est pour régler un problème

Il faut jouer intelligent

Quand tu pars reste distance mais courtoise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 19:15 par Fleur de tiaré.
15 juillet 2016 19:23
Merci d'avoir pris le temps. Car j'étais un peu intriguée, je pensais vraiment qu'il a changé bcp, surtout en lisant tes posts antérieurs. L'expérience des autre nous est utile.

Donc je conclus que tu es tombée amoureuse aussi de son côté "ourson" qui s'est "aggravé" avec l'age. Essaie de te rappeler ça et remémorer les bon moments qui t'ont fait l'épouser et surtout continuer avec lui.

Je suppose que vous êtes mariés depuis longtemps mais je n'arrive pas à comprendre, comme se fait-il, que vous n'êtes pas dans un rythme de croisière concernant le rangement des choses, que vous n'êtes pas arrivés à être sur la même longueur d'onde, se connaître et trouver le juste milieu pour tous les deux.

L'idée du deuxième appartement est totalement mauvaise, à mon sens, car déjà l'islam interdit l'éloignement du corps (bon il y a des cas spécifiques et ce n'est pas le votre). Serait-il parce que tu sens que c'est devenu comme un hôtel pour lui et qu'il râle car les ménagères n'ont pas bien fait le travail, à sa manière ?

Je pense qu'il a été comme ça dès le début et tu essaies de le changer à ta manière car tu vois d'autres couples qui font des activités ensemble etc.

A ta place je penserai que tu as des enfants, j’essayerai d'être le plus possible bien avec lui et de faire ma vie et faire en sorte que les enfants ne sentent pas l'absence physique de leur père. Je lui toucherai un petit mot là-dessus, j'essayerai de lui faire comprendre que vous avez tous besoin de lui, physiquement et mentalement, que l'aimez quoi et que c'est votre soutient et seule famille.











Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Bonjour Libérée Alamaison,

Je vais essayer de répondre à tes questions.

"Est-ce qu'il a été toujours comme ça, tu l'as marié en connaissance de cause ou il est devenu avec le temps ? "
Il a toujours été comme ça, sauf qu'avant déjà par retenue il n'exposait pas sa mauvaise humeur, et il était à fond sur moi, il était plus bienveillant.

"Est-ce que vous avez pu bien faire connaissance avant le mariage, surtout concernant les attentes, les devoirs, les bonheurs futurs etc ?"
Oui on a pu faire connaissance avant le mariage. On a plutôt fait au feeling, on se rejoignait sur les grandes lignes.

"C'était un mariage d'amour ?"
Oui

"Tu as senti profondément en toi-même que serait lui ?"
Je l'ai choisi avec les sentiments et la raison.

"Est-ce que ta conversion a été une condition au mariage ou tu as découvert la divinité à travers sa religion ?"
Si je n'avais pas été en cours de conversion, s'il n'avait pas vu que j'étais sincère dans ma démarche, je ne suis pas sûre qu'il m'aurait demandé en mariage.

"Serai juste une période, la crise de la 40 aine...?"
Pas déjà lol !
Non sérieusement je ne pense pas.

Pour l'autre question aucun doute sur sa sincérité, il n'a pas eu les papiers par mariage mais par ce qui en découle.
Je lui ai déjà demandé s'il préférais une femme de son pays, car parfois ça en donne l'impression, mais il m'assure que non.
Je pense qu'il est un peu tiraillé entre son attirance et sa culture.
Mais il a fait le choix d'épouser une française, il doit accepter ce qui en découle.
Surtout que la chose principale qu'il me reproche c'est de ne pas être aussi docile qu'une maghrébine, je crois qu'il rêve lol.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
F
15 juillet 2016 19:24
Oui, c'est sur, il vaut mieux en savoir plus avant histoire de déceler les éventuelles incompatibilités avant le mariage qu'après.

Oui, je vois, l'idéal, c'est vraiment d'avoir quelqu'un pour qui ce schéma est déjà appliqué dans sa famille à la base, il en existe même dans les familles maghrébines.
Aussi, un homme qui a vécu seul, j'ai tendance à penser qu'au moins il est censé pouvoir s'assumer et qu'à moins de vivre dans une porcherie, ça laisse l'espoir qu'il est capable d'effectuer un minimum de tâche ménagère.

Ainsi, au moins, tu n'as pas à refaire l'éducation.

Après autant de le dire, pour moi, certaines choses, c'est juste le basique, comme le fait de se laver pour rester propre et avoir un minimum d'hygiène.
Je ne sais pas mais pour moi, il est normal de nettoyer ce que tu as toi-même sali sans attendre que quelqu'un repasse derrière toi. Même des choses simples comme ramasser ce que tu fais tomber, remettre à leur place les choses que tu as toi-même déplacer, ou ne pas laisser traîner son linge sale partout en attendant que quelqu'un le ramasse ou mettre son assiette dans le levier une fois que tu as mangé, aller chercher un verre d'eau et le remettre au moins dans la cuisine après avoir bu quand tu as soif et ne pas laisser de la vaisselle un peu partout dans la maison tel un jeu de piste.

Pour moi , tout cela, c'est juste le minima qui permet d'avoir un environnement propre.

Se faire assister pour cela, pour moi, c'est juste incompréhensible, se serait comme manquer d'hygiène, ce que j'ai décrit c'est juste le minimum qu'on fait pour soi et par respect des autres.

Un homme incapable de juste faire ses choses basiques, c'est impossible que je puisse le supporter.

Mais c'est vrai, qu'il ne faut rien céder, dans le passé, j'avais une collègue (non-musulmane) qui faisait tout à la maison, le mari faisait que la cuisine et elle travaillait et participait aux frais (elle gagnait plus que son mari aussi donc participait plus).
On voyait bien qu'elle avait souvent du mal et été à la limite du burne-out la pauvre :/
Mais elle-même disait qu'elle était responsable de cette situation car dés le début, elle faisait absolument tout à la maison sans jamais rien lui demander et quand ils ont eu leur second enfant, elle ne pouvait plus tout gérer et lui ne comprenait pas que d'un coup elle lui demande de s'investir et qu'elle se mette en colère pour cela. Lui aussi avez été élevé avec une maman qui faisait tout pour lui mais il a vécu seul donc il sait se gérer en principe.

C'est vraiment une question d'habitude, de mode de vie et de mentalité, à coté de ça, une de nos collègues ayant un mari maniaque quand elle rentrait tout été propre car son mari ne supportait pas le contraire.



Citation
Sha Sha a écrit:
Tu as totalement raison ! Il faut FAIRE PARLER L HOMME limite lui faire passer un questionnaire digne de la DGSE mais certaines informations passent à la trappe

Honnetement ces questions ont ètè èvoquè pr ma part ...je suis assez maligne et vicieuse pr avoir des infos chez un homme pr eviter le pire mais oula meme ça ma belle tu peux avoir de belles surprises

Par ex j ai èvoquè les taches menageres vu que je taffe ....le discours " oui moi pas de problème....je donne un coup de main c est normal " bouhhh je me suis retrouvèe avec un homme qui foutait rien plus ma maladie
Jte dis pas les clashs pr le readapter bordel !
Aujourdhui il participe aux taches mais d autres problemes

Tjrs à rèeduquer c est lassant

Vu que sa mere etait femme au foyer et s occuper de tout et les pousser aux etudes j aurais du m en douter mais on a envi de les croure pfff

Moi un moment le mariage m a fait pètè un cable j en pouvais plu

Moi mes questionnaires sont profonds parfois dèplacès mais crois moi c est mal vu mais ca m a èviter un pretendant pr le mariage qui aime insulter sa femme de grosse sal...... au lit tfouuu

Faites parler les hommes pr avoir le moins de suprises possibles.

Ps ahaha tu parles de mon ban il etait meritè mais ce fut un plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 19:36 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook