Citation
Lina0629 a écrit:
Non c’est bien la vérité et c’est d’ailleurs ce que je lui ai déjà dit, que si je le racontais à quelqu’un on ne me croirait pas tellement c’est incroyable.
Citation
gpaconfiance a écrit:
merci je connais les lois
je suis complètement d'accord avec toi le sexe c'est 90% d'un couple
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que tu as besoin de quelque chose de plus fort. Avec toi j'ai envie d'être méchante, très méchante
Citation
Lina0629 a écrit:
Je voudrais vous parler d’un soucis dans mon couple depuis bientôt 5 ans et comme le titre l’indique c’est l’abscence totale de rapport intime. En faite en bientôt 5 ans nous avons eu 4 rapports très rapide mais dont j’ai miraculeusement eu des enfants. Mon mari fait chambre à part depuis ce temps et lorsque je lui parle de cela, je n’ai jamais eu de réponse concrètes car la plus part du temps j’émets Un monologue mais j’ai tout de même réussi à avoir 4 raisons différentes dont la première était parce qu’il me punissait de nos disputes et dernièrement c’est parce que en 4 fois il m’a qualifié de «nulle au lit»!
Sans compter le manque de confiance que j’ai en ce qui le concerne car il m’a beaucoup menti mais aussi le manque de confiance en moi et là avec cette phrase il m’a tuée.
Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, très important.
Mais si c'était à choisir entre un homme qui est très bien mais sans sexe et un autre juste très bien au lit...bah je choisirai variante 1.
Après je n'aurai pas à choisir, je sens que je peux tout avoir
Citation
Imperfection a écrit:
Euh ...abuse pas 90% tu deviens pire que les gwers
Et si ta femme a ces règles tu tapes ta tête contre un mur ?
Citation
Lina0629 a écrit:
Salem les filles et merci de m’avoir répondu.
J’ai tout essayé pour trouver des solutions mais presque jamais de réponse.
Je parle toute seule, je vide mon sac mais rien n’y fait pas de réponses et encore moins de solutions donc. Au départ, j’insistais à aller vers lui mais il me repousser tout le temps mais j’ai abandonné d’aller vers lui par contre j’ess de dialoguer mais rien.
Franchement je suis désespérée.
Citation
Lina0629 a écrit:
Bien sûr que c’est important mais avoir des envies et de ne pas avoir de partenaire alors que tu es marié c’est juste le cauchemar.Pour lui, comme il m’a dit dernièrement lui ça ne lui pose aucun problème de vivre comme ça. « Je suis reconnaissant envers Allah, elhamdullillah » voilà.
Citation
chrisado a écrit:
Prétentieuse
Citation
kayara a écrit:
4 rapports en 5ans reussir a tomber enciente plusieurs fois waoh vous etes un cas trés rare j'ai jamais entendu ça
Citation
Lina0629 a écrit:
Je voudrais vous parler d’un soucis dans mon couple depuis bientôt 5 ans et comme le titre l’indique c’est l’abscence totale de rapport intime. En faite en bientôt 5 ans nous avons eu 4 rapports très rapide mais dont j’ai miraculeusement eu des enfants. Mon mari fait chambre à part depuis ce temps et lorsque je lui parle de cela, je n’ai jamais eu de réponse concrètes car la plus part du temps j’émets Un monologue mais j’ai tout de même réussi à avoir 4 raisons différentes dont la première était parce qu’il me punissait de nos disputes et dernièrement c’est parce que en 4 fois il m’a qualifié de «nulle au lit»!
Sans compter le manque de confiance que j’ai en ce qui le concerne car il m’a beaucoup menti mais aussi le manque de confiance en moi et là avec cette phrase il m’a tuée.
Clairement je n’ai aucune envie de rester avec lui.
Mais par rapport à mes enfants j’hésite depuis toujours.
Et islamiquement parlant je ne sais pas ce que je dois faire ni ne pas faire.
Je suis plus que perdue.
Citation
gpaconfiance a écrit:
sa prétention vient du faites qu'elle prend beaucoup de pilules
Citation
Imperfection a écrit:
Euh ...abuse pas 90% tu deviens pire que les gwers
Et si ta femme a ces règles tu tapes ta tête contre un mur ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
90% quand même pas
Je dirais 60